IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Alistair Siuaghan || Les Liens ||

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 4:42

× Alistair Siuaghan ×
Al'
23 ans
Écossais
Edminbourg
Célibataire
Bisexuel
Garagiste
Lycan
Sentimentale
Rancune
Traits de Caractères :
Sûr de lui ❖ Fidèle ❖ Débrouillarde ❖ A l'écoute ❖ Optimiste ❖ Sauvage ❖ Ambitieux ❖ Rancunier ❖ Souriant ❖ Méfiant ❖ Séducteur ❖ Courageux ❖ Colérique ❖ Jaloux ❖ Aventurier ❖ Déconneur ❖ Capricieux ❖ Fêtard ❖ Sentimentale ❖ Fier

Quelques Points à Savoir :
Al' est né à Edminbourg. Il fut kidnappé à ses 8 ans par une meute en guise de représailles, le père d'Al ayant tué l'un des leurs. Il eut pendant toutes ses années un lavage de cerveau qui lui fait haïr son paternel ainsi que Jekiah, son frère. Il y a peu près deux ans sa haine envers sa véritable famille devient de plus en plus forte. Il prend alors la décision de quitter sa meute et d'aller se venger. Pour se faire, il demanda à une sorcière de cocoter une potion qui lui permettra de pendre l'odeur d'un autre loup afin de passer inaperçu. Le voilà de retour à Edminbourg sous le nom d'Alistair Donovan.

code by lizzou/SUPERNOVA/Ali × gifs by tumblr

× La Meute de Malack ×
Histoire de la meute :
Comme vous le savez tous, il y a près de deux cents meutes de loups-garous dans le monde. Chaque meutes possèdent un ou deux Alpha qui mènent leur meute comme ils l'entendent. Cela a toujours été ainsi. Pour la plupart, ce ne sont que des meutes inoffensifs qui préfèrent de loin former un groupe pour se mélanger aux humains. Mais pour certaines d'entre elles, il y a quelque chose de plus inquiétant, de plus sombre qui les habites. Avez-vous déjà entendu parlé de l'histoire de la Meute de Malack ?
Bien sûr que non, c'est une meute que les nouvelles générations ont oubliés. C'est une meute que l'on connait seulement si elle vient vous chercher. Une meute qui quand t'elle vous trouve, vous savez déjà que votre vie n'appartient plus qu'à un cauchemars. Du moins, c'est ce qui se raconte ici et là. Une rumeur qui parcours l'Europe.
On dit que cette meute a pour chef Malack, un lycanthrope fort et puissant et qu'il s'est exilé, lui et sa cour, dans des forêts inconnues après la sentence de sa soeur. Malack aurait toujours été un lycanthrope différent des autres. Plus noirs que sa propre nature. Toujours a essayé de dominer ceux qui l'entourent. Dès son jeune âge, il aurait voué une haine incontestable au sujet de ses cousins : les Wolpertingers. Il les détestait et voulait les exterminer, tous.
Malgré une haine bien marquée, celui-ci se contrôla respectant toujours les décisions du conseil. Ce qui fit réveiller sa haine c'est quand le père Siuaghan tua sa soeur. Céleste qui s'était prise d'amour pour un humain. Céleste a enfreint l'une des trois lois qu'un lycan se doit de respecter. Elle se confia à un humain sur sa véritable nature, révélant ainsi l'existence des lycans. Le père Siuaghan n'eut d'autre choix que de l'éliminer.
Suite au meurtre de sa soeur, Malack sombra dans la colère et la vengeance. Il tua la mère Siuaghan avant de disparaitre dans la nature, lui et toute sa meute. On n'entendit plus parler d'eux pendant quelques années.
Certaines rumeurs disent qu'il serait en train de monter une armée pour éliminer tous les Wolpertingers. Des loups-garous du monde entier, qui partagent sa haine envers les Wolpertingers ou bien le conseil, se joindraient à lui. Il recueillerait même uns certains nombres d'Oméga et kidnapperait de jeunes loups pour leur faire subir un lavage de cerveau. Durant ces dernières années, les Wolpertingers auraient subi des attaques dispersées, notamment Kennocha Drummond qui essaye d'allier son espèce. Si certaines paraissent folles, la plus invraisemblable est certainement celle qui dit que Malack voudrait renverser le conseil des Lycans.

Caractéristiques :
Pour beaucoup la Meute de Malack est devenue une légende, un récit que l'on raconte au plus jeunes pour qu'ils repensent à deux fis avant de se retrouver Oméga. Malheureusement, cette meute est réelle, elle est simplement secrète.
Pour ceux qui la rejoignent, cela ne ressemble en rien à leur précédente meute. Ce n'est pas une grande famille mais un camp d'entrainement spécial.
Cette meute fait en sorte que vous ne fassiez plus qu'un avec votre loup et elle va même jusqu'à éteindre, voir exterminer, votre humanité. Elle vous forge et elle fait de vous un soldat. Un soldat qui ne cesse de s'entrainer pour devenir plus fort, plus violent, plus sanguinaire. Elle vous oblige à vous transformer encore et encore jusqu'à que vous ne criez plus de douleurs, jusqu'à que vous ayez appris à canaliser cette douleur en rage. Les plus faibles n'y survivent pas. Tout ce qui vous importera c'est de déchainer votre colère sur le reste du monde, sur vos cousins.
Personne n'a jamais réussi à situer l'emplacement exacte de cette meute. Mais d'après certains dires, elle se situerait dans les forêts au nord de l'Ecosse, dans d'anciens bâtiments militaires souterrains à l'abri des regards indiscrets.

