IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

A cœurs ouverts [Cathleen]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 2 Juin - 18:08

❝ Will I dare to tell you this before I die ? ❞
Ryniver F. Carlton & Slade D. Morgan
Le travail, toujours le travail. Beaucoup râlerait où serait mécontent de se voir être privé de leur week-end et pourtant, c'est bien loin d'être mon cas. Surtout en ce moment ... J'aime mon boulot et ça, personne ne pourra dire le contraire que ce soient les connaissances, mes amis, ma famille ou même les clients qui entrent et sortent fréquemment du bar pour venir siroter leur petits verres habituels. C'est d'ailleurs avec un très grand sourire, que j'accueille les "habitués" qui viennent s'installer au bar pour discuter en plus de se délecter de leur boisson favorite préparées avec soin. Le sourire se lisant sur leur lèvre, la bonne ambiance résonne et ça a de quoi illuminer ma soirée ou du moins, mon début de soirée au vu du ciel qui s'assombrit lentement à travers la vitre du bar.