IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Aidan Winghelow ≈ « Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! »

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 14:15

Aidan Winghelow

« Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! »

Identité

Je m'appelle Aidan Winghelow, et même si on ne dirait pas, je suis Latawiec. Je suis né(e) le 7 mars en 45 après J-C., en Irlande. Et oui, j'ai donc 1969 ans (A ajouter, uniquement pour les Faës : mais on m'en donne année). Pour gagner ma vie je suis homme d'affaire, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis Hétéro, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Josh Hartnett et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous crédit(s). Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : Mes parents sont morts peu après la naissance de ma petite soeur à cause de sorciers, ils ont d'ailleurs lancer un sort sur cette dernière, ce qui fait qu'elle est faible malgré ce qu'elle est. Depuis la mort de nos parents, je m'occupe d'elle, et veille à ce qu'elle ne manque de rien.

Faiblesses : Sa petite soeur bien évidemment, il ferait tout pour elle, et puis les femmes... Il s'entête tellement à ne pas les approchés, qu'au fond, elle lui font peur.

Caractère

Aidan est complexe, difficile de le cerner du premier coup d'œil, de savoir ce qu'il pense réellement, ou savoir ce qu'il va faire, il peut se montrer charmant, tout comme se montrer comme le pire des goujats et tout cela est bien sûr voulu par Aidan, il est rarement lui-même quand il est entouré d'inconnu et les personnes qui lui sont proche ne se comptent que sur les doigts d'une seule main. Il aime tester les personnes avant de savoir si oui ou non, il peut leur faire confiance. Il peut se montrer calculateur et peut être même parfois, manipulateur s’il le faut bien que cela ne soit pas ce qu'il préfère... Mais Aidan aime gagner dans n'importe quel domaine et ne regarde pas vraiment ce qui lui en coûte. Généreux avec ses proches, que ce soit, sa propre sœur, ou son personnel, personne ne manque de rien, il y veille personnellement, il est très protecteur et possessif quand il s'agit d’Isi, il la couve sans doute de trop mais elle est tout ce qui lui reste. De nature plutôt sociable, il n'a pas trop de mal à avoir des contacts avec les personnes de son espèce mais, rien qu'avec les hommes cependant, car Aidan dégage une attraction particulière autour de lui, comme si il en avait besoin, doté d'un physique à couper le souffle, beau brun mystérieux avec des yeux tellement sombre qu'on dirait qu'ils sont noir, un pas dans une pièce suffirait pour s'accaparer l'attention de toutes les femmes et même des hommes parfois...

Mais toutes ne font pas que lui donner de l'attention, certaines sont irrémédiablement attirées vers lui, elles s'approchent de lui comme si il était leur proie, c'est plus fort qu'elles et elles viennent se coller à lui pour qu'il daigne leur accorder ce dont elle rêve toutes... Écœurant, voilà ce qu'en pense notre Latawiec, harcelé par les femmes dès son adolescence. Il a pu tout apprendre à leur sujet, comment leur plaire, comment les faire frémir, et comment obtenir ce qu'il souhaite par ce pilier-là. Séducteur hors-pair, sûr de lui, il sait très bien qu'il plait, n'hésite pas à le montrer mais il n'a cependant jamais touché la moindre femme, la seule qui aurait dû en avoir la chance est morte d’en d’affreuses souffrances… Ce qui explique son côté protecteur envers Isibelle, et depuis Aidan refuse toute proximité avec le sexe opposé, d’une certaine manière, cela lui fait peur, même si il ne l’avouera sans doute jamais.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 14:16

Land of History

Tout commence en 45 après J-C, le 7 mars pour être précis, même si à cette époque les mois n'étaient pas du tous les mêmes... Aidan est né dans un village dont le chef était son père, ce dernier était un vampire et sa mère une Stryge. Il était donc l'un des derniers avec sa sœur à être née d'une telle union. Les Latawieks de cette époque encore vivant sont rares, très rare... Aidan était un petit garçon très intelligent, apprenant très vite, il faisait la fierté de ses parents, allant travailler dès qu'il fût en âge de savoir marcher, parler et se nourrissait de sang seul. Cependant son destin était déjà tout tracé, depuis sa naissance il était promis à la fille d'un Latawiek d'un clan voisin afin de sceller les deux clans déjà conclu. Aidan avait pris toute la beauté de sa mère et les muscles de son père. Il arrivait à battre des Latawieks bien plus âgé et expérimenté lors des combats réguliers pour divertir les habitants. Il devint rapidement un grand et très bel homme ne laissant pas la gente féminine indifférente. C'était même plutôt le contraire, des femmes dont il ne connaissait même pas le nom, se glissaient parfois dans son lit, malgré le fait qu'il appartienne déjà à une autre... Autre qu'il n'était vraiment pas pressé de connaitre d'ailleurs, les femmes ne le laissant pas seul très longtemps, il n'était pas pressé d'en avoir une sur le dos vingt-quatre heures sur vingt-quatre...

