IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Emménager n'est pas si terrible, quoiqu'avec son frère... (feat Maïa)

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 6 Juin - 16:34

Maia - Derek

Il venait de rentrer chez lui, dans son appartement, à poil certes, mais il était entier. La nuit était tombée et il n'avait pas trouvé âme dans la forêt, bien obligé de rester en retrait pour éviter un attentat à la pudeur dans cette ville. Il avait laissé le loup reprendre possession de son corps pour toute la journée, se camouflant sous des arbres et feuillus. Au moins son corps reprenait un peu plus de vigueur, même si les contusions n'étaient pas encore toutes remises. Il se détailla dans le miroir, repensant à cette journée de merde, il fallait bien le dire. Son talisman lui avait permis de ne pas être tué sur le coup et il avait eut de la chance, c'était certain, surtout qu'il n'avait pas été préparé à se battre contre un sor'cier, alors que cet homme, celui qui l'avait payé grassement, s'était bien foutu de sa gueule. La salle de bain était dans un état pas possible : des bandes étaient éparpillées un peu partout, tout simplement parce qu'il s'était énervé dessus en tentant de se bander le torse. Son loup n'avait pas réussit à tout soigner et maintenant, il allait devoir prendre un peu de temps avant de pouvoir se battre et encore plus pour se taper une fille. Il soupira en vérifiant la solidité de son torse sous le bandage, au moins, ces côtes étaient en meilleure état qu'au matin même. Il lui faudrait du temps, mais cela ne l'inquiétait pas, juste son avant-bras qui n'était pas encore solide lui.

Le sor'cier avait brisé ses os en un certain nombre de morceaux et malgré le fait qu'il arrivait à se réparer plus vite qu'un humain, ce n'était pas en une journée que son avant-bras allait reprendre correctement. Du temps, encore du temps, bon sang, cela commençait à lui prendre la tête. Il lui faudrait quoi ? Une bonne semaine ? Oui, c'était sûrement ce nombre, peut-être même plus que ces sept jours. Il attrapa un boxer, l'enfilant en grimaçant, puis un jean propre, laissant le premier bouton d'ouvert. Ses derniers vêtements avaient brûlés dans ce feu magique et il n'en voulait pas au sor'cier de s'être défendu, il en avait les moyens et même s'il n'était qu'une proie, Derek lui accordait son respect de s'être si habilement défendu. Oh bien entendu, il y retournerait, chez le commanditaire, histoire de lui faire comprendre que ses méthodes n'étaient pas conforme au deal qu'ils avaient passés. Ensuite, il irait voir cet homme et verrait s'il était possible de lui parler avant que quelque chose de fâcheux ne puisse arriver. La tondeuse en main, il se regardait dans le miroir, la lassitude dans les yeux. Il allait devoir modifier une partie de son apparence. D'accord, d'accord, d'accord, il se passa une main dans ses cheveux et sa barbe, il fallait raser tout cela.

L'odeur que le sor'cier aurait pu sentir n'était pas al sienne, les ordures étaient parfaites pour tout camoufler, mais après deux douches, il se sentait déjà un peu mieux. Mais les poils, il allait devoir les virer. Il aimait bien sa barbe de plus d'une semaine et ses cheveux longs étaient un bon camouflage pour surveiller sans qu'on ne le remarque vraiment, dorénavant, il allait devoir être coupé court, très court même et rasé de près régulièrement. Il enclencha le côté barbe de sa tondeuse et attaqua le menton tranquillement, juste au dessus du premier lavabo. Dans le second se trouvait des pansements usagés qu'il avait fini par jeter en vrac, attendant de les mettre à la poubelle. Une fois sa barbe terminée, il commença à passer un coup dans ses cheveux, ne laissant que quelques millimètres sur le haut de son crane. Un simple geste qui lui coûtait, surtout au niveau de son bras, pas de sa tête. Il allait attaquer juste un peu plus haut, lorsque la sonnette retentit dans l'appartement. Qui pouvait bien venir jusqu'ici à cette heure ? Il descendit tel qu'il était, butant dans un carton qui traînait avec d'autres dans le salon. Les affaires de sa sœur étaient arrivées, réussissant haut la main à payer son déménagement, il ne savait plus quel jour, mais comme elle n'avait pas donné de nouvelles et qu'elle ne devait arriver que dans deux jours, il haussa les épaules, grimaçant sous la douleur. Ouvrant la porte brusquement, il fut stupéfait de voir « Maïa ? Tu ne devais pas arriver dans deux jours? » demanda-t-il en jetant un coup d'oeil à sa montre. C'est à ce moment précis qu'il comprit, il n'était pas resté une journée sous sa forme de loup dans la forêt, mais trois jours et deux nuits. Son visage reflétait plus que de la surprise en comprenant qu'elle emménageait maintenant.

