IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Alistair Siuaghan || Les Liens ||

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 4:42

× Alistair Siuaghan ×
Al'
23 ans
Écossais
Edminbourg
Célibataire
Bisexuel
Garagiste
Lycan
Sentimentale
Rancune
Traits de Caractères :
Sûr de lui ❖ Fidèle ❖ Débrouillarde ❖ A l'écoute ❖ Optimiste ❖ Sauvage ❖ Ambitieux ❖ Rancunier ❖ Souriant ❖ Méfiant ❖ Séducteur ❖ Courageux ❖ Colérique ❖ Jaloux ❖ Aventurier ❖ Déconneur ❖ Capricieux ❖ Fêtard ❖ Sentimentale ❖ Fier

Quelques Points à Savoir :
Al' est né à Edminbourg. Il fut kidnappé à ses 8 ans par une meute en guise de représailles, le père d'Al ayant tué l'un des leurs. Il eut pendant toutes ses années un lavage de cerveau qui lui fait haïr son paternel ainsi que Jekiah, son frère. Il y a peu près deux ans sa haine envers sa véritable famille devient de plus en plus forte. Il prend alors la décision de quitter sa meute et d'aller se venger. Pour se faire, il demanda à une sorcière de cocoter une potion qui lui permettra de pendre l'odeur d'un autre loup afin de passer inaperçu. Le voilà de retour à Edminbourg sous le nom d'Alistair Donovan.

code by lizzou/SUPERNOVA/Ali × gifs by tumblr

× La Meute de Malack ×
Histoire de la meute :