Lorsqu’il eut vingt ans, le moment fut venu. Cette mystérieuse jeune femme, allait débarquer et tout changer. Aidan avait déjà pensé à fuir, partir le plus loin possible et se créer une nouvelle vie. Il en avait les moyens, étant l’un des plus riches du village mais cet acte serait pris comme une trahison et il savait qu'il serait pourchassé par les siens. Il se sentit pour la première fois de sa vie impuissant, et surtout mort de peur... Chose qu'il n'avouera jamais à qui que ce soit... Et même si cette jeune fille venait vivre avec eux, il n'était pas encore près à l'accepter. Il se passa quelques années, pendant lesquelles Aidan se montrait très hostile envers la femme qui était censé être la sienne, refusant d'être dans la pièce qu'elle. Il l'évitait autant qu'il le pouvait. Il était jeune et n'avait pas encore réussi à maitriser son impulsivité, son entêtement ou encore son agressivité... Et n'avait pas su voir, la beauté, la patience ou même la retenue dont faisait preuve la jeune femme, jamais elle ne se plaignait, jamais ne lui imposait quoique ce soit, elle acceptait le sort qu'il lui réservait sans rien dire, sans un mauvais regard envers lui, jamais.

Les années passaient et Aidan finissait tout de même par arriver à se détendre quand Kathelyn était dans les parages. Au fur et à mesure il lui adressait même la parole et il lui arrivait de se confier, il reconnaissait qu'elle n'était pas comme les autres mais ne se laissa pas approcher plus qu'il ne fallait. Il savait bien que cela devait peser sur les épaules de la jeune femme, mais il n'y parvenait tout simplement pas, préférant participer aux guerres qu'il pouvait avoir entre les races. Partir du village pendant des mois afin d'éviter cette gêne constante qu'il y avait entre eux deux... Il ne le savait pas, mais pourtant les choses allaient bientôt changer, un évènement important allait arriver et tout son monde allait basculer...

En 255 après J-C, plusieurs centaines d'années après que Kathelyn soit arrivée dans leur village,  la mère d'Aidan mit au monde une petite fille, Isibelle... Aidan en tomba tout de suite fou amoureux, un amour fraternel bien entendu. Il sut qu'il ferait tout pour protéger sa petite sœur, il voulait être là pour chacun de ses grands moments. Lorsqu’elle dirait son premier mot, ferait ses premiers pas, boirait sa première goutte de sang… Cependant elle s’avérait anormalement faible. Elle avait une constitution fragile et était étrangement blanche… Leur parent ne savait pas du tout ce qui se passait… Aidan se sentait tout de même heureux et commença à poser un regard différent sur Kathelyn, comme s’il ouvrait enfin les yeux et voyait à quel point elle était belle, à couper le souffle. Une longue chevelure blonde lui arrivait jusque dans le creux des reins, des yeux verts en forme d'amande, un visage de poupée, le teint blanc comme de la porcelaine et pourtant, un regard brûlant de passion... Une passion dévorante qui lui était destiné... Et pour la première fois, Aidan n'y était pas indifférent. Kathelyn, n'a jamais su ce qui avait changé en lui, mais elle en était plus qu'heureuse. Ils passaient plus de temps ensemble, Aidan commençait à lui accorder son attention et si elle ne le connaissait, elle dirait même qu'il lui faisait la cour... Aidan, qui n'avait jamais fait tout cela avait décidé de prendre son temps et s'émerveillait chaque jour à découvrir qu'il était capable de ressentir des choses différente de l'agressivité pour une femme. Il se rendait même compte qu'il le savait depuis déjà un moment mais avait tout simplement préféré continuer de se voiler la face.