Toutes les demandes de liens devront être à présent validées pour un RP, merci de votre compréhension :iun:

Dernière édition par Alistair Siuaghan le Lun 23 Fév - 16:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 4:42

× Les liens 1/2 ×

Jekiah Siuaghan

Mon Frère / Mon Ennemi

❖❖ Avant RP :
Toi et moi avions été proches enfants, du moins c'est ce que j'ai pensé pendant longtemps. Mais aujourd'hui ! Je vois enfin ta véritable nature. Jekiah, mon cher frère, si tu savais la joie que va me donner notre rencontre. Je vais faire en sorte de te détruire peu à peu jusqu'à que tu me demandes de t'achever comme le pauvre chien que tu es ! Tu cautionnes les actes de notre père ? Tu cautionnes qu'il est tué notre mère ? Alors, tu cautionneras ta propre mort ! Je suis ici pour me venger de lui ainsi que de toi. Sauras-tu me reconnaitre après 17 ans d'absence ? Prend garde, mon frère. Le danger n'est jamais loin et ta vie ne tient plus qu'à un fil désormais.
Je vais faire en sorte que tu t'attaches à moi, je vais te duper sans que tu t'en aperçoives.
❖❖ Premier RP :

Vashiti Siuaghan

Ma Demi-Sœur Inconnue

❖❖ Premier RP :
Pauvre idiote ! Tu viens chercher un soupçon de famille ici, à Edminbourg. J'ai bien peur que tu n'arrives trop tard, la machine est déjà en marche. Je ne sais d'où tu viens réellement ni même qu'elles sont tes intentions mais tu m'as trouvé en pleine forêt. Tu as osé m'attaquer, mais je te pardonne ton imbécilité. Je dois me montrer proche de toi car tu seras peut-être plus apte à gagner les faveurs de notre cher frère Jekiah. Tu n'es qu'un pion de plus dans ma machination. Mais je ne souhaite pas ta mort, pas encore. Je t'offre même mon aide ma petite sœur, car on se le doit bien. Après tout, nous sommes de la même famille.
❖❖ Deuxième RP :

Chris Hawkins

Mon Coeur Imprégné

❖❖ Avant RP:
Tu es tellement complexe, tellement mystérieux, mais pourtant je tiens à toi. Tu es la personne à laquelle je tiens peut-être le plus dans ce monde. Nous avons été élevé ensemble alors que je te détestais. Puis notre relation a évolué, tu es devenu un frère puis un amant. Un amant que j'ai quitté pour assouvir une vengeance personnelle.
Tu es juste une personne méchante, violente, sanglante et pourtant tu me manques énormément parfois. On se reverra certainement jamais, c'est ce que je me suis dis en quittant la meute.
Mais te voilà à Edminbourg. En tout cas, je sens ta présence. Je me demande parfois si c'est mon imagination qui me tourne des tours ou si tu es vraiment là.

❖❖ Premier RP:

Kennocha Drummond

Suspicieuse

❖❖ Avant RP :
Dans ma meute, nous avons entendu parler de toi, jeune femme, qui essaye de réunir les clans Worpertïnger en un seul et même clan. Le chef de la meute, mon père adoptif, avait envoyé donc deux lycans et moi nous charger de te mettre en garde. Nous t'avons tabassé au détour d'une ruelle de Gasglow un soir, te laissant pour morte. En ce qui me concerne, j'aurais bien voulu t'achever !
Aujourd'hui, tu te trouve à Edminbour et en plus en association avec mon frère dans son club. Tu ne m'as toujours pas reconnu, car je ne sens plus le même loup depuis la potion de la sorcière, mais tu es remplie de doutes. Je dois faire très attention à toi pour ne ma griller ma couverture.
❖❖ Premier RP :
Tu m'as croisé au bal de Noël avec l'un des tiens : Mathis. Tu ne me vois pas d'un très bon oeil et tes craintes sont fondées, mais tu ne te souviens pas encore de notre moment privilégié.
❖❖ Deuxième RP :

Ruben Ferguson

Lanceur de ma Malédiction

❖❖ Avant RP :
Je t'ai rencontré, il y a quelques années ici même à Edminbourg. J'avais été envoyé en mission dans cette grande ville par ma meute. J'avais sentis que tu ne pouvais être qu'un Pixie, une gentille petite fée comme on dit. Bien voyons ! J'avais donc pris la décision de me lier d'amitié avec toi pour que tu puisses me donner ta bénédiction. Et tu m'as même aidé, grâce à ta magie, j'ai pu récupérer des informations sur ma véritable famille. Mais tu as tout découvert lors d'une beuverie entre ami. J'étais trop soul et je t'en ai dis beaucoup trop. Tu as essayé de me résonner, d'autres après toi l'ont fait aussi, mais je suis déterminé à tuer mon frère. Le ton est monté. Vexé, tu as changé ta bénédiction en malédiction. Tu me maudis : "Tu ne pourras jamais tuer ton frère de tes mains Lycan !". Pour tout te dire, je n'y crois pas vraiment. Et même si ceci était exacte, je crains pour ta vie mon cher Pixie...  Je trouverai mon frère et le détruirai et même si tu dois y passer avant !!!

