IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Eva « Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 19:03

Evadne Koskinen

« Un corbeau n'est pas toujours de mauvais augure »

Identité

Je m'appelle Evadne Koskinen, et même si on ne dirait pas, je suis Wolpertinger. Je suis née le 16 février 1989, à Reykjavik, en Islande, dans la peau d'un corbeau. Et oui, j'ai donc 26 ans. Pour gagner ma vie je suis apprentie tatoueuse au Moonlight Tattoos, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale raisonnable mais pas extraordinaire non plus. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis … je ne sais pas en fait. Bisexuelle ? Asexuelle ? Quand on passe plusieurs années sous la forme d’un volatile, on a tendance à ne pas s’inquiéter de ce genre de choses…, si jamais ça peut aider. J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparée à Elizabeth Olsen et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.

Opinions

Famille : Sa famille représentait tout aux yeux d’Eva. Personne d’autre ne comptait plus que ses parents et son frère. Ils étaient son univers et elle était heureuse de leur compagnie, même si elle ne fréquentait pas vraiment les autres jeunes de son âge. La présence de son frère avec elle était suffisante. Elle n’avait besoin de personne d’autre. Mais aujourd’hui, elle est toute seule. Après le drame, le meurtre de tous ceux qu’elle aimait, Eva se retrouve seule au monde. Isolée, comme dans un autre univers, privée de ceux qui lui étaient chers, et de son deuil. La douleur de leur mort la ronge encore aujourd’hui, incapable qu’elle fut de pleurer de tout son saoul alors enfermée sous sa forme animale.

Faiblesses : Eva est peureuse. Elle a peur du moindre son trop bruyant, de la moindre personne qu’elle ne connaît pas. Elle est aussi claustrophobe, conséquence logique d’avoir été enfermée durant des années dans une cage dorée sous sa forme de corbeau. Elle a peur aussi simplement des êtres humains, presque plus que de la race de la créature qui a décimé les siens. Car si la mort de ses proches lui a brisé le cœur, sa période de séquestration l’a grandement traumatisée… et c’est un être humain des plus banals qui en est la cause. Cet homme qui a guéri son aile blessée mais qui l’a gardée comme animal de compagnie durant des années, contre son gré.

Caractère

Eva est une jeune femme renfermée et solitaire. Elle est loin d’être asociale, mais les événements qui ont conduit à ce qu’elle est aujourd’hui ne l’ont pas aidée à être plus enjouée et exubérante, bien au contraire. Elle est un brin naïve et découvre parfois le monde avec des grands yeux ouverts, ayant été enfermée pendant plusieurs années dans une cage dorée, elle n’a pas pu découvrir et apprendre comme tout autre enfant et adolescent. Cependant, ce qui ne traine jamais à apparaître alors qu’elle découvre de nouvelles choses, sont une peur et une méfiance automatiques, comme un système de défense. Enfant, elle a décidé de faire confiance à cet homme pour soigner son aile blessée et elle s’est retrouvée captive pendant des années, plutôt que de donner des coups de bec et de serres pour éviter que cet inconnu ne l’approche, quitte à en mourir. Aujourd’hui, elle ne serait peut-être pas prête à risquer sa vie par crainte de l’aide qu’on pourrait lui proposer, mais la méfiance et la paranoïa font partie de son existence à part entière. Même si elle peut avoir parfois des réactions surprenantes vis-à-vis d’une situation ou d’une autre, Eva reste néanmoins une jeune femme très aimable et polie, gentille et attentionnée. Jamais elle ne fera de mal à quelqu’un volontairement, que ce soit physiquement ou verbalement. Ça peut arriver qu’elle blesse quelqu’un en ayant un mouvement de recul lorsqu’on veut l’approcher sans mauvaise pensée, pour l’aider, mais elle n’arrive simplement pas à laisser quelqu’un entrer dans sa vie complètement. Après qu’elle ait fait confiance à la mauvaise personne. Pas après qu’elle ait perdu les gens qui avaient le plus d’importance à ses yeux. Parce qu’elle a peur de se faire tromper à nouveau. Parce qu’elle a peur de s’attacher pour voir cet être disparaître à son tour.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 19:04

