IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Je ne vie pas sauvage, je suis sauvage. [Pv : Kane]

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 05/05/1995 Je suis en ville depuis le : 09/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 744 On me connait sous le pseudo : Lilou Je porte l'avatar de : Kristen Stewart DC : // J'ai utilisé des images de : Google image xD
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Barmaid au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ?
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 15:57

Je ne vie pas sauvage, je suis sauvage.

Kane & Louna

-----------------------------------------------

La louve court, ses pattes heurtant le sol glacial sous la lune, elle court, elle court, ne se souciant pas de la lune qui commence déjà à décliner. Cette sensation de liberté est tellement précieux, tellement insistant qu'elle ne compte jamais le laisser filer. Pourtant, quand le soleil reviendra, elle sera bien obligée de me laisser revenir. Mais pour l'heure, je lui laisse mon corps, qu'elle joue, qu'elle court, qu'elle chasse, qu'elle oublie tout ce qui la tracasse. Truffe levée en l'air, sautillant gueule ouverte sur ses pattes arrières pour capter un maximum d'odeurs, maintenant appuyée sur ses fines pattes postérieur. Elle est heureuse, sa queue bouge, tandis qu'elle se remet à détaller dans les buissons et les hautes herbes. Les feuilles mortes finissent par faire raffut lorsqu'elle leur marche dessus, mais elles ne pousse qu'une simple plainte avant de se taire pour laisser leurs soeurs geindre à leur tour.
La grise continue de courir encore, décidée à ne s'arrêter que lorsque la fatigue viendrait. La bête n'était nullement hostile ce soir, elle était simplement heureuse de pouvoir se dégourdir les pattes sous les feuilles bienveillantes des arbres alentours qui chantaient sous la caresse d'une fine brise glaciale. C'est alors que la louve s'arrête enfin, non pas épuisée, mais plutôt intriguée. Intriguée par une odeur étrange, une odeur qu'elle n'avait jamais sentit encore ? Une odeur féline, un peu humaine aussi, la louve comprit bien vite qu'il s'agissait d'un métamorphe et c'est le coeur en fête qu'elle c'est mit à courir après le fin fumet qui la conduirait jusqu'à l'animal. Elle accélère et remue la queue en le sentant tout proche. Elle s'arrête et renifle partout, truffe à terre, elle se met à trottiner jusqu'à le trouver. Elle le voit alors, les oreilles tendues, il semble la fixer, la surveiller.
Prudemment, elle s'approche, toujours en remuant la queue. Aucune hostilité n'habitait son regard, elle semblait contente. Autant, dans la nature, les lynxs et les loups ne s'approchaient pas pour des raisons évidentes. Mais pourquoi des métamorphes s'éviteraient ? Après tout, la louve semble calme, docile, non pas agressive ! Le gros chat ne risque rien, tout comme le gros chien ne risque rien du félidé non plus. D'un pas gracieux, elle s'approche et histoire de le rassurer, elle se laisse tomber lourdement sur le dos et se roule à terre, montrant qu'elle n'est en rien dangereuse pour lui.
La lune retombe de plus en plus, alors que la louve ignore ce détail pour rester ainsi placée à regarder les réactions du joli matou.

Codage By Joy
Modifier par moi ~
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 20:52

Louna & Kane

ft. Nyx

« Félins»
Kane aimait passer du temps dans le corps de son Lynx, il pouvait arrêter de penser et être libre sans redouter quoi que ce soit! Enfin ça c'était faux car il y avait beaucoup d'animaux ici et surtout des Lycans mais il n'avait pas d'eux bien au contraire il avait toujours rêvé d'en rencontrer un pour pouvoir lui faire la misère mais il n'était pas comme ça malheureusement, c'est vrai qu'il en avait déjà tué mais seulement les méchants jamais les petits Lycans qui ne cherchait rien contre Kane. Il sentait l'air passer dans ses poils et s'arrêta sur un rocher le temps d'apprécier ce moment, ça faisait depuis maintenant deux jours qu'il trainait dans ce lieu et heureusement il n'avait sentit rien de spécial, aucun humain qui y trainait et aucune bête, il se sentait seul comme d'habitude et ne savait pas si c'était bien ou pas. Depuis qu'il avait plus de famille il se sentait rarement bien et n'arrêtait pas de repenser au passé et il savait que c'était mal et qu'il n'arriverait pas à avancer en faisant ça, et depuis quelques temps il se transformait de plus en plus, ça lui faisait tellement de bien d'être un animal sauvage sans contrainte.

