IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

There's nothing left Inside for me to break Save me from myself

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 15:44
:degeu:

Dernière édition par Ewen Galloway le Jeu 25 Juin - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 15:46
*26*

Dernière édition par Ewen Galloway le Jeu 25 Juin - 16:54, édité 21 fois

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 15:55
BWAHHH T'ES BEAU COMME UN CAMION *17*
y a pas à dire il est réussi le gêne Galloway moi j'dis *sifflote*

Enfin c'est coooooooooooooooooool que tu sois là, chouchou *14*

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 15:56
OW LES GALLOWAY SON SEXY ! :*77*:

Bienviendu ici, bon courage pour ta fiche

Il nous faudra ABSOLUMENT UN LIEN :*68*: *78*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 16:19
Bienvenue *1*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 16:34
Hey bienvenuuuuuue :) Contente de voir que tu es craqué :D ont pourra voir notre lien plus en profondeur par la suite *13*

Bon courage pour ta fiche *7*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 16:40
Un rpgiste ne sait jamais résister à la tentation d'un nouveau forum bien longtemps ! *59*
Bienvenue parmi nous du coup, et bon courage pour ta fiche ♥️

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 16:50
AAAAAAAAAAAAAAH le voila ! *28* *8*
Super choix de pseudo ! =)

Bienvenue sur IUN, officiellement ! Hésite pas à me mpotter pour le lien avec les De Brun ! =)

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 16:57
Officiellement bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! *18* *24*
Sexy Sebastian ! *13*
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN *8* *1*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 17:32
Un sorc'ier devenu Lata j'adore cette idée *17*
Bienvenue sur IUN *3* bon courage pour ta fichounette *35*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 18:21
vous savez quoi? je vous fait l'amour tout nu a tous et a toutes! quel accueil démentiel! En plus vous m'inspirez tellement *18* *16* je vous remercie donc doublement! Pour ceux avec qui je me met au point avant de commencer l'histoire je vous mpotte les autres sachez que je vais pas vous rater non plus *18* *16*
Aidan faudra que tu me dises si tu veux du tout neuf ou un lien qui date un peu. Je partirais sur du récent mais si tu as des envies n'hésites pas a venir m'en parler!
Tylan bien entendu qu'on aura un lien si tu as des envies idées hésites pas *14*

je vous aime déja *16*

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 18:23
*26* Tu veux pas que je sois sale mais t'as vu ton gif de profil ? Sérieusement *27* tu connais mes points faibles et ma kryptonite qui s'appelle my Baby Bucky *37* *sors sur ceux mais quand même t'es vilaine ! *

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 18:24
Citation :
je vous fait l'amour tout nu a tous et a toutes!
Citation :
les autres sachez que je vais pas vous rater non plus

:*140*:

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 19:41
Bienvenue. :3

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 1:46
azy je t'ai passé mes gênes de beaugossitude petiot tu vas tout de même pas te plaindre *9*

comment on me viole? c'est pas digne d'une dame de faire ce genre de choses voyons!

merci *17*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 9:33
Sebastian *-* bienvenue :D

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 9:36
ooh et Voila Sio de Brun *16* *16* *16* comme tu es belle mon enfant (ça fait un peu le loup dans le petit chaperon rouge pour le coup /PAN/ )

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 13:26
Pourquoi tant de Galloway et de beaux-gosses sur ce forum ? D: Je ne sais plus où donner de la tête moi T^T
MAIS BIENVENUE :D Tu fais plein d'heureux, j'espère que tu en es bien conscient èé Maman-Evie veille ! èé

Bref u-u Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personaaaaage *18* j'ai troooop hâte de lire ta fiche !! **
Bon courage, et encore une fois bienvenue le BG, nous faudra un petit lien *2*

(Ewen et Ezra... *35* *36* *13* )

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 15:40
Hâte de lire ta fiche complétement terminée *7*
Bienvenue parmi nous Papy :*125*:

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 19:40
maman Evie muhahhaa ton petit mot m'a fait trop rire *16* *18* merci à toi ma mignone *24*

Ali *9* *9* *9* go go la lecture est ouvert canidé poilu *9*

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 19:54

Bienvenue à Édimbourg

Waouh ! Quand j'ai lu ton histoire, j'ai eut l'impression de lire une nouvelle ! Tu écris superbement bien *8* Bravo à toi, j'ai adoré les passages avec Shaylee *36* En tout cas, il me tarde de voir tes RPs ! Bon jeu parmi nous ♥️♥️.

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. *1*

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 19:59
wahou purée moi qui avait peur! oui oui je stresse a chaque diche de faire de monstreuses erreurs je suis très touchée par ce que tu viens de me dire! Sachant que je ne suis pas satisfaite (vous allez vous habituer je ne suis pas souvent satisfaite de mes écrits) *16* *16* *16* merci à toi et je suis également ravi que ça convienne pour Shaylee, je suis restée assez vague pour pas te contraindre à écrire/ modifier trop de trucs

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

There's nothing left Inside for me to break Save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1