IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 10:01

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Identité

Opinions

Connaissance du surnaturel :

Famille :

Faiblesses :

Caractère

Info supprimée à ma demande

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Gabriella Rowanwoods le Mer 24 Juin - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 10:02

Land of History

Histoire supprimée à ma demande

[/b]

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Gabriella Rowanwoods le Mer 24 Juin - 20:05, édité 2 fois

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 10:33

Bienvenue à Édimbourg

Déjà, BIENVENUE !!! *16*
Tu as posté si vite que l'on a même pas eut le temps de passer dans ta fiche te bienvenuter ! ^^

Ensuite, j'ai aimé ta fiche, franchement ! Très fluide à lire et son histoire n'est pas rose, mais donne vraiment envie de connaitre la belle Gabriella ! ET PUIS UNE SOR'CIERE EN PLUS ! Bienvenue au club sister ! ♥️♥️ Bref un petit mot tout de même sur la magie noir : pense que normalement, une Sor'cière pratiquant la magie noir est 'Maudit' par la magie blanche et ne peu y revenir qu'au prix de nombreux efforts et sacrifices. De plus, c'est un puits sans fond, une fois un pied dans la magie noire elle nous attrape et nous attire... pour nous détruire jusqu'à la mort. Donc, ton personnage va avoir du travail ^^ pour plus de renseignements hésite pas à me contacter =)

Sinon, choix d'avatar PARFAIT *13*

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. *1*

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 10:38
Ahhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiii (bon je regarderais tout de plus près après, sport oblige), mais pour la magie noire, pas de panique, c'est prévu et il est vrai que vous ne me connaissez pas, mais, mais mais, je suis une psychopathe des personnages imparfaits en tout genre, miss catastrophe ambulante (voili voila pourquoi elle réussit de temps en temps un ou deux sorts, mais faut pas pousser et puis de toute manière, elle ne sera jamais la plus puissante des sorcières blanche mdr.) méchante maman, méchante, celle-ci l'a façonné méchamment :p
A très vite!
Bisousssssssssssssssssssssssss

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 11:23
Service express bonjour!!!! *34* Bienvenue sur IUN, excellent choix d'avatar c'est la première fois que je la vois sur un forum, mais elle est toute jolie *35* Amuse-toi bien parmi nous *1*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 14:03
bonjour et euh, oui, j'aime pas faire attendre les gens xD
Pour Magyar de Brún, j'ai comme l'impression qu'elle te plait, dommage, elle est comme qui dirait asociale la petite :p. Merci pour mon écriture (en même temps je corrige des livres qui sont publiés, même si je ne suis pas reconnu et disons que cela aide beaucoup, aussi le fait que je fais du rp depuis un bon moment et que j'écris moi-même, un jour je serais publié peut-être :p)

Pour Kennocha Drummond, elle n'est pas souvent prise c'est vrai, je l'avais déjà sur mon propre forum (c'était déjà une miss catastrophe :p) et j'aime bien jouer avec (et d'autres aussi mdr) Le fait est que tenir un forum c'est du boulot et au vu de ce que je fais dorénavant, forcément je n'ai plus beaucoup de temps, donc fermeture et recherche d'un joli forum (tiens j'y suis :p)

Merci de l'accueil !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 19:51
Bienvenue =)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 19:54
Merci :)

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 20:47
Oh Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous *8*
Have Fun sur IUN ! :*74*:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 21:11
Merciiii, (je pense que cela va aller :p)

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1