IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Autant débuter par le commencement (feaut Poppy & Maïa)

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Juin - 22:29
Poppy, Derek et accessoirement Maia :p
Le trajet fut plutôt court, un peu trop à son gout, mais tant pis. Ils étaient passés par la pizzéria, commandant la plus grande possible pour qu'il la leur amène directrement chez lui dès qu'elle serait prête. Ce qui serait le cas, car il préférait tenir les mains de Poppy contre son ventre, plutôt que de la nourriture, même aussi bonne que celle-là. Arrivé au bas de son immeuble, il éteignit le contact, la calant avec la béquille puis descendit, l'entrainant à sa suite. Il leur restait un peu de temps avant que le livreur ne leur amène de quoi se restaurer. Il passa son bras autour de ses épaules et l'emmena jusqu'à la porte de l'entrée du bâtiment. Il n'avait toujours pas dit un mot, parce qu'il n'avait pas grand chose à dire. Ils étaient tombés d'accord pour aller chez lui, il n'avait rien à cacher, tout était déjà dans sa chambre sous clé sans possibilité de trouver quoique se soit. De même il rangeait toujours, le strict minimum trainait dans son appartement, près à partir au moindre problème, comme à son habitude. Croisant ses doigts avec les siens, il l'attira à elle, déposant un baiser sur son front.

« Chez moi, c'est assez grand, » commença-t-il en imaginant le fait que son loft était immense, ou plutôt duplex, car il était composé d'un étage aussi grand que le bas. « mais tu verra par toi-même. » murmura-t-il à son oreille en glissant ses doigts sur sa joue. Il souriait se sentant plus léger, mais en même temps il était stressé de l'imaginer chez lui. Il est vrai qu'il la déposait souvent chez elle, mais il n'avait pas eut le temps de l'embarquer chez lui une seule fois. Il la tira derrière lui, montant les escaliers afin d'arriver à sa porte. Il chercha les clés dans sa poche de pantalon, regardant l'heure, il était un peu plus de 2h30, plus que cinq minutes avant la livraison de leur repas. « Attend » Il mit les mains sur ses deux yeux, «  fermes-les yeux et ne triches pas ma belle.  » continua-t-il sur le même ton. Il ouvrit la porte, vérifiant qu'elle avait bien fermé ses yeux, puis la poussa au travers de la porte, et referma derrière eux. Il n'avait pas encore allumé la lumière, laissant l'ombre de la lune parcourir les pièces sous ses yeux. Tout était rangé, comme d'habitude, pas un brin de poussière, un peu de vaisselle dans l'évier ? Il avait pourtant un lave-vaisselle, c'était quoi ce... Maïa, il l'avait complètement oubliée. Elle devait dormir, donc ils ne seraient pas arrêté si l'envie leur prendrait de faire autre chose que de regarder la télévision. Il alluma la lumière tamisée, créant ainsi un semblant d'intimité.

Il les avança dans la pièce afin de se retrouver au milieu. « Tu peux ouvrir les yeux » murmura-t-il en se positionnant derrière elle, glissant ses bras le long de son corps, posant ses mains sur son ventre. Son menton sur le haut de son crâne, il respira profondément son odeur. « Voilà où j'habite et en fait, je ne vis pas seul. Il faudra que l'on parle de certaines choses, mais après manger. » Il la serra fortement contre lui soupirant en se disant qu'il avait des choses à dire comme son fils ou sa soeur, mais il verrait plus tard. Ce n'était pas non plus dramatiques.

Il regardait en même temps qu'elle se disant que sa paie de vigile ne pouvait pas expliquer le tout, mais il n'y avait que de l'espace, une grande cuisine ouverte sur le salon qui n'avait pas grand chose de plus qu'un grand canapé. « Si tu as besoin d'un tee-shirt, demandes-moi, je serais ravi de t'en prêter un et de te voir dans l'un des miens. » disait-il en se plaçant devant elle. « Et je suis sur que sans maquillage tu es très bien aussi, peut-être même mieux, le naturel, il n'y a que cela de vrai » Il glissa ses mains le long de son corps, pour venir les poser sur ses épaules. Il allait lui dire autre chose, lorsque l'interphone sonna. Il soupira une seconde, redressa la tête vers le plafond « Installes-toi où tu veux, je te rejoins dès que j'ai de quoi remplir ton estomac et le mien par la même occasion. » finissait-il par dire en souriant. Il la laissant pour retourner à la porte d'entrée et ainsi s'occuper de la pizza.

