IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Candice Accola) Tu seras celle que j'aimerais toute mon existence

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 18:47

Cathleen Rosa Mattew
feat. Candice Accola (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Cathleen Rosa Mattew ■ Age : 23 ans ■  Date de naissance : 24 Février ■ Lieu de naissance : Texas ■ Race : Wolpertïnger ■  Alter-Ego : Une Panthère ■ Métier : Infirmière ■ Statut matrimonial : Célibataire ■ Crédits : A Tumblr

Caractère

Cathleen est une jeune fille avec un caractère extrêmement fort et sauvage, et pourtant si fragile et douce. Elle est un mélange entre la panthère et son humanité, c'est très complexe et mystérieux. Elle est douce et amusante avec ses proches, surtout son frère qu'elle est plus que tout. Protectrice envers les plus faibles, elle n'hésite néanmoins pas à foncer dans les ennuis quand la situation l'exige. Très calme et posée, elle est intelligente et réfléchie. Néanmoins, elle perd vite patience et là attention au carnage.

Histoire

L'histoire est relativement libre, voici néanmoins quelques informations importantes à respecter.
Elle a un frère jumeaux, elle est la cadette de dix minutes. Elle est extrêmement proche de celui-ci, c'est une relation fusionnelle et jamais rien ne se mettre en travers de ça.
Sa mère est morte alors quelle avait 21 ans, elle en a été anéantie et n'en est toujours pas réellement remise.
Elle est née au Texas dans une ferme.
Elle a subit sa première transformation vers l'âge de quinze ans, alors qu'elle venait de se faire frapper par un garçon de son école sur le chemin du retour. Elle ne l'a pas attaqué, mais son frère l'a pratiquement tué par la suite (voir mon histoire chapitre deux)
Elle n'a jamais eu de petit ami, privilégiant son frère aux autres garçons.
Elle habite ici depuis deux ans, suivant son frère sans poser de questions.
Elle a intégrer il y a peut un groupe avec son frère, une nouvelle famille en quelque sorte.
Elle vient d'apprendre qu'elle a une demi-soeur, Siam et n'apprécie pas forcément la nouvelle.
Est marraine d'une petite fille de un an, Cybelle. Oui, son frère et elle viennent d'apprendre que celui-ci est papa, mais également que son ancienne meilleure amie (aphrodite) vient d'arriver en ville.
Depuis que l'ex de Mathis l'a largué, son frère c'est replié sur lui-même et a commencé à boire, chose que Cathleen a beaucoup de mal à accepter. Elle tente de l'aider comme elle peut, mais au final, elle réalise qu'elle n'arrive à rien et cela la torture.
Depuis cette rupture, Cathleen s'enferme dans son travaille. Quand son frère souffre, elle souffre, c'est un cercle sans fin.

Mathis Mattew- Mathis est son frère jumeau, son aîné de dix minutes. Depuis toujours ils sont extrêmement proches, ne se quittent pratiquement jamais et ne peuvent vivre l'un sans l'autre. C'est une relation extrêmement fusionnelle et parfois étouffante pour les autres. Mathis est extrêmement protecteur envers, mais aux yeux de Cathleen c'est tout à fait normal, elle ne voit pas en quoi c'est un soucis.

Maelwenn Van der Haegen - C'est l'une de ses plus proches amies, elles se sont rencontrés il y a peut mais elles sont devenues pratiquement inséparables. Cathleen partage tout avec elle, ses joies et ses peines, surtout qu'elles sont toutes les deux différentes.

KENNOCHA DRUMMOND - Son frère et elle ont intégrer son groupe depuis peux, elles sont d'ailleurs devenues amies. Néanmoins, Cathleen ressent de temps en temps un peux de jalousie quand elle voit son frère et son amie se rapprocher dangereusement. Elle n'aime pas cette situation, d'ailleurs, elle ne se gêne pas pour tenter de les garder un minimum éloignés.

MAGYAR DE BRÚN - Elle a rencontré cet homme lors d'une rencontre à l'hôpital sur son lieux de travaille. Très vite, il a engagé la conversation et elle c'est alors rapidement sentie en confiance. Elle lui a alors dévoilé qu'elle avait un frère jumeau, car oui, ce jeune homme est tout simplement fasciné par sa race. Organisant une rencontre entre son frère et lui, elle réalisa très rapidement que c'était une terrible erreur. Mathis se mit à détester le sorcier, essayant d'éloigner Cathleen de cet homme qu'il considère comme une menace. Néanmoins, la jeune femme ne compte pas cesser de le voir, même si pour cela elle doit  mentir à Mathis.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Dernière édition par Mathis E.Mattew le Ven 13 Mar - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 18:48

Mes exigences

Coucou, alors déjà un grand merci pour avoir donné un peux de ton temps pour lire mon scénario ? Celui-ci va devenir assez important dans la vie de Mathis. Voici mes quelques exigences:)

LIEN ; Le lien n'est absolument pas négociable. Cathleen est la soeur jumelle de Mathis, son âme soeur en quelque sorte. Ils sont liés l'un à l'autre, ils se comprennent et ne peuvent vivre l'un sans l'autre.

AVATAR : L'avatar n'est pas négociable, Cathleen a déjà été jouée une fois avec Candice, donc, je préfère garder celui-ci.

NOM ET PRENOM : Pas négociable.

RACE ; La race n'est pas négociable, l'alter égo si.

LIENS DIVERSES ; Il faut savoir que Cathleen a d'autres liens qui ne sont pas ajoutés dans le scénario. Par exemple sa demi-soeur Siam O'Scáthach, mais également son ancienne belle-soeur et mère de sa nièce Aphrodite Valentine, il y a également le coéquipier de Mathis Amaël G. Lalorie. Aphrodite et Amaël sont deux de mes autres scénarios, donc, Cathleen a directement un lien avec eux et ils sont tout les deux sur le forum.

RP ET PRESENCE : Je ne demande pas une personne qui fait trente six milles lignes, néanmoins, je fais moi-même un minimum de 20 lignes par postes, allant parfois jusqu'au 50 quand je suis inspiré. Je demande donc un joueur qui sache écrire plusieurs lignes, mais qui ne fait pas trop de fautes d’orthographe non plus. Pour la présence, vu que le personnage sera important dans la vie de Mathis, je demande une présence d'un minimum de 5/7, oui, parce qu'on peux pas non plus être la tout le temps.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Mathis E.Mattew le Ven 13 Mar - 11:00, édité 2 fois

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Déc - 19:36

Scenario validé

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 17 Déc - 16:29
Je suis là ! C'est Gabriel !!!! J'adore ton scénario ! *16*

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 17 Déc - 16:40
Haaaaaan merchi, merchi, merci je t'aime de touuuuut mon coeur oO

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Sam 14 Fév - 10:24

Scenario remis en jeu

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

F ■ (Candice Accola) Tu seras celle que j'aimerais toute mon existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1