« Merde, désolé, j'ai, entres. » Annonça-t-il d'un coup en se poussant. Il devait avoir une tête à faire peur, avec la tondeuse en main, une coupe franche sur le crane. Heureusement, il avait un teeshirt, autrement, elle ferait des bonds en voyant les bleus qu'il avait sur le corps. Il était dans une merde noire, il le savait parfaitement et se demandait bien comment il allait bien pouvoir expliquer son changement.

Dernière édition par Derek Warbreaker le Mer 10 Juin - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 6 Juin - 23:31
Emménager n'est pas si terrible, quoiqu'avec son frère...
~ Derek & Maïa ~

M
aïa revenait de l'appartement d'Arizonna, elle avait été chercher ses dernières affaires pour enfin s'installer définitivement chez Derek, elle avait tellement hâte, ces derniers n'avaient pas été un supplice mais, presque... Depuis qu'elle s'avait qu'elle allait vivre avec lui, elle n'avait attendu que cela. Tout était bon, tous les papiers pour les changements d'adresse avait été fait, elle avait trouvé tous les fournisseurs dont elle avait besoin pour commencer à travailler, elle avait même son premier client, tout était parfait pour commencer cette nouvelle vie. Maïa avait tant droit au bonheur elle se demandait quand est-ce que le bâton allait se retourner contre elle mais, il ne fallait pas qu'elle pense à cela au contraire! Il lui suffisait de pensée à sa vie future avec son frère et un sourire jusqu'aux oreilles apparaissaient sur son joli visage. Les aux revoir chez Arizonna avait tout de même été un peu difficile, Maïa c'était beaucoup attaché à cette jeune femme qui l'avait hébergée sans rien lui demander... Son fils était chou et Maïa l'appréciait beaucoup, elle avait essayé de le gâter autant qu'elle le pouvait et maintenant qu'elle savait que Derek avait sans doute un fils elle comptait bien faire de même, du moins si elle avait un jour la chance de rencontrer son petit garçon...

Le trajet jusqu'au loft de Derek n'était pas si long que cela, sauf quand on se trouvait derrière une personne qui roulait à la vitesse d'un vélo et qu'on ne pouvait pas doubler... La jeune femme soufflait un bon coup, et pris sur elle, allumant l'autoradio pour faire passer le temps, elle se demandait encore comment elle avait fait pour ne pas craquer mais finalement une bonne demie heure plus tard elle arrivait enfin à destination, garant sa voiture au même endroit que la première fois où elle était venue frapper à sa porte... En y repensant elle souriait, en revoyant son frère lui ouvrir la porte juste en caleçon, elle espérait que ce soir il lui préparait quand même un autre genre de tenue. Secouant la tête en souriant elle allait dans son coffre récupérant son sac de voyage qui contenait les dernières affaires qu'elle venait de récupérer, elle fermait la voiture et allait enfin frappé à la porte de son frère, le cœur battant, une douce appréhension, elle n'était pas encore tout à fait habituée à l'avoir enfin retrouvée, elle avait presque envie de lui sauter dessus dès qu'il ouvrirait la porte...