Dernière édition par Derek Warbreaker le Mer 10 Juin - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Juin - 9:28

D& M & P

ft. Derek & Maia

« Le commencement »
Quand il arrivèrent Poppy descendit de la moto, le trajet avait été trop court à son gout mais savoir qu'elle allait pouvoir passer une soirée juste avec lui faisait beaucoup de bien. Heureuse elle partit en direction du bâtiment en suivant Derek qui l'avait prit pas les épaules, elle sentait sa chaleur et il fallait avouer que ce n'était pas du tout désagréable. Quand ils arrivèrent devant la porte de chez lui il avoua que son appartement était très grand, sans se retenir elle laissa échapper un petit rire, elle était bien contente d'être venu chez lui alors parce que chez Poppy c'était un tout petit loft ou ils vivaient à deux avec sa soeur et ou la propreté laissait à désirer, mais un jour quand elle aura fait le grand ménage elle se décidera peut être à l'inviter chez elle qu'il voit un peu son univers. "Bon alors on a bien fait de venir chez toi, tu aurais rigolé de mon trou à souris!" Elle aimait bien appeler chez elle comme ça, c'était pour en rire mais en même temps elle pensait vraiment à ce qu'elle disait. Mais malheureusement ce n'est pas avec un salaire de serveuse et le salaire de garagiste de ma soeur qu'elle arrivera à aller loin....

Elle ferma les yeux au moment ou il lui demanda. Bien sur qu'elle avait envie de tricher pour pouvoir voir ce qu'il y avait à l'intérieur mais elle laissa quand même ses yeux fermé pour faire plaisir à Derek et sentit des mains la pousser vers l'intérieur. Elle avança jusqu'au moment au derek l'arrêta pour pouvoir fermer la porte de derrière eux. Poppy ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et avait vraiment hâte de pouvoir ouvrir les yeux et voir l'univers de Derek mais elle attendit sagement qu'il l'autorise à ouvrir les yeux. Une fois l'autorisation donnée elle ouvrit doucement les yeux de peur de se faire éblouir par la lumière mais bien au contraire Derek venait d'allumer une petite lumière tamisé qui donnait un charme à la pièce, il venait de se blottir contre elle en posant doucement son menton contre sa tête, elle laissa échapper un grand sourire d'enfant qui était aux anges,mais parlons de cette pièce d'ailleurs qui était tellement grande qu'elle faisait l'appartement de Poppy à elle toute seule, tout était niquel et bien rangé comme elle s'y attendait.Poppy quitta à regret les bras de Derek mais savait qu'elle y reviendrait bien assez vite et avança doucement dans la pièce en scrutant chaque détail pour sa rappeler de tout et se retourna vers Derek un grand sourire aux lèvres. "Dit donc tu es une vrai femme de ménage, il va falloir que tu vienne chez moi!"

Elle s'avança à nouveau vers lui une fois la pièce passé au peigne fin et passa ses bras autour de sa taille en déposa sa tête contre son torse. Elle arrivait à sentir son coeur battre plus fort de seconde en seconde et savait que le sien aussi en faisait de même juste à ce simple contact. Elle perdit son petit sourire en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Elle n'avait jamais su qu'il vivait avec quelqu'un et ne savait pas quoi en penser. Doucement elle releva la tête vers lui sans oter ses bras d'autour sa taille, sentir son visage aussi proche du sien la laissait perdu mais elle essaya de garder ses esprits et lui dit doucement. "Tant que tu vis pas avec une colocataire ultra canon qui ferait baver n'importe qui ca me va." Ou bien était il marié sans qu'elle le sache? non Derek n'était pas du genre à épouser quelqu'un et à ce qu'elle sache il n'avait pas non plus de famille donc la seule solution était certainement la superbe colocataire. Poppy essaya de ne pas y penser, elle n'avait pas envie de s'énerver contre un rien et avait envie de profiter de cette superbe soirée qu'elle allait passer. Avec un grand sourire d'ange elle lui répondit à ce qu'il venait de lui dire. "oh c'est vrai qu'un bon t-shirt large me tenterait bien pour être plus à l'aise, mais ne choisis pas un court exprès pour mieux voir mes fesses hein!" Il lui avoua qu'elle était mieux sans maquillage surement et il avait raison, elle n'aimait pas se maquiller comme une poupée mais elle était bien sur obligée pour se travail. "Si tu as une salle de bain ca sera avec joie que j’enlèverais tout ce maquillage." Elle déposa une petite main sur sa joue et caressa du bout des doigts sa peau, en faisant se simple geste elle commençait à avoir chaud et avec un sourire s'éloigna un petit peu de lui pour enlever sa veste en cuir, une douleur commença à ressurgir à son épaule et avec une petit grimace et elle arriva à enlever sa veste, discrètement elle replaça ses cheveux de façon à ce qu'on ne voit rien de sa cicatrice. L'interphone sonna enfin et un grand sourire s'afficha sur son visage, oui Poppy était du genre à avoir tout le temps faim et elle ne s'en cachait pas. Elle n'était pas du genre à manger une feuille de salade pour garder la ligne. Il retourna à la porte d'entrée et sans le vouloir son regard se posa sur le corps de derek qui était de dos. De peur qu'il se retourne et la voit elle s'asseya sur le grand canapé qui était en plein milieu de la pièce et enleva ses converses pour être un peu plus à l'aise en attendant Derek et sa pizza.

