IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Entre donc chez moi ! [Louna & Kane]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 7 Juin - 19:34

Soirée rencontre à la maison

Louna & Kane

-----------------------------------------------

-----------------------------------------------

Kane avait été très surpris quand la jeune femme avait acceptée sans soucis de le suivre jusque chez lui pour faire plus ample connaissance, si il avait demandé ça à une autre fille qu'il venait de rencontrer elle aurait sûrement fuit en criant et le prenant pour un gros psychopathe mais voilà qu'il venait de rencontrer la seule fille au monde qui avait acceptée sans trop réfléchir. Il n’était pas du genre à inviter quelqu'un chez lui et surtout pas une jeune fille qu'il venait seulement de rencontrer, elle venait d'arriver dans sa vie et commençait déjà à tout chambouler dans sa vie, il était content de savoir qu'elle avait elle aussi envie de le connaitre et d'apprendre un peu plus sur lui. Il c'était levé du banc en amenant avec lui la belle jeune femme, il n'arrivait pas à s'empêcher de sourire ce qui était rare pour lui, il avait l'impression d'avoir une crampe à la joue tellement il souriait mais il s'en fichait car il se sentait bien en ce moment même.

il commença à marcher vers chez lui et heureusement pour tout les deux il n'habitait pas loin et n'aurait donc pas besoin de prendre les transports ou d'appeler un taxi. Il n'avait pas beaucoup à manger ni à boire chez lui vu qu'il était un solitaire et que c'était rare que quelqu'un vienne le voir chez lui mais il trouverait bien quelque chose à grignoter. Ils parlèrent peu et arrivèrent enfin devant la porte de son immeuble, la décoration de chez lui faisait souvent peur aux gens, car il n'avait aucune photo aucun petit objet qui fait qu'on se sent bien chez les gens, il n'aimait pas montrer aux gens ce qu'ils avaient vécu et n'avait plus de famille donc aucune photo. Il avait un peur de la réaction de la jeune femme mais arrivant devant sa porte il l'ouvrit sans réfléchir et la laissa entrer en gentleman qu'il était. "Fais comme chez toi surtout!" il referma la porte juste derrière lui et alluma la lumière pour qu'elle voit un peu les pièces. Il lui lança un grand sourire de gamin comme ci il était content qu'elle voit un peu son univers, même si celui ci n'était pas vraiment très intéressant il fallait l'avouer. "Tu veux boire quelque chose?" Il se dirigea jusqu'au frigo avant de l'ouvrir et de soupirer à la vue de se vide total. "J'ai pas vraiment grand chose mais je peux te proposer, un fond de Coca ou de l'eau fraichement sorti du puits." Il laissa échapper un rire avant de lui montrer le robinet, oui quand on avait rien il fallait bien faire de l'humour pour essayer de ne pas montrer qu'on était en réalité un homme dépressif qui ne mangeait pas beaucoup et qui buvait pour remplacer la bouffe mais cet homme là il décida de l'enfermer au fond de lui pour essayer d’impressionner la jeune femme qui était dans son appartement et qui lui faisait beaucoup d'effet.

Codage By Joy
Modifier par Louna ~

Une musique et tout bascule!
∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

Entre donc chez moi ! [Louna & Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1