IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Départ

Silence is a true friend who never betrays.

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t670-keir-i-m-preying-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive
Identity Card
Je suis né le : 12/01/1987 Je suis en ville depuis le : 01/02/2015 Nombre de messages : 92 Points : 1465 On me connait sous le pseudo : khâl' Je porte l'avatar de : Chris Evans DC : nope J'ai utilisé des images de : Shiya (ava)
J'ai : 77 ans, 30 en apparence Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Marié à la Vengeance.
Tell Me More
Got It !

Dim 28 Juin - 11:39
Hello tout le monde !

Je n'ai jamais été trop trop active sur ce forum, alors ce départ n'influera pas beaucoup sur vos liens/vos vies mais je venais juste signaler mon départ définitif de ce forum. Je pensais être supprimée au recensement mais mon perso a du passer entre les mailles du filet.