IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Je ne vie pas sauvage, je suis sauvage. [Pv : Kane]

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 05/05/1995 Je suis en ville depuis le : 09/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 744 On me connait sous le pseudo : Lilou Je porte l'avatar de : Kristen Stewart DC : // J'ai utilisé des images de : Google image xD
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Barmaid au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ?
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 15:57

Je ne vie pas sauvage, je suis sauvage.

Kane & Louna

-----------------------------------------------

La louve court, ses pattes heurtant le sol glacial sous la lune, elle court, elle court, ne se souciant pas de la lune qui commence déjà à décliner. Cette sensation de liberté est tellement précieux, tellement insistant qu'elle ne compte jamais le laisser filer. Pourtant, quand le soleil reviendra, elle sera bien obligée de me laisser revenir. Mais pour l'heure, je lui laisse mon corps, qu'elle joue, qu'elle court, qu'elle chasse, qu'elle oublie tout ce qui la tracasse. Truffe levée en l'air, sautillant gueule ouverte sur ses pattes arrières pour capter un maximum d'odeurs, maintenant appuyée sur ses fines pattes postérieur. Elle est heureuse, sa queue bouge, tandis qu'elle se remet à détaller dans les buissons et les hautes herbes. Les feuilles mortes finissent par faire raffut lorsqu'elle leur marche dessus, mais elles ne pousse qu'une simple plainte avant de se taire pour laisser leurs soeurs geindre à leur tour.