IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Travailler & se retrouver ...[Pv : Kane]

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 05/05/1995 Je suis en ville depuis le : 09/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 744 On me connait sous le pseudo : Lilou Je porte l'avatar de : Kristen Stewart DC : // J'ai utilisé des images de : Google image xD
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Barmaid au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ?
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 20:47

Travailler & se retrouver ...

Louna & Kane

-----------------------------------------------

Mes yeux claires, lentement, s'ouvrent pour rencontrer le soleil qui remplit le salon de mon studio. Je me redresse à quatre patte et sors de mon lit à la hâte, tirant le rideau qui séparait ma ''chambre'' de mon salon principale. J'en sors donc, puis me retourne, remettant oreillers et couettes en place avant de refermer le rideau. Un détail me chiffonne... Je pivote et regarde l'heure. J'ai 30 minutes de retard ! Je ne prends pas le temps de réfléchir, j'enlève mes vêtements et saute sous la douche, me levant encore plus rapidement que jamais. J'en sors, me dirigeant vers ma commode, j'en tire un short en jeans, un t-shirt long et des sous vêtements. J'enfile tout ça, glisse mes chaussures à mes pieds et prends mon sac et mes clés.
Après un réveil pareil, je vous assure que le footing est demandé. Ce n'est qu'une fois arrivée, finalement à l'heure, que je me détends. Mince de mince, tout ça pour rien !

Je m'avance d'un pas lent jusqu'au comptoir, tout le monde semble déjà travailler et c'est donc à la hâte que je me dépêche et me met à les aider. La journée défile sans que je ne puisse réellement la voir, on nettoie, on met tout en place pour que ce soir ce soit nickel . Hé oui, un lieu public, ça se prépare, ça se met en valeur pour que l'effet soit immédiat, dès le premier coup d'oeil. Le coup de coeur pour le lieu, qu'il y devienne accro et revienne ! Pour ma part, ce travail est plus un passe temps plutôt qu'un travail ou qu'une peine. Je suis assez payé pour vivre tranquillement, rien d'autre n'est à demander.

La nuit est enfin là, alors que la boîte se noircit peu à peu de monde. Le travail afflue, mais j'ai parlé avec Gab', il me laisse m'échapper dans quinze minutes. J'entends un client commencer à grogner parce que je commence à me perdre dans mes pensées, c'est alors que je me retourne vivement pour écouter attentivement sa commande ; douze shooter de manzana pure, il a l'intention de se déchirer la gorge avec ça où est-il avec onze amis à lui ? Il m'indique une table en hurlant de nouveau ... Pour une humaine, hurler pour entendre sa voix est normale, mais moi qui possède une ouïe plus poussée que celle des humains, je vis actuellement une réelle agression. Il finit par arrêter de gueuler et je lui prépare ses douze shoot avant de les mettre sur un plateau. Je passe donc de l'autre côté du comptoir et lui apporte ça à la table indiquée. Aussitôt que j’aperçois la table emplit de garçon, je garde un visage neutre et pose le plateau au centre, recevant la paye de la part de celui qui avait commandé, je reçois une soudaine claque sur l'arrière train et m'empresse de lui saisir le poignet, le serrant avec plus ou moins de poigne je le fixe droit dans les yeux :

- Pas en public trésor, désolée !

''Dommage que nous soyons obligés de rester courtois avec les clients je te jure ...''
Je le relâche sèchement et m'éloigne aussi vite que je le peux, jetant un dernier coup d'oeil à la table alors que je me heurte à quelqu'un. D'abord étonnée je fais deux pas en arrière et le regarde. Son regard et son visage me perturbent... Je l'ai déjà vue.

- Excusez moi je ne vous ...

Je tombe en arrêt, autant physique que mental, le regardant de haut en bas très rapidement. Oui, je l'ai déjà bel et bien rencontré, mais nous étions nus.

- Le ... Le lynx ? Je me trompe pas rassure moi ?

Son visage, son odeur, ses yeux, tout est bien pareil et je n'hallucine pas. Mince, il est craquant, mais c'est toujours une gêne de me retrouver nue devant un inconnu, même si là, je suis habillée, je ne peux pas m'empêcher de tripoter vite fait mes vêtements pour être bien sûr qu'ils soient là cette fois. Comme captivé par son regard, je reste quasiment immobile et le regarde presque fixement, assez intriguée, j'attends sa réponse avec une certaine hâte peu dissimulée.