Sauf qu'elle ne le fit pas, dans la seconde qui suivait le mouvement de la porte qui venait de s'ouvrir la jeune femme perdait peu à peu son sourire... Oui il était habillé... Mais elle fronçait des sourcils voyant quelques marques qu'il avait sur le visage et qu'il n'avait pas la dernière fois qu'elle l'avait quitté mais, ce n'était pas le plus étrange, non ce qui lui faisait se poser encore plus de question c'était cette tondeuse à la main et le fait qu'il lui manquait un peu de cheveux sur la tête... Un peu était un euphémisme... Mais, elle était surtout surprise dans un premier temps ne s'attendant pas à cela et le fait qu'il est oublié qu'elle devait arriver aujourd'hui ne lui disait rien de bon non plus... Son instinct de louve lui disait que les ennuis n'étaient pas loin, elle se reprenait en entrant dans la maison à la suite le laissant fermé la porte d'entrée, elle posait son sac et se tournait vers lui, elle aurait rêvé lui sauté au cou, et lui dire bonjour comme il se devait mais, elle ne pouvait simplement par, elle avait l'impression que si elle lui sautait dessus il allait se casser en deux...

- "Mais, qu'est-ce que tu fais?" Demandait-elle en désignant la tondeuse et ces cheveux... Elle l'aimait beaucoup avec ses cheveux long, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il voulait les coupés et il n'avait plus de barbe aussi... Mais, ce n'était pas ce qui la préoccupait le plus, elle venait vers lui finalement, elle avait beau être plus petite, elle s'en fichait, elle regardait son visage, elle avait de soignée ce qu'elle voyait mais, il avait l'air de s'en être déjà occuper... Elle passait tout de même, avec douceur, la main sur l'une de ses marques le regardant dans les yeux. "Que c'est-il passé?" Demandait-elle en plissant les yeux, l'inquiétude la gagnait de plus en plus à présent et elle avait besoin qu'il lui donne une explication avant qu'elle s'imagine tout un tas de scénarios dans sa tête tout en étant surement à des années lumières de la vérité... "Je t'en prie, dis-moi..." Demandait-elle une nouvelle fois tandis qu'elle lui prenait la tondeuse des mains. "Tu es sur de ce que tu fais la?" Demandait-elle, même si de toute façon c'était trop tard, il allait falloir tout couper à présent ce n'était pas du tout rattrapable... Elle n'osait pas vraiment poser d'autre question, elle ne s’était vraiment pas attendu à tout ça en arrivant, ce demandant d'un coup dans quoi elle mettait les pieds en s'installant avec son frère... Elle ne voulait pas avoir à se faire des soucis pour lui, elle s'en était déjà fait toute sa vie et s'en faisait toujours sans avoir besoin de le retrouver dans cet état en rentrant au loft...
AVENGEDINCHAINS

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 8 Juin - 11:07

Maia - Derek

«  Je rase » disait-il sans rien ajouter de plus. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec une tondeuse, franchement? Elle n'était pas aveugle pourtant. Il inspira profondément, sentant son odeur qui lui fit du bien. Il avait perdu plusieurs jours sans le savoir, c'était le plus grave, jamais ce n'était arrivé, sous forme de loup ou non. L'animal devait l'avoir mit en reclus pour qu'il se laisse soigner plus facilement, ou inversement, bref, il n'en savait fichtrement rien et ce n'était pas le problème pour le moment. Trois jours de perdu ce qui faisait que sa soeur était déjà là. Il se sentait perdu pour le moment, ne comprenant pas comment cela avait pu se faire, enfin, presque. Le sor'cier était un dur à cuire, il avait faillit y passer contre un seul homme, mais pas n'importe lequel. Le sor'cier était doué et n'avait pas laissé sa peau, contrairement à lui. Heureusement le camouflage était sa spécialité, mais cela n'avait servit à rien. Il soupira, elle ne semblait pas vouloir lâcher le morceau et il n'était pas près du tout à lui balancer ce qu'il venait de vivre. Un demi-mensonge, une demie-vérité, voila tout ce dont il serait capable de raconter, il fallait trouver et vite.

