IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Clôture de l'Event

Silence is a true friend who never betrays.

Monster of Destiny
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Dim 21 Juin - 13:08

La fin d'un combat

Ainsi les batailles furent rages, et les plaines du Kindler Forest Park rougirent davantage, aussi bien du sang des ennemis que celui des alliés. On finit par arrêter de compter le nombre de corps au sol, certains ne sont même plus reconnaissables, lacérés, mordus, déchiquetés. Mais l'état du camp adverse n'est pas meilleur, les victimes lycanthropes se ramassent par dizaine, et petit à petit, la tendance s'inverse. Ceux qui s'étaient laissés submerger au départ reprennent le dessus et finalement, au prix d'effort incommensurables prouvent toute leur volonté, les défenseurs d'Edimbourg finissent par vaincre. Les lycans reculent, inférieurs en terme de force et résolus à frapper plus tard, quand leurs rangs seront renforcés. Mais ce ne sera pas demain la veille, car leur défaite leur ont fait comprendre une donnée essentielle : la ville écossaise n'est pas prête de tomber avec une telle force pour la protéger.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SHADOW OF THE NIGHT -
Revenir en haut Aller en bas

Clôture de l'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1