Codage By Joy
Modifier par moi ~
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 21:32

Louna & Kane

Kane se réveilla en sursaut comme à son habitude mais cette fois ci ce n'était pas vraiment un cauchemars c'était plutôt un souvenir de la semaine dernière, il avait rêvé de la jeune femme qu'il avait croisé la semaine dernière en plein de la nuit et depuis il n'arrêtait pas de penser à elle sans vraiment comprendre pourquoi. Il se leva un peu bredouille en espérant que sa gueule de bois de la veille parte vite car comme à son habitude il avait pas mal bu dans la nuit pour réussir à s'endormir et se réveiller devenait de plus en plus dure mais il se rendit compte qu'il avait bien dormi quand il observa l'horloge qui était au dessus de sa tête. Il venait de se réveiller en fin d'après midi ce qui était très rare pour lui car il ne dormait que 6h par nuit normalement et voilà que maintenant il dormait une journée entière. Il traina des pieds en baillant et s'étirant et passa sous la douche et resta un petit moment dessous car l'eau chaude lui faisait beaucoup de bien. Kane était un jeune homme qui réfléchissait beaucoup et en ce moment c'est ce qu'il était en train de faire, il n'arrivait pas à se sortir de la tête la jeune femme dans la forêt et ayant son odeur dans les narines il voulait aller la chercher, voir à quoi elle ressemblait et pouvoir lui parler sans devoir se cacher derrière un arbre. Il sortit de la douche et se prépara pour une petite recherche. Il s'habilla d'un jean et d'un simple t-shirt noir un peu moulant avant de passer une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière. Il ne savait pas si allait la trouvait mais si jamais c'était le cas il ne voulait pas qu'elle ai une mauvaise image de lui et avait donc décidé de s'habiller un peu mieux que d'habitude et de ne pas boire ce soir.

Il sortit de chez lui et marcha dans les rues d'Edimbourg en observant partout autour de lui et humant doucement l'air même si il savait qu'avec son lynx il l'aurait déjà trouvé il ne se voyait pas du tout se transformer et marcher en plein dans la rue en tant que Lynx et laissa faire l'humain qu'il était. Il marcha pendant deux heures avant de sentir quelque chose qu'il connaissait mais il n'était pas sur et l'odeur était déjà parti. Il rentra dans la boite pour y jeter un coup d'oeil et un sourire apparu quand il remarqua la demoiselle avec un plateau dans les mains qui était en train de servir une table, il n'était pas du genre rentre dedans et se demandait si il devait aller lui parler ou partir mais étant si près du but il ne voulait pas faire demi tour ce serait un échec qu'il ne se pardonnerait pas. Il serra les lèvres et essaya de ne rien dire quand il remarqua l'homme poser sa main sur ses fesses, il ne voulait pas une bagarre ce soir et tourna doucement la tête pour se calmer. Il avança doucement et ne fit pas attention qu'il était si proche d'elle qu'il se cogna à elle. Il la rattrapa avant qu'elle tombe en l'attrapant par la taille et la relâcha doucement pour éviter de passer pour un gros lourd. Elle essaya de bafouiller quelques excuses mais il décida de garder son petit sourire en coin quand elle remarqua qui il était, il savait bien qu'elle allait le reconnaitre et c'était bien le but et fut heureux quand elle lui parla du Lynx. Alors elle non plus ne l'avait pas l'oublié et il en était tellement heureux qu'il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il venait d'afficher un grand sourire de gamin.

"Je vois que tu m'as pas oublié!"

Ils étaient tout les deux plongé dans le regard de l'autre et Kane ne savait pas quoi dire pour casser se blanc qui venait de s'imposer entre eux, elle n'avait pas l'air d'y croire qu'il avait réussi à la retrouver mais quand Kane voulait quelque chose il l'obtenait toujours et là il avait voulu la retrouver et il avait obtenu ce qu'il voulait. "Ravi de te revoir, et habillée cette fois ci" Il laissa échapper un grand rire et arrêta directement quand il remarqua que tout les regards étaient posés sur eux.

Codage By Joy
Modifier par Louna ~

Une musique et tout bascule!
∆ northern lights.

Identity Card
Je suis né le : 05/05/1995 Je suis en ville depuis le : 09/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 744 On me connait sous le pseudo : Lilou Je porte l'avatar de : Kristen Stewart DC : // J'ai utilisé des images de : Google image xD
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Barmaid au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ?
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 22:16

Louna & Kane

Mon regard toujours perdu dans le sien, je sens sa main délicatement se détacher de ma taille. Il avait eu le réflexe de me retenir lorsque je lui suis rentrée dedans, mais je n'avais même pas remarqué ce geste de sa part. Un charmant sourire s'étend le long de ses fines lèvres alors que son visage me fait sourire. Il est mignon et son air un peu enfantin me fait presque craquer, retrouvant un certain côté joueur avec sa transformation de lynx de l'autre semaine. Moi qui pensait ne jamais le revoir, j'en suis franchement ravi au final -bien qu'un peu surprise et gênée-. Je regarde rapidement autour de moi, cherchant à être sûr que l'on ne gênait personne ni quoi que ce soit à rester ainsi immobile.
Mince alors, je ne pensais pas le revoir, ma louve avait pourtant adoré jouer avec le joli lyxn qui était avec elle, mais maintenant, c'est de transformation humaine à transformation humaine que tout ceci se passe à présent. Même si c'est agréable, je suis tout de même curieuse de le découvrir sous ce nouveau déguisement.

