IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Prendre le temps de se détendre est aussi important que prendre le temps de respirer [PV Ethel]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1438-everybody-needs-somebody-abby http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1413-une-hyene-a-edimbourg-abby
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 334 On me connait sous le pseudo : Myrrh Je porte l'avatar de : Sabina Kelley J'ai utilisé des images de : Google / Keidra
J'ai : 35 ans Je travaille comme : Editrice Actuellement, je suis : Séparée et mère célibataire

Et un petit chou ♥️ Alec
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Juin - 19:30

Prendre le temps de se détendre est aussi important que prendre le temps de respirer

Ethel & Abby

Je faisais les cent pas dans mon petit salon, mon téléphone portable collé à l'oreille tout en parcourant rapidement un manuscrit.

- Ecoute maman, on en a déjà discuté la dernière fois, je ne pourrai sûrement pas descendre à Londres cet été... Et ne commence pas à râler, tu étais prévenue. Vous n'avez qu'à demander aux garçonsde vous emmener et comme ça on sera tous réunis, ça ferait plaisir à Alec...