Land of History

1999 - Valleymount, Irlande

Aller, lâche-moi ce crayon ! Avec le soleil qu’il fait, autant en profiter !Mais j’en profite ! rétorqua Eva à son frère alors qu’il s’approchait d’elle. Il avait toujours été incapable de tenir en place. A vrai dire, elle non plus, à part quand elle se posait pour dessiner. Il lui décocha son plus beau sourire et elle ne put s’empêcher d’y répondre. C’était vrai, il faisait beau. Trop beau pour rester enfermé à la maison… mais d’un autre côté, Eva s’était installée sur le perron pour esquisser les courbes du ruisseau qui passait juste devant leur demeure. Il attrapait les rayons du soleil et se nimbait d’argent, rendant presque indécelables les petits poissons qui frétillaient dans l’eau froide. Une brise secouait les brins d’herbe d’une profonde couleur émeraude. Eva baissa les yeux sur son croquis presque achevé et regretta un instant de ne pas posséder de crayons de couleur, ou de peinture pour rendre à son dessin toute l’authenticité de la réalité. Ses traits en noir et blanc, nuances de gris, étaient vibrants et précis, mais ça n’était pas pareil. Elle fronça les sourcils. Son frère franchit le ruisseau, ses pieds nus créant quelques éclaboussures et il vint s’asseoir à côté d’elle sur les marches en bois. De son pouce, il chassa les plis soucieux qui s’étaient formés sur son front. Arrête, il est superbe ton dessin ! Ne t’en fais pas pour ça. Un jour, je te trouverais des crayons pour mettre de la couleur. Maintenant, viens avec moi. Le lac doit être juste à la bonne température aujourd’hui. D’un geste, Eva repoussa la main de son frère et esquissa une petite moue. Il va y avoir plein de monde. Trop de monde.Et le lac est suffisamment grand pour que l’on se trouve une petite place tranquille. Arrête de faire ta rabat-joie. Je sais que tu as envie de venir de toute façon. La jeune wolp ronchonna encore un peu et finit malgré tout par poser son carnet à croquis sur le perron avant de se lever grâce à la main que son frère lui tendit, après s’être remis sur pieds lui aussi.

Après être passé chercher une serviette éponge chacun dans la maison, Eva et Adrian s’étaient dirigés vers le lac. Il y avait en effet énormément de jeunes de tout âge qui s’y étaient retrouvés. Eva poussa un soupir et Adrian lui donna un coup de hanche. Il tendit le bras vers un morceau de berge un peu à l’écart des attroupements. Le sable et les galets laissaient place à un fouillis de plantes en tout genre qui émergeaient en touffes entre de gros rochers. Suffisamment grands pour les accueillir. Eva laissa alors son frère la guider jusqu’à l’endroit, s’agrippant à son bras alors qu’il fallait crapahuter entre les cailloux. Une fois installée sur la surface plane de l’un d’entre eux, elle étendit ses jambes, les croisa au niveau des chevilles, posa ses paumes à plat en arrière de son dos et présenta son visage aux rayons du soleil. Pour la plupart des gens, il ne devait pas faire si chaud que ça, surtout ceux qui étaient habitués à partir en vacances plus au sud de l’Europe. Mais pour Eva et son frère, pour toute leur petite famille, cette douce tiédeur était la bienvenue. Il avait fait presque trop chaud, les premières années, pour leurs corps habitués à au moins 5°C de moins. Aujourd’hui encore, alors que ça faisait cinq ans qu’ils étaient arrivés en Irlande depuis d’Islande, Eva savourait encore cette chaleur sur sa peau pâle. La brise légère souleva ses cheveux, les faisant glisser derrière ses épaules et caresser son dos. Si elle avait été une wolp féline, elle en aurait sûrement ronronné de plaisir, mais ce n’était pas le cas. Et les corbeaux ne piaillaient pas d’une joie insouciante comme les moineaux dans une bassine d’eau. Elle laissa simplement un sourire étirer ses lèvres tout en fermant les yeux.