"Je vois que tu m'as pas oublié!"

Le délicat silence qui s'installe entre nous ne me gêne aucunement, restant encore quelques instant perdue dans ses yeux alors qu'il fait de même. C'est vraiment agréable en réalité, son regard est doux et bienveillant, alors que d'habitude, les regards de ceux que je croise sont plutôt pervers et indiscrets. Même si selon la personne, un regard un peu dévorant n'est pas gênant, il est agréable d'avoir affaire à un doux sourire comme le sien pour une fois.

"Ravi de te revoir, et habillée cette fois ci"

Je me pince les lèvres en l'entendant dire ça alors que, malgré la musique, quelques gens autour de nous nous entendent. Je souris malgré tout et jette un coup d'oeil à ma montre. Il me reste encore cinq minutes de travail et après je serais libre de partir. Je regarde autour de moi, réfléchissant à un petit détail. Je lève les deux indexes pour attirer clairement son attention :

- J'ai une idée. Mon service se termine dans cinq minutes, je prend un plateau, je pars ramasser quelques verres, je les ramènes au comptoir, je signale mon départ, je te rejoins et ... on part se promener ? Ca te conviens ?

Avant qu'il ne puisse répondre, je me dirige en trottinant vers la banque et me glisse de nouveau derrière, je fouille et attrape un torchon et le dite plateau. Calmant un peu mon excitation, ma soif d'aventure et de découverte, je ralentis un peu mon pas et slalome entre les tables pour ramasser le plus de verres vides possible. Une fois le plateau complet, je vais le poser sur la banque et préviens que je m'en vais, là aussi, sans attendre son accord -et de toute façon il n'y en avait pas besoin- je repars dans la boîte à la recherche de Kane et une fois que je le trouve, je me rends près de lui :

-C'est bon, on peut aller prendre l'air ! Oh, au faite, je m'appelle Louna.

Codage By Joy
Modifier par moi ~

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 10:06

Louna & Kane

La jeune femme avait l'air d'être aussi surprise que lui qu'il l'ai retrouvé, peut être avait elle pensé jamais le revoir ou bien l'avait elle oubliée jusqu'à ce qu'elle recroise son regard? Il arrêta d'y penser et plongea son petit regard dans le sien, il ne savait pas quoi dire et il n'y avait pas pensé avant, c'est vrai qu'en réfléchissant il aurait dut partir après l'avoir vu car maintenant qu'elle excuse allait il trouver pour lui expliquer pourquoi il était là et pourquoi avait il cherché à la retrouver. Une fois dit sa petite blague pourri sur le fait qu'ils étaient habillé il la vit pincer les lèvres, c'est vrai que dire ça sur son lieu de travail n'était pas vraiment intelligent et il ne voulait pas lui causer des ennuies. Il fut très heureux d'apprendre qu'elle allait bientôt finir son service et secoua la tête pour dire qu'il avait comprit avant de la voir prendre un plateau et de partir rapidement s'occuper d'une table. Kane décida de bouger un peu pour éviter de rester comme un con en plein milieu du chemin et s'accouda au bar en face de lui. Les gens qui venaient ici était tous des gros alcoolique qui ne savaient pas quoi faire de leur soirée et qui venaient ici mater les serveuses et boire comme des trous. Il n'aimait pas beaucoup ce genre d'endroit et c'était surement pour ça qu'il n'y avait jamais mit les pieds et se demandait pourquoi la jeune femme avait fini dans se trou à rats. Il l'observait de loin poser les verres sur son plateau et lança un petit sourire quand elle le chercha su regard pour montrer qu'elle avait fini. Elle lui proposa de sortir se promener et la suivi jusque la porte qui menait dehors. Une fois dehors il prit une grande inspiration, il n'aimait pas être enfermé et préférait être dehors, sentir l'air frais sur son visage lui faisait un plus grand bien et le soulageait un peu.

Il commença à marcher dans la rue du bar, il y avait du monde ce soir et les gens étaient tous bourré mais il n'y fit pas beaucoup attention car il état concentré sur la jeune femme qui marchait à côté de lui e dont il ne savait même pas le prénom. "Au faite moi c'est Kane" Il mit ses mains dans ses poches et vit un petit banc écarté et qui était libre, il fit un petit signe à la jeune femme et s'arrêta devant pour se poser dessus et faire signe à la fille de faire pareil. Il n'aimait pas beaucoup parler et surtout pas parler de lui mais il savait que ce soir il serait obligé car les gens aiment tout savoir de la personne qu'il rencontre. "Alors comme ça tu es une Lycan?"

Codage By Joy
Modifier par Louna ~

∆ northern lights.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 22 Mai - 8:54

Louna & Kane

D'un pas volatil et léger, je me dirige tranquillement vers la sortit, Kane sur les talons. Mince, c'est agréable de le revoir ! Très surprenant aussi, mais agréable malgré tout. Je me demande réellement ce qu'il fait ici, il n'a pas l'air du genre à passé ses soirées dans se types d'endroits ! Et d'ailleurs je ne l'avais jamais vu ici avant, je me serais souvenu de son sourire sinon. Une fois dehors, l'air frais de la nuit entre en contacte avec ma délicate peau, me faisant longuement frissonner... C'est bon, c'est rassurant, c'est réconfortant. Je jette un coup d'oeil à Kane et le laisse choisir la direction, regardant discrètement autour de moi pour être sûr que rien de malsain ne nous entouré car après tout, cette ville, du peu que j'ai pu en voir, est remplit d'être pareil à moi, que ce soit en mieux ou en pire.

"Au faite moi c'est Kane"

Lui emboîtant le pas, je marche avec lui, marchant de façon synchronisée avec lui même si sa carrure était supérieur à la mienne, lui arrivant au menton tout juste. Je le suis tranquillement, le laissant guider notre route, jusqu'à ce que notre regard s'oriente peu à peu vers un banc isolé, loin de tout, très tranquille. Sa trajectoire, déjà visiblement préméditée, nous y conduit tranquillement, sans se presser ni quoi que ce soit, juste y aller tranquillement.
On s'assoit, il me regarde presque tendrement et j'entend de nouveau sa voix, si mélodieuse pour moi après avoir entendue hurler et rire toute la soirée :

"Alors comme ça tu es une Lycan?"

Je ris, amusée par la situation. Ironiquement, j'aurais aimé lui dire que non et qu'il avait sans doute rêvé et que ma douce fourrure grise n'avait été que le fruit de son imagination et que le surnaturel m'était inconnu. Mais, selon sa naïveté, je risquerais de le mettre mal à l'aise sans grande raisons valables. Risquant un coup d'oeil dans sa direction, je souris, son doux visage me rassurant quant à ce que nous étions entrain de nous confier :

- Oui, je suis une Lycan ... Mais toi dis moi, tu es un genre de métamorphe ? Excuses moi, avant de venir ici, j'ai eu le malheur de ne jamais avoir croisé d'autres animaux-humains pendant mes transformations, ou alors je n'en ai aucun souvenirs...

Oui, je pouvais être agressive pendant n'importe laquelle de mes transformations, j'ai tellement de frustration et de rancœur envers le monde qu'un rien pouvait me mettre hors de moi et me faire succomber à l'appel du sang pendant que j'étais chien. Je m'étire doucement, croisant les jambes, passant la droite sur la gauche pour me réchauffer un peu. Il commence à faire froid, très froid même maintenant que j'étais en débardeur sous la nuit d'été, mais comment aurais-je pu prévoir que j'allais passer la nuit dehors avec un inconnu d'ailleurs ...

Codage By Joy
Modifier par moi ~

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 19:00

Louna & Kane

Kane n'était jamais très alaise avec les filles mais voilà qu'aujourd'hui il avait sillonner les rues à la recherche de Louna, il ne la connaissait même pas et voilà qu'il avait couru après elle comme jamais il n'avait couru après personne, elle l'envoutait sans savoir comment et une fois devant elle il était redevenu un enfant qui était complétement perdu et qui essayait de faire le grand sans beaucoup de conviction. Il savait pas ce qu'il lui arrivait mais il aimait bien ce qu'il ressentait pour cette jeune femme et en même temps elle était tellement jolie qu'il ne pouvait pas faire autrement que de la regarder en souriant. Une fois assis sur ce banc il vit qu'elle avait froid et en même temps elle était habillée pour travailler dans le bar et non pour aller se promener dehors avec un inconnu. Il enleva doucement sa veste en cuir avant de la déposer délicatement sur les épaules de la jeune femme, il venait de la retrouver et n'avait pas envie de la voir mourir juste parce qu'elle avait acceptée de sortir avec lui. Une fois la veste sur les épaules de Louna il lui envoya un petit sourire et passa doucement ses doigts sur sa joue pour pousser une mèche rebelle qui venait de tomber devant son visage, quand il sentit le contact de leur deux peaux il sentit un petit frisson qui le fit sourire et replaça sa main sur sa cuisse en essayant de ne pas penser au chamboulement qu'elle était en train de lui procurer.

Il venait de lui poser une question assez débile, bien sur que c'était elle la Lycan, mais il ne savait pas quoi dire et s'en voulait de parler à une lycan alors qu'il avait toujours promis de tous les tuer, mais contrairement aux autres elle n'était pas agressif et n'avait pas envie de le tuer. Quand elle lui demanda si il était un métamorphe il laissa un petit rire sortir de sa bouche, alors comme ça elle ne connaissait pas son espèce? c'était rare les gens comme ça mais il trouvait ça tellement mignon qu'il ne fit aucune remarque la dessus. "Je suis un wolpertinger mais dans certaines origines on me traite de change peau, je suis pas comme les lycans je peux me changer en n'importe quel animal mais j'ai quand même un alter ego qui est le Lynx." Il n'avait pas vraiment l'habitude de raconter ça à quelqu'un car il n'avait pas vraiment d'ami non humain ou alors il ne le savait pas mais parler de ce qu'il était vraiment lui faisait tellement de bien qu'il se sentait presque soulagé de cette soirée. "Je... je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de trainer avec des lycans à cause d'un problème ..." Il n'en avait jamais parlé à personne et ne savait pas si il se sentait capable de le faire ce soir mais il voulait quand même être honnête avec elle .

Codage By Joy
Modifier par Louna ~

∆ northern lights.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 19:57

Louna & Kane

Je croise son regard, sans réussir pourtant à m'y accrocher, gênée autant qu’envoûtée. Même si le froid glace peu à peu chaque parcelle de ma peau, je ne peux même pas rester calme et impassible face à son sourire et à son air joueur et enfantin. Que ce soit en lynx, nu, sur mon lieu de travail ou ce banc perdu dans la nuit, il m'intrigue malgré tout. Je ne peux tout simplement pas garde un air serein et naturel devant lui, c'est trop déroutant de le voir. Surtout que je ne l'avais jamais vue avant dans la boîte, ça me montre qu'il a cherché à me retrouver ou tout simplement qu'il avait fait un choix de lieu de détente nouveau et que le hasard avait bien fait les choses mais j'avoue ne pas croire à cette seconde théorie. Lorsqu'un nouveau tremblement me saisit, je sens son regard se poser sur mon corps, me regardant de la tête aux pieds, puis, des pieds à la tête. D'un geste calme et pourtant rapide et calculé, il enlève sa veste de cuir et la pose avec délicatesse sur mes fines épaules presque gelées ... Woh, on dirait une scène de film américain ! Mais il faut l'avouer, cette scène est toujours touchante et agréable dans les films, mais elle l'est encore plus quand ça arrive en vrai ! Je passe tranquillement mes bras dans les larges manches et me sens encore plus menue que l'instant d'avant. Son corps est musclé, c'est visible, mais ces vêtements me vont très large alors que lui, ils lui vont bien. J'ai de quoi me sentir réduite après tout.
Je risque un regard vers lui après l'avoir enfilé convenablement. Toujours aussi beau ... encore plus maintenant qu'il a une couche en moins. Je cache un petit sourire, ne souhaitant pas paraître trop voyeuse en gardant le regard accroché à lui ainsi. Sa voix me réveille soudain, me sortant de la fine rêverie dans laquelle je m'étai plongée par mégarde :

"Je suis un wolpertinger mais dans certaines origines on me traite de change peau, je suis pas comme les lycans je peux me changer en n'importe quel animal mais j'ai quand même un alter ego qui est le Lynx."

Sa main glissa le long de ma joue pour en faire fuir une mèche qui était venue s'égarer le long de mon fin visage. En sentant ses doigts contre ma joue, un frisson électrique parcourt mon corps tout entier.
N'importe quel animal ... Cette situation me fait rêver. Je peux moi aussi me changer quand je le souhaite, mais ceci est bien plus douloureux que sous les lunes pleines, c'est pour ça que j'hésite. Lynx, c'était un bel animal dans mon souvenir.

"Je... je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de traîner avec des lycans à cause d'un problème ..."

Je cligne plusieurs fois des yeux, un peu étonnée autant que perdue par sa dernière phrase :

- Pourquoi ? susurrais-je doucement.

Avait-il eu des ennuis avec des gens de mon espèce ? Si c'est le cas, les idées que je me fais sont maintenant mortes et l'espoir enterrer... Un léger picotement au cœur et je soupire discrètement. A cause de ma naissance, j'ai peur de rater une occasion en or à cet instant précis. Je recroise les jambes, ainsi que les bras sous ma poitrine, cherchant à capter son regard ainsi que ses réactions. Si c'est réellement ma race le soucis, me voilà bien embêter, car c'est une chose que je ne peux malheureusement pas refouler au fond de moi et l'ignorer, elle est malheureusement omniprésente et me joue parfois des tours. Les soucis de contrôle arrivent, mais ce n'arrive que lorsque l'on m'énerve, me blesse ou ... autre chose. Je peux donc discuter du sujet de ma race sans grand soucis temps qu'il ne se met pas à m'insulter moi ou les miens. En même temps, s'il ose critiquer ma meute, je pense que je ne tiendrais pas bien longtemps, leur mort est trop récente pour pouvoir rester calme et polie !

- Y a t-il eu ... un soucis ? Peut-être ? Ou es-tu juste ... '' raciste '' si je puis dire ?

Je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas les lycans, mais ça me peinerait que lui ne veule pas me connaître pour ça ! Ce qui, vue sa recherche à travers la ville, m'étonnerai grandement.

Codage By Joy
Modifier par moi ~

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 21:27

Louna & Kane

Kane ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça, il allait lui faire peur en lui avouant qu'il n'aimait pas vraiment les Lycans surtout qu'elle en était une et que la pauvre ne pouvait pas vraiment connaitre la raison. Kane se laissa aller à penser à sa famille et surtout à sa petite soeur qui avait été tuée par un Lycan, il s'en souviendrait toute sa vie et sa il le savait mais ce n'est pas pour autant qu'il voulait tous les tuer, Kane était quelqu'un qui réfléchissait beaucoup et qui ne tuait pas les gens sans raison. Et surtout pas la jeune femme qui était en face de lui, elle n'avait pas l'air dangereuse et n'était pas ici pour le tuer sinon elle aurait déjà essayée. Il plongea son regard dans le sien et ne sachant pas pourquoi il sentait qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il pouvait se confier à elle. "Je... c'était il y a tellement longtemps maintenant..." Quand il entendit le mot "raciste" il laissa échapper un rire de sa bouche, bien sur que non il n'était pas juste raciste car après tout les lycans ressemblaient beaucoup aux changes peaux et si il ne c'était pas passé une chose pareille Kane aurait surement aimé avoir des amis lycans pour pouvoir gambader avec eux dans la forêt et parler sans soucis de leur forme en Alter Ego. Il vit dans le regard de Louna qu'elle avait peur de ce qu'il allait dire et ne voulait pas l'inquiéter, par reflex il déposa sa main sur celle de Louna en lui lançant un petit sourire enfantin comme il avait l'habitude.

"Je ne suis absolument pas raciste comme tu dis Louna et je n'en veux pas à tout les Lycans de la ville, surtout pas à toi."

Il voulait la rassurer car il avait peur qu'elle fuit en pensant qu'il hait tout les lycans alors que non. Il laissa son regard vaguer dans le vide en réfléchissant à ce qu'il allait lui dire pour lui expliquer et parler de son passé était quelque chose dont il avait beaucoup de mal mais il fallait un jour ou l'autre vider son sac et parler à quelqu'un. "J'étais un simple ado et j'avais une petite soeur, jolie et douce. Elle n'avait jamais rien demandé à personne mais malheureusement elle a prit à la place de mon père et des Lycans son venu la tuer devant mes yeux.... Je n'en veux pas à tout les lycans, seulement ceux dont je me rappel le visage..." Il se sentit faible et triste mais ne voulait pas le montrer à la jeune femme et reprit son sourire en levant son regard vers elle , il n'aimait pas montrer la douleur qu'il ressentait et mettait toujours un petit sourire pour cacher tout ça. "Et puis si j'aimais pas les Lycans je n'aurais pas recherchée une louve en pleine soirée dans tout Edimbourg!"

Codage By Joy
Modifier par Louna ~

∆ northern lights.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 24 Mai - 11:39

Louna & Kane

Je le regarde, espérant une bonne réponse de sa part. Il semble malheureux, mais je suis également terriblement gênée... Etre de la même espèce que ceux qui lui avait arraché quelque chose qui me parait important. Lentement, de mon regard claire et changeant, je scrute son visage attentivement. Tous les lycans ne sont pas des tueurs de sang froid, beaucoup le font parce qu'ils n'ont pas le choix et que leur instinct de chasseur prend le dessus, comme possédés, ils tuent. D'autres encore, pire, sont obligé par leur alpha. Personnellement, je n'ai rien contre aucune espèce car personne ne m'a réellement fait de mal. Enfin, plutôt, aucune race particulière ne m'a jamais fais de mal.

"Je... c'était il y a tellement longtemps maintenant..."

Il semble perdu dans un combat mentale, un peu éloigné de la réalité ne semblant pas vouloir laisser place à mes pensées, à mes suppositions fausses. Il est vrais, que même en cherchant, la raison pour laquelle il peut haïr les loups sont multiples et variées. Un meurtre, un coeur brisé, une dispute, une trahison ; rien pour me rassurer. Je le regarde, toujours un air bienveillant alors qu'il paraît de plus en plus anxieux. Sa main se leva lentement et se reposa contre ma peau, se laissant glisser le long de ma fine main. Il était chaud, je m'attendais à un contact glaciale mais non, c'était chaud et agréable, son sourire d'enfant venant illuminé son visage :

"Je ne suis absolument pas raciste comme tu dis Louna et je n'en veux pas à tout les Lycans de la ville, surtout pas à toi."

Je me détend un peu, mes muscles se décontractant un à un alors qu'ils c'étaient tous tendus au même instant. Mince, j'avais eu peur d'avoir perdu toute mes chances avec lui et en faite, il semblait encore plus déterminé maintenant.

"J'étais un simple ado et j'avais une petite soeur, jolie et douce. Elle n'avait jamais rien demandé à personne mais malheureusement elle a prit à la place de mon père et des Lycans son venu la tuer devant mes yeux.... Je n'en veux pas à tout les lycans, seulement ceux dont je me rappel le visage..."

J'avais donc eu raison, c'était bien un meurtre. Mais moi, je n'y suis pour rien, je n'ai pas demandé à habiter une louve en moi, encore moins à tuer des gens, mais ceci n'est encore jamais arrivé je crois, ou alors je ne m'en souviens plus ... Ce qui est fort probable également. Je suis soudainement embrouillée, je ne sais plus se que je dois faire très précisément ni même quoi faire.

"Et puis si j'aimais pas les Lycans je n'aurais pas recherchée une louve en pleine soirée dans tout Edimbourg!"

Je ris et le regarde :

- Tout Edimbourg hein ?

Je lui offre un large sourire charmeur, autant touchée qu'amusée. Je ramène mes genoux sur le banc et allonge mon buste contre son bras, posant ma tête sur son épaule, toujours en souriant. Je me sens bien, je suis réellement bien.

- Je suis seule aussi. Mais ce n'est pas que ma soeur que j'ai perdu, mes trois frères, ma soeur et mes deux parents.

Je me blottit contre son épaule avec un sourire. J'ai mal, mais je souris et lui aussi. On ne peut pas se laisser battre psychologiquement et arrêter de vivre comme ça et en vouloir à la terre entière. Je relève un peu la tête et le regarde un peu incliné. Je n'ai plus froid grâce à sa veste et je suis bien, ainsi posé contre lui. J'ai envie de lui parler encore, de rester contre lui, de le découvrir :

- Tu n'as pas peur de ma nature alors ? Tu veux qu'on aille se poser ailleurs ? Maintenant que tu n'as plus ta veste tu dois avoir froid ... Déjà que je te pique ta veste, je n'aimerais pas que tu attrape mal.

Codage By Joy
Modifier par moi ~

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 21:21

Louna & Kane

Si Kane était quelqu'un qui ne reprochait jamais aux gens ce qu'ils n'avaient pas fait, et il voyait sur le visage de Louna qu'elle se sentait coupable alors qu'elle n'avait rien fait. Certes elle faisait parti de la même espèce que ces créatures qui avaient fait ça à sa petite soeur mais il ne lui en voulait pas du tout à elle, bien au contraire si il l'avait cherché partout comme ça c'est qu'elle avait quelque chose de différent des autres et ça l'intriguait beaucoup. Ell avait quelque chose de doux dans son regard qui arrivait à le faire donfre mais en même temps il pouvait y voir du courage et rien qu'en la regardant il savait que c'était une jeune femme qui ne se laissait pas faire et qui avait un fort caractère. Quand elle commença à rire après qu'il lui ai avoué qu'il l'avait recherché dans tout Edimbourg, il se mit à rougir, c'était une chose qu'il fallait pas avouer et dire qu'il avait atterri ici complétement par hasard mais mentir n'était pas vraiment une chose qu'il savait bien faire malheureusement et il fallait qu'il trouve un excuse pour éviter de passer pour un gros lourd qui l'avait suivi jusque ce bar. Il mit quelques secondes à réfléchir et se disait que son silence devenait trop long mais reprit son petit air enfantin qu'il savait si bien faire.

"Non enfaite il m'a suffit de faire une rue pour te trouver, heureusement que tu as une forte odeur!"

Il se laissa rire quand il repensa à ce qu'il venait de dire et reprit rapidement "Enfin ton odeur de loup hein, je voulais pas dire que tu puais" Il essaya d'arrêter de rire à sa bêtise mais savait qu'elle ne le prendrait pas mal du tout, il reprit son sérieux doucement au moment ou elle commença à lui parler de sa famille qui étaient morts et Kane comprit de suite qu'ils avaient tout les deux déjà souffert et il posa doucement sa main sur la sienne en lui envoyant un petit sourire. "Je suis désolé Louna pour ta famille." Il l'était vraiment et ne savait pas quoi dire face à ça, il n'avait jamais raconté son passé et n'en était pas très fière. Mais sachant que la jeune femme qu'il venait de rencontrer avait déjà ressenti les choses que lui avait enduré à la perte de sa soeur. Quand il remarqua qu'elle avait froid et qu'elle proposa de changer d'endroit, il essaya rapidement de trouver un endroit ou aller avec la jeune femme mais il n'était pas très bar et avait peur de proposer d'aller chez lui alors qu'il habitait juste à côté, mais ne voulait pas passer pour le gros pervers qui voulait à tout prix l'amener chez lui.

"Je te proposerais bien de venir chez moi boire un coup et papoter mais j'ai peur de passer pour le gros lourd qui veut te coincer chez lui."

Codage By Joy
Modifier par Louna ~

∆ northern lights.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 29 Mai - 21:51

Louna & Kane

Il semble embarrassé, c'est mignon, mais qu'il fasse attention quand même, à être embarrassé de la sorte, c'est moi qui commence à être anxieuse sans raison et je n'aime pas ça. Pitié, que l'un de nous deux se lance, sinon je sens que je ne tarderai plus trop à fuir ! Le froid autour de nous ne semble plus m'atteindre et lui, même dans son faible accoutrement, ne semble aucunement atteint non plus. C'est un bon prétexte pour rester ici ensemble, mais j'aime vivre dangereusement ...
Je délire.
Mon esprit reste pourtant terriblement embrumée par sa petite rancune envers les loups. Cette idée me refroidit et me démoralise un peu. J'ai moi aussi peur de certaines races, mais pas au point d'en souhaiter leur mort, lui non plus à première vue mais tout de même ... c'est assez inquiétant, même s'il est mignon, me risquer à de tels fréquentations, c'est suicidaire ! Rappelle toi tes précédentes pensée Lou', "j'aime vivre dangereusement."
Oui, l'adrénaline est ta drogue, assumes toi.

"Non enfaite il m'a suffit de faire une rue pour te trouver, heureusement que tu as une forte odeur!"

Hé bien ! L'adresse n'est pas sa qualité première.
S'il espère me faire rire, c'est raté, mais un fin sourire se dessine malgré tout sur mon visage. Il enchaîne les phrases à double sens depuis le début de la soirée, mais ceci ne m'effraye pourtant pas le moins du monde. Ça ne me fait pas fuir non plus, mais c'est tout de même étrange ; je n'arrive pas à comprendre s'il essaye de me séduire ou s'il m'a déjà casé dans la case "friend zone"

"Enfin ton odeur de loup hein, je voulais pas dire que tu puais", je lève les yeux au ciel alors qu'il poursuit ; "Je suis désolé Louna pour ta famille."

Alors qu'un nouveau court silence passe autour de nous, je me laisse lentement bercer par la douce caresse de la nuit, n'écoutant que l'intense silence nocturne qui nous enveloppe.

"Je te proposerais bien de venir chez moi boire un coup et papoter mais j'ai peur de passer pour le gros lourd qui veut te coincer chez lui."

Je ris soudainement, laissant retomber mes jambes du banc, me redressant ainsi en me tournant vers lui. Je le fixe d'un oeil pétillant. Je suis sûr qu'il ne me veut pas de mal et sa maladresse, au lieu de m'exaspérer finit par me toucher.

- Moi, pourtant, ça ne m'aurais pas dérangé. Je vois bien que tu n'est pas un ''gros lourd'' comme tu sembles tant le penser. Il faut éviter de trop penser, sinon on ne s'amuse pas et on regrette après.

Je suis mal placée pour dire ça, moi qui fait le yoyo et qui peux prendre une décision en quelques secondes, ou encore, attendre plus d'une semaine selon les situations.
Aller ... Surprends moi.

Codage By Joy
Modifier par moi ~

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Travailler & se retrouver ...[Pv : Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1