❖❖ Premier RP :

Maelwenn Van der Haegen

Ma Meilleure Amie

❖❖ Avant RP :  
Quel étrange rencontre... Tu étais ma mission, je devais te ramener à ma meute car nous voulions exploiter ton pouvoir sur des êtres surnaturels et innocents. J'ai bien fini par t'attraper, mais une fois en route je me suis lié d'amitié pour toi. On s'est raconté nos vies, enfin ton ancienne vie en ce qui te concerne. Ne me résiliant pas à te livrer à ma meute, je t'ai laissé partir prétextant que les rumeurs étaient fausses auprès des miens. Tu as fais renaitre une part d'humanité, mais une humanité fragile celle remplie de rancunes. Mon désir de vengeance est devenu plus grand depuis ce jour. Tu es au courant de mon passé, mais tu ne connais pas mon vrai nom. Tu ne sais pas non plus que ma famille se trouve à Edminbourg, que celui qui te protège n'est autre que mon cher frère. Je fais en sorte de garder l'image que tu as de moi : Le lycan sauveur de Banshee.
❖❖ Premier RP :

Siobhan de Brún

Donneuse de Potion

❖❖ Avant RP :  
C'était il y a deux ans. Ma haine envers ma véritable famille grandissait chaque jour. Il me fallait trouver un moyen de les approcher sans être reconnu, ainsi qu'un moyen de disparaitre auprès de ma meute. Je devais devenir invisible. On dit que les sorciers ont de grand pouvoir. Et c'est quand j'entendis parler d'une sorcière habitant dans un chalet, que mets venu l'idée. Le destin tournait en ma faveur, elle pourrait peut-être faire disparaitre mon odeur de loup. Tu me fis une potion pour que mon odeur de loup soit remplacé par un autre loup, me permettant donc de me camoufler et de cacher ma véritable identité.
❖❖ Premier RP :
Quelle sadique coïncidence que l'on se retrouve deux ans après à la même table lors du bal de Noël. Tu m'as bien fais stressé, mais tu gardes le secret. Tu fais comme si nous n'avons jamais été en contact. Du moins en publique, mais est-ce que ton frère te posera des questions ? Prendre garde sorcière, certains secrets doivent le rester...
❖❖ Deuxième RP :

Athéna Petrova

Une Alliée/Une Amie

❖❖ Avant RP:
Athéna est une fille sublime, magnifique et enchanteresse. Elle me ressemble sur de nombreux points. Nous partageons, tous deux, une envie de vengeance envers nos frères et soeurs. C'est ce qui nous unis principalement. C'est la première personne que j'ai rencontré après avoir quitté la Meute de Malack. C'est aussi une alliée de taille et une amie. C'est la seule personne avec qui je suis totalement honnête. Je protège son secret comme elle protège le mien. Mais ce n'est pas tout. Je la protège aussi, la voyant comme une meilleure amie.
Depuis le début d'année, elle est arrivée à Edminbourg. Nos chemins s'étaient séparés lorsque nous cherchons des informations sur nos familles. Aujourd'hui, je vois bien que notre alliance est toujours de mise, que notre amitié est toujours aussi forte.

❖❖ Premier RP:

Lily de Brún

Connaissance de Voyage

❖❖ Avant RP :
Notre rencontre remonte à quelques semaines seulement, en novembre. Nous étions dans la même auberge de jeunesse avant de venir nous installer à Edminbourg. Nous avions tous deux des affaires de famille à régler et notre installation dans cette nouvelle ville nous semble moins inconnue par le fait que nous sommes arrivées à deux. L'avenir nous dira dans quelle relation nous allons nous plonger. Seras-tu une aide ? Un pion ? Une ennemie ?
❖❖ Premier RP :
Nous voilà au bal de Noël. Je suis à table avec ton frère et ta soeur. Je suis venu te dire bonjour, mais bonjour l'accueil que tu m'as réservé. Tu étais rempli de rancune, car il est vrai que depuis notre arrivée à Edminbourg aucun de nous deux n'a donné de nouvelles à l'autre. On est fautif tous les deux, mais toi tu as retrouvé les tiens et pour moi tu m'as délaissé profitant du bonheur d'être en famille. On s'est disputé, tu m'as mise une claque en me traitant de stupide orphelin que personne ne veut. J'ai souhaité que ta nouvelle famille te mette à la porte tout comme ta mère l'avait fait. Que sommes-nous à présent ? Des ennemis ?
❖❖ Deuxième RP :

