IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Isibelle Winghelow: La mort nous quitte jamais...

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:11

Isibelle Winghelow

«Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.»

Identité

Je m'appelle Isibelle Winghelow, et même si on ne dirait pas, je suis Latawiec. Je suis né(e) le 24 décembre en 255, à Irlande (Et oui, j'ai donc 1 759 ans). Pour gagner ma vie je suis métier, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale Riche. Actuellement je suis Célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis hétéro, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Zoey Deutch et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : Ma famille, c’est très simple elle est composée d’une seule personne. Aidan, mon frère, il est le seul à me comprendre, à être là pour moi, toujours là pour mon protégé … Mes parents sont morts lorsque je n’étais qu’un bébé à cause des sorciers qui m’ont d’ailleurs jeter un sort. C’est donc mon frère qui a pris soin de moi. Il y a également son petit chat qui ne la quitte jamais.

Faiblesses :S'il arrive quoi que ce soit à mon frère, je m’en remettrais pas, cependant ma vie entière est une faiblesse depuis que les sorciers m’ont jeté un sort.

Caractère

Isibelle est une femme difficile d’accès, c’est-ce qu’on appelle une solitaire, elle l’est depuis sa plus tendre enfance. Cependant, il lui arrive d’être accompagnée par des amies ou encore son frère … Elle est différente des autres de sa race à cause de ce sort que les sorciers lui ont jeté lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé qui la fragilise. Isibelle est têtue, elle sait ce qu’elle veut, sait très bien ce qu’elle peut faire ou pas, d’ailleurs elle ne sort jamais toute seule toujours accompagner vue sa faiblesse, elle a bien essayé mais si vous connaissez son frère, vous savez alors qu’elle n’a aucune chance, il ne vaut mieux pas le contrarié. Lunatique, son humeur change d’un moment à l’autre, c’est seulement parce qu’elle ne supporte pas d’être différente des autres qu’elle est ainsi. Être la plus faible de toutes sa race c’est quelque chose. Isi est une femme assez discrète, donc lorsque quelque chose l’intrigue, elle y va discrètement car elle est de nature curieuse.

Cependant c’est une femme décidé, un peu rebelle sur les bords ce qui a le don d’agacer quelques personnes en effet. Fidèle à elle-même, en amour ou bien en amitié, c’est une personne attachante. Il lui arrive d’être douce, surtout avec son frère, entre eux c’est un grand amour, fraternel bien sûr. Elle a un regard captivant, ses yeux sont de couleur noisette. Elle est attirante mais, ne laisse pas vraiment d’homme entrer dans sa vie. Bien sûr, elle est déjà tombée follement amoureuse d’un homme, un homme qui la comprenait, qui prenait soin d’elle, qui l’aimait de tout son cœur, tout comme Aidan l’a fait pour elle, mais, celui-ci a dû la quitter pour une affaire importante… Enfin Aidan a été là pour elle dans ce moment pénible puisqu’elle ne l’a plus jamais revue…

© SupernovA ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Isibelle Winghelow le Mer 10 Déc - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:13

Land of History

C'est en 255 que tout commence pour Isibelle. C'est un 24 décembre 255 qu'elle montre sa petite bouille à ses proches, ceux qui l'aimeront plus que tout au monde. De ses grands yeux de bébé elle put voir qui était son père, ainsi que sa mère mais, surtout son grand-frère qu'elle admire au fur et à mesure que le temps avance. Lorsqu'elle vit la lumière du jour, ses parents ont tout de suite sut qu'elle serait différente des autres Latawiec. Isibelle est d'une blancheur et anormalement faible, ce qui n'est pas courant pour une Latawiec qui en temps normal, est fort. C'est pour cela que ses parents prennent soin d'elle jusqu'à ses un an, avant qu'Aidan ne prenne la relève... En effet, Isibelle atteint à peine cet âge qu'une guerre éclata entre Latawiek et sor’ciers. Ces derniers tuèrent ses parents bien qu'ils se soit battus avec hargne et c'est à ce moment-là qu'ils lui jetèrent un sort qui la rendit faible...

