IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Alistair Siuaghan || Les Liens ||

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 15:45
C'est parfait ! *8* Odieux personnage *13* (et attention, je vous surveille avec Alex *11* )
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 15:50
Alistair Siuaghan a écrit:
Maelwenn Van der Haegen a écrit:
Alors alors déjà ça ne fait quelques semaines que Mae est de retour en ville (puisqu'elle est née à Edimbourg donc c'est sa ville natale) donc ils auraient pu se rencontrer quand ils voyageaient tous les deux.
Niveau caractère, ils sont à la fois pareil et très opposés ! (a) Possessifs et jaloux en commun mais Mae n'est absolument pas sûre d'elle et encore moins égoïste, faisant passer le besoin des autres avant le sien.
Donc ils pourraient se compléter un peu comme le ying et le yang ! Rien ne penserait qu'ils se rencontreraient, deviendraient amis et pourtant ! Par contre elle aime profiter de la vie et c'est sûrement en se lançant un défi, qu'ils auraient pu se rencontrer, sympathiser et tout le tralala ? ^^

Excuse-moi du temps de réponse malgré ma présence sur le forum, je changeais la disposition de ma fiche de lien. Je la trouve plus simple désormais *35* *35* *35*

Bien donc, Ali aurait pû quitter l'écosse mais pas souvent et pas longtemps. Je pense que cela serait bien que leur rencontre se situe il y a un an et demi. Elle est devenu Blanshee depuis plusieurs mois maintenant et elle rencontre Alistair alors qu'il est en mission pour sa meute. Peut-être même qu'elle aurait pu l'aider et c'est à partir de là qu'ils deviennent amis malgré leurs divergences. (Faut trouver quelle mission, peut-être même que tu serais la mission^^). Il lui fait confiance aveuglement mais reste très évasif sur sa vie d'avant la meute. Elle sait juste qu'il a été adopté et qu'il est lycan bien sûr^^

Pas de soucis ! *48*
Oh tu sais que j'aime beaucoup l'idée de rencontre ? *35* Et surtout le fait d'être "ta mission" *37* Mais du coup ça consisterait en quoi ? Ta meute avait besoin de l'aide d'une banshee ? Ou elle en voulait juste une comme ça ? *44*
En fonction de la mission, faudrait voir comment tout ça c'est terminé en fait ^^'
Donc ils se font confiance mutuellement et aveuglément. Mae sait très peu de choses concernant le passé d'Ali bien qu'elle aime bien lui demander assez souvent quelques détails parce qu'elle est plutôt très curieuse (a) Et Ali serait donc au courant du passé de Mae. En fait leur relation de maintenant va dépendre de ce qui s'est passé durant leur passé ! *18*
Si par exemple, le but était d'avoir une banshee, alors Ali aurait pu s'apercevoir que ce n'était pas ce que voulait Mae et au final il aurait pu l'aider à s'échapper ou à s'en sortir ? Fin c'est juste une idée mais c'est pour savoir ce qui s'est passé ! ^^'

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 16:58
Thaïs McCarthy a écrit:
C'est parfait ! *8* Odieux personnage *13* (et attention, je vous surveille avec Alex *11* )

On est des toutous gentils nous *11*

Pas de soucis ! *48*
Oh tu sais que j'aime beaucoup l'idée de rencontre ? *35*  Et surtout le fait d'être "ta mission" *37* Mais du coup ça consisterait en quoi ? Ta meute avait besoin de l'aide d'une banshee ? Ou elle en voulait juste une comme ça ? *44*
En fonction de la mission, faudrait voir comment tout ça c'est terminé en fait ^^'
Donc ils se font confiance mutuellement et aveuglément. Mae sait très peu de choses concernant le passé d'Ali bien qu'elle aime bien lui demander assez souvent quelques détails parce qu'elle est plutôt très curieuse (a) Et Ali serait donc au courant du passé de Mae. En fait leur relation de maintenant va dépendre de ce qui s'est passé durant leur passé ! *18*
Si par exemple, le but était d'avoir une banshee, alors Ali aurait pu s'apercevoir que ce n'était pas ce que voulait Mae et au final il aurait pu l'aider à s'échapper ou à s'en sortir ? Fin c'est juste une idée mais c'est pour savoir ce qui s'est passé ! ^^'

On peut dire qu'Ali avait pour mission de te trouver et te kidnapper en tant que Banshee. D'après le bestiaire : "les Banshees peuvent apparaitre furtivement à la vue de l’oppresseur. Cette apparition provoque une maladie que nulle médecine ne peut guérir, et qui conduit à la mort, à moins d’une intervention divine (de Sor’ciers)." Le chef de mon clan, qui est mon père adoptif, aurait voulu en avoir une pour pouvoir essayer d'étendre ce pouvoir et l'utiliser sur n'importe lequel de ses ennemis. Mais c'était sans compter la bonté d'âme qu'à Ali à l'époque. Lors du voyage de retour, car oui il a réussi à l'attraper, il s'est réellement prit d'amitié pour Mael'. Liant une amitié très forte et c'était inconcevable pour lui de la livrer à son clan. Il se revoyait lui-même se faire kidnapper, mais si pour lui c'était la bonne cause. Il libéra la jeune fille et fit croire que la rumeur d'une nouvelle Banshee était fausse à son père.
Les souvenirs de son vrai paternel et la connaissance de l'histoire de Mael qui a dû laisser partir, on créait en lui une envie de vengeance. C'est à partir de ce moment-là, qu'il changea. Devenant plus sombre, plus sanguinaire et préparant son plan pour venger sa mère, ainsi retrouver sa véritable famille.
Les deux amis se retrouvent alors à Edminbourg, après près de deux ans d'absence.