code by ORICYA.

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Juin - 13:05
Autant débuter par le commencement
~ Derek, Poppy & Maïa ~

M
aïa était tranquillement installé sur son lit, dans son pyjama bleu nuit composé d'un débardeur et d'un petit short, à plat ventre le nez plonger sur une feuille de papier, un petit froncement de sourcils tellement elle était concentré, les pieds en l'air se croisant entre eux, elle était en train de dessiner les plans d'une prochaine maison qu'elle aurait bientôt à décorer. Elle n'avait pas vraiment vue l'heure passé tout ce qu'elle savait c'était que le sommeil ne voulait pas vraiment venir, du coup elle ne cherchait pas à l'avoir et s'avançait dans son travail pour les jours à venir, elle n'en était pas encore à la couleur, elle arrangeait les croquis au brouillon qu'elle avait fait en parlant avec ses clients, dessinant au propre pour y voir plus clair et pouvoir voir un peu mieux à quoi cela pourrait ressembler... La petite louve se rendit compte de l'heure qu'il était au moment où elle entendit la sonnette se mettre en route. Elle sursauta sur son lit, son cœur tambourina dans sa poitrine tandis qu'elle se demandait qui ça pouvait bien être, pas encore totalement habitué à vivre avec quelqu'un, elle se demandait pourquoi est-ce que son frère sonnerait, il n'était quand même pas du genre à oublier ses clés si? Jetant un regard à son réveil, plus de deux heures du mat'... Oui elle devrait songer à dormir de temps en temps, cependant elle était quasiment sur que c'était l'horaire que Derek lui avait dit, soupirant un instant et par acquis de conscience elle se levait voir s'il avait besoin de quelque chose.

Ouvrant la porte de sa chambre, se glissant à l'extérieur elle aperçut tout de suite la faible lueur qui lui indiquait qu'une lumière était allumé, bien il était donc rentrée et devait s'être occuper de cette sonnette, un sourire passait sur son visage, s'il était rentré et qu'elle ne dormait pas encore elle se disait qu'elle pourrait sans doute passer un moment avec lui. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle était installé dans son loft, qu'ils s'étaient retrouvés et partageaient leur vie désormais, elle avait souvent besoin d'aller le voir, s'assurer qu'il était bien là et que tout ça n'était pas uniquement le produit de son imagination, à force d'avoir rêvée à se frère pendant des années, qui ne lui disait pas qu'elle s'était peut-être murée elle-même dans une illusion? Elle avait donc besoin de le voir dès qu'elle le pouvait pour s'assurer qu'il était réel! Avançant dans le loft une douce odeur de nourriture venait lui titiller les narines et venaient aussi réveiller son estomac qui se mit aussitôt à gargouiller.