Thaïs McCarthy

Plan cul

❖❖ Avant RP :
Je ne sais même plus très bien comment cela s'est passé ? Une soirée un peu trop arrosée peut-être ou juste les hormones en folie. Tu es aussi un Lycan et en plus de cela, tu fais partie de la meute de mon très cher frère. Je compte bien lier des liens forts avec toi, te faire croire que je suis ton ami, pour me rapprocher de ton Alpha. Tu n'y verras que du feu et tu prendras plaisir à nos étreintes sensuelles.  
❖❖ Premier RP :
On s'est retrouvé en dehors d'un lit pour une fois. C'était à ce fameux bal de Noël où nous avions été à la même table. Il ne s'est rien passé d'extraordinaire entre nous. Tu as permis à Magyar De Brun de me lâcher.
❖❖ Deuxième RP :

Stefan Harrington

Ancien Partenaire Potenciel

❖❖ Avant RP :
Lors de mes premiers jours à Edminbourg, j'ai fais ta connaissance dans les bois. Nous chassons le même gibier. Nous, nous sommes pris d'amitié l'un envers l'autre, mais j'avais une idée derrière la tête. Je te voulais comme allié. On aurait pu créer une meute, mais qui en serait l'alpha ? Tu voulais l'être et moi aussi. C'est alors qu'on allait conclure le pacte que je l'ai refusé. Je t'ai dis que je voulais rejoindre une autre meute. C'ets une meute qui déteste mon frère, mais ça tu ne le sais pas. Tu as mal prit le fait qu'on se batte pour que l'un de nous deux deviennent Alpha tandis que maintenant j'accepte de rejoindre une meute en tant que membre.
❖❖ Premier RP :

Lucas Jefferson

Mentor

❖❖ Avant RP :
On se connaissent depuis plusieurs semaines déjà et tu tentes toujours de me recruter. Malheureusement, même si je sais que je dois me trouver une meute, je n'ai pas encore mis mon plan à exécution. Donc, je te fais attendre. On se rapproche et plus je te connais, plus j'ai envie de devenir comme toi. Tu es devenu mon mentor.
Tu es loin de te douter que je suis le frère de Jekiah et c'est tant mieux.

❖❖ Premier RP :

Ivy Morgan

Mère de Coeur

❖❖ Avant RP :
Cela ne faisait que quelques jours que je venais d'arriver en ville. Je travaillais dans le garage du centre-ville quand la mère et la fille Morgan sont arrivées avec un soucis de voiture. Nous avons sympathisé plus que de raison, ayant vraiment eu un coup de coeur pour chacun d'entre nous. Je passe la plupart de mes dimanches avec vous, au domaine Morgan. C'est la première fois que j'ai l'impression de faire partie d'une famille. Ivy est comme une mère protectrice. C'est étrange comme sentiment.
❖❖ Premier RP :
Je suis arrivé au domaine le dimanche qui suivit le Bal de Noël. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas repris forme humaine. J'étais resté sous forme de loup pour ne pas avoir à endurer les souffrances de mon coeur. Vous m'avez accueilli comme à votre habitude, avec une montagne de sourires et de bonne humeur. Je suis en peine et j'ai l'impression que je ne peux en parler qu'à vous... Ma famille de coeur.
❖❖ Deuxième RP :

Amy Morgan

Soeur de Coeur

❖❖ Avant RP :
Cela ne faisait que quelques jours que je venais d'arriver en ville. Je travaillais dans le garage du centre-ville quand la mère et la fille Morgan sont arrivées avec un soucis de voiture. Nous avons sympathisé plus que de raison, ayant vraiment eu un coup de coeur pour chacun d'entre nous. Je passe la plupart de mes dimanches avec vous, au domaine Morgan. C'est la première fois que j'ai l'impression de faire partie d'une famille. Amy est comme une petite soeur qu'il faut que je protège pour moi. C'est étrange comme sentiment.
❖❖ Premier RP :
Je suis arrivé au domaine le dimanche qui suivit le Bal de Noël. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas repris forme humaine. J'étais resté sous forme de loup pour ne pas avoir à endurer les souffrances de mon coeur. Vous m'avez accueilli comme à votre habitude, avec une montagne de sourires et de bonne humeur. Je suis en peine et j'ai l'impression que je ne peux en parler qu'à vous... Ma famille de coeur.

Slade D. Morgan

L'indifférence

❖❖ Avant RP:
Notre relation est étrange. Nous sommes deux êtres indifférent l'un à l'autre. Je veux dire par là que je n'ai pas forcement de relations avec toi. Je m'entends très bien avec ta mère et ta soeur mais toi et moi avons du mal. C'est comme si l'on se supporter sans vraiment apprendre à se connaitre. Deux tableaux obligés de co-habiter dans la même pièce du musée.