Eva sentait la douce chaleur de l’été irlandais l’attirer vers les bras de Morphée quand elle sentit un courant d’air près d’elle, une fraction de secondes avant d’être poussée et d’atterrir à grand fracas dans l’eau du lac. Elle poussa un cri aigu — mais pas tout à fait comme celui que les petites filles de son âge pouvaient bien émettre, quelque chose de plus… animal — quand la fraicheur de l’eau la saisit. Elle avait à peine crevé la surface pour reprendre son souffle qu’une gerbe d’eau lui passa par dessus. Avec un regard faussement mauvais, elle observa son frère partir dans un éclat de rire tonitruant. Elle lui envoya un jet d’eau à son tour, mais seulement pour le distraire alors qu’elle bondit sur lui. Adrian, contrairement à elle, avait pu prendre le temps d’enlever son tee-shirt et son pantalon pour finir en caleçon dans le lac, et, alors qu’elle se retrouvait sur son dos pour essayer de le couler, elle pouvait bien voir que plusieurs filles de l’âge de son frère le détaillaient. Avec un air jaloux pour elle. Elle leva les yeux vers le ciel sans nuage et entreprit d’appuyer un peu plus fort sur le crâne du garçon. Il ne risquait rien, franchement. Sous sa forme animale, il était un vison d’Europe, il pouvait bien supporter d’avoir la tête sous l’eau quelques secondes de plus qu’elle. Après plusieurs efforts, le visage d’Adrian disparut sous la surface… avant qu’il ne se redresse et manque d’envoyer sa sœur dans l’eau. Elle s’accrocha un peu plus à lui, ses bras autour de son cou, alors qu’il la maintenait quand même contre lui avec ses mains sous ses genoux. Il poussa un hurlement guerrier digne d’un viking et se mit à courir vers le milieu du lac.

Non ! Pas par là ! C’est trop profond, tu le sais bien ! cria-t-elle un peu trop fort en tapant sur la tête d’Adrian. Pourtant, elle riait malgré tout. Elle savait que son frère ne la laisserait pas se noyer, même si elle ne savait pas nager. Il serait toujours là pour la protéger. Il fit mine de plonger, mais nagea de telle sorte que le haut de son corps à elle reste à l’air libre. En équilibre précaire sur son dos, elle leva pourtant les mains vers le ciel et se mit à rire encore. La brise qui régnait sur le lac la faisait frissonner dans ses vêtements mouillés, mais elle n’en avait cure. Elle ferma les yeux et profita du soleil… jusqu’à ce qu’elle ne parte un peu trop en arrière et ne se détache de son frère, tombant dans l’eau. Elle écarquilla des yeux dans le liquide verdâtre. La lumière s’atténuait bien vite à mesure qu’elle s’éloignait centimètre par centimètre de la surface. Un jet de bulles lui échappa. Elle se demanda où était bien passé Adrian quand soudain elle sentit à nouveau l’air frais sur sa peau. Elle cracha l’eau qui s’était insinuée dans sa gorge et s’agrippa à son frère désespérément, laissant des zébrures rougies sur sa peau là où ses ongles s’enfonçaient un peu trop fort. Elle tremblait de tout son être et avait l’impression qu’elle n’arriverait jamais à se calmer. Hey, ça va aller, ne t’en fais pas… C’est juste un peu d’eau… Sa voix était apaisante et elle se blottit un peu plus contre lui alors qu’il passait ses bras autour d’elle. Il semblait brûlant alors qu’elle se sentait frigorifiée. Je suis désolé Eva, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que tu étais tombée… Elle ne répondit rien, se contentant de cracher encore un peu de l’eau vaseuse qui lui avait irrité la trachée, et de glisser son visage dans le cou de son frère.