«  Si je te dis que j'en avais marre de ma toignasse, ça marcherait? » demanda-t-il en la regardant. « Non, bien sur que non » murmura-t-il  en regardant partir sa tondeuse de ses mains aux siennes. « Oui, je sais ce que je fais » gronda-t-il en la lui reprenant des mains. « Putin, je peux même pas faire ce que je veux de ça? » demanda-t-il en se détournant d'elle. Il avait décidé de la jouer agressif, sauf qu'il s'en voulait déjà de lui parler ainsi, avant même d'avoir ouvert la bouche. Il posa la tondeuse sur le plan de travail de la cuisine et vérifia son visage dans une louche, histoire de vérifier, mais il savait déjà qu'il y avait des traces sur lui de visible. Posant les deux mains sur le plan, baissa la tête, jusqu'à ce qu'il passe la main dans ce qui lui restait de cheveux. Il y avait tout de même le sabot de mis, ce n'était pas comme s'il rasait tout, il restait peu, c'étit vrai, mais cela repousserait, s'il laissait faire.

« Désolée, j'ai eut une dure semaine et même plus encore. Disons que j'ai baisé avec la mauvaise femme au mauvais moment. » affirma-t-il en se retournant. « J'aurais su qu'elle était mariée, j'aurais pris plus de précautions, mais bon, cette salope m'a chauffé toute la soirée et forcément, lorsque son mari nous a retrouvé imbriqués contre le mur de son jardin, il n'a pas vraiment apprécié.  » voila, c'était dit et fait, il n'avait pas trop raconté de bobards, juste un paquage enveloppé dans rien, du brut et rien d'autre. Il se frotta l'arrière du crane, se disant qu'il fallait qu'il termine, il ne comptait pas laisser ainsi. « Et le boulot a été une véritable plaie... Faut que j'y retourne, mais fais comme chez toi maintenant, je n'en ai pas pour l'ongtemps. » marmonna-t-il en ouvrant la porte camouflée pour accéder aux escaliers. Il ne se voyait pas lui parler de trop, pas maintenant alors qu'il avait encore mal à certains endroits. Il laissa toutes les portes ouvertes, comme à son habitude et reposa la tondeus qui n'avait fait que le suivre depuis qu'il l'avait en main. Ouvrant le robinet, il fit couler de l'eau dans ses mains et se les passa sur le visage. En se redressant, il avait vraiment une sale gueule et sa soeur n'avait pas pu le rater. Au moins elle ne l'avait pas vu juste après sa cuisante défaite.

Il n'était pas près de l'oublier de sitôt ce contrat raté. C'était bien le premier qui n'était pas accompli dans les délais impartis. Il allait avoir des comptes à rendre avec ce cher commanditaire de ses deux pour l'avoir fermé sur une chose capital, comme le fait qu'il soit un puissant sor'cier, mais pas ce soir, ni même demain. Il avait fait parvenir une missive de son cru, sachant qu'il n'aurait pas le choix que de quitter la ville quelques temps pour résoudre ce problème, mais ce soir, il allait se consacrer à sa petite soeur. Il se repassa une fois de plus de l'eau sur le visage, s'essuya les mains, puis attrapa ladite tondeuse voyageuse pour tenter de terminer à effacer son apparence. Il avait déjà réussi à virer l'odeur et vu qu'il était en partie transformé lorsqu'il l'avait vu, les cheveux en moins il serait sur ses gardes, mais n'aurait pas de problème, enfin moins que prévu. Il se regarda de nouveau dans le miroir, se disant que cela allait lui changer du tout au tout, mais ce n'était rien en comparaison du fait que cela pouvait lui sauver la vie.