Il avança en courant pour sentir l'air frais mais s'arrêta net quand il entendit un bruit, un autre animal il le sentait bien et il arrivait en marchant doucement ce qui prouvait que l'animal en face de lui, il ne bougea pas de suite car il savait que c'est l'autre qui allait venir à lui. Il resta aux aguets sans bouger et quand un lycan apparu sous sa forme de loup il ne broncha pas et ne bougea pas non plus mais il ne voulait pas non plus fuir, il sentit qu'il n'était pas dangereux et s'approcha doucement en humant l'air, c'était une jeune femme et vu son regard elle ne voulait absolument pas lui faire de mal. Kane n'aimait pas beaucoup les Lycans c'est vrai mais ce n'était pas un assassin et tuer quelqu'un juste pour le plaisir ne faisait pas parti de ses philosophies. Il aurait voulu lui parler et voir à quoi elle ressemblait sous sa forme humaine mais ne pouvait pas dans ce corps et ne voulait pas se retrouver nu devant une parfait inconnu. Il la vit se mettre sur le dos pour montrer à Kane qu'elle n'était pas méchante et il prit une position d'un chat qui voulait jouer en posant ses pattes et sa tête sur le sol mais gardant l'arrière debout et lança un petit grognement pour montrer que lui non plus ne lui voulait aucun mal. Il était intrigué par cette personne et voulait en savoir plus sur elle!

code by ORICYA.

Une musique et tout bascule!
∆ northern lights.

Identity Card
Je suis né le : 05/05/1995 Je suis en ville depuis le : 09/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 744 On me connait sous le pseudo : Lilou Je porte l'avatar de : Kristen Stewart DC : // J'ai utilisé des images de : Google image xD
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Barmaid au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ?
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 22:06

Kane & Louna

Le gros chat la fixait de son regard verticale si perçant, ressortant dans la nuit devenue l'aurore maintenant, comme les yeux d'un chat brillent lorsque nous les éclairons par inadvertance avec un lampe torche. Mais en cette fin de nuit, ce qui rend son regard si captivant est sans nuls doutes la lune, déjà basse dans le ciel, faisant ressortir ses mirettes. Une fois à terre, elle le voit lever l'arrière train, écartant les pattes avant pour poser en leur centre, sa tête de félidé aux oreilles fines et allongées. Cette position lui indique sans peine qu'il est comme elle, qu'il ne cherche pas le mal, pas de combat, pas d'hostilité quelconque. Elle roule de nouveau, se retrouvant ventre à terre, appuyée sur ses quatre pattes pourtant. Elle se relève un peu et donne un coup de langue amicale dans le vide, n'osant pas l'approcher de plus près, de peur de se prendre un coup de patte, qu'il soit amicale ou pas. Les loups jouent entres eux à se mordre et se donner des coups de pattes inoffensifs, les lynxs font ça aussi, mais la louve ignore pourtant si chez eux, les griffes sont sortis ou rentrées ? La louve n'a envie de le découvrir que de moitié. Car elle a une chance sur deux de pousser un couinement de douleur ou de surprise. Le lynx a de la chance aujourd'hui, la grise est d'habitue un peu plus hargneuse pendant ses transformations, si ce n'est pas violente et agressive. Mais en ce moment, je ne suis pas frustrée et même pas mal détendue, voilà pourquoi ma louve l'est elle aussi.
La louve tourne autour du félin quelques secondes à peine avant de se figer, voyant le soleil toucher déjà le sommet des arbres. Hé bien oui, l'été est ainsi, les nuits sont moins courtes et le soleil se lève plus vite, tout comme il se couche bien plus tard. La grise émet un petit couinement en regardant autour d'elle. Nous sommes d'accord, le métamorphe face à nous n'est pas méchant, mais ce n'est pas une raison pour se trouver nue devant lui !
La panique la prenant, la louve détalle rapidement entre les arbres, faisant des zig-zag de partout pour essayer de lui échapper, à l'odeur ou à la vue au moins. Quand le soleil heurte son pelage blanc et gris, la louve ne pu s'en empêcher ...
Je reprends une profonde inspiration, tremblote un peu en me rattrapant à un arbre voisin. Ma louve a déjà fait sa nuit, moi je viens de reprendre contrôle de moi même. Titubant un peu, je finis à genoux contre l'arbre et y reste appuyée. Je tâte à la vas-vite mon corps dénudé pour être sûr de ne pas y trouver de fourrure. Je pivote sur moi même rapidement et regarde avec satisfaction mes mains qui semblent parfaitement humaines. Je laisse tomber mon dos contre l'écorce de l'arbre, doucement pour ne pas écorcher ma peau pourtant si délicate, puis regarde attentivement autour de moi... Le lynx, s'il me trouve, j'espère qu'il sera toujours changé en bête et non humain ... La gêne sera maximale dans le cas inverse. Attendant d'être sûr qu'il ne soit pas dans les parages, je replace bien ma longue chevelure pour qu'elle cache ma poitrine et reste accroupie contre l'arbre. La métamorphose de louve à humaine est toujours l'instant que j'aime le moins, le plus dangereux, le plus gênant !

