IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

 Bestiaire ; Races éteintes


Silence is a true friend who never betrays.

avatar

Monster of Destiny
Voir le profil de l'utilisateur
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Dim 16 Nov - 17:06

 
Races éteintes


 Vampires  


Origine : Slave

Histoire : Les Vampires ne sont plus... depuis le moyen age à présent, plus aucun Vampire n'a foulé la Terre, ni parcourut les ombres de la nuit. L'espèce c'est éteinte d'elle même, suite à la Grande guerre qui les décima, au même titre que les Stryges. On se rappel cependant qu'ils étaient épatants, superbes, et doués d'un charisme extraordinaire. Des créatures plus célestes que démoniaques qui étaient dotés d'une beauté époustouflante. Ils étaient envoutants, et quiconque soutenait leurs regards étincelantes se sentait irrémédiablement envouté. C'était ça, un Vampire. Une créature hypnotique et sophistiqué, qui se nourrissait de sang Humain. Ils y avaient pourtant quelque chose de particulièrement bestial chez eux, de terrifiant, mais l'on ne pouvait s’empêcher d'approcher et de se perdre dans les méandres de leur volonté. La légende disais vraie en bien des points : qu'ils étaient une sorte de mort vivant, qu'ils ne supportaient pas la lumière du soleil, que l'odeur de l'ail les rendaient malades... beaucoup de chose étaient connus sur les vampires car ils n'aimaient pas se cacher. Au contraire...

Leur haine viscérale pour les Stryges les mena à deux choses : d'abord, à l'amour (la haine, l'amour... deux sœurs !) qui poussa certains vampires à choisir des Stryges pour compagnes, et a donner naissance à des petits. Les Latawiecs, qui malgré la mort de leurs parents, survivent et prospèrent très largement. On dit même que ce sont ces derniers, qui se chargèrent d'abattre les derniers vampires restants.
Date d'extinction : 300 après J.C


  Stryges


Origine : Rome antique

Histoire : De même que les Vampires, les Stryges sont mortes. Il n'en reste plus aucune sur Terre... ces magnifiques créatures n'ont pas survécus à la Grande guerre qu'elles menèrent contre les Vampires et dont plus personne ne se souvient de la raison (hormis la simple haine qu'ils éprouvaient envers les suceurs de sang). Autrefois, les Stryges avaient été considérés comme des Faës, avant d'être bannis par ces dernières. Les gargouilles étaient trop ... carnassières, même pour certains Faës. Grand bien leur avait fait, elles  prospères alors dans leur coin, libre de toutes règles hormis celles auxquelles elles voulaient bien adhérer. D'après ce que l'on s'en souvient, c'était des Êtres extrêmement forts et impressionnant, à l'aspect froid et rigide. Même sous leur forme Humaine, il n'était pas difficile de reconnaitre un ou une Stryge. Sous leur véritable forme, ils étaient plus massif encore, doté d'aile dont les plumes avait l'aspect de pierres très finement taillées. Ils étaient barbares, sauvages et violents. De vrais démons, avec la rage au corps.

Cependant, ils étaient dotés d'une certaine sagesse, ou tout du moins d'un sens de la survie très aiguë car savait se préserver et avait des connaissances du monde que même les Sor'ciers peinaient à égaler. Les Stryges se nourrissaient de chaire Humaine crue. Ils avaient la capacité de se changer en pierre, et de prendre l'aspect qu'ils souhaitaient sous cette forme.
Date d'extinction : 300 après J.C

 
© Superno√A ; pour In Umbra Noctis


- SHADOW OF THE NIGHT -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire ; Races éteintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire ; Races éteintes
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN UMBRA NOCTIS :: Appendix-