Grâce à lui, Isi put savoir à quoi ressemblaient ses parents, comment ils étaient, comment ils sont morts, elle était jeune mais, comprenait très bien ce que signifier le mot « mort ». Il lui raconte pleins d'histoires sur eux afin qu'elle puisse se les imaginer dans sa tête. Elle aurait tellement voulu les connaitre davantage, malheureusement, les sorciers a été passés avant. » Elle était intelligente pour son âge et pouvait comprendre également qu'elle devait faire attention à son énergie car ces derniers lui avaient jeté un sort et que suite à cela, elle ne pouvait pas faire tout ce quel désirait. Aidan l'aida dans tout ce qu'elle entreprenait. Il lui apprenait tout ce qu'il y avait à savoir pour qu'elle puisse connaitre le monde dans lequel elle vivait, qui elle ne devait pas fréquenter, qui elle pouvait voir, apprendre à maîtriser ses pouvoirs sans qu'elle ne se vide totalement de son énergie vitale. Il était toujours là pour elle et en même temps, elle le voyait chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un, une femme qu'elle n'a jamais vue de sa vie, du moins pas qu'elle s'en souvienne. Durant son enfance, elle n'était pas malheureuse. D'ailleurs, Isibelle faisait quelques bêtises, de son âge certes, mais son frère courait souvent derrière elle afin qu'elle ne se fasse aucun mal. Il la protège du mieux qu'il le pouvait bien que cela ne soit pas évident. Il y a qu'une seule fois où la jeune Isi a abusé de ses dons, cela, l'avait bien fatigué. C‘est son frère qui s'occupa d'elle, restant à son chevet jusqu'à ce qu'elle ouvre ses yeux noisette à nouveau, renvoyant les serviteurs qui entraient dans la chambre. Personne ne devait approcher d'elle tant qu'elle n'irait pas mieux... La jeune fille s'est battu pour aller mieux, qui sait ce qu'Aidan aurait fait si cela n'aurait pas été le cas. Dieu seul le sait, si toutefois il y a bien un dieu avec eux qui les surveillent.

Isi pouvait sentir sa présence près d'elle, les bras musclés de son frère l'entouraient afin de la serrer contre lui, certainement en train de supplier quelqu'un de me laisser à lui. Il ne lui restait que lui, tout comme il n'avait plus qu’elle dans sa vie, puisqu'il n'a pas encore retrouvé cette femme dont il pense certainement souvent. Elle finit par ouvrir ses yeux après quelques jours de « repos » forcé. Elle put rassurer son grand-frère qui avait été terriblement inquiet pour sa petite soeur. Ce fût la première et la dernière fois qu'elle abusa de ses dons ainsi.

Adolescente, il lui arrivait de faire le mur, n’en pouvant plus d'avoir sans cesse quelqu'un derrière son dos, il lui fallait de l'air. Elle se faisait toujours attraper c'est vrai et balancée à son frère mais, durant le temps où elle était dehors, elle avait pu se défouler, une adolescente se rebelle toujours et c'était le cas pour Isibelle. Son frère le comprenait mais, cependant il refusait qu'elle sorte seule et il ne vaut mieux pas le contredire. Il lui est arrivé de l'engueuler pour ça d'ailleurs, savant très bien que cela était pour son bien, elle ne répondait pas et de toute façon sur ce sujet, elle ne pouvait rien dire car, Aidan ne lâcherait pas le morceau. Cependant, elle continua de faire le mur de temps à autre, Aidan le savait et avait donné l'ordre de la faire suivre car, il savait très bien comment elle était : têtue, certainement un trait de caractère de la famille.

Il lui arrive de s'absenter souvent, donc il faisait en sorte que les serviteurs soient là pour s'occuper d'elle. Cette fois, lorsqu'il est revenu à la maison il avait changé, son regard était différent, que s'était-il passé ? Elle n'en savait rien mais, une chose est sur, Aidan était encore plus protecteur envers elle, deux fois plus présent. Chaque pas qu'elle faisait, son frère était au courant à la minute qui suivait. Il n'a jamais voulu parler de ce qu'il s'était produit mais, Isi pouvait comprendre que quelque chose de grave c'était passé.

Les deux jeunes gens finirent par quitter l'Irlande afin de s'installer à Édimbourg.

Malgré le fait que son frère était toujours derrière son dos, Isi fit la rencontre un jeune homme dont elle tomba éperdument amoureuse. Ils sont restés ensemble durant deux ans avant qu'il ne la quitte pour accomplir une mission importante d'après ce qu'il lui avait dit. Aidan ayant des soupçons sur la « mission », le suit jusqu'à ce qu'il découvre qu'en réalité il avait une double vie. Il ne fit ni une, ni deux, allant le voir afin de le confronter, l'obligeant à envoyer une lettre à Isibelle pour mettre un terme à leur relation et certainement bien plus que des mots. Entre-temps Aidan était de retour à la maison pour le plus grand bonheur de sa soeur qui ne garda pas longtemps le sourire. Apprenant que son bien-aimé la quittait, elle s'écroula de chagrin. Aidan ne pouvait que réconforter Isi de sa peine de coeur. Après cela, elle ne donna plus jamais la clef de son coeur à un homme refusant de souffrir une nouvelle fois.

