IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Nathaniel ▬ So hold my hand and consign me not to darkness

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 17:10
Nathaniel Rosebury
ft. Jared Padalecki • 33 ans • Wolpertïnger • Célibataire • Agent littéraire

About me

Je m'appelle Nathaniel Rosebury, et même si on ne dirait pas, je suis un Wolpertïnger. Je suis né le 12 février 1981, au Texas, USA dans la peau d'un berger australien. Et oui, j'ai donc 33 ans. Pour gagner ma vie je suis agent littéraire, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale aisée. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis demi/pansexuel, si jamais ça peut aider. A part ça, je vis à Édimbourg depuis maintenant presque dix ans, je suis quelqu'un de poli et sociable mais je vis relativement isolé, m'attachant assez peu, d'autant que ma famille est restée aux USA. Je souffre d'insomnie et j'ai une peur bleue des orages. Sinon, j'aime me promener, lire et écouter de la musique et je n'aime pas la foule, avoir froid aux pieds et penser au passé.

Looking for...

J'accepte tout type de liens ; positifs, négatifs, neutres, des visages familiers, des gens qui veulent l'aider, des gens qui lui veulent du mal, des relations complexes ou ambiguës, des liens torturés ou déjantés, lâchez-vous, j'aime les idées farfelues ! Et si vous venez sans idées précises, n'hésitez pas à me parler un peu de votre perso que je trouve quelques pistes à vous proposer ~

Help yourself !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Nathaniel Rosebury le Lun 12 Jan - 0:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 17:10
Ladies

Gabriella Rowanwoods

Connaissance libraire ▬ Elle est libraire, il est agent littéraire et lecteur passionné, leur rencontre tenait donc plus de la fatalité que du hasard. Il fréquente sa boutique depuis assez longuement pour qu'ils se connaissent relativement bien, et elle est toujours la première personne vers qui il se tourne lorsqu'il s'agit d'organiser des conférences ou des rencontres public-auteur, ce qui les amène à se côtoyer régulièrement.

Maelwenn Van der Haegen

Proche amie ▬ Elle lui est venue en aide dans un moment de faiblesse, découvrant ainsi son secret, mais plutôt que de le repousser ou le juger, elle s'est montrée compréhensive et attentionnée, et il a fini par découvrir qu'elle n'était pas non plus vraiment humaine. Et peu à peu, à force de discussions, presque inconsciemment, ils ont atteint ce degré d'intimité et de confiance qu'ont les amis de toujours : il sait qu'il peut lui parler sans hésitation de tout, ou au contraire savourer sa présence sans rien dire. Il donnerait cher pour que tout soit aussi simple dans la vie que sa relation avec la jeune femme.

Kennocha Drummond

Consœur Wolpertïnger ▬ C'est une Wolpertïnger, comme lui, sauf qu'à l'inverse de lui, elle vit sa nature plutôt bien. Elle l'a d'ailleurs approché pour lui offrir de s'unir à son clan, mais sa nature solitaire l'a poussé à décliner l'offre, ne serait-ce que parce qu'il rejette trop sa nature pour trouver un quelconque sentiment d'appartenance au milieu d'autres Wolpertïnger... et ce même s'il y a quelque chose de réconfortant dans le fait de savoir qu'il n'est pas seul et que sa présence serait bienvenue. En attendant, elle s'efforce tant bien que mal de l'aider à accepter ce qu'il est, ce qui n'est pas chose aisée.

Isibelle Winghelow

Adorable voisine ▬ Il vit non loin de leur domaine, et comme il n'est pas rare qu'il laisse son Alter Ego animal vagabonder dans la forêt au beau milieu de la nuit, il n'est pas surprenant qu'il ait un soir surpris Isibelle en train de faire le mur. Inquiet pour la jeune femme dont il devine plus qu'il ne connait les problèmes de santé, il l'a suivie et lui est venu en aide lorsqu'une bande de malfrats l'a attaquée. Elle lui a fait promettre de ne rien dire à personne, et il garde donc son secret tout en veillant quelque peu sur elle. Ils savent qu'il peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin.

