IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Nathaniel ▬ So hold my hand and consign me not to darkness

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 17:10
Nathaniel Rosebury
ft. Jared Padalecki • 33 ans • Wolpertïnger • Célibataire • Agent littéraire

About me

Je m'appelle Nathaniel Rosebury, et même si on ne dirait pas, je suis un Wolpertïnger. Je suis né le 12 février 1981, au Texas, USA dans la peau d'un berger australien. Et oui, j'ai donc 33 ans. Pour gagner ma vie je suis agent littéraire, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale aisée. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis demi/pansexuel, si jamais ça peut aider. A part ça, je vis à Édimbourg depuis maintenant presque dix ans, je suis quelqu'un de poli et sociable mais je vis relativement isolé, m'attachant assez peu, d'autant que ma famille est restée aux USA. Je souffre d'insomnie et j'ai une peur bleue des orages. Sinon, j'aime me promener, lire et écouter de la musique et je n'aime pas la foule, avoir froid aux pieds et penser au passé.

Looking for...