IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Entre donc chez moi ! [Louna & Kane]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 7 Juin - 19:34

Soirée rencontre à la maison

Louna & Kane

-----------------------------------------------

-----------------------------------------------

Kane avait été très surpris quand la jeune femme avait acceptée sans soucis de le suivre jusque chez lui pour faire plus ample connaissance, si il avait demandé ça à une autre fille qu'il venait de rencontrer elle aurait sûrement fuit en criant et le prenant pour un gros psychopathe mais voilà qu'il venait de rencontrer la seule fille au monde qui avait acceptée sans trop réfléchir. Il n’était pas du genre à inviter quelqu'un chez lui et surtout pas une jeune fille qu'il venait seulement de rencontrer, elle venait d'arriver dans sa vie et commençait déjà à tout chambouler dans sa vie, il était content de savoir qu'elle avait elle aussi envie de le connaitre et d'apprendre un peu plus sur lui. Il c'était levé du banc en amenant avec lui la belle jeune femme, il n'arrivait pas à s'empêcher de sourire ce qui était rare pour lui, il avait l'impression d'avoir une crampe à la joue tellement il souriait mais il s'en fichait car il se sentait bien en ce moment même.