C'est au moment où il allait enfin se décider à se déclarer qu'un drame frappa toute la famille : une guerre éclata une fois de plus entre Latawiek et sor’ciers. Ce sont ces derniers qui avaient jeté un sort à Isibelle et l’avait rendu très faible,  les parents d'Aidan se défendirent avec hargne jusqu'au bout, ne baissant les bras à aucun moment, mais cela n'avait pas suffis. Aucun des deux ne survécut... Aidan avait veillé sur sa petite sœur qui n'avait même pas un an, la protégeant, l'emmenant aussi loin que possible, n'aillant aucun moyen de connaitre l’endroit où se cachait Kathelyn... Il ne revit personne qu’il connaissait cette nuit-là. Le seul corps qui manquait était celui de sa jolie blonde aux yeux en forme d'amande... Il passa tout le reste de sa vie à se consacrer à Isi, lui accordant toute l’attention dont il était capable, l’éduquant, s’assurant à ce qu’elle ne manquait de rien, cherchant une solution à ce sort qui lui avait été jeté à la naissance. Sous forme humaine elle était toujours très blanche et fragile, tandis que sous sa forme de créature, ses pouvoirs en prenaient un coup : tout ce qu’elle faisait consommait son énergie vitale. Il devint homme d’affaire, cessant de se battre à tout bout de champs, il avait vite compris ce qui rapportait le plus d’argent et il allait en avoir besoin. Parallèlement il avait tout de même engagé des personnes pour retrouver sa femme et pendant des centaines d’années ses recherches se relevaient infructueuses… Tout simplement parce qu’il n’avait jamais cherché au bon endroit, comme la guerre avait éclaté avec les sor’ciers, il avait toujours cru que c’était eux qui avaient tué celle qu’il aimait. Oui tué, si bien qu’au bout de tant d’années, Aidan c’était fait une raison, il y avait aucune chance pour qu’elle soit vivante…

Cependant les nouvelles étaient toutes autres : elle était VIVANTE, mais les sor’ciers n’avaient rien à voir dans cette histoire. Un homme de sa propre espèce avait profité de la guerre pour l’enlever. Les nouvelles qu’on lui rapportait étaient toutes aussi terrifiantes les unes que les autres. Elle était séquestrée, violée, et même torturée, traitée comme une esclave chaque jour depuis qu’on l’avait enlevé. Il ne lui laissait que ce qu’il fallait pour ne pas mourir, la nourrissant au compte-goutte… Aidan devint fou quand il fût au courant de toutes ses horreurs plaçant Isibelle sous surveillance vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et mit en place une mission sauvetage en moins de temps qu’il fallait pour le dire. Cependant le Latawiek qui retenait sa femme captive depuis tout ce temps, avait eu vent des intentions d’Aidan, et lorsque ce dernier arriva à l’endroit où il la retenait captive, il était attendu… Kathelyn fut exécutée sous ses yeux sans qu’il ne puisse rien y faire… Bien sur Aidan la vengea, aucun des vampires qui avaient osé poser la main sur elle fut épargné, mais il était trop tard, le mal était fait… Aidan fût encore plus protecteur et plus proche d’Isibelle depuis, et il suppose qu’une partie de lui est morte avec Kathelyn ce jour-là… Devenu plus froid, il se concentre uniquement sur son travail et sur un moyen de sauver sa sœur. C’est pour cela qu’ils ont fini par s’installer à Edimbourg depuis quelques années, une piste l’avait amené jusqu’ici. Ils se sont installés dans un grand manoir qui lui appartient. Sa sœur a hérité de la plus grand chambre et il a gardé les mêmes domestiques qu’ils avaient dans leur maison en Irlande. Quant aux femmes, Aidan les évite autant que possible, il ne veut plus s’approcher de qui que ce soit, il ne veut pas qu’une telle horreur arrive une fois encore, et toute son attention doit être porté sur Isibelle à présent !

