IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Don't judge me. I was born to be awesome, not perfect.| Portafion, Pedoquiem & Pastropvitej'aipassaisi !

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/01/2015 Nombre de messages : 368 Points : 2466 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : David Tennant DC : Docteur Blackwood J'ai utilisé des images de : Tumblr & Bazzart
© Syato ♥ J'ai : 1000 ans Je travaille comme : Inspecteur Actuellement, je suis : Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait assez proche d'une certaine Journaliste ...

You could be my unintended choice,
to live my life extended.
You could be the one I always love...

Tell Me More
Got It !

Lun 1 Juin - 13:07
Voilà voilà, je poste une absence car en ce moment, j'ai un peu du mal à RP -L'inspiration est une p**e parfois- donc j'ai décidé de prendre une petite semaine tranquillou pour me recentrer et revenir en pleiiiine forme ! Quoi ... Un formulaire ? Ah >< ...

Raison de ta désertion : Manque d'inspiration :D
Kanteske k't'es pu là : Aujourd'hui !
Kanteske k'tu reviens : vers le 8 juin environ !
Kic'est tes autres comptes : Requiem & Felix !
Un petit mot pour la fin : Oui je vous aime foooort ! Et je m'excuse pour mes partenaires de RP (et plus si affinités :^^: ) :boom:

BAZOOOOU :rqui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Part Of Me
Everyday reminded how much I hate her, weighted against the consequences. I can't live without her so it's senseless.
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card