IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Ceci est un titre.

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 17/04/1998 Je suis en ville depuis le : 27/04/2015 Nombre de messages : 181 Points : 524 On me connait sous le pseudo : M.N. Je porte l'avatar de : Ben Whishaw J'ai utilisé des images de : croustibat(ava) & syato(gif)
J'ai : 104 ans; 35 ans Je travaille comme : Chef d'Orchestre Actuellement, je suis : Célibataire

I'm not kidding.
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Juil - 23:33
Je vais poster mes deux/trois absences d'un coup ça ira plus vite. :B

Raisons de l'absence : Là, c'est un ralentissement de présence, mais à la rigueur je serais encore à peu près disponible. Je ne promets pas de passer, mais j’essayerais. Mais en gros j'ai ma meilleure amie qui vient chez moi, alors je vais éviter d'être collée h24 sur IUN. :iun:
Date de départ : 10 juillet
Date de retour : 28 juillet

Raisons de l'absence : Et oui, elles se superposent ! Du coup, là c'est parce que je travail, du coup je ne passerais plus que le soir après, donc bon. Mais après le 28, je pourrais RP le soir; donc bon. \0/
Date de départ : 20 juillet
Date de retour : 31 juillet

Raisons de l'absence : Je pars en vacances en Bretagne; youhou ! Donc j'aurais internet mais pas de PC, mais si j'ai la foi, je pourrais faire un post de temps en temps (jamais, vous me connaissez après tout)
Date de départ : 1er août
Date de retour : 15 août

Double compte : x
Un dernier mot pour la route : Je vous aime, mes prunelles. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card