IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

A cœurs ouverts [Cathleen]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 2 Juin - 18:08

❝ Will I dare to tell you this before I die ? ❞
Ryniver F. Carlton & Slade D. Morgan
Le travail, toujours le travail. Beaucoup râlerait où serait mécontent de se voir être privé de leur week-end et pourtant, c'est bien loin d'être mon cas. Surtout en ce moment ... J'aime mon boulot et ça, personne ne pourra dire le contraire que ce soient les connaissances, mes amis, ma famille ou même les clients qui entrent et sortent fréquemment du bar pour venir siroter leur petits verres habituels. C'est d'ailleurs avec un très grand sourire, que j'accueille les "habitués" qui viennent s'installer au bar pour discuter en plus de se délecter de leur boisson favorite préparées avec soin. Le sourire se lisant sur leur lèvre, la bonne ambiance résonne et ça a de quoi illuminer ma soirée ou du moins, mon début de soirée au vu du ciel qui s'assombrit lentement à travers la vitre du bar.

Les voix s'entremêlent, tandis que la musique résonne en fond dans la pièce. Mon collègue et moi préparions tranquillement les commandes, tandis que les deux serveuses elles, se promenèrent dans le bar, passant à certaines tables pour délivrer les commandes ou pour les prendre et nous les amener. Mes lèvres souriantes, témoignent mon bien-être tandis que mon collègue lui, vient à rire discrètement en entendant un des clients se faire un karaoké dans une des pièces à coté. Mon sourire se transforma bien vite en un rictus d'amusement, mais je me fais violence pour garder mon sérieux, me concentrant simplement sur la musique du bar qui se voit être douce mais à la fois légèrement rythmée. Une musique, que je verrai bien dans un générique de fin de film en l'occurrence ...

Discrètement, je laisse mon corps bouger au rythme de la musique et me mets à fredonner la mélodie tout en coupant les quelques fruits posés sur ma place de travail, servant à décorer les futurs cocktails de la soirées ainsi que les assiettes de desserts. Mon visage faisant face aux quelques clients assis au bar, je finis par lever les yeux lorsque mon odorat vient à capter celui d'une semblable. C'est alors que j'aperçois Cathleen entrer dans le bar, ce qui vient me faire sourire d'avantage. Cathleen, cela faisait une éternité que nous ne nous étions pas vus ! Tout comme Mathis d'ailleurs ....
- Hey, salut Cath !

Sans plus attendre, je bouscule mon collègue qui se retrouve plaqué contre la place de travaille du bar et sors de ma cachette pour venir à tout vitesse vers mon amie et la prendre dans mes bras pour une grande étreinte amicale avant de lui donner la bise habituelle.
- ça me fait tellement plaisir de te voir ! Merci infiniment d'être venue Cath.

En grand gentleman que je suis, je l'invite à s'installer au bar et à mon tour, je reviens à ma place initiale, suivit du regard par mon collègue qui ne peut s'empêcher de me charrier dès qu'il voit une femme. Le clin d'oeil qu'il m'adresse parle pour lui, ce qui me fait avoir le réflexe de lui donner un coup de coude dans les côtes qui a pour effet de le faire rire. Il finit toutefois par s'éclipser, ce qui me fait reporter mon attention sur mon amie.
- Alors, est-ce-que je te sers quelque chose ? Que désires-tu ?

Autant avec la gente féminine je me vois être un peu plus gêné et anxieux, qu'avec Cathleen, s'était comme si je parlais à ma propre soeur. Non en fait, elle était ma soeur : ma soeur de coeur ...

© Pando

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas

A cœurs ouverts [Cathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1