Mathis E.Mattew

Coup de Cœur Brisé

❖❖ Premier, Deuxième et Troisième RP :
Il est rare pour un Lycan d'avoir un coup de cœur. Je t'ai aidé, alors que te donner un coup de main était la dernière idée qui me serait venue à l'esprit. Mais le destin en a voulu autrement. C'est ans une bataille que nous avons commencé notre relation. Je ne voulais que rentrer chez moi mais ton invitation me fit changer d'idée. Il y avait quelque chose chez toi qui m'intriguait. Tu es différent, du moins ce que je ressens est différent. En plus de cela, tu es un Wolfper', une espèce qui me répugne ! Je ne sais même plus si je dois t'arracher la tête ou bien au contraire. Il a fallu d'une nuit pour que je tombe sous ton charme. Mais je n'ai pas osé venir te rejoindre chez toi le lendemain.
❖❖ Quatrième RP :
On s'est revu au bal de Noël, il t'a suffit d'une semaine pour que tu me brises le coeur. Tu as clairement des sentiments pour ton Ex, Ezra Galloway. Je le vois dans tes yeux. Toutes tes belles paroles n'étaient du vent, n'étaient que mensonge. Je laisse le menteur pathétique que tu es partir. Tu m'as rendu fou. Je veux te faire souffrir, te voir souffrir comme mon coeur souffre à ce moment précis. J'arriverais à t'atteindre. Cela me demandera du temps, mais je ne serais pas le seul à souffrir ainsi.

Aphrodite Valentine

Outil de ma Vengeance

❖❖ Premier RP:
Cette jeune femme est arrivée en début d'un après-midi d'hiver dans le garage où je travaille. Sa voiture était tombée en panne, un soucis de courroie de distribution. elle était accompagnée de sa très jeune fille, Cybille. Je ne pus m'empêcher de l'identifier à ma mère. Nostalgie. Nous avons déjeuner ensemble.

Sam Anderson

Je t'aime moi non plus

❖❖ Avant RP:
Ce qui est sûr, c'est que toi et moi nous ne sommes pas de grand ami. Tu es une simple humaine, pourtant tu as un certain mordant, un certain piquant. Ce qui fait que nous sommes en contact et Athéna. Tu es son amie et je me demande bien pourquoi, tu es si inférieur à nous. Je supporte ta présence et je ne te cache pas que ta présence me gêne. On se bat pour l'amitié d'Athéna.
On est peut-être dans deux camps opposés, mais on arrive aussi à être d'accord quand il s'agit du bien d'Athéna. Tu n'es pas si idiote que tu n'y parais. Par contre, tu ne sais toujours pas ce que nous sommes réellement.

❖❖ Premier RP:

Théo H. Everwood

Le protégé

❖❖ Avant Rp :
Je n'ai pas vu cette transformation d'un bon oeil et je continus de penser que c'est une très mauvaise idée. Que veux-tu ? Une fois qu'Athéna s'est mise une idée en tête impossible de la faire changer d'avis. donc te voilà. Toi humain devenu un Latawiec. Je ne te pense pas à la hauteur de la tâche. L'humain que tu étais été bien trop faible, mais ta transformation te changea. Pourquoi es-tu devenu si sombre? Cela me plait, ton côté machiavélique et sanguinaire me plait.

❖❖ Avant Rp :
En cours

Eden Harrigton

Drôle de Quiproquo

❖❖ Premier RP :
Rencontre sur un Quiproquo pas tellement faux...

Toutes les demandes de liens devront être à présent validées pour un RP, merci de votre compréhension :iun:

Dernière édition par Alistair Siuaghan le Lun 2 Mar - 17:45, édité 37 fois

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 15:34

× Les liens 2/2 ×

Kathleen Lockheart

Petite Sourie

❖❖ Avant RP:

❖❖ Premier RP:

Mortimer Earnshaw

Proie pour s'amuser

❖❖ Premier RP:

N. Laelia Collins

Ennemie Inattendue

❖❖ Avant Rp :
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Nous sommes deux jeunes adultes et pourtant on traine un passé commun. Enfin, pas tout à fait. Ma meute, la Meute de Malack, est à l'originaire du carnage de ta famille. Je n'étais qu'un louveteau à cette époque là et toi... Quelque chose d'autre. Même si j'ai effacé l'odeur du loup Siuaghan que je suis, l'odeur de mon ancienne meute semble encore être imprégnée en moi. Cette odeur est familière pour toi et tu sais donc d'où je viens. Que va donner notre rencontre ?

❖❖ Premier Rp :

Gabriella Rowanwoods

La bibliothécaire Gentille

❖❖ Premier RP (non écris encore):
Rencontre, Malédiction Pixie
❖❖ Deuxième RP :

Sarah F. Ayling

ROLE

❖❖ Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici

Prénom Nom

ROLE

❖❖ Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Prénom Nom

ROLE

Dernière édition par Alistair Siuaghan le Lun 2 Mar - 17:32, édité 9 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 15:58
Un lien ? *41*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 16:19
C'est tout à fait possible, c'est même comme ça que j'ai rencontré Tylan ^^ je n'ai pas encore lu ton histoire, mais peut-être que la meute d'Alastair aurait pu se sentir menacer par Kenno, ou plutôt sa louve puisque c'est son alter ego...?