Dernière édition par Derek Warbreaker le Mer 10 Juin - 9:28, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 8 Juin - 14:13
~ Derek & Maïa ~

L
a colère avait gonflé en Maïa doucement en entendant les paroles de Derek, ce n'était pas tellement ce qu'il avait dit, c'était surtout le ton qu'il avait employé... Cela fonctionnait peut-être sur toute les femmes qu'il emmenait apparemment dans son lit, seulement la petite louve n'était venue ici pour se laisser faire, elle ne comptait pas laisser la traité ainsi, cette fois il s'était excusé oui mais, qui lui disait que si elle laissait coulé la chose, cela ne deviendrait pas plus régulièrement? Il était son frère oui, et vivre avec lui avait surement été tout ce qu'elle avait toujours désirée mais pas ainsi, et si c'était pour ce faire engueuler quand elle ouvrait la bouche, qu'elle finirait par ne plus osé poser la moindre question... C'était mal la connaitre s'il pensait un seul instant qu'elle accepterait cela... Elle restait calme et décidait de le suivre, ce n'était pas difficile puisqu'il avait laissé toutes les portes ouvertes, elle en déduisait donc qu'il ne voyait aucun inconvénient à ce qu'elle vienne, elle venait se mettre contre le chambranle de la dernière porte, le regardant avec toute la tendresse qu'elle ressentait pour lui, cependant on pouvait lire aussi la détermination dans son regard.

- "Écoutes, on va mettre les choses aux clairs tout de suite Derek, je suis peut-être ta petite sœur mais je ne suis pas venue ici pour t'entendre me parler ainsi, tu parles comme cela à qui tu veux mais, pas à moi." Disait-elle sans scier, sans aucune peur dans le regard, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, s'il elle avait bien comprit une chose avec le temps qu'elle avait passé avec lui, c'était qu'ils avaient tous les deux un caractère fort, et qu'ils allaient devoir si faire s'ils voulaient que cela fonctionne entre eux. Elle décidait de s'approcher doucement, le regardant dans la glace, oui elle était bien plus petite que lui, elle semblait surement bien plus fragile aussi et pourtant ce n'était absolument pas le cas. "Regardes-toi, tu ne trouves pas cela normal que je m'inquiète pour toi et que je me pose des questions? Je ne t'ai pas enfin retrouvé pour te perdre de nouveau tu sais..." Elle arrivait à ses côtés et se tournait mettant son dos contre le lavabo pour le regarder en face, un petit sourire se dessinait alors sur ses lèvres.

- "Alors tu t'es fait casser la gueule hein?" Un petit air moqueur, mais tout ce qu'il avait de gentil s'installait sur son visage, voulant le taquiner rien qu'un tout petit peu. "C'est à sa femme qu'il aurait dû en mettre une..." Murmurait-elle, elle n'était pas pour la violence envers les femmes loin de la mais, vu comment cela c'était passé ce n'était pas forcément Derek qui était en tort, même si elle n'approuvait pas forcément sa façon de faire. "Tu devrais sans doute éviter les femmes mariés tu sais, même quand tu es au courant, si elles ne sont pas satisfaites de ce qu'elles ont, pourquoi n'ont-elles pas divorcées?" Bien sûr elle ne comptait pas lui dire quoi faire, ce n'était qu'un conseil et il en faisait bien ce qu'il voulait, Maïa voulait seulement détendre un peu l'atmosphère et surtout lui faire comprendre qu'il pouvait tout lui dire, qu'ils pouvaient parlé de tout, elle ne le jugeait pas et était assez ouverte d'esprit pour tout ça, elle tendait la main doucement et venait une nouvelle fois lui prendre la tondeuse.