Rose MacLean

Petite protégée ▬ Il l'a rencontrée par hasard alors qu'elle était sur le point de perdre contrôle, encore perdue dans sa nouvelle vie de Rusalkia, et il est aussitôt venu à son aide afin de la calmer et d'éviter une catastrophe en plein cœur d'Edimbourg. Il s'efforce depuis de la soutenir, incarnant presque une figure fraternelle pour elle, toujours prêt à s'assurer qu'elle va bien et qu'elle ne manque de rien, y compris d'affection.

Siam O'Scáthach

Meilleure ennemie ▬ Elle l'a quasi agressée un beau soir au milieu d'une rue parce que son accent lui plaisait, mais il apparut rapidement que c'était bien la seule chose qu'elle aimait à son sujet. Ou du moins, le croyait-elle. Elle ne l'aime pas sous sa forme humaine mais est folle de lui sous sa forme animale, et il ne peut s'empêcher d'en faire une petite vengeance personnelle ; pour chaque regard dédaigneux qu'elle lui lance il reçoit dix caresses lorsqu'il est en chien, et il est difficile de ne pas en tirer une certaine satisfaction un peu sadique. Elle risque de tomber de haut en découvrant la vérité.

Lily de Brún

Cavalière d'un soir ▬ Ils s'étaient tous les deux inscrits au bal de Noël organisé par la ville, et étant venus seuls, ils ont accepté qu'on leur attribue au hasard un partenaire pour la soirée : c'est ainsi que Nathaniel s'est retrouvé au bras de la jolie Lily, avec laquelle le courant est rapidement passé, et ils ont dû former un couple plutôt convaincant puisqu'on les a sacrés Roi et Reine de l'Hiver !

Ryniver F. Carlton

Adorable curieuse ▬ Ce sont tous deux de grands amoureux de la nature ; Nathaniel aime se retrouver dans de grands espaces pour lire et se promener, et elle aime savourer la faune et la flore qui l'entourent sous sa forme naturelle. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés ; curieuse et joueuse, elle n'a pas hésité à se révéler à lui et aime à lui faire des couronnes de fleurs ou à la câliner lorsqu'il est sous forme animale. Ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre, mais ont une certaine complicité entre eux, et Nathaniel la trouve terriblement attachante.

Ellie Rosebury

Sœur adorée ▬ Sa sœur cadette de six ans. Enfants, ils étaient inséparables bien qu'invivables, et en grandissant, leur lien s'est renforcé, malgré le départ de Nathaniel. Ils ne sont pas vus pendant dix ans mais n'ont jamais perdu contact et la voilà depuis peu débarquée sur le sol écossais, vivant chez son frère. Ils sont assez différents mais malgré tout il l'adore et ferait tout pour elle.

N. Laelia Collins

Amie d'enfance ▬ Ils se sont connus au Texas, alors qu'ils n'étaient encore qu'enfants, et se sont très vite rapprochés pour devenir d'excellents camarades de jeu. Ils se sont perdus de vue après le départ de Nathaniel, mais se sont retrouvés tout à fait par hasard à Édimbourg, des années plus tard. Il ne l'a pas tout de suite reconnue, mais affaiblie et affamée, il la recueillie avant de découvrir que c'était son amie d'enfance. Ils ont donc co-habités pendant quelques semaines, l'occasion pour eux de réapprendre à se connaître, bien qu'entre les insomnies de l'un et l'entêtement à refuser toute aide de l'autre, les choses ont été parfois explosives. Cependant, ils restent très attachés l'un à l'autre.

Sixtine R. Armani

Souvenir du passé ▬ Une connaissance américaine, et plus précisément une amie de sa fiancée, Evangeline. Ils s'entendaient relativement bien malgré des tempéraments très opposés, mais comme la globe trotteuse ne restait jamais très longtemps au même endroit, elle a finit par repartir, et ils ne se sont retrouvés que très récemment à Edimbourg. Nathaniel a eu la tâche pénible de lui annoncer le décès de celle qui leur avait permis de se rencontrer, et depuis ils se retrouvent régulièrement, bien que l'un tente toujours de pousser l'autre à sortir et se "décoincer" tandis que l'autre tente au contraire de l'assagir et de l'inciter à se stabiliser un peu plus.

