IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Oups ~

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 05/05/1995 Je suis en ville depuis le : 09/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 744 On me connait sous le pseudo : Lilou Je porte l'avatar de : Kristen Stewart DC : // J'ai utilisé des images de : Google image xD
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Barmaid au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ? Maintenant que j'ai tout perdue, autant tout recommencer...
Tell Me More
Got It !

Ven 5 Juin - 18:46
HEY !
Je vous annonce, que je suis obligée de réduire ma présence et de me créer quelques limites xD

Alors, jusqu'à début juillet, vous me verrez sans doute un peu moins. Surtout niveau rp' ! J'ai actuellement 33 rp's en cours pour 10 en retard. Vous me direz, je n'en ai qu'un petit tier en retard ... Mais tout de même ! Alors, j'annonce que je répondrais par date ou par priorité si j'ai un truc prévu important après les dites rp's ou autre ... Donc, je vais essayer de tout rédiger, de tout soqueter sur word dans mon pc et de TOUT poster en même temps !
Je vais essayer de faire ça, alors la prochaine réponse à vos rp's risque de tarder.
Désoler, je fais comme je peux pour vous mes loups c'est promis ♥

~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'habite juste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card