- "Et si tu me laissais faire?" Disait-elle dans un sourire. "Laisses quelqu'un d'autre s'occuper de toi pour une fois." Ajoutait-elle doucement, elle prenait un petit tabouret qui était dans le coin pour qu'il puisse s'assoir car sinon évidemment que la taille lui poserait un vrai problème. "Je te promets j'ai déjà fait ça, et puis... Je... J'aimerais le faire..." Disait-elle simplement, oui elle voulait le faire, elle voulait partager ce moment avec lui, s'occuper de lui, qu'il lui fasse confiance, elle tendait une main dans ses cheveux à lui, se mordillant un instant les lèvres. "C'est quand même dommage, ils t'allaient bien si long." Chuchotait-elle tandis qu'elle lui faisait signe de s'assoir sur le tabouret. "C'est d'accord?" Demandait-elle une dernière fois, oui elle pouvait être têtue et il allait l'apprendre à ce moment même, elle ne comptait pas lâchée le morceau!
AVENGEDINCHAINS

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Juin - 9:26

Maia - Derek

Il regarda le tabouret se demandant s'il l'avait déjà utilisé une fois, probablement que non, il était là, avec tout le reste, il faisait de la décoration. Soupirant, il comprit qu'elle ne lâcherait pas le morceau sur cette histoire, tant qu'il ne rentrait pas dans trop de détails, il n'y aurait rien de répréhensible. Et pour le coup de se faire raser les cheveux par quelqu'un d'autre, il n'en savait rien. Il le faisait seul, c'était rare qu'il aille chez le coiffeur pour si peu. Il avait tout écouté, croisant les bras, sur son thorax en attendant qu'elle finisse. Il était vrai qu'il lui avait parlé méchamment, il avait eut besoin d'évacuer sa colère et frustration et tout était retombé sur elle. Il savait lorsqu'il poussait le bouchon un peu trop loin et là, il l'avait carrément fait sauter sur ta tête. Il se passa l'une de ses mains dans le restant de ses cheveux, puis se retourna pour se les passer sous l'eau et ainsi mouiller son visage de nouveau. Il était fatigué de tout cela et il n'avait même pas encore 40 ans. Il serait mort bien avant l'âge et ne pouvait pas se permettre de ne pas mettre en ordre ses affaires, maintenant qu'il avait apprit beaucoup de choses, comme le fait qu'il ait un fils.

« Désolé » marmonna-t-il «  Mauvaise semaine, mauvaise journée, il a fallu que je passe mes nerfs sur quelqu'un et tu es arrivé, ce n'était pas voulu. » grommelait-il en repassant de l'eau sur le visage. Il lui restait quelques traces, d'ici demain, au pire après demain il n'y aurait plus rien. « Ok » finissait-il par dire en allant s'asseoir sur ce fichu tabouret. Il soupira en sentant craquer au niveau de ses côtes, mais ne disait rien. Cela lui apprendrait à toucher la femme d'une autre, pensait-il en se convaincant qu'il n'était pas en tort, vu qu'il n'y avait pas de gonzesse dans l'histoire, quoique si, il y en avait bien une, mais il aurait le fin mot de l'histoire par la suite. « tu ne devrais pas t'en faire pour moi, j'ai survécu à bon nombre de guerres, je survivrais encore à ce malentendu. » affirma-t-il d'un sourire. « Et c'est à moi de m'inquiéter, pas l'inverse. Donc saches que tu ne me perdra pas, enfin si de vieillesse » finissait-il par dire en riant. Ce qu'il n'aurait pas dû faire, mais tant pis, il ressentait les vibrations parcourir l'intérieur de son corps pour bouger les os qu'il ne fallait absolument pas.

«  Au moins elle valait le coup » annonça-t-il en tournant le visage vers sa petite soeur. Il soupira en la regardant, petite oui, mais elle était déterminée, il le voyait bien, là tout au fond des yeux. « tu as grandi et je n'en savais rien » murmura-t-il en la dévisageant. Il était déçu de ne pas avoir pu être là lorsqu'elle aurait eut besoin de lui. Ensemble ils auraient pu affronter des montagnes de graisses, comme cet abruti de nouvel alpha de leur meute, mais qu'importe, il était bien mieux ainsi, sans contraintes, ou presque. « Allez utilise la tondeuse va, ils repousseront, j'ai juste besoin de changer de tête pour un moment. » grommela-t-il en espérant qu'elle sache vraiment ce qu'elle allait faire, autrement il lui faudrait se raser vraiment petit et cela lui rappellerait bien trop l'armée pour cela. « Euh sinon, ça a été ton voyage? » demanda-t-il d'un air narquois. Il savait qu'elle avait dû récupérer ses chèques de déménagement sans vraiment comprendre, enfin elle n'était pas bête, ça il le savait bien, mais il lui avait dit que si elle venait ici, elle ne paierait rien. Il avait tenu parole.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Juin - 16:23
~ Derek & Maïa ~

U
n grand sourire s'affichait sur le visage de Maïa, elle avait gagnée et elle allait pouvoir s'occuper de lui comme elle le voulait, tondeuse en main elle attendait qu'il veuille bien s’asseoir mais, au lieu de commencer tout de suite, elle posa son autre main de libre sur son épaule et elle venait déposer un baiser sur sa joue. "J'ai le droit de m'en faire pour toi Derek, l'un ou l'autre, je dirais que c'est ce qui se fait surement entre frère et sœur tu ne crois pas?" Demandait-elle en lui souriant doucement, bon au fond elle en savait rien, elle savait juste qu'elle avait besoin de lui, de savoir qu'il allait bien et que s'inquiétée pour lui, lui venait tout naturellement. C'était son frère celui qu'elle avait attendu et rechercher pendant tellement d'année, il était normal qu'elle ne veuille pas le perdre n'est-ce pas? Elle levait le regard sur les miroirs les regardant aussi proche, c'était tout ce qu'elle avait voulu, bon pas le visage blessé de Derek mais juste pouvoir partagés des moments comme ceux-là avec son frangin, pouvoir lui coupé les cheveux c'était quelque chose qu'elle aurait dû pouvoir faire il y a longtemps déjà.

- "D'accord alors sans regret." Disait-elle en se redressant et s'attelant à la tâche qui lui était accordé, elle faisait attention et comme dans toute chose qu'elle entreprenait ou dans son travail, elle ne faisait rien à moitié voulant que le résultat soit tout simplement parfait! "Et sinon oui, ça c'est bien passé." Disait-elle en appuyant sur les mots et en lui rendant son regard, elle savait bien ce qu'il pensait, il était content parce qu'il avait réussi à tout payé mais, ce soir c'était elle qui avait eu le dernier mot et qui lui coupait les cheveux, ce soir, c'était-elle qui gagnait, chacun son tour. "Tu sais, ce n'est pas mieux pour moi, je t'imaginais grandir, j'imaginais la vie que tu pouvais avoir sachant que de toute façon je tomberais totalement à côté de la plaque." Disait-elle dans un faux sourire, haussant doucement des épaules.

- "On ne saura probablement jamais pourquoi j'ai été envoyé ailleurs... Alors, il faut arrêter de pensée à ce que nous avons raté mais, plutôt à ce qu'il y a devant nous, on est encore jeune il nous reste plein de temps à partager ensemble." Disait-elle en arrêtant un moment ce qu'elle était en train de faire pour le regarder dans les yeux avec douceur via le miroir, elle avait plutôt bien avancé, il avait déjà plus de cheveux long sur la moitié de sa tête, ce qui était assez amusant suffisait de divisé sa tête en deux et on pouvait avoir sa part féminine ou masculine, Maïa riait intérieurement mais, tentait de garder son sérieux en réprimant un sourire. Elle préférait trouver un autre sujet de conversation en attendant. "Alors? Tu as parlé d'avoir fait la guerre? Tu t'étais engagée dans l'armée?" Demandait-elle curieuse d'en savoir un peu plus sur son passé, il était vrai qu'elle ne lui avait pas vraiment demandée quel genre d'étude il avait pu faire mais, cela l'intéressait vraiment, plus elle en savait sur lui et plus elle voulait en savoir, elle voulait apprendre à le connaitre par cœur, même si bien sûr comme tout le monde il avait surement des secrets mais, tout ce qu'une sœur était censé savoir tout simplement... Elle ne relevait pas que la femme mariée en question en avait valu le coup… Pour elle personne ne valait le coup de rentrer chez soi dans cet état…

- "Promet-moi quand même de faire attention la prochaine fois d'accord?" Demandait-elle, elle avait besoin d’être rassurée tout simplement qui ne lui disait pas que la prochaine fois le mari n’aurait pas un flingue dans son tiroir ? Mourir ou même frôler la mort pour une simple histoire de cul… Elle n’était vraiment pas pour…
AVENGEDINCHAINS

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 16 Juin - 13:23

Maia - Derek

«  Sûrement » grommelait-il en la regardant faire. « Et non, pas de regret, de toute façon j'ai commencé et puis cela repoussera de toute façon. J'ai juste besoin de changement, de me retrouver je dirais. » Il ne pouvait pas lui dire qu'il s'était laissé aller ainsi à cause d'un contrat raté. Toute sa vie il avait été le meilleur et là, cela sentait la fin de ses capacités. « Attends tu m'imaginais comment ? Et sinon oui, je me suis engagée suite à certains événements dans la meute. » Il repartait dans de vieux souvenirs qui ne voulaient rien dire, pour le moment. Jeunes, elle l'était, lui approchait de la quarantaine et sentait qu'il allait probablement mal le sentir passer. Il regardait ce qu'il devenait dans le miroir, c'était différent de ce qu'il faisait par moment, mais elle avait coupé court, mais pas non plus rasé. Il restait encore une moitié à faire et ne bougea pas. Il en profita pour lui parler de ce qu'il avait vécu.

«  Ok, alors j'ai dû reprendre la meute, nos parents venaient à peine d'être enterrés que cet abruti à voulu m'affronter, sauf qu'il a perdu ce lourdaud... » Il s'en souvenait encore et aussi de ce qui s'était par la suite. «  Tu ne te souviens sûrement pas de leur prénoms, donc cela ne servirait à rien de te les donner, mais pour faire en sorte que la meute reste soudé, enfin ce ne sont que des vieilleries. Je me suis laissé bannir, plus rien ne me retenait là-bas, grand-mère avait fermé les yeux depuis peu de temps... » Il se laissait faire, fermant les yeux, revoyant les scènes. Il racontait succintement ce qui s'était passé, pour le moment, elle n'avait pas besoin d'en savoir de trop et son mariage non plus par ailleurs. Mais l'armée, c'était une période de sa vie qui n'avait aps été la meilleure non plus. « J'y suis passé très rapidement en fait, je n'ai pas fait toutes les années requises, car je n'en pouvais plus des règlements et j'en passe. Ensuite je me suis trouvé des petits boulots par ci par là, afin de m'en sortir et voilà où j'en suis. » lâchait-il sans reprendre son souffle. Il n'avait pas envie qu'elle se pose trop de questions, mais son passé était trop tumultueux pour être raconté ainsi, sous une tondeuse qui vous coupait les cheveux si près. Il savait bien qu'elle ne ferait pas exprès de le blesser, surtout vu comment il était, mais il ne voulait surtout pas lui raconter certains détails pour le moment.

Cela viendrait plus tard, bien plus tard, lorsqu'il aurait un jour l'envie de lui raconter qu'il s'était marié, puis viendrait la fois où il raconterait qu'il l'avait tué le jour même de leur mariage. Comme tout le reste d'ailleurs et son vrai métier, il ne pourrait jamais le lui dire. C'était impossible, car elle serait forcément en danger. Il ferma les yeux, posant l'arrière de son crane sur le ventre de sa soeur, soupirant. Cela lui faisait du bien de se retrouver avec elle, malgré toutes ses années passées sans sa présence. Il remonta une main vers les siennes pour la prendre et venir la mettre devant sa bouche afin de déposer un baiser dessus. « Merci » murmura-t-il en la relâchant pour qu'elle termine son oeuvre.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Emménager n'est pas si terrible, quoiqu'avec son frère... (feat Maïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1