Adrian la ramena jusqu’au rocher où elle s’était installée plus tôt et déposa sa serviette plus la sienne sur ses épaules pour qu’elle puisse se réchauffer. Il hésita un instant avant de venir s’asseoir à côté d’elle et la prendre dans ses bras. Eva se retourna légèrement pour se rapprocher de lui. Elle était encore secouée par l’événement, mais elle n’en voulait pas à son frère. Elle ne pouvait jamais lui en vouloir vraiment. Il était, après tout, le seul qui avait toujours été là pour elle. Et il était humain — autant qu’un wolp pouvait l’être —, il pouvait lui aussi faire des erreurs. Tu ne m’en veux pas… ? demanda-t-il après plusieurs minutes de silence rompu seulement par le bruit que les autres jeunes présents autour du lac faisaient. Eva leva la tête vers le visage de son frère pour croiser ses prunelles claires. Bien sûr que non. Elle vit le soulagement passer sur son regard et baissa à nouveau la tête, son oreille contre son cœur.

2005 - Valleymount, Irlande

UC

2014 - Kilbride, Irlande

UC

2015 - Edimbourg, Ecosse

UC

Cyrielle ➤alias Azra
  Et bien, uhm, ça n’a pas changé depuis la dernière fois xD Toujours une fille, toujours 24 ans jusqu’en juillet… toujours en thèse xD Je suis juste brune maintenant xD Mais si vous voulez, je vous refais le topo xD
Je fais du RP depuis euh… 14 ans maintenant xD même si j’ai eu quelques passages à vide ! J’ai un rythme assez régulier d’habitude, comme je n’aime pas faire attendre mes partenaires plus d’une semaine pour une réponse (mais avec la thèse, ça ralentit forcément un peu mon rythme). Sinon… et bien j’écris aussi un roman à côté de tout ça xD Il se trouve sur Wattpad qui est un site assez sympathique pour les auteurs amateurs ^^ On y trouve pas mal de fanfictions mais aussi des histoires originales et non pas tirées d’œuvres déjà existantes ^^

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 20:01
Rebienvenue parmi nous alors :)

Bon courage pour la suite de ta fiche en espérant que tu te sente mieux avec ce perso :puppy:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 20:04
Merci :)

Oui, ça devrait aller mieux avec ma petite wolp :calin:

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 20:08
Re bienvenue :iun:

Une musique et tout bascule!
∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 20:09
Merci :) :iun:

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 20:19
Rebienvenue avec ce nouveau perso **
C'te choix d'avatar :bave:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 04/05/2015 Nombre de messages : 23 Points : 218 On me connait sous le pseudo : Madness Je porte l'avatar de : Kat Dennings DC : Loka & Prim J'ai utilisé des images de : Madness &Tumblr
J'ai : 75 ans Je travaille comme : Serveuse au Mcdo... Actuellement, je suis : Mariée
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 20:30
Re-bienvenue :exit:

Bonne chance avec ce nouveau personnage qui promet d'envoyer du pâté :D

Best way to predict future
is to create it

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 21:03
Merci vous deux :iun:

Ezra > Oui, j'ai littéralement craqué en la voyant dans Avengers 2, du coup, je suis en train — très lentement, vu mon emploi du temps de ministre actuellement :mdr: — de me refaire sa filmo *tarée* J'ai regardé In Secret il y a deux semaines et elle est vraiment géniale dans le rôle de Thérèse Raquin :brille: Je vais même me forcer à regarder le dernier Godzilla alors que j'avais mis un point d'honneur à ne pas le regarder, tellement j'adore trop l'ancien avec Jean Reno :mdr: BREUF.