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 16:46
Lily de Brún a écrit:
Un lien ? *41*
Tu as une idée ?
J'ai lu vite fait ton histoire ;) Et j'ai donc appris que tu venais d'arriver à Edminbourg aussi. Comment est-elle arrivée ici ? Ils auraient peut-être pu se rencontrer au sud de l'écosse avant que tout deux rejoignent Edminbourg. A son arrivée en écosse, ils auraient pu vivre tous les deux dans une auberge de jeunesse, histoire de quelques jours. Alistair ne savait pas qu'il devait se rendre à Edminbourg avant son départ pour cette ville. Peut-être que quand, il annonça cela à la jeune fille, celle-ci prit alors de même le courage d'aller à la rencontrer de ses frères et soeurs. Elle ne sera pas vraiment toute seule dans cette ville.

Kennocha Drummond a écrit:
C'est tout à fait possible, c'est même comme ça que j'ai rencontré Tylan ^^ je n'ai pas encore lu ton histoire, mais peut-être que la meute d'Alastair aurait pu se sentir menacer par Kenno, ou plutôt sa louve puisque c'est son alter ego...?

Pas mal, ils t'auraient vu comme une potentielle ennemie vue que tu essayes de réunir les clans Wolper's.
Ils auraient envoyé trois loups te tuer afin que tu ne réussisses pas ta mission, mais tu as éliminé deux d'entre eux laissant ainsi la vie sauve à Alistair pour qu'il puisse témoigner de ta force. Elle ne connait pas le prénom ni même le nom ou encore la meute qui les a envoyé la tuer.

Après, ils vont certainement se revoir à Edminbourg. Alors qu'Alistair essaye de gagner la confiance de Jekiah, celle-ci pourrait mettre en garde son coéquipier contre le jeune homme que représente Alistair.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 16:56
Lily est partie de France pour dans le seul but de retrouver sa famille, donc en arrivant en Écosse elle voulait déjà aller à Edimbourg. Après ... ouais c'est possible qu'elle ai fait une escale en écosse au alentour de la ville le temps de les trouver, elle aurait pût y rencontrer Alistair du coup ouais :*74*: Par contre ... Ça dépend, Alistair est revenu quand exactement du coup ?

J'avais des brides d'idée, mais qui rejoignaient celle-ci xD

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 16:59
Depuis seulement quelques semaines ^^ Donc si je me trompe pas, toi c'était en novembre et donc cela pourrait coller ;)

Si tu as une idée pour approfondir il y a pas de soucis, je suis totalement ouvert :D Pas de pensées perverses s'il vous plait

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 17:02
*7* Ma petite Kenno est une jeune femme innocente, je la vois pas du tout tuer quiconque ahah cela dit on peut partir sur une attaque, elle se serait défendue, mais vous l'auriez gravement blessée et laisser pour morte, une mise en garde en quelque sorte, dans ce cas elle n'aurait que ton odeur pour t'identifier

u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 17:04
Ok ouais, ça peut coller, Lily ça fait un mois. *17*

Après pour approfondir je sais pas. Mais ils auraient peut-être pu en parler ? Bon ... Alistair se fait passer pour un autre donc il va pas lui dire qu'il cherche Jek, mais il aurait pût lui dire qu'il cherche quelqu'un sans entrer forcément dans les détails et Lily aurait pût lui dire qu'elle avait de la famille qu'elle connaissait pas. Et comme ils sont arrivé en même temps ça aurait pût les rapprocher un peu. Genre comme tu l'a dit " Elle ne sera pas vraiment toute seule dans cette ville.".

Après ... pour approfondir je pense qu'on peut voir ça en rp, je pense que ça peut devenir intéressant. Étant donné qu'il va se passer quelque chose entre Jek et Lily et tout et tout. ->

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 17:07
*7*  Ma petite Kenno est une jeune femme innocente, je la vois pas du tout tuer quiconque ahah cela dit on peut partir sur une attaque, elle se serait défendue, mais vous l'auriez gravement blessée et laisser pour morte, une mise en garde en quelque sorte, dans ce cas elle n'aurait que ton odeur pour t'identifier

Partons pour un avertissement alors^^ Pourquoi je pense de suite à la mort ? *48*
C'est parfait, de plus qu'elle ne pourrait avoir que des doutes vu que grâce à une sorcière celui-ci ne sent plus le Lycan mais un simple humain *41*

Lily de Brún a écrit:
Ok ouais, ça peut coller, Lily ça fait un mois. *17*

Après pour approfondir je sais pas. Mais ils auraient peut-être pu en parler ? Bon ... Alistair se fait passer pour un autre donc il va pas lui dire qu'il cherche Jek, mais il aurait pût lui dire qu'il cherche quelqu'un sans entrer forcément dans les détails et Lily aurait pût lui dire qu'elle avait de la famille qu'elle connaissait pas. Et comme ils sont arrivé en même temps ça aurait pût les rapprocher un peu. Genre comme tu l'a dit " Elle ne sera pas vraiment toute seule dans cette ville.".

Après ... pour approfondir je pense qu'on peut voir ça en rp, je pense que ça peut devenir intéressant. Étant donné qu'il va se passer quelque chose entre Jek et Lily et tout et tout. ->

Donc ça colle *1*
Parfait ! En plus, il ne la dupe pas intentionnellement. Il va juste essayer de tuer Jek, comment va-t-elle prendre la chose ? Cela va être intéressant.

