IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Take a breath and drink all the night [Feat Arizona]

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Juin - 16:38
Arizona & Mae ✻ Take a breath and drink all the night
« N’oublies pas que je t’attends à 19 heures. Bisous ! »
Le son que venait d’émettre mon téléphone me fit sursauter. Rapidement, j’avais ouvert les paupières. Je portais ma main droite sur mon front. Il était légèrement brulant mais la chaleur avait largement diminué, depuis la veille. Au vu de l’état dans lequel je me trouvais, je pouvais aisément deviner que je m’étais endormie. Probablement entre une heure ou deux. Très mauvaise idée. J’étais maintenant encore plus claquée que tout à l’heure. Bâillant pour la troisième fois consécutive, je jetai un coup d’œil à l’heure. 18 heures 45… J’étais en retard, très en retard. Je poussais un soupir avant de m’étirer comme un chat. Puis je courus jusqu’à la salle de bain et je me dépêchai de me prendre une douche. L’eau chaude contre ma peau me fit frémir et j’esquissais un sourire. Arizona. J’étais impatiente de la retrouver. Faut dire qu’avec tout ce qui s’était passé récemment, il était temps de se rejoindre dans un bar et de boire un verre. Pour oublier. Tout oublier. L’espace d’une soirée, voir même d’une nuit. La jeune femme avait grandement besoin de sortir et de se vider la tête. Et c’était également mon cas. Lui faire abandonner une seule once de lucidité.  Tel était mon objectif de la soirée. Une fois lavée et douchée, il ne me fallut que cinq minutes pour enfiler une combinaison short. J’enroulais mes cheveux en un chignon, vu qu’ils étaient encore un peu trempés. Un peu de mascara et d’eye-liner. Me voilà fin prête. J’enfilai un manteau et une paire de bottines et je filais en direction de notre lieu de rendez-vous. Je m’y rendais assez souvent pour connaître le chemin dans les moindres détails. Ce fut donc en une dizaine de minutes à peine que j’arrivais à destination. Une fois en dehors de la voiture, je franchis l’entrée à la hâte. Un simple regard. Elle n’était toujours pas arrivée. J’haussais les épaules et je me dirigeais vers le barman. Je m’assis calmement sur un tabouret et je posais mes mains sur le comptoir en esquissant un grand sourire. « Boisson de la maison pour moi s’il te plait » lui lançais en riant et en reprenant mon souffle.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Juin - 19:32

Maelwenn & Arizona
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

« Madame si vous m’entendez serrer moi la main » C’était une jeune femme qui venais d’arriver aux urgences après un malaise. Dans l’ambulance, elle n’avait toujours pas repris connaissance. « Votre maman est là, alors serrer moi la main » Je sentis tout d’un coup une légère pression au niveau de la main. Ses yeux étaient ouverts. Autour de moi, tout le monde recommença à respirer. « Salut ! Je suis le docteur Marshall, tu es aux urgences. » Je me suis tournée vers l’infirmier. « Ok, on l’a monte et le médecin se chargera du reste. » J’ai quitté les urgences et je me suis dirigée vers les vestiaires. Après l’accident, mon médecin avait bien voulu que je reprenne le travail. Je ne me souvenais pas de ma vie depuis mon arrivée à Edimbourg mais je savais exercer mon métier. Je n’étais pas un danger. C’était seulement devenu difficile de croiser des collègues et de ne pas me souvenir de leurs têtes. En arrivant aux vestiaires, j’ai pris une douche rapide, puis j’ai mis une robe noir avec ma veste en cuire et des talons. Ce soir, je devais sortir avec Maelwenn. Je n’avais aucun souvenir de notre rencontre, mais après l’accident elle m’avait aidé. Mais surtout, elle était elle aussi dans une mauvaise phase de sa vie. On se soutenait mutuellement, comme on pouvait.

En arrivant devant le Lulu, j’ai laissé ma voiture au voiturier. Je savais que j’avais du retard. Mais en rentrant dans le bar, elle vit que son amie venait juste de s’assoir au bar Boisson de la maison pour moi s’il te plait » Entendis-je en arrivant à sa hauteur. « Tu as raison, on commence avec un truc pas trop fort, mais moi, je veux Vodka Tonic. » Je savais que j’aurais du commencer plus doucement mais, la journée avait été assez dure. « Je suis désolé, je suis en retard. Dure journée. Ça va toi ? » dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Puis, je me suis tournée vers le barman. Il était plutôt mignon, sans doute mon prochain rancard.

code by Chocolate cookie

You are my lucky star.

Dernière édition par Arizona L. Marshall le Mer 24 Juin - 17:21, édité 2 fois

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Juin - 23:58
Arizona & Mae ✻ Take a breath and drink all the night
Un regard. Un sourire au coin des lèvres. Et le tour était joué. Le barman était dans la poche. Manquer plus que je lui dévoile certains de mes attributs. Mais c’était beaucoup trop facile. De la résistance. Voilà ce que je préférais. C’était beaucoup plus… excitant. Le barman en question me servit ma commande et je fis exprès d’effleurer ses doigts au moment où il me tendit le verre. Une tactique supplémentaire. Pour être sûre qu’il m’appartiendrait. « Tu as raison, on commence avec un truc pas trop fort, mais moi, je veux Vodka Tonic. » Une voix familière. Arizona. Elle venait enfin d’arriver. « Je suis désolé, je suis en retard. Dure journée. Ça va toi ? » rajouta t-elle en me déposant un baiser sur la joue. Je me retournais vers elle, le verre à la main, un sourire amusé sur les lèvres. « Effectivement tu démarres fort. On a toute la soirée pour se détendre tu sais ? Un Vodka Tonic pour mon amie donc, demandais-je au jeune homme en lui faisant un clin d’œil. Plutôt pas mal pour ma part. Enfin on fait avec » lâchais-je en haussant les épaules. Une fois qu’elle fut servie, je me retournais vers elle et je levais mon verre dans sa direction. Mon regard dans le sien. « On trinque ? A cette merveilleuse soirée qui nous attend ».

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Mer 24 Juin - 16:56

Maelwenn & Arizona
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Le serveur était vraiment mignon. Je l’aurais bien séduit pour le ramener chez moi après cette merveilleuse soirée entre filles. Mais, je ne pouvais rater les petits regards qu’échangeaient Maelwenn et le serveur. Elle était arrivée la première, elle avait donc la priorité. Tant pis pour moi, il y aura d’autres hommes sexy durant la soirée. « Effectivement tu démarres fort. On a toute la soirée pour se détendre tu sais ? Un Vodka Tonic pour mon amie donc » En réalité, le serveur ne m’avait lancé un seul regard. Même lorsqu’il déposa mon verre devant moi. Il ne savait pas ce qu’il ratait. Plutôt pas mal pour ma part. Enfin on fait avec » Sa réponse avait été brève, mais la réalité, si nous étions ici, c’était pour oublier notre quotidien. Je n’ai pas insisté. Si c’était elle qui avait posé la question, j’aurais sans doute répondu de la même façon. « On trinque ? A cette merveilleuse soirée qui nous attend ». J’ai pris mon verre et je l’ai cogné contre le sien. « Une soirée sans problème et sans limite » Puis, j’ai porté le verre à mes lèvres. Le liquide était vraiment fort, mais cela me faisait vraiment du bien de le sentir couler le long de mon œsophage. Ce soir : c’était la soirée de tous les délires. « On joue à action ou vérité ? » C’était sans doute un jeu d’enfant, mais j’avais quelques idées pour pimenter le jeu. En attends sa réponse, j’ai regardé le serveur « Tu peux déjà commencer à nous préparer plusieurs verres, la soirée va être mouvementée. » J’ai reporté mon regard sur mon amie « je te laisse commencer et je dis action ! »
code by Chocolate cookie

You are my lucky star.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Take a breath and drink all the night [Feat Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1