- "J'espère que tu ne comptes pas garder tout pour toi!!" Annonçait-elle à voix haute en arrivant dans le salon le sourire jusqu'aux oreilles, elle s'apprêtait à lui sauté dessus afin de lui dépose un bisou sur sa joue lorsqu'elle fut stoppé dans son élan par une silhouette dans le canapé, d'abord elle crut qu'elle avait mal vue et qu'il était déjà installé en train de manger, ensuite elle se rendait compte que la silhouette en question était tout ce qu'il y avait de féminin, alors elle se figea totalement ce demandant ce qu'elle était censé faire... Scrutant un instant la personne, un sourire gênée s'afficha sur son visage, pourquoi est-ce qu'elle ne s'était pas endormie à une heure convenable déjà? Elle ne s'attardait pas sur cette question, elle s'en posait déjà une autre... Les traits de la jeune femme dans leur canapé lui paraissaient familiers, fronçant de nouveau les sourcils, se mordillant la langue, un seul non lui venait en tête... "Poppy?" Demandait-elle sans vraiment en être certaine... Elle lui ressemblait beaucoup mais, elle n'avait pas vue la femme en question depuis son départ pour l'Angleterre, comment se pourrait-il que ce soit-elle? Combien de pourcentage de chance avait-elle de se retrouver devant cette coïncidence énorme.

- "Je... pardon, je dois confondre surement." Disait-elle en baissant le regard un instant sur ses pieds... Elle se sentait totalement ridicule, se disant que son frère aurait pu la prévenir qu'il... Oui sauf qu'il avait sans doute compté sur le fait que sa chère sœur serait en train de ronfler vue l'heure qu'il était... Bon, d'accord, elle prit une bonne inspiration et relevait la tête, et s'appuyait contre le mur, faisant un petit sourire complice à la jeune femme installé chez eux. "Derek? Ya une femme sur le canapé, je suppose que tu es au courant?" Disait-elle sur le ton de la plaisanterie, bon elle allait lui dire bonjour, demander comment c'était passé sa soirée pour pas avoir l'air d'être venue comme une idiote et remonterait en vitesse dans sa chambre, elle ne voulait absolument pas voir son frère en action, non merci, tout mais vraiment pas ça!
AVENGEDINCHAINS

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Juin - 19:35

Il revenait avec la pizza lorsque sa soeur venait de débarquer. « Non, c'est vrai? C'est déjà noël ? » lui demanda-t-il en ne montrant pas que cela l'ennuyait un peu de son réveil. Merde, il pensait qu'elle dormait et vu la façon dont elle était fringuée, il allait être mal s'il ne s'expliquait pas rapidement auprès de Poppy. Surtout qu'elle venait de lui dire les mots colocataire et ultra canon dans la même phrase. Sa soeur était tout sauf moche, donc il devait se bouger les fesses et rapidement. Il reposa la boite en carton, il avait bien fait de prendre une géante et passa devant Maïa « N'y touches pas » disait-elle en la pointant du doigt et alla voir Poppy rapidement. Il la fit se lever pour la présenter. « Poppy, je te présente Maïa. Maïa, Poppy... Je sais que c'est assez compliquée, mais Maïa est ma soeur. J'ai toujours pensé qu'elle avait été tué, mais bref, elle m'a retrouvé il y a un mois et habite ici depuis un peu plus d'une semaine. C'est tout récent. C'est ce dont je voulais te parler. » expliqua-t-il à sa collègue de boulot. Il se tourna ensuite vers sa soeur pour la lui présenter plus en profondeur. « C'est une collègue de boulot et amie » précisa-t-il en insistant bien sur le dernier mot. Il n'avait pas envie qu'elle se fasse des idées sur Poppy. Il l'aimait comme une soeur, “ouais, tu parles” susurrait une petite voix dans sa tête, et il ne connaissait pas vraiment les réactions de sa petite soeur sur les femmes qu'il pourrait ramener. En même temps, il ne l'avait pas fait depuis qu'elle était venu emménager, enfin, c'était surement parce qu'il était légèrement blessé depuis tout ce temps.

« Sinon pour répondre à ta question ma belle, oui, je sais faire le ménage et cuisiner. Il a bien fallut que j'apprenne à me débrouiller seul tu sais  » murmurait-il à son oreille en lui caressant l'autre. « Et promis, j'entrerais chez toi la prochaine fois que je te ramène. » disait-il avec un sourire plein de promesses. « Maïa, tu serais gentille de sortir un couteau, vu que tu en veux une part aussi, pendant ce temps-là, je lui montre la salle de bain pour qu'elle se mette à son aise. » demanda-t-il à sa soeur, « et tu sais, le fameux tee-shirt et j'en ai de très long même, je ne suis pas si pervers que cela, si ? » il éclatait de rire en le disant, déposant un baiser sur le front de Poppy. Il avait toujours cette réserve lorsqu'il s'agissait d'elle et devant sa soeur il ne savait pas comment réagir réellement. Il laissa ses mains s'attarder sur ses épaules, lui caressant la peau de ses pouces. Il fit glisser une des ses mains le long de son bras et croisa ses doigts avec les siens. « tu me suis ? » demanda-t-il en l'observant.