Sam Anderson

Super maman ▬ Ils se sont rencontrés par le biais du fils de Sam alors que ce dernier se faisait embêter à la sortie de l'école et que celle-ci avait un léger retard : en apercevant le garçon se faire racketter par des voyous, Nate est intervenu et est resté avec lui jusqu'à ce qu'elle arrive. Elle l'a remercié abondamment, ils ont parlé longuement, et il lui a proposé son aide pour garder le garçon occasionnellement, d'autant qu'il a toujours eu un bon contact avec les enfants. Il lui arrive donc, lorsque la nounou est indisponible, de s'occuper du petit, ce dont elle lui est toujours reconnaissante.

Idess L. McFarlane

Récalcitrante amie ▬ Il l'a vue par hasard un jour qu'elle était seule, et qu'il se promenait sous sa forme canine, et il a été marqué par l'air perdu et pensif qu'elle abordait. Quelques jours plus tard, il est retombé sur elle sous forme humaine, mais en public elle semblait totalement différente de la jeune femme qu'il avait aperçue plus tôt, et devinant qu'il y avait plus à son sujet qu'elle ne le montrait, il a trouvé un prétexte banal pour venir lui parler. Il a conscience d'être un peu devenu à ses yeux l'emmerdeur qui gratte trop la surface et devine un plus de choses qu'il ne le devrait, mais il ne se laisse pas décourager quand elle sort les griffes et il est persuadé qu'au fond, elle l'apprécie plus qu'elle ne le montre.

Dernière édition par Nathaniel Rosebury le Sam 21 Fév - 20:49, édité 15 fois

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 17:11
Gentlemen

Selen M. Clark

Secouriste d'un jour ▬ Indirectement, Nate lui doit la vie. C'est lui qui l'a amené chez le vétérinaire après son accident sous forme canine, autant dire que sans son aide, il serait probablement mort. Il l'a bien entendu retrouvé par la suite pour le remercier en prétendant être le maître du chien qu'il avait alors sauvé, et en sont restés là avant de se retrouver, des années plus tard, dans une librairie. Depuis ils ont gardé contact et apprennent peu à peu à mieux se connaître.

Ewen Galloway

Auteur préféré ▬ Écrivain qu'il suit avidement depuis ses débuts, Nathaniel a eu la chance de participer à son succès en devenant son agent littéraire. S'il est fan de ses écrits, il s'efforce aussi d'être celui qui l'accompagne dans ses moments de doute, fournissant les critiques et encouragements nécessaires avec diplomatie mais honnêteté. Il lui sert souvent d'intermédiaire avec le public lors des conférences ou autres séances de dédicaces et de manière générale s'efforce de lui témoigner un soutien indéfectible, assez pour qu'au bout du compte un lien de confiance se soit tissé entre eux.

Aidan Winghelow

Fascinant voisin ▬ Les deux voisins se sont croisés régulièrement depuis que Nathaniel a emménagé près de chez Aidan, et à force de se voir brièvement presque quotidiennement et d'échanger quelques mots, il a fini par découvrir que ce dernier était une source intarissable de récits passionnants vécus et glanés au cours de sa longue existence. Passionné, il n'a pas mis longtemps avant de commencer à prendre des notes et croquer quelques dessins à ce sujet pour son propre intérêt, esquissant presque une biographie de l'homme. Il n'est pas rare que l'un s'invite chez l'autre pour parler, encore que c'est plus souvent Aidan qui parle, et Nathaniel qui écoute - avec intérêt.

Ezra Galloway

Confident accidentel ▬ Nathaniel n'est pas du genre à écouter aux portes, mais lorsqu'on lui confie des secrets sous sa forme animale, il ne peut pas vraiment faire comme s'il était sourd. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à écouter les malheurs d'Ezra, et décidé à lui apporter le réconfort qu'il pouvait, il est plus d'une fois allé le trouver et le berger australien a ainsi peu à peu appris à connaître le jeune homme comme peu d'autres autour de lui. Hélas, il fallait bien tôt ou tard que leurs chemins se croisent alors que Nathaniel était sous forme humaine, et ce qui devait arriver arriva... Une grosse gaffe et un silence embarrassé plus tard, l'un et l'autre n'eurent d'autres choix que de comprendre et d'accepter que ce qu'ils tentaient de cacher à la plupart des gens avait été découvert par l'autre. Ce qui, heureusement, ne les empêche pas de passer de bons moments ensemble.

