IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Don't judge me. I was born to be awesome, not perfect.| Portafion, Pedoquiem & Pastropvitej'aipassaisi !

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/01/2015 Nombre de messages : 368 Points : 2466 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : David Tennant DC : Docteur Blackwood J'ai utilisé des images de : Tumblr & Bazzart
© Syato ♥ J'ai : 1000 ans Je travaille comme : Inspecteur Actuellement, je suis : Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait assez proche d'une certaine Journaliste ...

You could be my unintended choice,
to live my life extended.
You could be the one I always love...

Tell Me More
Got It !

Lun 1 Juin - 13:07
Voilà voilà, je poste une absence car en ce moment, j'ai un peu du mal à RP -L'inspiration est une p**e parfois- donc j'ai décidé de prendre une petite semaine tranquillou pour me recentrer et revenir en pleiiiine forme ! Quoi ... Un formulaire ? Ah >< ...

Raison de ta désertion : Manque d'inspiration :D
Kanteske k't'es pu là : Aujourd'hui !
Kanteske k'tu reviens : vers le 8 juin environ !
Kic'est tes autres comptes : Requiem & Felix !
Un petit mot pour la fin : Oui je vous aime foooort ! Et je m'excuse pour mes partenaires de RP (et plus si affinités :^^: ) :boom:

BAZOOOOU :rqui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Part Of Me
Everyday reminded how much I hate her, weighted against the consequences. I can't live without her so it's senseless.
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 1 Juin - 15:11
T'es toute excusée pour le rp avec Felix, vu que j'ai pas été très présent non plus ! ^^
Ça me laissera du temps pour me remettre dans le bain aussi :p

Prends un bon bol d'air, reposes-toi et rempli ton esprit d'inspi pour après ! :iun:

Des biiiiiiiiisous miss :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 1 Juin - 16:05
Change-toi les idées, aère mon pote au passage ça lui fera du bien :mdr: *48*

Brefouille reviens nous en forme :boom:

Bisouuuuuuuuuille *16* :leche:

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.

"Aren't we family, after all ?"

Tell Me More
Got It !

Lun 1 Juin - 16:06
SIIIIII JE TE JUGE. :hector: /PAN/

Prend ton temps ma choune et reviens-nous en forme <3 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Mon trollage à moi restera !!!!
Tell Me More
Got It !

Lun 1 Juin - 20:09
Reviiiiiiens nous en pleine forme surtout :exit:
Pleiiiins de gros bisous d'amour :iun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !★   (c) P!A

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ♣️ Rp ouvert (couleur #339999)

Rusalkia a peine née, ne se contrôle pas vraiment et apprécie particulièrement de se jouer de certains humains.
Tell Me More
Got It !

Mar 2 Juin - 13:17
Oublies pas de te laver hein ! Et reposes toi bien !!!! :):)

Bisoussssssss :boom:

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/01/2015 Nombre de messages : 368 Points : 2466 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : David Tennant DC : Docteur Blackwood J'ai utilisé des images de : Tumblr & Bazzart
© Syato ♥ J'ai : 1000 ans Je travaille comme : Inspecteur Actuellement, je suis : Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait assez proche d'une certaine Journaliste ...

You could be my unintended choice,
to live my life extended.
You could be the one I always love...

Tell Me More
Got It !

Mar 2 Juin - 17:24
Merci à vous tous ♥♥

Je vous aime putain :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Part Of Me
Everyday reminded how much I hate her, weighted against the consequences. I can't live without her so it's senseless.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Don't judge me. I was born to be awesome, not perfect.| Portafion, Pedoquiem & Pastropvitej'aipassaisi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1