IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Oops, désolé faux numéro!

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 8 Juin - 22:53
~ Ivy & Maïa ~

C
ela faisait plus d'une heure que Maïa attendait seule assise au bar avec pour seul compagnon son verre de tequila devant elle... Du moins ce n'était pas vraiment le seul compagnon qu'elle avait si on comptait le mec complètement ivre qui la saoulait depuis justement plus d'une heure... Il puait l'alcool à plein nez et était dans un bien pire état que la louve, car oui elle était saoule mais, elle se tenait encore plutôt bien, et s'il osait poser la moindre main sur elle, c'était sans problème qu'elle pourrait encore lui mettre sa main dans la gueule. Ces amis étaient partit et la seule qui devait la ramener et qui d'ailleurs aurait dû faire partie de la fête également n'était toujours pas la... C'était une amie qu'elle connaissait depuis des années et qui vivait à Edimbourg jamais elle ne lui avait fait faut bon et elle ne comprenait pas l'espèce de jeu débile qu'elle venait de lui faire par texto... Cela ne l'amusait pas, Maïa voulait qu'elle vienne, soit pour qu'elle continuent de s'amuser, soit pour rentrer mais, elle en avait marre d'être seule dans cet endroit à siroté sa tequila comme si elle était en train de noyer son chagrin dans l'alcool alors que ce n'était absolument pas le cas.

- "Tu sais ta robe est très jolie..." Lui soufflait l'homme à l'haleine aussi fraiche qu'un poisson mort depuis trois semaine... Si Maïa avait eu un fusil à la place des yeux à coup sûr elle aurait déjà tiré et peut être que finalement l'homme finissait par le comprendre car il n'insistait plus pendant un moment. Sa robe était fine, noir épousant ses forme et elle lui arrivait un peu au-dessus du genoux, de fine bretelle, elle n'avait pas un décolleté extravagant par contre elle finissait en V dans son dos ce qui le découvrait un peu, il n'avait pas été question qu'elle soit seule une partie de la soirée, voilà pourquoi elle s'était permise une robe pareille accompagnée de talons aiguilles, cependant à présent elle se demandait combien de temps il lui restait avant qu'un autre vienne l'aborder... Elle commençait à se dire que c'était son frère qu'elle devait appeler mais... Il travaillait peut-être en ce moment et elle ne voulait pas le déranger et puis mince, elle était grande, elle allait pouvoir se sortir de se merdier toute seule pas vrai? Elle se raidissait lorsqu'elle sentis une main se poser sur sa nuque, l'homme était revenu à la charge, une chance pour lui, il ne lui avait pas mis directement la main au cul, cependant ce n'était plus qu'une question de seconde avant que Maïa perde son sang-froid et ne l'envoie pas faire un petit séjour à l'hôpital...

- "Je te conseil de retirer ta main!" Menaçait-elle, "Allez quoi, on va bien s'amuser tous les deux!" Elle prit son verre de tequila à la main dans une seconde il allait se le prendre en plein figure et si elle avait le temps, elle lui en collerait une et comptait bien lui faire comprendre qu'elle n'était absolument pas du genre à se laisser faire et qu'il ferait mieux de se casser parce que s'il faisait chier n'importe qu'elle autre nana dans le bar elle s'occuperait de nouveau de son cas!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Juin - 10:34

Maïa - Ivy

Ivy était légèrement furieuse : d'une part elle n'avait pas trouvé d'humain à se mettre sous la dent et d'autre part, une fois qu'elle avait enfin eut sa proie en face d'elle, son téléphone avait sonné. D'accord, elle avait oublié de le mettre en silencieux, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle reçoive des message d'une certaine Maîa qui voulait absolument la voir. Elle lui avait donné cinq minutes, ce qui lui laissait largement le temps de se nourrir un minimum et de voler jusqu'à cette femme. Et ensuite, elle lui donnerait sûrement une fessée virtuelle pour avoir bu sans moyen de retour ! Ces humains étaient vraiment trop sur d'eux et au final, ils ne savaient rien faire d'eux-même. Si elle était une autre, nul doute qu'elle l'aurait laissé dans sa misère, mais Ivy n'était pas ainsi, elle irait lui sauver les fesses d'un homme qui semblait vouloir plus que discuter et ensuite bye !

Son allure sexy l'aida pour beaucoup à garder sa proie en contact. Elle s'était habillé d'une robe rouge, très voyante et très provocante, laissant peu de place à l'imagination. Perchée sur des talons hauts, elle se retrouvait facilement à la bonne hauteur pour sentir les effets de l'excitation dans les veines de cet homme. Il sentait plutôt bon et lorsqu'elle en eut fini avec lui, il était dans un état de béatitude affolant. Il n'aurait plus que le souvenir d'avoir été aux anges durant quelques secondes, sans se souvenir de qui cela pouvait bien être. Ivy chercha un endroit pour laisser ses ailes se former, une chance que sa robe fut extensible et sans manches, autrement, elle n'aurait pas pu se transformer. Les chaussures en main, elle vola haut dans le ciel pour éviter qu'on ne la voit, puis redescendit tout aussi vite dans une ruelle proche de ce bar Irlandais. Pourquoi fallait-il toujours que ces hommes et femmes aillent dans des lieux dont ils ne tiendraient pas la distance ? Elle ne referait pas le monde, mais si elle arrivait à mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains, et ce soir à certaine, cela serait un grand pas. Elle remit ses chaussures, repositionnant son petit sac à main sur son épaule, vérifiant que ses cheveux libres étaient toujours lisses, elle entra dans la pièce enfumée.