Alistair est en train de duper tout le monde *35*

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 17:12
Le gros malin, on peut dire qu'elle a une forte intuition et une envie de mordre quand elle te voit *36* du coup je vois bien ma miss se poser beaucoup de question à ton sujet

u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 17:17
Bah au début il va rien se passer entre Jek et Lily, faudrait déjà qu'elle sache qu'elle est sorcière. Donc à mon avis elle va avoir le temps de s'attacher un peu à Alistair. xD Aprèèès ... c'est sûr que ça va pas être tout rose entre Alistair et Lily. *45* Je suis pas sûre qu'elle se sente trop dupée, elle va se dire que c'était ses histoires et que c'est normal qu'il lui ait pas tout dit. Mais après ... le fait qu'il essaye de tuer Jek ... elle risque de beaucoup moins apprécier. *36*

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 17:26
Le gros malin, on peut dire qu'elle a une forte intuition et une envie de mordre quand elle te voit *36*  du coup je vois bien ma miss se poser beaucoup de question à ton sujet

Tu as vu ? Il est pas idiot, le petit *2* Je suis tout à fait pour ce lien là ! On est géniaux quand même *97*
Je t'ajoute, je te posterais un message dans ta fiche quand cela sera fait ;)

Lily de Brún a écrit:
Bah au début il va rien se passer entre Jek et Lily, faudrait déjà qu'elle sache qu'elle est sorcière. Donc à mon avis elle va avoir le temps de s'attacher un peu à Alistair. xD Aprèèès ... c'est sûr que ça va pas être tout rose entre Alistair et Lily. *45* Je suis pas sûre qu'elle se sente trop dupée, elle va se dire que c'était ses histoires et que c'est normal qu'il lui ait pas tout dit. Mais après ... le fait qu'il essaye de tuer Jek ... elle risque de beaucoup moins apprécier. *36*

C'est super, on a des liens qui vont durer dans le temps est évoluer *106*
Je t'ajoute aussi, je te posterais un petit message dans ta fiche dès que s'est fait ;)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 18:44
Un lien ? (a) sachant que Thaïs est la petite protégée de Jek' et que j'ai aussi un lien négatif Ty' qui veut utiliser Thaïs contre Jek ?

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 20:45
OH BORDEL COLTON ! *8* *7* *1*
J'aurais peut-être dû prendre Holland finalement *37* *39* xD
Brefouille un lien ? *16*

Le lien de la meilleure amie est pris ? *18* *36*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 21:25
Thaïs McCarthy a écrit:
Un lien ? (a) sachant que Thaïs est la petite protégée de Jek' et que j'ai aussi un lien négatif Ty' qui veut utiliser Thaïs contre Jek ?

Alors, on ne peut pas partir sur du négatif mais on y viendra car Ali essayera de tuer Jek. Donc Ali va faire comme Tylan, utiliser Thaïs pour se rapprocher de son frère. De quelle manière ? Je sais pas. On peut dire que les deux personnages s'entendent bien, qu'ils passent du temps ensemble. Thaïs pense que Ali est un Humain comme un autre alors qu'en faites celui-ci a caché son odeur de loup grâce à une sorcière.
Thais est comment mentalement ? Elle vit comment sa transformation ?
( *8* *8* *8* *8* Katerine *8* *8* *8* *8* )

Maelwenn Van der Haegen a écrit:
OH BORDEL COLTON ! *8* *7* *1*
J'aurais peut-être dû prendre Holland finalement *37* *39*  xD
Brefouille un lien ? *16*

Le lien de la meilleure amie est pris ? *18* *36*

Ptdr Oh non c'est parfait l'avatar que tu as !!! J'adore !
Oui, le lien est libre mais faut qu'on trouve comment les deux compères le deviennent^^

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 21:40
Alors alors déjà ça ne fait quelques semaines que Mae est de retour en ville (puisqu'elle est née à Edimbourg donc c'est sa ville natale) donc ils auraient pu se rencontrer quand ils voyageaient tous les deux.
Niveau caractère, ils sont à la fois pareil et très opposés ! (a) Possessifs et jaloux en commun mais Mae n'est absolument pas sûre d'elle et encore moins égoïste, faisant passer le besoin des autres avant le sien.
Donc ils pourraient se compléter un peu comme le ying et le yang ! Rien ne penserait qu'ils se rencontreraient, deviendraient amis et pourtant ! Par contre elle aime profiter de la vie et c'est sûrement en se lançant un défi, qu'ils auraient pu se rencontrer, sympathiser et tout le tralala ? ^^

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 1:26
Maelwenn Van der Haegen a écrit:
Alors alors déjà ça ne fait quelques semaines que Mae est de retour en ville (puisqu'elle est née à Edimbourg donc c'est sa ville natale) donc ils auraient pu se rencontrer quand ils voyageaient tous les deux.
Niveau caractère, ils sont à la fois pareil et très opposés ! (a) Possessifs et jaloux en commun mais Mae n'est absolument pas sûre d'elle et encore moins égoïste, faisant passer le besoin des autres avant le sien.
Donc ils pourraient se compléter un peu comme le ying et le yang ! Rien ne penserait qu'ils se rencontreraient, deviendraient amis et pourtant ! Par contre elle aime profiter de la vie et c'est sûrement en se lançant un défi, qu'ils auraient pu se rencontrer, sympathiser et tout le tralala ? ^^

