IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Candice Accola) Tu seras celle que j'aimerais toute mon existence

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 18:47

Cathleen Rosa Mattew
feat. Candice Accola (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Cathleen Rosa Mattew ■ Age : 23 ans ■  Date de naissance : 24 Février ■ Lieu de naissance : Texas ■ Race : Wolpertïnger ■  Alter-Ego : Une Panthère ■ Métier : Infirmière ■ Statut matrimonial : Célibataire ■ Crédits : A Tumblr

Caractère

Cathleen est une jeune fille avec un caractère extrêmement fort et sauvage, et pourtant si fragile et douce. Elle est un mélange entre la panthère et son humanité, c'est très complexe et mystérieux. Elle est douce et amusante avec ses proches, surtout son frère qu'elle est plus que tout. Protectrice envers les plus faibles, elle n'hésite néanmoins pas à foncer dans les ennuis quand la situation l'exige. Très calme et posée, elle est intelligente et réfléchie. Néanmoins, elle perd vite patience et là attention au carnage.

Histoire

L'histoire est relativement libre, voici néanmoins quelques informations importantes à respecter.