IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Luke Mitchell) Toi mon frère que je n'ai jamais eu...

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 01/08/1995 Je suis en ville depuis le : 08/06/2015 Nombre de messages : 33 Points : 270 Je porte l'avatar de : Marlon Teixeira J'ai utilisé des images de : Moi-même pour le vava
J'ai : 369 ans même si je n'en paraît que 25 Je travaille comme : Vétérinaire Actuellement, je suis : Célibataire, une condition de vie qui m'est destinée pour l'éternité...
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Juin - 0:49

Joachim Messonier
feat. Luke Mitchell (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Joachim Messonier est son nom de naissance mais bien sûr, il se peut qu'il ait changé d'identité à plusieurs reprise suite à son immortalité ■ Age : 373 ans mais 23/24 ans en apparence ■  Date de naissance : au printemps 1642 ■ Lieu de naissance : Dans une ferme non loin de Versailles en France ■ Race : Humain MauditSous-Race : A remplir (pour les Faës) ■ Métier : Au choix ■ Statut matrimonial : Veuf depuis des siècles ■ Crédits : Tumblr

Caractère

On pourrait croire que sa malédiction l'a anéanti, mais en réalité Joachim est un battant. Certes sa condition l'afflige continuellement et l'a forcé à oublier ce qu'est le bonheur (tout comme l'amour), toutefois il est bien décider à prendre sa revanche sur la famille de Sor'cier qui lui a causé tout ses maux. D'ailleurs il hait tout ce qui est en proie au surnaturel. Il serait plus du genre à combattre ces créatures fantastiques plutôt qu'à leur tendre la main. Il reste malgré tout quelqu'un de gentil, déterminé et courageux.

Histoire

Né dans une ferme non loin de Versailles en 1642. Troisième fils d'un paysan, il a suivi les traces de son père - et de ses frères aînés - dans le travail des champs et l'entretien des animaux lorsqu'on envoya son plus jeune frère à la capitale pour aider au Louvre.

Vers l'âge de 20/21 ans il a épousé la fille du meunier qu'il connaissait depuis son enfance et a repris le commerce de son beau-père. Mais le prêtre, victime de la beauté époustouflante de la jeune épouse et jaloux de Joachim voyait d'un mauvais œil ce mariage. Durant environ 3 ans ils a cherché sans relâche un moyen de les séparer à jamais et finalement il a demandé les services d'un Sor'cier qui a lancé une malédiction sur le jeune meunier - devenu papa -.

"Cet homme dans le malheur et la douleur, pour l'éternité vivra.
De son amour donné aux autres, de la souffrance il causera.
Pour échapper à son destin, se donner la mort il ne pourra."

Peu de temps après, sa femme a sombré dans la folie, multipliant les crises de paranoïa. Son fils, quant à lui, s'est pendu jaloux de l'attention que prêtait Joachim à sa mère. Finalement, il s'est rendu compte qu'il ne vieillissait pas quand, dix ans plus tard, les villageois ont brûlé sa femme accusée d'être possédée par le démon. A ce moment-là tout le monde avait peur de lui, l'homme que le temps ne rongeait pas...

Il paraît un peu plus jeune que son frère, Ambrose (qui se nomme aujourd'hui Ezekiel) et pourtant il est né trois avant lui. Sa malédiction l'a emprisonné à jamais dans son corps de 24 ans.

Depuis quelques décennies il cherche désespérément à rompre le mauvais sort. Il en profite pour chasser les créatures fantastiques. Il garde aussi ses distances avec les gens qu'il rencontre de peur de les faire souffrir en se rapprochant un peu trop.

Ezekiel A. Lumbsen- Ils sont frère par le sang. Joachim est né environ 3 ans avant Ambrose (nommé aujourd'hui Ezekiel). Ils étaient très proches puisqu'ils étaient les derniers de la fratrie, ils s'entendaient comme cul et chemise. Ils ont d'ailleurs ressenti un grand déchirement lorsqu'Ezekiel (à l'âge de 8 ans) fut envoyé au palais pour y travailler. Ils ne se sont plus jamais revus depuis. En réalité, Ezekiel étaient revenu dans sa famille quelques années après sa transformation, mais personne ne le reconnu, surtout Joachim encore en proie à la défaillance de sa femme et au suicide de son fils.  
 A présent, avec le retour en ville d'Ezekiel et l'arrivée de Joachim leur relation pourrait bien se dégrader. Chacun des deux frères imaginait que l'autre reposait six pieds sous terre depuis des lustres. Alors quand Joachim apprendra que son petit frère appartient à la communauté de la nuit qu'il hait tant, son sang ne fera qu'un tour... Il pensera qu'il a perdu son frère à jamais. Pour lui, Ezekiel n'aura pu rester le même garçon qu'il adorait tant. Devra-t-il mettre de côté sa rancœur envers les créatures surnaturelles et lui pardonner son abandon ? ou préférera-t-il honorer sa décision d'éradiquer toutes ces créatures maléfiques et ce, en tuant son frère qui pour lui appartient aujourd'hui aux ténèbres ? Que choisira-t-il ? D'autant plus qu'ils semblent être attirés par la même femme... Quel destin attendra les frères Messonier ?

Maelwenn Van der Haegen - Ils éprouvent une attirance mutuelle mais qui s'avère plus profonde pour Joachim. Il ressent une grande tendresse à son égard malgré son aversion pour les êtres surnaturels. Pourtant tout était mis en oeuvre pour les séparer. En effet, leur relation n'a pas commencé sur de bonnes bases ni encore moins sur un coup de foudre malencontreux. Leur histoire a démarrer d'une façon plutôt atypique. Un soir (alors qu'il venait d'arriver en ville) alors que des rumeurs courraient sur les pompes funèbres d'Edimbourg, Joachim avait voulu en avoir le cœur net et se tenait prêt à détruire le mal qui rongeait cet établissement. Selon les dires, un "fantôme" hantait parfois les lieux. Alors quelle fut sa surprise lorsqu'il rencontra la jolie banshee qui d'ailleurs lui botta les fesses en beauté.
Ils se sont revus et finalement le charme naturel des deux "jeunes" gens à opérer petit à petit. Mais alors que leur proximité s resserre de plus en plus, Joachim redoute de la faire souffrir et de revivre la même histoire qu'avec sa femme. Seulement, la malédiction ne semble pas affecter la banshee...

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Everybody knows what an addiction is. I undergo five obsessions that I face up every day. Smoking makes me feel relaxed. Drinking makes me feel free. Sex diverts my attention from the true matter... Blood drives me to madness... It's ma essential but also the purpose of my destruction...
crackle bones

Dernière édition par Ezekiel A. Lumbsen le Mer 24 Juin - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis né le : 01/08/1995 Je suis en ville depuis le : 08/06/2015 Nombre de messages : 33 Points : 270 Je porte l'avatar de : Marlon Teixeira J'ai utilisé des images de : Moi-même pour le vava
J'ai : 369 ans même si je n'en paraît que 25 Je travaille comme : Vétérinaire Actuellement, je suis : Célibataire, une condition de vie qui m'est destinée pour l'éternité...
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Juin - 1:13

Mes exigences

■ Avatar : Il est totalement négociable ! En réalité je n'arrivais pas du tout à me fixer sur un jeune homme en particulier mais finalement mon choix s'est porté sur le beau Luke Mitchell qui est juste  :bave: E puis je trouve qu'il ferait un frère parfait pour Marlon  *9* Sinon je voulais proposé aussi Luke Pasqualino, Nicolas Simoes, Lorenzo Richelmy... donc voilà le vava est parfaitement négociable. Toutefois je m'accord un droit de veto et avoue avoir, maintenant que je m'y suis habituée, ma petite préférence pour Luke Mitchell  :perv:  *48*  :^^:

■ Pseudo

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Everybody knows what an addiction is. I undergo five obsessions that I face up every day. Smoking makes me feel relaxed. Drinking makes me feel free. Sex diverts my attention from the true matter... Blood drives me to madness... It's ma essential but also the purpose of my destruction...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

H ■ (Luke Mitchell) Toi mon frère que je n'ai jamais eu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1