Des rires et des chants, de la bière et autre boissons à volonté, bref tout ce qui caractérise un pub Irlandais dans toute sa splendeur. Cela lui rappelait des souvenirs qu'elle chassa bien vite de son esprit. Elle devait retrouver une certaine Maïa... Bon sang, serait-ce cette jeune femme qui venait d'arriver en ville ? Celle-là même qui venait de signer un contrat avec sa galerie ? Plus Ivy avançait en évitant les mains de certains hommes bourrés, plus une odeur lui venait au nez. Oui, c'était bien elle, pas de doute. Elle en était certaine, pas avec l'odeur qu'elle venait de sentir, amis avec le fait qu'elle la voyait, juste en face d'elle. Cette dernière ne pouvait pas la voir, pas alors que son attention était focalisée sur un homme qui semblait bien plus que éméché. Était-ce la soirée qui voulait cela ? Ivy avança d'un pas vif et se positionna juste derrière l'éméché

«  Je crois qu'elle vient de dire de retirer votre main. » murmura-t-elle à son oreille. Il se retourna, regardant, non déshabillant du regard la latawiec un grand sourire aux lèvres. Sa poitrine était presque à sa hauteur, maintenu par un peu de tissu, tout comme ses cuisses qui étaient dévoilées également. La robe était parfaite pour un lata qui voulait se transformer à profusion, car peu destructible. Elle le vit se lécher les lèvres en la matant ouvertement.
« toi je sais ce que tu veux » tenta-t-il de répondre en venant poser une de ses mains sur sa poitrine. C'était justement ce qu'il ne fallait pas faire. Elle lui fit un grand sourire en lui prenant la main, puis la lui brisant d'un coup sec. Il poussa un hurlement qu'elle étouffa de son autre main.
« Oh je suis vraiment désolée, je pensais que c'était ce que vous vouliez, maintenant il te reste l'autre main pour te masturber, donc essaye de rester sage si tu veux pouvoir t'en servir. » grondait-elle contre son visage. Elle le relâcha et il s'enfuit comme un pleutre. Elle récupéra un tabouret, s'asseyant dessus, puis se tourna vers Maïa. « alors, c'est quoi le problème?  » demanda-t-elle en se commandant un verre de vin.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Juin - 13:43
~ Ivy & Maïa ~

C
La jeune louve n'eut pas vraiment le temps de faire quoique ce soit, elle s'apprêtait à remettre l'homme à sa place lorsque quelqu'un d'autre le fit avant elle, surprise elle mit un moment à reconnaître la femme de la galerie avec qui elle avait signé un contrat il n'y a pas si longtemps... Maïa se demandait un instant ce qu'elle faisait ici mais, elle en était bien heureuse parce qu'elle l'avait débarrassé de l'autre idiot qui l'emmerdait depuis un bon moment... Elle ne put tout de suite répondre à la question de la femme devant elle, elle eut un moment d'absence ou sans le vouloir réellement elle regardait la latawiec du haut jusqu'en bas... Sa bouche resta un moment ouverte tandis qu'elle se disait qu'un jour elle aimerait se sentir aussi sexy, ça elle avait de la classe sans aucun doute et Maïa se sentait... Presque habillé avec un sac à patate à côté d'elle... En attendant, la question posé finissait par atteindre son cerveau et alors la jeune femme fronçait les sourcils en se demandant ce qu'elle voulait bien dire par la... Le problème elle venait de le résoudre n'est-ce pas?

- "Je vous remercie, cela faisait plus d'une heure que n'arrivais pas à m'en débarrasser." Expliquait-elle tandis qu'elle se reprenait, elle se doutait que pendant quelques secondes elle avait surement du lui donner l'impression de l'avoir mâtée... Mon dieu mâter une femme, qu'elle drôle d'idée tiens, ça c'était parce qu'elle avait bien bu et que son cerveau était au ralenti il lui avait fallu plus de temps pour comprendre la situation... En tout cas, elle regardait autour d'elle et ne voyait toujours aucun signe de son amie... Les cinq minutes étaient passées et elle ne comprenait pas, regardant humm Ivy? Oui c'était cela son prénom, elle se disait qu'attendre avec un visage qu'elle connaissait serait surement moins long. Lui souriant elle prenait son verre buvant une gorgée. "J'avoue que je ne m'attendais pas à vous croisez ici, vous venez souvent?" Demandait-elle pour engager la discussion, bon d'habitude elle évitait de mélanger boulot et vie privée mais Ivy venait de lui sauver la mise, de plus elle était la seule qu'elle connaissait dans cet endroit en ce moment et ça ne serait vraiment pas polie de ne pas lui répondre.

