IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Intrusion - ft. Hurricane

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/01/2015 Nombre de messages : 67 Points : 1520 On me connait sous le pseudo : littlepaddle Je porte l'avatar de : Cameron Monaghan J'ai utilisé des images de : Trumblr
J'ai : 119 ans Je travaille comme : chercheur d'emploi et vagabond Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 22 Mai - 22:38

Intrusion

La fenêtre s'ouvre, comme poussée par le vent, laissant un courant d'air s’engouffrer dans la chambre et agiter les rideaux. Sur le rebord de la fenêtre se dépose une fine pellicule de poussière scintillante, identique à celle qui vient retomber sur parquet de la chambre, une fine trace qui s'arrête aux deux pieds nus d'un jeune homme aux cheveux roux.