IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

 Ira, ira pas, telle est la question (feat en attente )


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 14:26
- Gabriella



Elle n'avait pas eut le choix de marcher avec sa béquille. Sa hanche la faisait encore souffrir un peu, alors qu'il y avait peu de temps elle avait réussi à faire quelques kilomètres sans encombre. Soupirant, elle laissa le vent s'engouffrer dans ses longs cheveux, lui fouettant plus le visage que ne le lui caressant. Elle avait eut besoin de sortir, une fois de plus de ce manoir qui n'était pas le sien. Elle ne s'y sentait à l'aise que lorsqu'il était présent et lorsqu'il travaillait, il lui fallait bouger de la pièce où elle restait cloitrée. Bien entendu, elle se faisait discrète, comme elle le pouvait, une souris n'avait aucune chance de passer inaperçu, alors elle, c'était un comble si son souffle ne perturbait pas la sœur d'Aidan. Voila pourquoi elle se débrouillait pour marcher dans leur parc, mais ce jour, elle avait trouvé une petite porte et s'était retrouvé dehors sans y penser. Resserrant son châle sur ses épaules, elle était arrivée ici par le plus grand des hasards, marchant plus à l'instinct qu'à l'envie. Elle se retrouvait maintenant devant une mer légèrement déchainée, le vent s'engouffrant si bien qu'il lui semblait voir de gros rouleaux. Depuis combien de temps n'était-elle pas venu marcher sur la plage? Se baigner non, elle ne le faisait pas, pas avec toutes les cicatrices qui parcouraient son corps et puis, elle ne savait pas nager, comme le fait qu'elle ne savait pas conduire. Elle soupira en pensant à tout cela et conduire ne lui manquait pas, elle préférait utiliser ses jambes, même si ces dernières avaient encore un peu de mal à fonctionner correctement, que de se retrouver dans une carcasse de tôle qui pouvait l'emprisonner.

Le sel marin se collait à ses lèvres et tandis qu'elle les léchait plus pour y gouter que par gourmandise, Gabriella trouvait cet endroit très calme. Les maisons et appartements qui avaient vus sur ce lieux n'étaient surement pas donnés, mais ce n'était pas ce qu'elle relevait. Non, ce qu'elle pensait, c'était le fait que la mer était là, présente, et que cela lui avait manqué. Portobello était surement la plus belle plage de la côte, pour ce qu'elle en savait, mais le sable semblait fin et la longueur faisait que les gens ne pouvaient pas se marcher dessus. Elle décida d'ôter ses chaussures pour descendre, les tenant d'une main, tandis que de l'autre elle fit attention à la descente, sa béquille la gênant plus qu'autre chose. Lorsqu'elle fut enfin en bas, elle marcha sans but, laissant vagabonder ses pensées, ou ce qu'il en restait. Depuis son accident, elle arrivait à capter quelques pans de sa vie, mais la plupart lui semblait loufoques, sans compter sur le fait que Magyar lui avait prouvé qu'elle était une sor'cière. Elle se sentait être comme un monstre, n'étant pas juste une humaine, mais en se le disant, c'était également contradictoire, car elle avait envie de connaitre ses capacités en tant que tel. Difficile de ne pas devenir folle dans ses conditions, mais Aidan, sans le savoir l'aidait. Sans oublier la fois où il était revenu mal en point, mais elle chassa cette image se rendant compte que cela la chagrinait de l'avoir cru mort à tout jamais.

Elle analyserait ce pourquoi plus tard, pour l'instant, elle parvint à s'asseoir un peu plus bas, regardant les vagues s'échouer pas loin de ses pieds. La mousse blanche venait presque jusqu'à elle, faisant de petites bulles si minuscules que cela la faisait sourire. Elle n'avait toujours pas pu acheter de téléphone et n'avait pas pu prévenir Blue qu'elle risquerait de rentrer chez elle bientôt, mais elle comptait toujours passer un voire plusieurs après-midi à faire ces fameux cup qu'il semblait beaucoup aimer. Elle avait besoin de le voir, pour savoir qu'elle était bien vivante, grâce à lui sa vie ne s'était pas écourtée prématurément. Peut-être qu'il aurait dû la laisser à l'intérieur du véhicule en flamme, elle n'aurait rien senti, vu qu'elle était inconsciente au mieux, au pire, déjà morte. Sa mine s'assombrissait en y repensant, revoyant certaines images qui n'étaient apparemment pas un rêve. Elle se frotta les yeux, sentant la fatigue pointer le bout de son nez. La journée n'avait pas été si longue, il ne devait être que trois ou quatre heures de l'après-midi. Elle remonta ses genoux contre sa poitrine, les encerclant de ses bras et posa son menton sur le dessus. Sa béquille à ses côtés, elle laissa son châle flotter au vent dans son dos, regardant les vagues se faire plus violente. Le vent prenait de l'ampleur tant et si bien qu'elle crut voir quelqu'un ou quelque chose un peu plus loin dans l'eau. Probablement son imagination qui lui jouait des tours.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ira, ira pas, telle est la question (feat en attente )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN UMBRA NOCTIS :: Archives des RPs-