Il n'avait pas envie qu'elle parte, il comprendrait qu'elle le veuille, mais il l'avait prévenu qu'il avait des choses à dire et l'arrivée de sa soeur en faisait partie. En plus il ne lui en avait jamais parlé, mais il n'avait pas vraiment eut le temps, entre le boulot, son contrat raté, le fait qu'elle aussi avait ses secrets, et qu'il ne pensait pas qu'elle viendrait un jour chez lui, forcément il n'y avait pas pensé. Il savait en cet instant qu'il ne la regardait pas comme sa soeur, c'était impossible, il ne détaillait pas Maïa avec autant de soin et même si son envie de les protéger toutes les deux étaient présents, il savait que c'était différent pour l'une comme pour l'autre. Pour le moment, il n'avait pas envie d'analyser quoique se soit, il préférait laisser le temps au temps et une soirée à deux qui devenait une soirée à trois ne le dérangeait pas, vu qu'il se sentirait moins gêné, à moins que se ne soit le contraire.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Juin - 21:03

D& M & P

ft. Derek & Maia

« Le commencement »
Poppy tourna la tête au moment ou elle entendit une voix de femme, elle n'aurait jamais pensé qu'il avait vraiment un colocataire et déposa le regard sur cet jeune femme qui il fallait l'avouer était magnifique comme elle l'avait supposée à Derek il y a quelques minutes mais ce visage lui était familier comme ci elle l'avait déjà vu, son prénom sorti de la bouche de la jeune fille et Poppy sursauta rien qu'au son de sa voie. Comment n'avait elle pas put la reconnaitre avant, elle avait été une très bonne amie mais malheureusement l'avait perdu il y a bien longtemps de vu, la jeune femme s'excusa en disant qu'elle c'était trompée et Poppy se leva pour se mettre face à elle en touchant du bout des doigts ses cheveux. "C'est impossible, ca fait tellement de temps Maia." Elle l'avait connu en colonie et la revoir ici maintenant la faisait vieillir d'un coup, c'était il y tellement longtemps que se souvenir de son prénom la surprit elle même. Derek arriva vers nous et l'odeur de la pizza envahit la pièce, son ventre criait famine mais elle se retint en essayant de ressembler à une femme pour une fois. Il décida de faire les présentation et Poppy n'arriva pas à tenir son petit rire plus longtemps, comment dire cet homme qu'elle aimait beaucoup qu'elle connaissait sa soeur bien avant que lui la connaisse. En venant chez lui elle c'était vraiment attendu à beaucoup de chose mais pas du tout à ça mais elle n'en perdit pas pour autant son sourire et en s'approchant de Derek elle lui dit doucement.

"Derek je vais t'avouer quelque chose moi aussi.... Je connais Maia depuis bien longtemps mais je ne savais pas qu'elle était ta soeur!" Elle laissa un moment de répit en observant Maia qui avait bien grandit depuis le temps. "Et la revoir chez toi c'est tellement... improbable!" Elle laissa du temps à Derek pour qu'il arrive à enregistrer ce qu'elle venait de dire mais connaissant ce grand gaillard il allait surement être rassuré qu'elle connaisse sa soeur.

