IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

 Bestiaire ; Les Latawiecs


Silence is a true friend who never betrays.

avatar

Monster of Destiny
Voir le profil de l'utilisateur
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Lun 8 Déc - 18:49

 
Latawiec

 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Origine : Hybride

Autre(s) nom(s) : Anges noirs (Vatican), Upir (Pays Slaves)

Espérance de vie  : Immortel

Histoire : On raconte que les Latawiecs sont issu de l'accouplement d'un Vampire et d'une Stryge il y a plusieurs milliers d'années. Ce fut le cas, longtemps avant la guerre qui décima ces deux espèces. Ils furent souvent assimilés à des vampires, surtout après la disparition de l'espèce. Grâce à leur capacité de 'persuasion', les anges noirs ont échappés à la répression humaine. Depuis leurs origines, ils méprisent les Wolpertïnger et plus particulièrement les Lycans qui n'ont eut de cesse de s'interposer dans leur évolution... Bien que l'apparition des Loups date de centaine d'année après la naissance des Lata'.

Caractéristiques : Les Latawiecs possèdent des caractéristiques liées aux vampires et aux stryges. Comme les vampires, les Lata' sont immortels mais peuvent succomber à des blessures fatales, où aux pouvoirs d'un Sor'ciers. Ils sont dotés d'un don de persuasion qui se manifeste de plusieurs manière : d'abord, ils sont capables de manipuler l'esprit d'un Humain (mais plus celui-ci sera fort mentalement, plus il résistera), ils peuvent ensuite faire parvenir des images... de petites illusions en quelque sorte, leur permettant de changer de visage dans l'esprit des Humains afin de passer inaperçue. Ils se nourrissent de sang humain, toutefois, suite à un pacte établis avec les lycans, les succions ne doivent jamais entrainer la mort, si cette règles n'est pas respectée, le Latawiec sera exécuté par ses semblables. Ils détestent la nourriture humaine mais certains s'en nourrissent afin de diminuer la fréquence de leurs attaques sur les humains. Le sang animal est proscrit, car considéré comme impur et protégé par les Wolpertïnger.

Comme leurs ancêtres Stryges, les Lata' sont dotés d'une grande force, et de la faculté de se changer en pierre. Sous leur forme de créature, des ailes noirs poussent dans leur dos, les rendant capable de voler à une vitesse incroyable, quasiment indétectable pour les Humains. Ils tirent aussi des Stryges, la capacité de hanter les cauchemars des Humains à leur guise, envoyant souvent des messages à ces derniers. Mais cette capacité là ne leur sert à présent que très peu. Les Latawiec peuvent boire le sang de toutes les espèces, humaines comme surnaturelles, excepté celui des Faës qui reste un poison mortel pour eux, peu importe les soin (même les soins des Sor'ciers) qui pourront leur être apportés.

Les femelles sont stériles, mais les mâles peuvent procréer avec des humaines. Les enfants issus de ces accouplements naissent humains mais avec des avantages, tels qu'une plus grande résistance face aux maladies et une insensibilité aux persuasions que ce soit des Latawiec ou d'autres espèces.


Apparence : . Physiquement, ils sont généralement d'une beauté irréelle. Sous leur forme de Lata', leur peau devient plus grise mais en aucun cas terne, car très lumineuse. Ils paraissent plus massif, leurs veines ressortent leurs ailes poussent en quelques secondes (ce qui reste extrêmement douloureux). C'est sous cette forme uniquement qu'ils peuvent se nourrir.

Transmission : Depuis la guerre qui provoqua la disparition des Stryges et des Vampires, il ne peut plus y avoir de naissances de Latawiec. La seule manière d'en devenir un est la morsure. Cependant, il y a très peu de cas de transformations car les Latawiec ne choisissent que des personnes qu'ils jugent dignes de recevoir ce don. Pour qu'une morsure engendre une transformation, le Lata' doit avoir la volonté de le changer, ses canines produisent alors le venin qui agira rapidement sur l'Humain, qui devra alors se battre et survivre au poison pour enfin se changer en Lata'.

Dans la mort : Ils se flétrissent très rapidement, comme si finalement la mort rattrapait le temps perdu. En quelques minutes, quand un Lata' meure, il tombe en poussière et disparait de la surface de monde, tout simplement.


 
© Superno√A ; pour In Umbra Noctis


- SHADOW OF THE NIGHT -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire ; Les Latawiecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire ; Les Latawiecs
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN UMBRA NOCTIS :: Appendix-