IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

V. Kaia Madsen (Du 1er au 22 Juillet)

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 02/05/2015 Nombre de messages : 30 Points : 275 On me connait sous le pseudo : CocoPowder Je porte l'avatar de : CL - Lee Chae Rin (2NE1) J'ai utilisé des images de : Chaussette pour l'avatar. L'image de la louve, je l'ai trouvée sur tumblr. C'est une photo prise par Santanu Nandy. Les gifs de ma signature viennent de chaegasm.tumblr
J'ai : Vingt-sept ans. Je travaille comme : Animatrice de télévision. Je possède également ma propre émission de santé où je donne des cours de fitness : kaia'$'port. Actuellement, je suis : Veuve. Je ne m'étalerais pas une fois de plus sur le sujet au risque de devenir hystérique.
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Juil - 11:24
Raisons de l'absence : J'ai eu un souci de santé notable ce week-end. Ayant besoin de repos, je préfère poster une absence qui durera très certainement entre deux et trois semaines maximum.
Date de départ : 1er Juillet.
Date de retour : 22 Juillet.
Un dernier mot pour la route : Je n'ai pas été très active ces derniers temps car il est vrai que je manquais quelque peu d'inspiration. Mais je compte profiter du déménagement d'IUN pour y remédier. Vital' je retaperais complètement notre rp car le début que j'ai posté ne me plait pas comme tu le sais. Quant aux liens qui doivent encore être établis, je ne vous oublie pas non plus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 02/05/2015 Nombre de messages : 30 Points : 275 On me connait sous le pseudo : CocoPowder Je porte l'avatar de : CL - Lee Chae Rin (2NE1) J'ai utilisé des images de : Chaussette pour l'avatar. L'image de la louve, je l'ai trouvée sur tumblr. C'est une photo prise par Santanu Nandy. Les gifs de ma signature viennent de chaegasm.tumblr
J'ai : Vingt-sept ans. Je travaille comme : Animatrice de télévision. Je possède également ma propre émission de santé où je donne des cours de fitness : kaia'$'port. Actuellement, je suis : Veuve. Je ne m'étalerais pas une fois de plus sur le sujet au risque de devenir hystérique.
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Juil - 11:44
Bonjour,

je ne vais pas y aller par quatre chemins. Pour les raisons précédemment décrites, je ne vais malheureusement pas avoir la possibilité de vous rejoindre sur la V2. Mes soucis de santé sont liés à la vision et me posent pas mal de contraintes. Vous comprendrez donc un peu mieux pourquoi je ne peux pas rester même si je n'entre pas dans les détails. J'aurais voulu relancer Veasna et je m'excuse de son abandon pour les quelques personnes qui comptaient sur moi. Mais si je reste, je risque d'être extrêmement peu active. Ce qui ne vaut franchement pas le coup.

Je demande donc la suppression de mon compte.
Peut-être nous retrouverons-nous un jour avec un peu de chance.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Au revoir.

:iun:
Revenir en haut Aller en bas

V. Kaia Madsen (Du 1er au 22 Juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1