C'est grâce à Aidan qu'Isibelle se remit de cette souffrance, étant donné qu'il a toujours été là pour elle, lui changeant les idées. C'est seulement quelques mois après qu'il put entendre à nouveau le son du rire de sa petite soeur adorée. Un an après cette terrible souffrance pour la jeune femme, une de ses amies, lui arrange des rendez-vous au grand regret de son frère qui préférerait garder sa petite soeur en sécurité près de lui. Elle enchaîna donc quelques rendez-vous bien qu'elle non plus n'aime pas cela mais, le faisait pour son amie qui refusait de voir Isi renoncer à l'amour à cause d'un pauvre type sans cervelle qui n'a su que profiter d'elle et qui ne la mérite par le moindre du monde. Tout en restant très proche de son grand-frère. D'ailleurs celle-ci travaille avec lui, même s'il n'était pas vraiment pour au début, cependant, Isibelle a de bons arguments, ne voulant pas rester sans rien faire toute sa vie, elle décide de faire sa petite vie en travaillant même si c'est pour Aidan. Elle s'occupe alors du secrétariat seule chose que son frère accepte qu'elle fasse. Elle lui avoue par la suite qu'elle espère ne pas déménager car, celle-ci sent bien ici.

Le boulot qu'elle fait n'est effectivement pas excitant certes mais, en attendant elle fait quelque chose de sa vie et ça, ça lui plaît. Cependant, lorsqu'elle se sent trop faible, elle a la permission de travailler chez elle, en même temps ce n'est pas comme si elle avait tellement le choix et cela ne l'arrange pas, au contraire, elle préfère être au bureau plutôt que d'être coincé à la maison à travailler au lit.

Laëtitia ➤alias Letty
  Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =)
Salut à tous !!
Alors moi c'est Laëtitia mais Letty c'est bien aussi ;). J'ai 23 ans j'habite dans le var dans le 83 pour être plus précise. Ce que j'aime ! Lire, écouter la musique, rp aussi, oui j'adore écrire même si je le fais que pour rp ^^" . Je suis vendeuse, enfin si on peut dire car, là je cherche du boulot. Hum que dire de plus ? Oh, le forum à l'air super, le desing est top et j'adore le contexte :). Voilà ^^

© SupernovA ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Isibelle Winghelow le Mer 10 Déc - 18:29, édité 1 fois

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:15
Bienvenue sur IUN *34*
La première latawiec féminin, enfin!!! *6*
Les encouragements pour ta fichounette ne seront pas les bienvenues :*74*: j'aime beaucoup ton avatar, vous prenez que des vavas peu commun c'est génial

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:15
Woah il est super beau ton kit. *-*

bienvenue à toi belle demoiselle !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:16
Copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (bon je lis pas ta fiche je l'ai eut entre les mains xD)
Encore une Lata, ma Gabriella va mourir entourée de vous tous xD
Bisoussssssssssssssssssssssssss

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:18
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *18*  te voilà :*100*:
Pareille la fiche est déjà lu pour ma part, tu vas voir ya déjà plein de gens qui veulent te rencontrer *6*

Attention les Winghelow sont la *2* *17*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:19
Merci à vous tous :)
pour le kit c'est Aidan qui me la fait ^^ et j'avoue qu'il est super top :D
Aidan: hâte de les rencontré aussi ;)

Dernière édition par Isibelle Winghelow le Mer 10 Déc - 18:21, édité 1 fois

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:20
Bienvenue ! ♥

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:21
Merci Nathaniel

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:26
Oh c'est la sister d'Aidan ! *1* *8* *7*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! *37* *35*
Have Fun sur IUN ! *24* *18* *36* *16*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:30
ouiiii c'est moi ^^ merciiii :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:35
Aaaah, voilà la 3ème ! *18* Bienvenue parmi nous ! En plus Zoey, elle est trop kikine je trouve :3. Il me tarde de lire tout ça pour voir l'histoire du point de vue de la petite sœur ;). Bon courage pour la suite *1*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:40
hihi oui je suis la 3éme !!! Toujours en retard d'ailleurs xD
Je trouve aussi ^^ et moi il me tarde de savoir ce que tu en pense et de rp aussi :)
Merci pour l'acceuil

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:54
Bienvenue sur le forum *2*

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

merci Ezra :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Han je ne savais pas que la jolie petite soeur de Aiden prendrait la belle Zoey !!!! *22* *16* *19*
En tout cas BIENVENUE parmi les fous et aussi au sein de la confrérie des Lata *24*
Un lien va s'imposer *9* *7*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:57
Oui Zoey est vraiment jolie :)
Et merci, je sens que je vais dans mon univers lol
Pour le lien c'est quand tu veut *1*

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:57

Bienvenue à Édimbourg

Ta fiche est validée :). Bravo à toi tu fais officiellement partie de IUN ! *18* je sens qu'Aidan ne va pas te lâcher d'une semelle xD. Bon jeu et amuse toi bien parmi nous !

PS : fais attention au temps de narration que tu utilise, tu mélange le présent avec le passé :3. Sinon tout roule ;)

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Isibelle Winghelow: La mort nous quitte jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1