Codage By Joy
Modifier par moi ~

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 14:07

Louna & Kane

ft. Nyx

« Félins»
Kane n'avait jamais approché de près un lycan, il ne leur laissait rarement le temps d'être aussi prêt mais aujourd’hui était un jour spécial , c'était le premier Lycan qu'il n'essayait pas de tuer et il n'arriver pas à comprendre pourquoi, qui était vraiment cette personne derrière tout ses poils? Il l'observa attentivement tandis que son Lynx lui ne pensait qu'à jouer, les loups et les lynx n'étaient pas pareil car c'était rare qu'un Lynx reste en groupe ils étaient plutôt solitaire et dès la naissance, il contrôlait son Lynx pour éviter qu'il ne fasse du mal au loup vu qu'il ne savait pas comment il se débrouillait en compagnie d'un autre animal qui n'était pas un Wolp'. Il resta à quelques distance quand même d'elle et sans pour autant prendre un air méchant et lécha le vide à son tour et sautant sur place comme un bébé lynx qui découvrait un nouvel ami.

Kane n'y connaissait rien en Lycan mais quand elle tourna autour de lui et qu'il vit son regard monter vers le soleil qui se levait il savait qu'il y avait un truc qui n'allait pas . Avant même que le Lynx ai eu le temps de se tourner elle était parti entre les arbres comme une voleuse. Kane ne savait pas vraiment quoi faire il voulait la suivre mais ne savait pas si il avait le droit, après quelques secondes de discussion tout seul il parti d'un bond en s'aidant de son odeur pour la retrouver, il la sentait très bien comme si son lynx avait fait exprès d'imprégner son odeur en mémoire. Il ralentit au moment ou il sentit une autre odeur, une humaine aussi tôt dans ce lieu? Il avança encore doucement et s'arrêta net quand il comprit ce qu'il venait de se passer. Le soleil venait d'apparaitre et voilà que le loup qu'il avait rencontré il n'y a même pas 1h. Il la voyait de dos contre un arbre et n'osait pas poser son regard sur elle vu qu'elle était complétement nu, il décida quand même de pousser un petit grognement pour lui montrer qu'il était là et baissa les yeux en se plaçant de l'autre côté de l'arbre ou elle était pour éviter qu'ils ne se voient et décida de se transformer pour pouvoir lui parler. La sensation était douloureuse et il sentit ses os craquer et sa peau s'étirer mais par fierté il ne laissa échapper aucun cri et une fois la transformation fini il se place dos à l'arbre en rapprochant ses jambes vers son corps pour cacher ce qui ne devait pas être vu. Il laissa sa tête se poser contre l'arbre en soupirant un bon coup, il avait chaud mais n'osait pas bouger même pour voir la jeune femme qui était derrière l'arbre ou il était posé!

code by ORICYA.