Quand Derek lui avoua que oui il savait faire à manger et le ménage elle laissa un petit sourire en coin s'installer sur son visage et le laissa approcher d'elle. "J'ai bien fait de te rencontrer alors, tu sais faire tout ce que moi je ne sais pas faire." Bon c'était pas vraiment vrai car elle faisait à manger et savait plutôt bien le faire mais elle gardait ce petit point positif pour quand il viendrait chez elle un jour, il fallait bien qu'elle le surprenne un peu sinon ce n'était plus drôle du tout. "Tu as intérêt à tenir ta promesse sinon je te ferais rentrer de force!" Elle se tourna vers Maia qui les observaient et lui envoya un sourire, c'est vrai que la revoir dans ces circonstances c'était assez gênant mais en même temps ça lui faisait tellement plaisir de la revoir et elles auraient surement beaucoup de chose à se raconter mais elle le ferait plus tard maintenant qu'elles savaient toute les deux qu'elles habitaient dans la même ville. Son regard se posa à nouveau sur Derek et elle rigola avec lui pour le long t-shirt. "Je ne dirais rien sur ce que je pense devant ta soeur voyons." En lui envoyant un petit clin d'oeil elle se laissa aller et rigola, bien sur elle ne pensait pas du tout qu'il était un pervers mais il fallait bien le taquiner un peu et puis maintenant elles étaient deux contre lui ce qui allait devenir drôle si jamais il décidait de trop la taquiner à son tour. Il lui déposa un doux baiser sur le front avant de prendre sa main pour l'amener jusque dans la salle de bain, elle était contente de pouvoir enfin se mettre à l'aise et d'enlever toute cette couche de maquillage qui était sur son visage. Elle repensa au maquillage qui devait être parti sur son bras et malheureusement elle n'avait pas prit son fond de teint, elle suivit Derek jusque dans la salle de bain et lui déposa un doux baiser sur la joue pour le remercier , remercier de quoi ? elle ne savait pas mais même si elle pensait passer une soirée à deux ça ne la gênait pas du tout de profiter de cette soirée pour rencontrer sa famille. Elle entra dans cette grande pièce et s'avança jusqu'au miroir en s'observant, elle avait une mine fatiguée mais n'y fit pas attention et s'aspergea le visage d'eau en frottant pour enlever tout le surplus. Une fois tout enlevé elle s'essuya le visage et se tourna vers derek un grand sourire aux lèvres, elle avança vers lui en s'attachant les cheveux en chignon mal propre avant de s'arrêter devant lui toujours le grand sourire aux lèvres. "C'est mieux?" Elle l'observa et toujours avec son grand sourire elle se pencha vers lui pour lui chuchoter doucement. "Si tu veux pas que ta soeur mange toute la pizza il va falloir aller me le chercher ce long t-shirt!"

code by ORICYA.

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Juin - 22:26
Autant débuter par le commencement
~ Derek, Poppy & Maïa ~

U
n homme à marié!" Ajoutait Maïa en riant avant de voir Poppy et son frère partir vers la salle de bain.

Poppy... C'était Poppy... poppy avait été devant elle, Poppy était une amie à Derek... Maïa avait du mal à y croire... Que ce soit le fait que Poppy se tenait juste devant elle quelques instant plutôt ou le fait que Derek est réussi à se faire une amie fille... Vue comment il avait l'air de voir les femmes et de ne pas les comprendre, c'était étrange mais, après tout, elle ne le connaissait pas si bien que cela encore, en un seul mois comment connaitre une personne que vous auriez dû connaître toute une vie? Poppy... Orphée, à croire que toutes ses amies connaissaient son frère depuis bien longtemps avant elle, elle aurait vraiment du venir rejoindre celle qu'elle considérait comme une sœur à Edimbourg bien plus tôt peut-être qu'ils auraient gagné un peu de temps... Elle ne savait pas, la louve s'en remettait souvent au destin mais, en ce moment elle trouvait que ce dernier se jouait beaucoup d'elle...

Une amie... Il paraissait tout particulièrement tendre avec elle, elle supposait donc qu'ils étaient tout de même proche, était-il possible d'être proche avec Derek sans finir dans son lit et sans être sa sœur? Et puis pourquoi s'était-il tout de suite sentit obliger de s'expliquer à propos de sa sœur si ce n'était qu'une amie...? Maïa se posait des questions, essayant de cerner un peu se frère qu'elle ne côtoyait pas depuis très longtemps tout en... Un couteau, oui il voulait un couteau, elle allait donc dans la cuisine cherchant l'objet du délit tandis qu'elle réfléchissait au peu qu'elle avait pu voir... Une amie, oui bien sûr, elle était loin d'être bête, même elle il ne l'a regardait pas comme ça, et encore heureux ou elle se poserait des questions... Peu à peu la jeune femme prenait conscience qu'en effet il y aurait surement des amis, des personnes qui le connaissait mieux qu'elle alors qu'elle était sa sœur et que ce droit le lui avait été enlever pendant son enfance...

