IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Ceci est un titre.

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 17/04/1998 Je suis en ville depuis le : 27/04/2015 Nombre de messages : 181 Points : 524 On me connait sous le pseudo : M.N. Je porte l'avatar de : Ben Whishaw J'ai utilisé des images de : croustibat(ava) & syato(gif)
J'ai : 104 ans; 35 ans Je travaille comme : Chef d'Orchestre Actuellement, je suis : Célibataire

I'm not kidding.
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Juil - 23:33
Je vais poster mes deux/trois absences d'un coup ça ira plus vite. :B

Raisons de l'absence : Là, c'est un ralentissement de présence, mais à la rigueur je serais encore à peu près disponible. Je ne promets pas de passer, mais j’essayerais. Mais en gros j'ai ma meilleure amie qui vient chez moi, alors je vais éviter d'être collée h24 sur IUN. :iun:
Date de départ : 10 juillet
Date de retour : 28 juillet

Raisons de l'absence : Et oui, elles se superposent ! Du coup, là c'est parce que je travail, du coup je ne passerais plus que le soir après, donc bon. Mais après le 28, je pourrais RP le soir; donc bon. \0/
Date de départ : 20 juillet
Date de retour : 31 juillet

Raisons de l'absence : Je pars en vacances en Bretagne; youhou ! Donc j'aurais internet mais pas de PC, mais si j'ai la foi, je pourrais faire un post de temps en temps (jamais, vous me connaissez après tout)
Date de départ : 1er août
Date de retour : 15 août

Double compte : x
Un dernier mot pour la route : Je vous aime, mes prunelles. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 287 Points : 1110 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : Andrew Sexy Scott DC : Inspecteur Fearghas J'ai utilisé des images de : Tumblr
© Syato J'ai : 110 ans mais d'apparence j'ai 38 ans. Je travaille comme : Pédopsychiatre Actuellement, je suis : Marié à moi-même et je suis heureux ♥

"Make out like it never happened
And that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger"

"It may be over but it won't stop there,
I am here for you if you'd only care.
Goodbye my Lover ..."

"I need another story
Something to get off my chest
My life gets kinda boring
Need something that I can confess"
Tell Me More
Got It !

Jeu 9 Juil - 10:27
Profite de ces absences pour t'acheter une nouvelle cravate parce que celle-ci me brûle la rétine ♥ ! Bisous sur ta fesse et bonne IRL XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voue mes nuits, à l'assasymphonie ... Aux Requiems.

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 28/01/2015 Nombre de messages : 251 Points : 3104 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Emma Stone DC : Magyar le Sor'cier et Siam la Leprechaun J'ai utilisé des images de : Reterna & FY E.Stone
J'ai : 25 ans Je travaille comme : Serveuse au Hot And the Grill pour financer mes études (médecine légale) Actuellement, je suis : Célibataire ; envoûtée

☼ ☼ ☼
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today. And the worst part is there's no one else to blame... Ouch, I have lost myself again ! Lost myself and I am nowhere to be found. Yeah, I think that I might break, lost myself again and I feel unsafe. Be my friend, hold me ! Wrap me up, unfold me, I am small and needy. Warm me up and breathe me...

☽ ⌽ ☾
Ooh you make me live ! Whatever this world can give to me. It's you you're all I see, Ooh you make me live now honey ! Ooh you make me live... Ooh you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, You're my sunshine and I want you to know ! That my feelings are true, I really love you, Oh you're my best friend !
☽ ⌽ ☾

L'humeur de Mr.Darcy :

GROS TROLL
Tell Me More
Got It !

Jeu 9 Juil - 10:32
GLANDEUSE (aa)
On t'aime quand même ! **

Profite bien de tes vacances ma chouquette *20* :iun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm gonna live my life like tomorrow doesn't exist.
Everybody's been there, been stared down by the enemy. Fallen for the fear and done some disappearing, bow down to the mighty. Don't run, just stop holding your tongue. Maybe one of these days you can let the light in, show me how big your brave is ! I just want to see you...

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.

"Aren't we family, after all ?"

Tell Me More
Got It !

Jeu 9 Juil - 18:17
PREND DES FORCES POUR POIGNARDER LE DC. (aa)

:leche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1