IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

« Obsession malsaine. Désir impardonnable. Corruption pécheresse. »

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 02/05/2015 Nombre de messages : 30 Points : 275 On me connait sous le pseudo : CocoPowder Je porte l'avatar de : CL - Lee Chae Rin (2NE1) J'ai utilisé des images de : Chaussette pour l'avatar. L'image de la louve, je l'ai trouvée sur tumblr. C'est une photo prise par Santanu Nandy. Les gifs de ma signature viennent de chaegasm.tumblr
J'ai : Vingt-sept ans. Je travaille comme : Animatrice de télévision. Je possède également ma propre émission de santé où je donne des cours de fitness : kaia'$'port. Actuellement, je suis : Veuve. Je ne m'étalerais pas une fois de plus sur le sujet au risque de devenir hystérique.
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 15:17

« Obsession malsaine.
Désir impardonnable.
Corruption pécheresse. »

Vitaly & Veasna
« La haine me perd et me guide à la fois. Elle m'aveugle et me maintient en vie. Quand ce sera fini, que vais-je devenir ? »