Perdu dans ses pensées, le couteau en main elle se reprenait et retournait dans le salon posant le couteau à côté de la pizza, comme si elle y aurait touchée avant qu'ils soient tous installés, de plus si Maïa avait su qu'il était accompagné jamais elle ne serait sortie de sa chambre, et elle ne se serait surtout pas invité au repas, elle s'en voulait un peu et se demandait si elle ne ferait pas mieux de remonté ni vue, ni connue... Si ça n'avait pas été une personne qu'elle connaissait surement qu'elle l'aurait fait mais... Il s'agissait de Poppy, mon dieu elle ne l'avait pas vue depuis quand? Treize ans? Oui quand elle avait quitté l'Ecosse pour l'Angleterre, elle n'avait pas pu lui donner de nouvelle, n'étant pas majeur à l'époque et en fuyant elle avait paumé son numéro... Elle s'était toujours demander ce qu'elle était devenue et voilà qu'elle allait sans doute avoir l'occasion d'avoir une réponse à ses questions... Maïa hésitait un instant, elle ne voulait pas les dérangés non plus mais bon, elle mangerait un bout avec eux et s'éclipserait rapidement disant qu'elle devrait aller se coucher ce qui était vrai d'ailleurs normalement elle dormait à cette heure-là!

- "Hummm elle est tellement bonne, il n'y en aura bientôt plus!" Lançait-elle assez fort pour qu'ils l'entendent, tandis qu'elle riait doucement de sa petite blague, bien entendu elle n'avait pas touchée une seule miette de cette Pizza et ne comptait pas le faire mais, taquiner son frangin était vraiment l'un de ses passe-temps favoris...
AVENGEDINCHAINS

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 16 Juin - 14:13

Dans la salle de bain, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment elles pouvaient se connaitre, il le saurait plus tard, autour d'une pizza, s'il en restait. Il savait très bien que sa soeur le charriait, mais il avait du mal à le prendre bien ce soir. Le boulot l'avait foutu à mal, le fait qu'il se pose tant de questions sur lui et Poppy et surtout le fait qu'il avait encore un peu mal à son bras. Il se remettait doucement, mais il y avait des gestes qu'il n'arrivait pas à effectuer pour autant.

« Ne t'inquiètes pas pour cela, je tiens toujours mes promesses et ok, je vais te chercher ça, je reviens de suite. » Il alla lui chercher une de ses chemises, c'était beaucoup plus grand et long qu'un teeshirt et cela la couvrirait mieux, puis retourna dans la salle de bain. Il l'observa un instant, se disant qu'elle était mieux sans tout ce maquillage, mais savait également que leur patron ne l'aurait jamais laissé faire. Il déposa le vêtement à ses côtés. « Je te laisse faire, descend dès que tu as fini mon ange  » murmura-t-il en déposant un baiser sur le front avant de fermer la porte en sortant derrière lui. Il avait pas mal de choses à régler, pas avec sa soeur, mais avec lui-même. Il prit l'escalier et se retrouva dans la cuisine sans vraiment s'en rendre compte. Oui il tenait à elle, de quelle façon? Il savait que c'était plus que de l'amitié mais de là à penser à autre chose, non, c'était impossible.

« Tu ne crois pas si bien dire » murmura-t-il à sa soeur en la voyant près de la nourriture. « J'ai été marié, il y a très longtemps, mais ce n'était pas pour mes capacités que je l'ai été... enfin, c'est une longue histoire. Tu sors des bières du frigo s'il te plait? Et en dessert, je crois qu'il y a de la glace à la fraise. » annonçait-il sachant pertinemment que c'était ce qu'elle aimait. Il avait aussi de la menthe et de la vanille, mais il savait qu'elle adorait ce fruit rouge. Il passa derrière elle, lui donnant une tape sur les fesses pour la faire bouger et embarqua la boite en carton encore chaude pour la déposer sur la table basse devant le canapé. « C'est vrai que je pensais que tu dormais, mais vu que tu es là, autant en profiter, non ? » Il se sentait moins anxieux en sachant qu'elle serait présente, que s'il se trouvait seul avec Poppy. Il avait l'impression de redevenir un adolescent transi de ce sentiment mièvre et une soirée avec sa frangine serait un bienfait. « Et tu l'as connais d'où? » demanda-t-il, la tête baissée, les yeux de redressant vers elle afin d'en savoir plus. Il était curieux de savoir comment elles avaient pu se connaitre, est-ce que Maïa aurait des talents de danseuse ou serveuse caché?

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Autant débuter par le commencement (feaut Poppy & Maïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1