Emi ➤alias Lukygirl
 Alors moi c'est Emi, 23 ans et toutes mes dents  *3* (sympa vos petits smiley au passage x)) Je cherche à devenir graphiste/illustratrice professionnel alors en attendant je me promène sur les forums et m'adonne à un autre de mes hobbies, le rp, c'est pourquoi me voilà ici après une petite recherche sur un forum, où  Jekiah est gentiment venue nous proposer un abris à moi et mes deux acolytes, parce que oui, nous débarquons à trois!!  *17* Je préfère prévenir, ils nous arrivent souvent d'être un peu folle, mais on va essayer de se tenir, promis xD

Sinon jolie forum, je le dirais pas assez mais je suis fan du design (étant donner sur le graphisme j'adore ça, je peux pas rester insensible loool, il est juste magnifique *-*

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 14:32
Encore un Lata hyper sexy wahouuu *34* Bienvenue sur IUN et je crois qu'il est inutile de t'encourager dans la rédaction de ta fichounette *1* Amuse-toi bien parmi nous

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 14:36
Merci à toi Kennocha :)

Effectivement, elle est toute terminée, j'étais plutôt inspirée et en faite je préfère rédiger ma fiche sans m'inscrire histoire d'avoir tout le temps que je désire ;) Puis comme ça quand j'arrive il n'y à plus qu'à lire, et me dire ce qui ne vas pas lool :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 14:37
HAN MON DIEU *18*
Toi et moi, on va s'aimer ! u-u

Cet avatar quoi, Penny Dreadful en force ici *2*

J'adore ton personnage :D Son caractère va tellement bien à sa 'race' et ton vava, c'est fou **
Au plaisir de te croiser en rp, beau gosse *24*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 14:37
Bienvenue ma chérie d'amour :p

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 14:45
J'suis totalement fan de ta citation ! *22* Si ça résume l'esprit du perso, alors j'ai vraiment hâte de le découvrir !

BIENVENUE SUR IUN ! Encore un Lata', finalement ils plaisent ! =) Je te souhaite une bonne inspiration pour ta fiche, et si besoin n'hésite pas à nous mpotter, Jekiah et moi, si tu as des questions à poser ! ^^

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 14:47
Marie-Evelyne >> Merci et contente que mon personnage te plaise :) Je t'avoue que je ne connais pas  Penny Dreadful, j'ai surtout connu  le petit Josh dans pearl Harbor xD

En tout cas fais attention à toi, je n'aimerais pas que tu nous fasses une attaque :P

Gaby >> Merci ma puce :p je vais aller lire ta fiche tiens, en attendant et voir ce que tu nous à fais de ta petite sor'cière xD

Magyar >> Merci pour la citation, j'ai eu du mal à la trouver en plus, je sais pas si sa résume tout l'esprit de mon perso, mais en tout cas, une partie oui xD

Sinon ma fiche est déjà terminée en faite :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 15:36

Bienvenue à Édimbourg

Vous m'avez perdue ! Quand je suis arrivée en début d'aprem, OUAAAAH trop de nouveaux ! Je ne savais plus qui était qui *59* & là j'ai vue Josh, ou le mec sur qui je fantasmait quand j'étais petite en regardant Pearl Harbor *BAVE*. Bref, bien évidemment, ta fiche est validée ! Ton histoire est superbement triste, le pauvre, il a tout perdu ! & purée, presque 2000 ans sans toucher à une femme, perso je sais pas comment il fait xD. BIENVENUE *8*

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. *1*

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 15:51
Yeaaaaaaaaaaaah *6*

Et moi je fantasmais sur Channing comme ça on est quitte loool

Pas si triste que ça, il lui reste sa sœur, son monde *-* Et puis tu sais tant qu'on y à pas goûter, ça ne peut pas tant nous manquer que ça xD puis j'ai pas dis qu'il ne craquera jamais, mais oui il à une volonté de fer mdr

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 15:57
MDRRRR, je plains la fille ! *59* Nouveau titre de film : 2000 ans, toujours puceau. :*77*:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 16:09
Héhé mais c'est un bon titre x) *59*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 18:07
Hmmm si j'avais été homo sur le fo' *13* *36*
Bref je me réveille que maintenant mais comme on dit mieux vaut tard que jamais *9*
BIENVENUE BEAU GOSS ET CONFRERE LATA !!! *18* *16*
Félicitation pour la validation, ton histoire est super *35*

PS: Réserve moi un lien !! *19*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 18:18

Hey Ezekiel (j'adore ce prénom *-*) Et c'est ce que je me dis moi aussi en voyant quelques tête sur le forum xD

Merci beaucoup et t'en fais pas je ne suis arrivée qu'aujourd'hui ^^

En tout cas pas de soucis, un lien réserver pour le beau gosse ça marche :p, je vais pas tarder à ouvrir mes liens de toute façon ;)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 19:56
Bienvenue *o*

Invité

Invité
Identity Card