IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Le forum déménage !

Silence is a true friend who never betrays.

Monster of Destiny
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Dim 28 Juin - 22:40

Rafraichissement

Bonsoir à tous,

Suite aux récents événements intervenus sur IUN, et notamment un membre (oui, un membre inscrit et non un invité) ayant signalé des sujets ou de profils de manière aléatoire pour attirer l’attention de FA sur le fo – et certainement dans le but de le faire supprimer… IUN va certainement ‘fermer’ pendant quelques jours. Mais pas de panique, c’est dans l’optique de relancer la machine ! En effet le forum va bientôt déménager ! Dans une semaine, ou deux grands maximums (j’espère !) nous auront donc un nouveau chez nous où repartir du bon pied !

Alors les inscriptions sont closes pour le moment, et nous vous conseillons de freiner un peu vos nouveaux RPs pour les reprendre une fois installé sur le nouveau forum. Quant aux anciens RPs, vous pourrez les finir tranquillement sur cette version-ci.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Mais nous vous tiendront au courant le plus vite possible !

Bonne fin de week-end !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SHADOW OF THE NIGHT -
Revenir en haut Aller en bas

Monster of Destiny
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Sam 11 Juil - 14:24

Et bim on s'installe

Bonjour les Lutins !  *16*

Et bien voilà, nous avons tardé un peu… Mais à présent le déménagement est presque fini ! Il nous manque plus que les membres de IUN !! C’est donc à vous à présent de plier bagage pour venir nous rejoindre sur la toute nouvelle version de IUN   :boom:

Informations :
- Pour l’instant nous n’ouvrons pas les inscriptions aux invités ou à vos nouveaux personnages. Donc, vous pouvez vous réinscrire avec vos anciens perso uniquement !
- Nous avons donc le forum pour nous tous seuls durant deux semaines (soit jusqu’au 25 juillet) pour poster et revoir un peu vos fiches si besoin, vous réinstaller tranquillou, faire votre nid d’amour sur le 2.0 et reprendre tranquillement les RP avant qu’il n’ouvre vraiment !
- Certains petits détails du design doivent être encore travaillés donc ne vous inquiétez pas si quelques bugs surviennent encore !
- Vous pouvez changer d’avatar pour vos personnages, si jamais celui-ci n’est pas réservé sur la V.1.
- Pas la peine de voter sur les tops pour le moment ! Nous vous donneront le feu vert !
- Pour les fiches de présa’, vous pouvez directement copier-coller les codes de la première version, pas besoin de tout transférer !

En cas de soucis, n’hésitez pas à contacter l’équipe !
Bon week end à vous tous et bon retour au bercail
 *20*  :eee:  :iun:

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SHADOW OF THE NIGHT -
Revenir en haut Aller en bas

Le forum déménage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1