IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Luke Mitchell) Toi mon frère que je n'ai jamais eu...

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 01/08/1995 Je suis en ville depuis le : 08/06/2015 Nombre de messages : 33 Points : 270 Je porte l'avatar de : Marlon Teixeira J'ai utilisé des images de : Moi-même pour le vava
J'ai : 369 ans même si je n'en paraît que 25 Je travaille comme : Vétérinaire Actuellement, je suis : Célibataire, une condition de vie qui m'est destinée pour l'éternité...
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Juin - 0:49

Joachim Messonier
feat. Luke Mitchell (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Joachim Messonier est son nom de naissance mais bien sûr, il se peut qu'il ait changé d'identité à plusieurs reprise suite à son immortalité ■ Age : 373 ans mais 23/24 ans en apparence ■  Date de naissance : au printemps 1642 ■ Lieu de naissance : Dans une ferme non loin de Versailles en France ■ Race : Humain MauditSous-Race : A remplir (pour les Faës) ■ Métier : Au choix ■ Statut matrimonial : Veuf depuis des siècles ■ Crédits : Tumblr

Caractère

On pourrait croire que sa malédiction l'a anéanti, mais en réalité Joachim est un battant. Certes sa condition l'afflige continuellement et l'a forcé à oublier ce qu'est le bonheur (tout comme l'amour), toutefois il est bien décider à prendre sa revanche sur la famille de Sor'cier qui lui a causé tout ses maux. D'ailleurs il hait tout ce qui est en proie au surnaturel. Il serait plus du genre à combattre ces créatures fantastiques plutôt qu'à leur tendre la main. Il reste malgré tout quelqu'un de gentil, déterminé et courageux.

Histoire