Mathis E. Mattew

Mauvais départ ▬ Entre eux, ça a démarré sur les chapeaux de roues. Suite à un gros malentendu et un peu trop d'alcool, Mathis a pris Nathaniel pour le nouveau petit ami d'Ezra et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'est pas montré aimable. Si Nate ne s'est pas laissé faire pour autant, il a cependant décidé quelques jours plus tard de laisser une seconde chance à l'autre homme, ne serait-ce que pour Ezra, et les deux semblent fort heureusement décidés à repartir sur de nouvelles bases.

Magyar de Brún

Étrange sorcier ▬ Leur rencontre, il n'est pas prêt de l'oublier ; ce serait difficile considérant que le portrait que Nate en a eu lors du premier regard était celui d'un homme de bonne carrure aux cheveux démesurément longs pleurant sans pudeur en voyant sa sœur élue Reine de l'Hiver. C'est ainsi Lily qui les a présentés l'un à l'autre lors du Bal de Noël, et il a découvert par la suite que l'homme qui lui avait paru excentrique bien que sympathique était en fait un grand sorcier de talent. Et certes, l'habit ne fait pas le moine, mais on ne pourra pas reprocher à Nate d'avoir émis quelques doutes. Cependant, il n'y a qu'une manière de connaître la vérité, et justement, un peu de magie pourrait bien être la solution à ses problèmes...

Keith Raghallaigh

Auteur débutant ▬ Il est venu le trouver en qualité d'auteur pour que Nathaniel l'aide à faire publier un livre traitant de paranormal, et celui-ci n'a bien sûr pas hésité avant d'accepter, d'autant qu'il s'agit avant tout à travers cette publication de retrouver quelqu'un, idée qu'il trouve romanesque au possible. Au-delà de ça, Keith étant professeur, c'est une mine de savoir, et ils partagent des débats enrichissants sur tout un tas de sujets, ce que Nate apprécie toujours.

Alister Fearghas

Inspecteur compétent ▬ C'est grâce à lui que le petit Thomas qu'il s'était chargé de protéger a été retrouvé après avoir été enlevé par son père. Nathaniel s'estime heureux d'avoir eu affaire à lui, tout a été réglé en un rien de temps et il reste éternellement reconnaissant à l'égard de cet homme, c'est pourquoi ils ont gardé contact et se reparlent régulièrement.

Dernière édition par Nathaniel Rosebury le Sam 14 Fév - 0:09, édité 11 fois

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

A vous ~

Spoiler:

A ajouter :
- Chris
- Meredith
- Hazel
- Harper
- Gillian
- Abigail

Dernière édition par Nathaniel Rosebury le Lun 8 Juin - 20:03, édité 26 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Moi ?

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 17:33
Avec plaisir ♥ Tu as des idées, des préférences ? Sinon j'veux bien un petit topo de ton personnage pour mettre en marche la machine à idées !

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:29
Moi *36* Alors j'ai ma petite Kenno et son père (scénario) qui cherche à réunir les wolpertinger *1* une sorte de meute "amélioré" parce qu'un jour ils seront les plus fort *4* Plus sérieusement, comme ce sont des êtres isolés les Drummond veulent simplement s'assurer qu'ils ne soient pas des cibles faciles ^^ Donc Kenno cherchera obligatoirement à entrer en contact avec Nath

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:30
Moi aussi ! *16* *18* *13*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye

Même si il ne sait pas encore très bien les contrôler, le jeune sorcier possède le don de pyrokinésie, c'est à dire le pouvoir de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Étrangement, il possède aussi le pouvoir antithèse de cryokinésie & hydrokinésie, à savoir créer, manipuler et contrôler la glace et l'eau. Il est un paradoxe enfant de pyro et aqua. Et comme tous les sorciers, il possède aussi un grand savoir qu'il a obtenu en apprenant lui même en autodidacte, des créatures, des sorts et des potions.

“Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.”
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:32
Allez mon ami l'Oreal, je veux bien un lien aussi *37*

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 19:14
Puis-je vous peigner mon joli ? *1*
J'viens un peu en touriste x3

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 19:57
KENNO > Intéressant ! Vu le caractère assez solitaire de Nath, j'pense cela dit que l'idée du clan l'attirera pas plus que ça, même si à côté de ça c'est clair qu'il pourra pas ignorer les avantages non plus, ne serait-ce que le simple fait de plus se sentir tout seul. Il sera sûrement assez partagé du coup, surtout qu'à côté de ça j'imagine qu'à l'inverse des Drummond, il vit très mal sa nature de Wolper, il en tire pas de fierté, bien au contraire, ce qui risque de le rendre assez mal à l'aise vis à vis des autres. Cela dit, ça me donne une idée de lien : Kenno pourrait peut-être tenter de faire voir à Nath qu'être un Wolper, c'est pas si mal ? Il a réellement besoin qu'on le booste un peu à ce niveau là. *48*

Concernant Raz, j'ai pas eu vraiment d'éclair de génie. Peut-être qu'il aurait pu tenter de tuer Nath et changer d'avis en comprenant qu'il n'était pas réellement dangereux (sinon pour lui-même) ? En plus à un certain moment Nath a un peu touché le fond et il aurait sûrement été prêt à se laisser tuer sans rien faire, peut-être que ça aurait pu justement faire flancher Raz, qu'en penses-tu ?

MAE > Bien sûr ma jolie ♥️ Des préférences, des idées, plutôt du positif/négatif, on réfléchit ensemble ?

EZRA > Pareil, est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ou on se creuse la tête pour se dégoter un ptit lien sympa ? *1*

BLUE > J'ai pas encore de coiffeur attitré si c'est ça la question ~ Sinon comme les autres, est-ce que tu aurais besoin de quelque chose, ou tu serais plus attiré par du positif/négatif, etc ? :3

Hésitez pas à me faire un petit topo de vos persos si vous voulez que je fasse fonctionner la matière grise *8*

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 20:07
Alors je veux bien qu'on cherche ensemble et dans le positif si possible ! ♥

Alors alors je te poste son histoire et son caractère ! :D

Son histoire ! :

Son caractère (a):

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 20:28
Aww. J'aime beaucoup ton personnage. ♥️ Je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien sympathique en fait, car ils ont pas mal de similitudes l'air de rien : à des échelles différentes au niveau de leur passé (pas de sentiment d'appartenance avec leur famille, fuite à l'étranger, malchance en amour, etc), mais surtout au niveau de leur caractère (besoin d'aider les gens & d'être aimé, gros sens du sacrifice, intuitifs, possédant une certaine sensibilité, etc). Ils ont tous deux vécus des choses pas évidentes, et même s'ils s'en sont redressés, j'pense qu'ils portent quand même en eux quelque chose d'un peu brisé dont ils essaient de recoller les morceaux. Du coup je les verrais bien être assez proches. Je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, mais j'imagine qu'ils auraient pu avoir rapidement ce sentiment que l'un et l'autre pouvaient se comprendre facilement, et même si j'pense que leur relation aurait mis du temps à se développer, les choses auraient pu se faire naturellement et atteindre ce stade de complicité qu'on a qu'avec les gens qu'on connaît depuis longtemps, le genre de personne avec qui le silence n'est jamais inconfortable, et tous deux sauraient instinctivement les questions à ne pas poser, les sujets à éviter, de telle sorte que les choses seraient assez simples entre eux. Pas de prise de têtes, pas de jugements, rien. Et Mae a quelques points communs aussi avec la petite sœur de Nath qu'il n'a pas vue depuis longtemps, donc j'pense aussi qu'il pourrait y avoir un peu de ce rapport frère/sœur entre eux. Je sais pas ce que tu en dis, je sors ça un peu comme ça, n'hésite pas à me freiner ou à faire des ajouts si tu as d'autres idées *1*

(Une question bête, mais son mari est devenu quoi ? Elle n'a jamais cherché à se venger ?)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 21:01
Je passe par là et me dit tiens, un qui n'est pas lata xD
Bref, un lien serait possible avec une sorcière?
Topo de la demoiselle :
Née à londres, venue il y a 12 ans avec Vincent, un homme qui l'a enlevé pour lui éviter de se faire sacrifier par sa mère, une sorcière noire, elle a ouvert une petite librairie depuis 5 ans. Son compagnon (vincent) a été tué par un lata, alors qu'elle allait lui annoncer qu'elle était enceinte. Le choc a été trop fort, elle a perdu le bébé. Depuis elle cherche des infos sur ce lata qui la tué.