Oly > Oui, j'espère que je serais à la hauteur :puppy: (PS, j'ai pas eu l'occasion de te le dire je crois, comme tu as fait ce TC pendant mon absence, mais tu es sex comme ça :bwe: )

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 21:05
Ma petite apprentiiiiie ! :exit: Contente de voir ta trombine !! :leche:

Bonne chance avec ce nouveau perso et promis, je ne serai pas un patron trop chiant... :^^: /PAN/

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 21:09
Merci patron :lae:

Ahah xD Tant que tu n'empiètes pas trop sur son espace vital, ça devrait aller, elle supportera toute autre "chiantitude" de ta part :mdr:

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 21:15
J'te rassure, Selen il supporte déjà pas qu'on l'approche, alors pour empiéter dans l'espace vital des autres, va falloir qu'il se lève tôt ! xD :mdr:

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 21:17
Les deux asociaux ensemble :mdr: Ça va alors, ils se parleront chacun à un bout du salon, c'parfait *se prend un parpaing* xDDD

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 20/03/2015 Nombre de messages : 124 Points : 599 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Andrew Cooper DC : Amaël G. Lalorie J'ai utilisé des images de : Hotmess
J'ai : 32 ans. Je travaille comme : Journaliste Mode. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 21:37
Rebienvenue !!!! :brille:

Ce personnage, cet avatar, l'animal totem... Je pourrais avoir un lien avec Sio ? :puppy:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 21:43

Bien sûr :puppy: si tu as déjà une idée ou des pistes pour le lien, tu peux m'envoyer un mp ^^ et même si tu n'en as pas d'ailleurs xD on brainstormera ensemble :mdr:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 21:53
Re-bienvenue ♥

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 21:54
Merci Nathou :)

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 9:07
Re-bienvenue ! :bave:

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 10:22
Merci :leche:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 287 Points : 1110 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : Andrew Sexy Scott DC : Inspecteur Fearghas J'ai utilisé des images de : Tumblr
© Syato J'ai : 110 ans mais d'apparence j'ai 38 ans. Je travaille comme : Pédopsychiatre Actuellement, je suis : Marié à moi-même et je suis heureux ♥
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 10:29
Bienvenue ! :D

Bon, je te le dis tout de suite ... JE N'ARRIVE PAS A PRONONCER TON NOM T_T ... Du coup je passe pour une gogole à chaque fois :mdr: !

Sinon Avatar + Animal Totem ... J'suis en kiiiif :bave:

Bon courage pour la fin de ta fichounette :puppy:

Je voue mes nuits, à l'assasymphonie ... Aux Requiems.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 10:36
Appelle-la juste Eva alors xD

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 14:18
Elisabeth, elle est magnifique :bave:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous :iun:
Bonne chance pour ta fiche :)

You are my lucky star.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1383-if-you-re-prepared-to-adapt-you-can-transform-kayr-forsyth#42688 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1366-the-truth-will-set-you-free-but-first-it-will-piss-you-off-kayr-forsyth#42091 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1430-kayrxnow-of-course-always-someone-else-s-fault-open#44904
Identity Card
Je suis né le : 07/06/1964 Je suis en ville depuis le : 12/05/2015 Nombre de messages : 150 Points : 408 On me connait sous le pseudo : Creepshow Je porte l'avatar de : © Starchild ; Colin Firth J'ai utilisé des images de : Starchild et Tumblr
J'ai : Cinquante ans Je travaille comme : Tailleur Actuellement, je suis : Divorcé et donc célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 14:20
Re-Bienvenue mademoiselle Corbac :D
J'adore le choix d'Alter Ego blbl
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥

+ you miserable fuck
Make mine a pain in the neck Here's to you, you old wreck And mine is a thorn in the side Drink up, so we can both finally die © caius

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 14:21
Merci vous deux :) :iun:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 15:18
Alors je te préviens tout de suite ma caille...Même si elle a l'air de dépotter, bin je boude..*BAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF*

Re-bienvenue à toi ma caille, et Meredith essaiera de pas trop vouloir bouffer du corbac.... :hihi::perv::perv::^^:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Eva « Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant