IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Travailler & se retrouver ...[Pv : Kane]

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 05/05/1995 Je suis en ville depuis le : 09/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 744 On me connait sous le pseudo : Lilou Je porte l'avatar de : Kristen Stewart DC : // J'ai utilisé des images de : Google image xD
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Barmaid au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ?
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 20:47

Travailler & se retrouver ...

Louna & Kane

-----------------------------------------------

Mes yeux claires, lentement, s'ouvrent pour rencontrer le soleil qui remplit le salon de mon studio. Je me redresse à quatre patte et sors de mon lit à la hâte, tirant le rideau qui séparait ma ''chambre'' de mon salon principale. J'en sors donc, puis me retourne, remettant oreillers et couettes en place avant de refermer le rideau. Un détail me chiffonne... Je pivote et regarde l'heure. J'ai 30 minutes de retard ! Je ne prends pas le temps de réfléchir, j'enlève mes vêtements et saute sous la douche, me levant encore plus rapidement que jamais. J'en sors, me dirigeant vers ma commode, j'en tire un short en jeans, un t-shirt long et des sous vêtements. J'enfile tout ça, glisse mes chaussures à mes pieds et prends mon sac et mes clés.
Après un réveil pareil, je vous assure que le footing est demandé. Ce n'est qu'une fois arrivée, finalement à l'heure, que je me détends. Mince de mince, tout ça pour rien !