IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Tu veux ma photo ? [PV Hurricane]

Silence is a true friend who never betrays.

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t715-j-ai-pas-d-amis-mais-je-veux-bien-de-la-nourriture-clyde#21742 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t708-clyde-adam-o-mordha-je-suis-ton-pire-cauchemar http://umbra-noctis.forumpro.fr/t716-viens-qu-on-s-amuse-ou-pas-clyde#21744
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 123 Points : 1925 On me connait sous le pseudo : Nienna Je porte l'avatar de : James McAvoy J'ai utilisé des images de : Shiya
J'ai : 70 ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 30 Mai - 17:56
C'était la première fois depuis qu'il était dans cette ville que Clyde pensait à partir. Les derniers événements avaient eu un drôle d'effet sur son moral. Adam son frère aîné lui avait dit de le rejoindre lui et le petit. L'idée était tentante de rejoindre un de ses semblables, mais le Nuckelavee refusait d'y céder. Alors il avait refusé platement sans rien rajouter. Il ne pouvait pas se montrer faible et aller voir quelqu'un juste parce qu'il avait le vague à l'âme. L'avocat n'arrivait pas à s'expliquer ce soudain sentiment. Après tout, il avait tout pour être heureux. Un bon job, un bel appartement et basta. Sa nature de faë ne lui permettait pas d'envisager d'être en couple, bien loin de là. Se reproduire oui, mais il faudrait trouver une Rusalkia. Mais de toute manière Clyde ne se voyait pas père. Il avait la crainte de devenir comme son père et l'idée ne lui plaisait pas du tout. Il se trouvait dans un parc quelconque dans un quartier dont il ignorait le nom. Il s'était laissé porter par ses pas sans même regarder où il était. Il s'était laissé aller.

Le Nuckelavee avait besoin de se donner un coup de pied au cul pour aller de l'avant, coûte que coûte. Il se redressa vivement et observa le soleil qui se couchait au lointain. Il décida d'aller boire une bière au Valhalla. Peut-être même y verrait-il Blue. L'idée lui plaisait bien et ce fut avec le sourire qu'il se rendit dans le quartier populaire. Il ne souriait pas souvent. Clyde était plutôt le genre de personne qui avait toujours le visage fermé et qui restait mystérieux. C'était ainsi qu'il vivait. Le pub du quartier était toujours pareil et il prit sa place habituelle dans un coin calme. Une bière à la main, il la sirotait tout en observant les gens. Son regard s'attardait sur certains profils tandis qu'il réfléchissait. Il sondait les humains ici présents pour voir leurs peurs et leurs désirs. Il cherchait son futur repas en somme. Il se mettrait à chasser la nuit, coinçant un de ces humains pour lui faire vivre la peur de sa vie et l'aspirer. Oh oui, l'idée lui plaisait énormément.

C'était ce qu'il était, une sorte de croque-mitaine. Un méchant faë. Il faisait parti de l'espèce la plus méchante. Son regard s'attarda sur une personne et il se concentra sur le pauvre homme. Il lut sa peur profonde de l'eau et lui envoya des illusions. Il était concentré sur lui, complètement dans sa bulle. Plus rien d'autre n'existait. En agissait ainsi, il se coupait de tout le reste, à ses risques et périls. On le bouscula, on s'excusa, mais Clyde ne réagit même pas. Il gardait son regard rivé sur cette personne. Mais quelque chose attira son attention, un regard sur lui. Le prédateur qu'il était se sentit soudain observé et non plus maître de son territoire. Le faë releva son regard bleu clair et croisa le regard d'un homme relativement jeune, particulièrement extravagant avec ses tatouages. Même si les tatouages, au final, Clyde s'en fichait. Il ne jugeait pas les gens à leurs apparences, mais à leurs âmes remplies de peur.

« T'as un problème ? »

Il n'appréciait pas des masses quand quelqu'un était aussi proche de lui. Or il n'avait pas vu que cet humain, car il devait être humain, s'était approché autant. Il était bien loin de se douter que ce n'était pas un simple humain qu'il avait devant lui, mais un sor'cier. Son regard s'attarda sur cet individu. Clairement il ne pouvait pas avoir été un client et le Nuckelavee n'oubliait que très rarement la tête de ceux-ci. Il avait parlé d'une voix sèche.

« On se connaît peut-être ? »

Il ne se démontait pas, restant mettre de lui-même. Il était juste agacé par les circonstances. Il était en pleine chasse après tout. Le brun avait faim. Et pis avouons-le, il n'avait pas eu la journée qu'il désirait, alors cela avait eu la fâcheuse tendance d'empirer son humeur déjà franchement pourrie.

Il n'y a rien de pire qu'une créature sans foi ni loi.
Sans maître ni Dieu.
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux ma photo ? [PV Hurricane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1