IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Anastasia Delenikas ▬ « It is the butterfly effect. »

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 16:15

Anastasia Delenikas

« Les enfants qui jouent seuls sont comme les somnambules, il ne faut pas les réveiller. Le retour à la réalité peut être traumatique, le charme de leur innocence risque de se briser pour toujours. »

Identité

Je m'appelle Anastasia Delenikas, et même si on ne dirait pas, je suis Wolpertïnger. Je suis né(e) le 3 septembre, à Édimbourg dans la peau d'une panthère des neiges. Et oui, j'ai donc 8 ans. Pour gagner ma vie je suis à l'école, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale pauvre. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Anastasia Bezrukova et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Bazzart. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.

Opinions

Famille : (Quelques lignes sur la famille de votre personnage)

Faiblesses : (Nous avons tous des faiblesses... 2 minimums)

Caractère

(A développer en 15 lignes) a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 16:15

Land of History

(A développer en 30 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre) Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom ➤alias pseudonyme
      Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur IUN et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 16:36
rebienvenue :)

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 16:48
Re bienvenue sur le forum, squatteuse d'appart *41*

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 16:51
*16* Bienvenue a cette mignonne petite Anastasia !
Bonne chance pour cette seconde fiche gros loup d'amour !

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 17:01
Une coupineuh *18*

Tu vas voir, on ira au parc, et puis j'ai Cissy, ma poupée préférée que je vais te prêter. Aussi, tu viendras dormir à la maison, je te donnerai mon lit. Et puis alors, on s'endormira pas, on se racontera des histoires sous les draps ! Vite, vite, finis tes devoirs qu'on aille s'amuser

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 17:14
Re bienvenue *8* depuis le temps que tu avais envie de la faire cette petite ! Une panthère des neiges en plus, si j'avais fait une Wolper j'aurai pris la même panthère *18* bon courage pour la fin de ta fiche :3

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 18:16
Une petite féline c'est trop mignon *1* on veut les garder bébé toute notre vie *4*
Re-bienvenue sur IUN et bon courage pour cette seconde fichounette *34*
Mais attention, si tu dors à la maison pas question de faire nuit blanche *61*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 18:46
Oh qu'elle est mignonne cette petite *18* *35*

Bienvenu ici jeune panthère, bon courage pour la suite de ta fiche *30*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 19:02
Re-bienvenue sur le forum ^^

Bonne chance pour ta fiche *1*

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 19:37
Ma future fille ! *1* *7* *8*

(Re) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! *37*
Bon courage pour ta fiche ! *18* *16*

Tu vas voir je vais bien m'occuper de toi ! *36* *37* *8*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 22:53
Re-bienvenue ! ♥

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Déc - 8:24
Re-bienvenuue *17* *8*

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Déc - 14:35
A mon tour de venir te souhaiter la bienvenue gentille petite fille *119*

On va être des copains *115*

Bonne chance pour le reste de ta fiche et puis tu connais la maison :*111*: :*107*:

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Déc - 20:53
Merccii pour l’accueil ! :D

Ezra Galloway ; Tu es ma nounou, alors faudra t'habituer. ♥️
Magyar de Brún ; Je vais finir par croire que tu es love de moi. *36*
Primrose Drummond ; Owhiii. Et on se racontera nos amours, les garçons qu'on trouve mignon ! :D On sera les meilleurs amies du monde. *16*
Jekiah Siuaghan ; Je te réserve un lien, si tu veux. *13*
Kennocha Drummond ; Juste une nuit blanche, please. *37*
Maelwenn Van der Haegen ; J'espère bien, mama. *37* :*134*: :*74*:
Alistair Siuaghan ; Des grands coupins, ouiii. :*122*:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 17 Déc - 22:36
Rebienvenue adorable demoiselle! :*74*:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 20 Déc - 17:28
Est-ce qu'il est possible de mettre cette fiche en stand bay pendant un moment ? J'aimerais plutôt la garder comme un futur triple comptes. J'ai eu une idée intéressante pour un DC & je n'ai pas envie d'attendre. D:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 20 Déc - 19:16
Qu'est-ce que tu veux nous faire de beau?
Contacte les par mp ils te répondront plus rapidement je pense ^^

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Sam 20 Déc - 22:44
Cameron O'Connor a écrit:
Est-ce qu'il est possible de mettre cette fiche en stand bay pendant un moment ? J'aimerais plutôt la garder comme un futur triple comptes. J'ai eu une idée intéressante pour un DC & je n'ai pas envie d'attendre. D:

Huuum je t'avoue que c'est un peu anodin ! Et dommage aussi, Mae' et Prim' seront un peu déçues ! Mais après c'est tes personnages, le plus important c'est que tu te sente bien avec. Cependant je te demanderais de me mpotter afin de me parler du personnage en question afin de valider ta demande de TC, même si tu reprendra le perso d'Anastasia plus tard !

En attendant, je vais transférer cette fiche dans celle 'en danger' mais ne t'inquiète pas, elle ne seras pas supprimée ! *35*

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Anastasia Delenikas ▬ « It is the butterfly effect. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1