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:38
Oh et bien c'est parfait ! J'adore, j'achète, j'adhère ♥
Du coup, ils se retrouvent à Edimbourg et traînent à nouveau ensemble ? Et est-ce que Mae serait au courant concernant la vengeance d'Ali ? Parce que si oui, elle pourrait l'aider à retrouver sa vraie famille etc ? Surtout qu'elle connait Jek ( enfin faut qu'on revoie notre lien) mais qu'elle ne saurait pas que c'est lui que tu chercherais ?
Elle est proche de Jek mais pas assez pour qu'il lui révèle son passé non plus ^^'

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 19:04
Oh et bien c'est parfait ! J'adore, j'achète, j'adhère ♥
Du coup, ils se retrouvent à Edimbourg et traînent à nouveau ensemble ? Et est-ce que Mae serait au courant concernant la vengeance d'Ali ? Parce que si oui, elle pourrait l'aider à retrouver sa vraie famille etc ? Surtout qu'elle connait Jek ( enfin faut qu'on revoie notre lien) mais qu'elle ne saurait pas que c'est lui que tu chercherais ?
Elle est proche de Jek mais pas assez pour qu'il lui révèle son passé non plus ^^'

Cool que cela te plaise Best Friend !!!!!
La vengeance d'Al non, mais elle est au courant que son père et son frère ont tué sa mère. Ce qui est totalement faux mais il le croit. Et qu'il a été adopté par une autre famille de loup, il ne lui a jamais dis que cela ressemblait plus à un kidnapping car pour lui ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Il ne dit à personne qui veut la mort de son père et de son frère pour le moment. Tout le monde le prend pour un gentil garçon. Avec Mael c'est différent, il ne veut pas que l'image qu'à la jeune fille de lui, comme le Lycan sauveur de Banshee^^, change. Il a retrouvé sa famille grâce à une autre personne déjà, La Faes Pixie Evie qui l'a béni et donc il a eu beaucoup de chance (avant de le maudire par la suire^^).
Ils se retrouvent donc a Edminbourg par le plus grand des hasards, on pourrait même jouer la rencontre. Al n'est plus vraiment le même que tu as rencontré, il est plus sombre, plus haineux mais le cache. Mael est celle qui le rend plus humains que loup.

Enfin, je vois les choses comme ça^^

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 19:13
Yep on a enfin notre lien !! ^^'

Aaaaah d'accord ! Donc si je récapitule, Mae est au courant qu'il a perdu sa mère à cause de son frère et de son frère et qu'il a été adopté par une famille de loup ! Ils se retrouvent à Edimbourg mais remarquent qu'il a légèrement changé malgré ce qu'il voudrait essayer de lui faire croire ? Mae ne veut pas se mêler de ce qui ne la regarde pas donc elle ne demandera rien à Ali concernant son changement de comportement et fera en sorte d'être la pour lui comme il fut là pour elle ? Et de là, ils traînent ensemble, passent de bon moments etc. Et c'est dans ces moments-là qu'Ali se sent plus lui-même, plus humain et plus normal ?

J'ai bien résumé ? ^^'

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 20:51
C'est parfait, tu as tout compris ! Tu n'es pas ma meilleure amie pour rien :D

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Déc - 15:07
Héhé tu as vu :D :p

Je t'ajoute dans ma fiche de liens bestounet ♥

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 1:49
MAJ : 14/12/2014

A ajouter :

-Mathis

A écrire le lien :

-Thaïs
-Maëlwenn
-Vashiti

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Déc - 16:57
MAJ : 15/12/2014

"Modification de la présentation des liens. En accord, à présent, avec la présentation d'Alistair"

A ajouter :

-Personne

A écrire le lien :

-Tylan (attente du Rp)
-Alexander (Attente du Rp)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 20 Déc - 18:02
Donc je passe par ici pour un lien
Alors je n'ai pas encore de lien avec un lycan et reste à voir ce dont tu as besoin déjà, car je vois que tu as déjà pas mal de monde sur le dos ^^'

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 20 Déc - 18:37
^^
Alors tu es une sorcière et une libraire ;) De plus tu n'as pas vraiment de liens avec mes liens aussi. Est-ce qu'elle renseignerait parfois ses clients sur le surnaturel ou du moins les aiderait à trouver ce qu'ils cherchent même si cela semble fou ? Je sais pas peut-être qu'Alistair aurait besoin de se faire lever une malédiction d'une Faës Pixie et donc se renseignerait sur un moyen d'y parvenir.