- "Vous êtes venue seule ou...?" Maïa se mordillait la lèvre avant de finir sa phrase se disant que décidément ça ne l'a regardait absolument pas et qu'elle aurait sans doute mieux fait de se taire, elle aurait aussi sans doute dû ne pas boire autant mais, la soirée avait été amusante et normalement elle aurait dû se finir correctement si cette amie qui devait la ramener voulait bien magner son arrière train... "J'aurais dû être surement déjà partie pour ma part mais, la personne que j'attends a dû se tromper de chemin pour venir..." Disait-elle en soupirant, et se demandant encore une fois ce qui lui prenait de lui raconter cela, manquerait plus qu'elle se mette à lui déballer sa vie aussi pourquoi pas, finalement elle arrivait à se taire, pris une nouvelle gorgée encore et souriait à la latawiec devant elle sans rien ajouté de plus et voir si elle répondrait ou trouverait la petit lycan un peu trop bavarde à son goût, Ahhhh l'alcool...
AVENGEDINCHAINS

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 16 Juin - 13:00
Maïa - Ivy

Plus d'une heure... Elle semblait légèrement bourrée, et pas qu'un peu et la façon dont elle la détailla était digne de n'importe quel mâle en chaleur. Mais elle la laissa faire, se laissant admirer sachant que sa tenue n'était pas du tout comme il fallait pour ici, mais elle n'avait pas eut le choix, car les cinq minutes étaient dépassées depuis un moment. Ivy soupira en s'installant à ses côtés, récupérant le verre de vin qu'elle venait de commander. Elle sortit de son sac son téléphone, pianotant quelques secondes pour accéder à sa messagerie et tomber sur les derniers messages de la miss. « Je parlais de problème de ce type » annonca-t-elle en déposant le téléphone devant elle. « Et sinon, non, je viens très rarement ici, surtout habillée ainsi. » murmura-t-elle contre son oreille. Elle venait de s'approcher de son visage, venant respirer son parfum, mélangé à son haleine. Cela la perturba plus qu'elle ne voulu l'admettre et se remit droite, dégustant une gorgée de ce vin qui n'avait malheureusement pas de goût. Quel dommage par ailleurs car au vu de sa texture il ne devait vraiment pas être mauvais.

« Et oui je suis venue seule. Il parait que vous non, mais j'ai comme l'impression qu'ils vous ont tous abandonnés, c'est cela? » demanda-t-elle en reposant son verre sur le comptoir. « Et donc qui est cette fameuse amie qui vous laisse en plan un soir pareil, entouré de ces hommes de cro-magnons? » Elle laissa son regard errer sur la jeune femme à ses côtés. Joliment habillé, la robe la mettait en valeur, surtout son décolleté de dos très prononcé qui montrait beaucoup de peau, semblant douce.

« Vous venez souvent ici ? » demanda-t-elle en se penchant de nouveau vers elle. Ivy ne pouvait s'empêcher de se rapprocher de la jeune femme, elle aimait beaucoup son parfum, mais en plus elle aimait beaucoup la voir gênée. Comme si elle ne se trouvait pas à sa place, mais plutôt comme si elle avait envie d'être là sans être là. Difficile d'expliquer ce sentiment, mais la latawiec souriait de plus bel, ayant perdu sa colère envers ce qu'elle lui avait fait, à savoir rater un repas digne de ce nom. « Je ne sais pas où est cette personne, mais je peux vous assurer qu'elle ne viendra pas grâce à vos messages. » murmura-t-elle en souriant encore plus. Elle leva une de ses mains pour venir mettre une mèche de ces cheveux derrière l'oreille de la louve, laissant ses doigts s'attarder sur sa peau douce et chaude, souriant encore plus. L'ange noir aimait mettre dans l'embarras parfois sans le vouloir, mais elle se demandait si Maïa était du genre à n'aimer que les hommes, ou tout simplement pas encore découverte pour le même sexe.

Finalement, Ivy trouvait que la soirée n'était pas si mal que cela, elle avait pu se remplir l'estomac comme il fallait et se trouvait en compagnie d'une jeune femme mignonne comme tout. Elle ne put s'empêcher de porter ses doigts à ses lèvres, ceux-là même qui avait touché sa peau douce, si douce et chaude. Mais elle n'était pas là pour draguer, encore moins une femme avec qui elle avait un contrat plutôt impressionnant, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'observer et de la détailler du coin de l'oeil. Son parfum embaumait l'air, si l'on escomptait le fait que l'alcool coulait à flot. « Je vous ramène dès que j'aurais fini mon verre. » disait-elle en reprenant son verre pour boire une gorgée tranquillement, sans la lâcher du regard. Quelque chose l'attirait en elle, mais ne savait pas encore ce que c'était...

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1