∆ northern lights.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 16:45

Kane & Louna

Je reste dos contre l'écorce encore fraîche, genoux contre mon corps, accroupies en silence. Je sais que l'animal me piste encore, c'est une évidence. Le lynx doit se poser les mêmes questions que moi ; Qui est-il ? Que faisait-il ici ? Quel drôle de personnage se cache sous cet amas de poils ? J'entend les pas se rapprocher, tandis que je me coupe lentement la respiration, prenant soin de respirer de plus en plus lentement pour ralentir les battements de mon coeur et le son que faisait ma douce respiration. Tout doucement, j'entends une petite cavalcade de pas se rapprocher. Quatre pattes heurte chacune leur tour contre le sol tapis de feuilles mortes. La course se freine petit à petit, devenant de plus en plus discrète, comme un animal chassant. Malheureusement pour le lynx, mon ouïe était encore très fine quand j'étais dans la peau d'une humaine. Entendant que la bête était tout prêt, je coupe complètement mon souffle. Sa fine ombre vint se faire projeter à terre lorsqu'il se colla à l'arbre où j'étais caché, à la limite de pouvoir m'observer. Il pousse un petit grognement pour se manifester, qui me fait sourire et même, qui me laisserait presque échapper un petit rire. J'entends plusieurs craquements qui me font fissionner de douleur pour lui. J'entends ses quatre pas se changer en deux, alors que je l'entend s'asseoir à l'opposé de l'arbre, faisant frémir les feuilles sous lui ... Il ne manque plus que des promeneurs trop matinaux pour nous faire passer pour deux fous dans les bois.
Je reste silencieuse, attendant d'entendre quelque chose de plus précis de la part de ce cher félidé, mais au bout d'une minute au deux, il semble toujours aussi silencieux que moi. C'est alors que je me tortille un peu contre l'arbre, cherchant une solution à cette situation autant gênante qu'amusante. Je me redresse un peu et me mordille un ongle en réfléchissant lentement ... Si ce n'est pas moi qui me jette à l'eau, il n'y arrivera jamais lui non plus. Je me décale un peu vers son côté de l'arbre, ne cherchant pas à le voir, juste à être sûr qu'il m'entende et murmure d'un air bienveillant :

-Le lynx ? C'était toi pas vrai.

Codage By Joy
Modifier par moi ~

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 15:55

Louna & Kane

ft. Nyx

« Félins»
Quand Kane eu fini sa transformation il mit quelques temps à s'en remettre car c'était toujours très douloureux et redevenir humain ne lui plaisait pas, il savait qu'une fois sous cette forme il allait recommencer à trop réfléchir et à repenser à trop de chose dont il ne fallait pas. Mais pour le moment il se concentra sur la personne qui était de l'autre côté de l'arbre, il n'avait pas vraiment eu le temps de voir son visage car étant nue il n'avait pas voulu qu'elle pense qu'il était en train de la mater, mais maintenant qu'ils étaient tout les deux nu il se sentait bête. Avec les femmes ce n'était pas simple pour lui car il avait du mal à donner sa confiance et à voir quand une femme le draguer alors il était souvent seul ou alors une fille juste pour la nuit mais ça ne lui plaisait pas non plus comme relation car il avait l'impression d'être un de ces gros connards qui profitent des femmes mais il n'était absolument pas comme ça et était tellement timide que dans ce moment là il ne savait pas si il devait parler se tourner pour la voir ou tout simplement se taire redevenir un lynx et partir mais il attendit quelques minutes avant d'entendre la voix de la jeune femme lui parler. Elle venait de murmurer mais il avait très bien entendu ce qu'elle venait de dire et il remarqua qu'elle venait de changer de place pour mieux le voir, il tourna doucement la tête vers elle et vit son visage de côté il resta bouche ouverte pendant quelques seconde le temps d'imprégner tout les détails de ce beau visage qu'il avait à côté de lui mais détourna directement la tête quand il sentit que ce n'était pas très poli de continuer à la fixer comme ça.

Quand il se sentit près il lui répondit enfin en posant sa contre l'écorce de l'arbre . "Je suis bien le gros Matou oui" Il sourit à lui même et savait qu'elle ne verrait pas son sourire étant donné qu'elle était à côté de lui. Il reprit sa respiration avant de lui murmurer à son tour. "Enchanté mademoiselle la Louve." Il ne comptait pas rester ici nu avec cette jeune femme qui devait être complétement gênée et vu que son Lynx avait imprégné son odeur il savait qu'il allait la retrouver dans des meilleurs circonstances et décida donc de se retransformer même si ça allait être douloureux il allait pas partir comme ça complétement nu dans la forêt, ses os craquèrent et sa peau se déchiqueta, une fois à quatre patte il bondit sur la pierre face à lui et s'arrêta pour se retourner vers la jeune femme et plonger ses yeux dans les siens. Il lança un petit rugissement avant de partir en courant dans la forêt ...

FLASH BACK FIIIIIINIIIIIIII

code by ORICYA.

∆ northern lights.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Je ne vie pas sauvage, je suis sauvage. [Pv : Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut