IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Home Sweet Home |GILLIAN

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 8 Juin - 17:27
&

Home sweet home

Tout l’appartement sentait le neuf. Ce fut la première chose qui lui vint à l’esprit quand elle passa la porte. Il y avait encore une petite odeur humide de plâtre, signe que des travaux avaient eu lieu tout récemment. Neuf à n’en pas douter donc. Elle imaginait presque le blanc des murs et la forte lumière qui se dégageait de la fenêtre de la pièce principale qu’on lui avait décrite. S’aidant de sa canne, elle pénétra plus avant sans rencontrer d’obstacle et senti rapidement la chaleur du soleil qui passait au travers des vitres. Une chose de sûre, jamais elles n’auraient froid dans cet endroit, à condition qu’il y ait du soleil de temps à autres. Elle fit le tour de la pièce pour repérer les murs. Chaque nouvel environnement était un nouveau défi pour elle, et Ethel comptait bien réussir à se déplacer dans celui-ci sans aucune aide. Sa fierté en prendra un coup à chaque fois qu’elle rentrera dans un meuble par inadvertance, mais elle était assez persévérante pour supporter ça, et au final, elle ne rentrera plus dans quoi que ce soit.