IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Eva « Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 19:03

Evadne Koskinen

« Un corbeau n'est pas toujours de mauvais augure »

Identité

Je m'appelle Evadne Koskinen, et même si on ne dirait pas, je suis Wolpertinger. Je suis née le 16 février 1989, à Reykjavik, en Islande, dans la peau d'un corbeau. Et oui, j'ai donc 26 ans. Pour gagner ma vie je suis apprentie tatoueuse au Moonlight Tattoos, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale raisonnable mais pas extraordinaire non plus. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis … je ne sais pas en fait. Bisexuelle ? Asexuelle ? Quand on passe plusieurs années sous la forme d’un volatile, on a tendance à ne pas s’inquiéter de ce genre de choses…, si jamais ça peut aider. J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparée à Elizabeth Olsen et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.

Opinions