Si tu as besoin d'un lien en particulier avec un Lycan n'hésite pas ;)

You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 20 Déc - 18:48
Pour les questions folles ou non, oui, elle est connue pour ça et bien d'autres choses, mais elles les montrent pas dans sa boutique (tout est en réserve) et seules quelques personnes le sauraient, ce qui se ferait du bouche à oreille.
Et non je n'ai pas de liens avec ceux que tu as (j'attends des réponses, donc, tu passes avant, vu que tu me réponds :p)
Après j'ai vu que niveau sorcellerie tu avais tout, donc si tu as besoin de renseignements et que je peux aider, pas de problèmes :) en plus lever une malédiction, elle fera des recherches c'est certain et en plus tu as de la chance, elle n'a pas de dents contre les loups :)

Sinon de mon côté, j'ai des personnes qui me veulent du mal psychologiquement xD, des faux amis, un presque ami, un jesaispasquoiencore. Vu ton âge, je sais pas trop, elle a été élevée par une sorcière noire et sait comment détruire les autres races. Mais bon si je me fais un ennemi de plus, autant la faire méchante :p

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 20 Déc - 22:08
Ah non tu fais pas la méchante :P C'est mon rôle ça mais avec toi il pourrait très bien se comporter comme un adolescent loup-garou comme les autres. Et non pas ce Lycan remplit de rancunes et d'envies de vengeance.

Donc oui, on pourrait partir sur la malédiction des Pixies et qu'il cherche un moyen de la rompre. (On ne pourra pas trouver la solution avant la première tentative de meurtre d'Alistair envers son frère Jek).

You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 20 Déc - 22:50
Aucun problème dans ce cas, c'est toi qui décide si elle trouve ou non, et quand, il n'y a aucun problème la dessus. N'empêche elle se laisse pas approcher par les humains, mais les animaux, c'est autre chose :p

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 21 Déc - 18:27
C'est à dire ?^^

You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 21 Déc - 21:28
Si elle te voit sous la forme du loup, elle sera capable de lui faire un câlin^^ mais à l'homme, si tu as un bonjour et hochement de tête se sera le pied :p

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 25 Déc - 18:49
Aliiiii *8* nous faut un lien *7* mais je n'ai pas d'idée *39* *41* *48*

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 27 Déc - 20:40
^^ Alors je sais pas du tout
J'ai lu ton histoire, ton caractère et je n'ai pas trop d'idée de lien mais on va trouvé XD

You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 27 Déc - 23:46
Sociable, qui profite de la vie, le fait qu'on est été adopté tout les deux voilà pas mal de point commun je trouve x)

Du coup je me disais en nous voyant bien déliré sur la box qu'on pourrait se considérer comme frère et sœur? Ils pourraient s'adoré, faire toujours les cons ensemble, être complice en quelques sortes et puis le fait d'avoir été adopté, ils se comprendraient d'une façon différente qu'avec les autres? Pour leur rencontre Ivy et Amy aurait pu ramener leur voiture dans ton garage xD Et il aura suffis de cinq minutes pour que le courant passe ? Depuis tu serais toujours le bienvenue à la maison, un peu adopté dans la famille, Ivy t'aimerais bien xD (j'en ai déjà parler avec elle xD) T'en dis quoi ?? *48* *41*

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 27 Déc - 23:55
Amy Morgan a écrit:
Sociable, qui profite de la vie, le fait qu'on est été adopté tout les deux voilà pas mal de point commun je trouve x)

Du coup je me disais en nous voyant bien déliré sur la box qu'on pourrait se considérer comme frère et sœur? Ils pourraient s'adoré, faire toujours les cons ensemble, être complice en quelques sortes et puis le fait d'avoir été adopté, ils se comprendraient d'une façon différente qu'avec les autres? Pour leur rencontre Ivy et Amy aurait pu ramener leur voiture dans ton garage xD Et il aura suffis de cinq minutes pour que le courant passe ? Depuis tu serais toujours le bienvenue à la maison, un peu adopté dans la famille, Ivy t'aimerais bien xD (j'en ai déjà parler avec elle xD) T'en dis quoi ??  *48*  *41*

J'adore ;)
Surtout que face au passé d'Ali, Ali ne contrôle pas ses émotions et passe d'un extrême à l'autre. Il est secret mais quand il aime bien une personne, il se laisse totalement envahir par se sentiment. Et quand il déteste c'est totalement. Il ne sait pas les gérer. Ce qui peut être étrange aussi pour les autres.
Cela aurait pu être ses premières clientes. Ali a soif de rencontrer des personnes à son arrivée donc ça colle ;)
Elles auraient été sympathiques, gentilles et Ali s'est pris d'affection pour elles et donc protège les deux femmes. Plus particulièrement la plus jeune. Petit à petit, oui il pourrait les considérer comme de la famille ;)

You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 28 Déc - 0:07
Ouais super, ça marche, j'aime je vais t'ajouter alors dès que je peux *1* *7* *8* *16* *22* *24* *18* *41* *48* faudra se faire un petit rp du coup *13*

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 28 Déc - 0:10
Pareil :D

Totalement ! On pourrait le faire chez toi et ta mère^^

You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More