IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Départ

Silence is a true friend who never betrays.

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t670-keir-i-m-preying-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive
Identity Card
Je suis né le : 12/01/1987 Je suis en ville depuis le : 01/02/2015 Nombre de messages : 92 Points : 1465 On me connait sous le pseudo : khâl' Je porte l'avatar de : Chris Evans DC : nope J'ai utilisé des images de : Shiya (ava)
J'ai : 77 ans, 30 en apparence Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Marié à la Vengeance.
Tell Me More
Got It !

Dim 28 Juin - 11:39
Hello tout le monde !

Je n'ai jamais été trop trop active sur ce forum, alors ce départ n'influera pas beaucoup sur vos liens/vos vies mais je venais juste signaler mon départ définitif de ce forum. Je pensais être supprimée au recensement mais mon perso a du passer entre les mailles du filet.

Au départ, je suis venue ici pour suivre Ewen et j'ai eu un petit coup de coeur pour ce forum, au point que j'en ai délaissé mes autres un moment et que j'ai rameuté Idess pour qu'elle partage cette petite perle avec moi. Mais bon, voilà, on ne va pas refaire l'histoire, no matter what, j'y ai jamais vraiment trouvé ma place (j'ai certainement rien fait pour non plus, je vous l'accorde !) et avec le départ de mes liens principaux, je ne me vois pas rester plus avant. Je n'ai pas suivi les histoires qu'il y a pu y avoir, je n'en ai eu que des échos et que d'un seul parti des protagonistes mais, peu importe, je suis quelqu'un de trop loyale et d'affreusement subjective quant à mes amis pour ne pas me ranger à leurs côtés quand ils ont un différend. Ewen et Idess sont mes amis. Donc je vous quitte.

Bonne continuation à vous tout de même ! :)

uc
Revenir en haut Aller en bas

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ♣️ Rp ouvert (couleur #339999)

Rusalkia a peine née, ne se contrôle pas vraiment et apprécie particulièrement de se jouer de certains humains.
Tell Me More
Got It !

Dim 28 Juin - 12:52
Je peux comprendre tes motivations , et même si j'aurais aimé rp avec toi, ça ne sert à rien de se forcer à rester. Je te souhaite donc bonne continuation, :):)

- Rose MacLean -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Dim 28 Juin - 16:26
Bonne continuation à toi ! :exit: :exit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1