Excuse-moi du temps de réponse malgré ma présence sur le forum, je changeais la disposition de ma fiche de lien. Je la trouve plus simple désormais *35* *35* *35*

Bien donc, Ali aurait pû quitter l'écosse mais pas souvent et pas longtemps. Je pense que cela serait bien que leur rencontre se situe il y a un an et demi. Elle est devenu Blanshee depuis plusieurs mois maintenant et elle rencontre Alistair alors qu'il est en mission pour sa meute. Peut-être même qu'elle aurait pu l'aider et c'est à partir de là qu'ils deviennent amis malgré leurs divergences. (Faut trouver quelle mission, peut-être même que tu serais la mission^^). Il lui fait confiance aveuglement mais reste très évasif sur sa vie d'avant la meute. Elle sait juste qu'il a été adopté et qu'il est lycan bien sûr^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 8:47
Alistair Siuaghan a écrit:

Alors, on ne peut pas partir sur du négatif mais on y viendra car Ali essayera de tuer Jek. Donc Ali va faire comme Tylan, utiliser Thaïs pour se rapprocher de son frère. De quelle manière ? Je sais pas. On peut dire que les deux personnages s'entendent bien, qu'ils passent du temps ensemble. Thaïs pense que Ali est un Humain comme un autre alors qu'en faites celui-ci a caché son odeur de loup grâce à une sorcière.
( *8*  *8*  *8*  *8*  Katerine *8*  *8*  *8*  *8* )

Héhéhé, pauvre Thaïs, elle voit pas les mauvaises intentions des gens mais entre Ty et Ali elle va vite comprendre :3. Du coup ça me va de partir sur ça '.' Ils auraient même pu coucher ensemble si tu veux vu que tu cherches ce "type" de lien et que je n'en ai pas encore (histoire que ça foute bien la MER**). Hum alors mentalement Thaïs elle n'est pas vraiment trèèès saine d'esprit. Elle a eu une enfance très difficile, elle a passé beaucoup de temps à trainer dans la rue et elle a même été SDF à Edimbourgh avant que Jekiah ne la trouve et ne la sorte de là. Maintenant elle bosse pour lui dans son bar. Elle consomme aussi de la drogue depuis pas mal de temps même si ça Jek' ne le sait pas.  Sa transformation elle ne l'accepte pas encore totalement. Elle a mis longtemps à accepter le fait qu'elle n'était pas un horrible monstre mais c'est pas encore ça '.'. C'est une fille fragile, loyale mais peut-être facilement manipulable. Si ça peut te donner des idées. *41*

(Ton perso est tellement sexsyyy *16* )

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 12:58
Thaïs McCarthy a écrit:
Alistair Siuaghan a écrit:

( *8*  *8*  *8*  *8*  Katerine *8*  *8*  *8*  *8* )

Héhéhé, pauvre Thaïs, elle voit pas les mauvaises intentions des gens mais entre Ty et Ali elle va vite comprendre :3. Du coup ça me va de partir sur ça '.' Ils auraient même pu coucher ensemble si tu veux vu que tu cherches ce "type" de lien et que je n'en ai pas encore (histoire que ça foute bien la MER**). Hum alors mentalement Thaïs elle n'est pas vraiment trèèès saine d'esprit. Elle a eu une enfance très difficile, elle a passé beaucoup de temps à trainer dans la rue et elle a même été SDF à Edimbourgh avant que Jekiah ne la trouve et ne la sorte de là. Maintenant elle bosse pour lui dans son bar. Elle consomme aussi de la drogue depuis pas mal de temps même si ça Jek' ne le sait pas.  Sa transformation elle ne l'accepte pas encore totalement. Elle a mis longtemps à accepter le fait qu'elle n'était pas un horrible monstre mais c'est pas encore ça '.'. C'est une fille fragile, loyale mais peut-être facilement manipulable. Si ça peut te donner des idées. *41*

(Ton perso est tellement sexsyyy *16* )

D'accord *31*
Je suis totalement pour qu'ils aient couché ensemble (Ma première sur ce forum *50* *50* ), la chute pour Thaïs ne sera que plus brutale *56* Quand elle va apprendre la vérité, cela va lui faire un choc vu qu'elle a aidé Alistair inconsciemment à se rapprocher de Jek pour sa mort^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 13:04
Moi ?

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 14:27
Gabriel Spector a écrit:
Moi ?

Oui, oui, oui !!!!! Je VEUX !!! *22*
Par contre, je n'ai pas d'idée. Dis moi un peu ce que fait ton perso à Edminbourg ;)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 14:31
Va falloir qu'on parle toi et moi. XD Futur poto si je ne m'abuse. *13*

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 14:32
J'ai posté dans ta fiche à l'instant ^^

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !