IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Back in black

Silence is a true friend who never betrays.

Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1113-kim-from-the-queen-of-england-to-the-hounds-of-hell#32246 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t922-what-s-done-in-the-dark-will-be-brought-to-the-light-kim-hanh-delai-jusqu-au-22-mars
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 561 Points : 225 Je porte l'avatar de : Maggie Q J'ai utilisé des images de : Carole71 + tumblr
J'ai : 35 ans Je travaille comme : Flic (inspecteur) Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 28 Juin - 17:14
Raisons de l'absence : galères + concours écoles
Date de départ : un très long moment :puppy:
Date de retour : ~ 5 juillet
Double compte : //
Un dernier mot pour la route :

Hello tout le monde :kim:

Petit message, plus pour signaler mon retour qu'une absence en fait (oui je fais tout à l'envers ^^" )
Bref je tiens d'abord à m'excuser pour tout ceux que j'ai laissé en plan brutalement (surtout pour l'intrigue :pleurr: tsss les nuck étaient tellement puissant qu'ils m'ont envoyé dans le coma :kronk: ).
Comme signalé à Domina, j'avais plus de net :drama: + noyade dans les dossiers de candidature pour différentes écoles :faint:
Il me reste plus qu'un concours à passer cette semaine, donc je devrai revenir juste après :hm: (surtout si je me fais recaler dès la première épreuve :face: )

Voilà les cornichons :kiff:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Dim 28 Juin - 17:18
Bon courage ma belle pour ton dernier concours :exit: :exit: :exit:
Je croise les doigts ! :kiss: :gallobury:
Reviens nous vite ! :kim: :westway:
Faut qu'on fasse nos bébés dragons :keir: :ampy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

Back in black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1