Des idées si cela te tente?

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 21:07
Evidemment que ça me tente ~ Je t'avoue que la seule piste qui me vient là comme ça, c'est via son métier de libraire. Nathaniel est un lecteur passionné, et comme en plus il est agent littéraire, son boulot consiste pas mal à démarcher des maisons d'éditions voire des librairies pour donner plus de visibilité à ses auteurs, voire organiser des événements de type conférences, séances de dédicaces, etc. Ce qui peut être bénéfique à Gabriella aussi si par exemple il parvient à faire venir un grand auteur dans sa libraire ! Du coup on peut facilement imaginer qu'ils ont été mis en contact par ce biais là à plus d'une reprise. En plus ils ont tous deux perdus la personne qu'ils aimaient, ce qui peut aisément les rapprocher. J'partirais plus sur un lien positif avec cette base là, qu'en penses-tu ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 21:11
Je ne voyais que cela et trouvais que je en savais pas comment l'aborder vu que je trouvais que ce n'était pas terrible à proposer xD j'aime beaucoup cette idée avec les livres *-*

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 21:36
Mais non, faut pas hésiter voyons *17* Et bien c'est parfait du coup, je t'ajouterai quand je ferai la prochaine MAJ !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 21:39
Chouette je ferais de même rapidement **

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 23:47
Nathaniel Rosebury a écrit:
Aww. J'aime beaucoup ton personnage. ♥️ Je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien sympathique en fait, car ils ont pas mal de similitudes l'air de rien : à des échelles différentes au niveau de leur passé (pas de sentiment d'appartenance avec leur famille, fuite à l'étranger, malchance en amour, etc), mais surtout au niveau de leur caractère (besoin d'aider les gens & d'être aimé, gros sens du sacrifice, intuitifs, possédant une certaine sensibilité, etc). Ils ont tous deux vécus des choses pas évidentes, et même s'ils s'en sont redressés, j'pense qu'ils portent quand même en eux quelque chose d'un peu brisé dont ils essaient de recoller les morceaux. Du coup je les verrais bien être assez proches. Je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, mais j'imagine qu'ils auraient pu avoir rapidement ce sentiment que l'un et l'autre pouvaient se comprendre facilement, et même si j'pense que leur relation aurait mis du temps à se développer, les choses auraient pu se faire naturellement et atteindre ce stade de complicité qu'on a qu'avec les gens qu'on connaît depuis longtemps, le genre de personne avec qui le silence n'est jamais inconfortable, et tous deux sauraient instinctivement les questions à ne pas poser, les sujets à éviter, de telle sorte que les choses seraient assez simples entre eux. Pas de prise de têtes, pas de jugements, rien. Et Mae a quelques points communs aussi avec la petite sœur de Nath qu'il n'a pas vue depuis longtemps, donc j'pense aussi qu'il pourrait y avoir un peu de ce rapport frère/sœur entre eux. Je sais pas ce que tu en dis, je sors ça un peu comme ça, n'hésite pas à me freiner ou à faire des ajouts si tu as d'autres idées  *1*

(Une question bête, mais son mari est devenu quoi ? Elle n'a jamais cherché à se venger ?)

Oh merci déjà pour le compliment ! ♥️ Et j'aime beaucoup ton idée ! *35* J'adore leur relation, le fait qu'ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, qu'ils peuvent se confier l'un à l'autre sur des sujets qui n'aiment habituellement pas en parler ou le révéler aux autres. C'est comme s'ils avaient un jardin secret commun et c'est ça qui me plaît ! Et le fait qu'ils finissent par se considérer comme des frères et soeurs, c'est encore mieux ! *37* Bref tout me plait ! *18*
Pour Mae, Nath sera vraiment la personne en qui elle sait qu'elle pourra avoir confiance et qui ne la trahira jamais. Elle peut tout lui dire sans qu'il ne la juge, sans qu'il n'ait pitié d'elle et de sa condition de banshee. Elle chérirait vraiment sa relation avec lui parce qu'elle est particulière et que c'est un lien qu'elle n'a jamais eu auparavant. Par contre, c'est vrai que je n'ai pas d'idée pour la rencontre *25*
Peut-être dans une bibliothèque, dans un bar ? Je cherche **

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Déc - 0:53
Tant mieux si ça te convient alors, j'suis contente, ça nous fait un chouette lien ♥ Pour la rencontre, j'y réfléchis mais j'me dis que dans une bibli, un café ou autre, Nath aurait pas été particulièrement amené à lui parler je pense, et même s'il l'avait fait, il serait resté sur la réserve, sans trop s'ouvrir, et comme il évite de s'attacher, il aurait probablement pas cherché à rester en contact. A la limite, peut-être que Mae aurait pu le surprendre alors qu'il reprenait forme humaine de façon impromptue (ils contrôlent pas toujours les changements, et avec ses insomnies et tout le reste il a plus de calme à gérer cet aspect là) en pleine forêt ou autre, et comme les transformations sont toujours très douloureuses et qu'en plus il devait pas être dans un super état, elle aura pu vouloir l'aider, et de là on rebondit sur ce qu'on a dit ?

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Déc - 15:04
Oui j'aime beaucoup notre lien ! ♥️

Oh bah j'aime beaucoup ce que tu proposes comme idée de rencontre ! Surtout que pour le moment, Mae en connait très peu sur les autres créatures donc tu serais le premier qu'elle verrait se retransformer en humain ! Je la vois bien sortir une couverture de nulle part et la poser sur toi pour te réchauffer *1*
Bref j'adhère ! Mais du coup Nath va en penser quoi s'il voit une "humaine" le voir se retransformer ? *37*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Déc - 16:02
Citation :
Intéressant ! Vu le caractère assez solitaire de Nath, j'pense cela dit que l'idée du clan l'attirera pas plus que ça, même si à côté de ça c'est clair qu'il pourra pas ignorer les avantages non plus, ne serait-ce que le simple fait de plus se sentir tout seul. Il sera sûrement assez partagé du coup, surtout qu'à côté de ça j'imagine qu'à l'inverse des Drummond, il vit très mal sa nature de Wolper, il en tire pas de fierté, bien au contraire, ce qui risque de le rendre assez mal à l'aise vis à vis des autres. Cela dit, ça me donne une idée de lien : Kenno pourrait peut-être tenter de faire voir à Nath qu'être un Wolper, c'est pas si mal ? Il a réellement besoin qu'on le booste un peu à ce niveau là. *48*

c'est tout à fait le genre de Kenno de vouloir offrir l'harmonie entre l'humain et son alter-ego *1* elle pourrait ressentir le malaise entre les deux parties et s'occuper de ça avant de lui proposer de rejoindre les drummonds ^^

Citation :
Concernant Raz, j'ai pas eu vraiment d'éclair de génie. Peut-être qu'il aurait pu tenter de tuer Nath et changer d'avis en comprenant qu'il n'était pas réellement dangereux (sinon pour lui-même) ? En plus à un certain moment Nath a un peu touché le fond et il aurait sûrement été prêt à se laisser tuer sans rien faire, peut-être que ça aurait pu justement faire flancher Raz, qu'en penses-tu ?

Ton idée est pas mal, mais il faut savoir qu'il ne prend pas en chasse s'il n'est pas certains que le surnat' ne soit pas coupable d'un crime. Cela dit il n'est pas dit qu'il ne donne pas quelques avertissements de temps en temps donc la situation est possible. J'ai pensé aussi qu'au moment de l'enlèvement du garçon par son père, Nath aurait pu demander de l'aide à Raz, d'une manière ou d'une autre, il aurait pu être une sorte d'intermédiaire entre la mère et lui avant qu'elle ne parle à la police, ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas balancé que son chien était un homme...(cette partie de ton histoire m'a fait pensé à un épisode similaire de SPN je ne sais pas si tu t'es inspiré de ça *1* ) Donc si tu es d'accord, chronologiquement Raz aurait donner un avertissement à Nath avant l'enlèvement de l'enfant.

u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Déc - 20:55
MAE > En fait, ça dépend de pas mal de choses. A quel point il est affaibli, déjà, parce que son premier réflexe sera sûrement de fuir sous la panique, mais comme il sera probablement trop faible pour se changer à nouveau ou même courir sous forme humaine (surtout que bon, qu'on me corrige si j'me trompe, mais j'imagine que leurs fringues se transforment pas avec eux donc il risque d'être, hm... exposé ? :*68*:), il pourra pas faire grand chose. Mais surtout ça dépendra de la réaction de Mae. Si par exemple elle lui fait comprendre qu'elle aussi n'est pas une humaine comme les autres, ça va vite le calmer. Si ce n'est pas le cas mais qu'elle se montre attentionnée, il sera super méfiant parce que voilà, on lui a toujours inculqué qu'il ne fallait pas se trahir aux yeux des humains et l'expérience lui a donné raison, mais malgré tout, Nath croit fermement en la bonté des gens et comme il est très intuitif, j'pense qu'il comprendra assez vite qu'elle lui veut pas forcément de mal. Du coup il sera sur la réserve mais aussi reconnaissant pour son aide. Faut imaginer un animal sauvage blessé qui se laisse peu à peu apprivoiser en fait  *59*

KENNO > Parfait pour Kenno alors, on part sur ça ! ♥️ Concernant Raz, à la limite vu que Nath souffre parfois de quelques pertes de contrôle dû à ses insomnies et tout le reste, peut-être qu'il aura pu le voir comme un potentiel danger, au sens où certes, il n'a fait de mal à personne, mais il n'en semble parfois pas loin, et je pense que lui-même pourrait en avoir conscience et craindre de faire involontairement du mal à quelqu'un. Cela dit j'adore ton idée, j'pense qu'en effet ça collerait très bien !
(Y'a pas mal de clins d'oeil à SPN dans ma fiche effectivement - genre l'animal totem de Nath que j'ai choisi en référence à Riot, le chien de Sam -, mais cela dit j'vois pas vraiment à quel épisode tu fais allusion pour ce passage là précisément je t'avoue ? Soit j'ai oublié, soit c'est un épi que j'ai pas encore vu !). Mais du coup ce que tu proposes me convient parfaitement oui ! :*67*:

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Déc - 17:54
C'est parfait mon chou *8* Il me semble qu'il y a un épisode avec un métamorphe chien dans une famille d'humain, mais je peux me tromper ça remonte à loin (je me regarderai bien SPN depuis le début *59* )

u.c × by lizzou.

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Lun 15 Déc - 18:32
[quote="Nathaniel Rosebury"]MAE > En fait, ça dépend de pas mal de choses. A quel point il est affaibli, déjà, parce que son premier réflexe sera sûrement de fuir sous la panique, mais comme il sera probablement trop faible pour se changer à nouveau ou même courir sous forme humaine (surtout que bon, qu'on me corrige si j'me trompe, mais j'imagine que leurs fringues se transforment pas avec eux donc il risque d'être, hm... exposé ? :*68*:), il pourra pas faire grand chose. Mais surtout ça dépendra de la réaction de Mae. Si par exemple elle lui fait comprendre qu'elle aussi n'est pas une humaine comme les autres, ça va vite le calmer. Si ce n'est pas le cas mais qu'elle se montre attentionnée, il sera super méfiant parce que voilà, on lui a toujours inculqué qu'il ne fallait pas se trahir aux yeux des humains et l'expérience lui a donné raison, mais malgré tout, Nath croit fermement en la bonté des gens et comme il est très intuitif, j'pense qu'il comprendra assez vite qu'elle lui veut pas forcément de mal. Du coup il sera sur la réserve mais aussi reconnaissant pour son aide. Faut imaginer un animal sauvage blessé qui se laisse peu à peu apprivoiser en fait  *59* /quote]

Non je pense qu'elle tentera de le calmer et l'apaiser en lui disant que tout va bien se passer et qu'il ne devrait pas s'inquiéter. Elle serait restée avec lui jusqu'à ce qu'il se sente en sécurité je pense ;) D'ailleurs, elle l'aurait même amené chez elle pour qu'il puisse se réchauffer en lui préparant une bonne tasse de chocolat chaud et qu'il aurait pu s'assoupir au bout d'un moment *1*
Après bah, oui il serait venu la remercier, et aurait pu être curieux sur ce qu'est Mae, vu qu'elle lui aurait avoué ce soir-là qu'elle n'était pas humaine. Bref du coup, ils auraient pu longuement discuté et en arrivaient à la relation intime et de confiance qu'ils ont aujourd'hui ? *18*

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Nathaniel ▬ So hold my hand and consign me not to darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant