IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Prévenir d'une absence

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

----------------------ᚤᚧᚠᚫ----------------------

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 13:10
T'inquiète pas Alex on t'attends de pied ferme et tu ne vas pas être l'unique personne sur le Fo' à galérer un peu avec les fêtes ! *13*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 10:06
Juste pour prévenir que je serais de retour lundi. XD Je vais m'absenter tout le week end, et après je pourrais enfin être de retour à 100% parmi vous. Je ferais mes réponses avant de me pencher enfin sur Hesekiel. XD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 21:47
Marie-Ange B. Skywalker a écrit:

Raisons de l'absence : école + dépression
   Date de départ : Pas déterminée
   Date de retour : idem
   Double compte : non
   Un dernier mot pour la route : C'est pas vraiment une absence mais je tenais à vous expliquer pourquoi je n'est pas été présente. Non pas que je n'apprécie pas ce forum loin de là. En faite je vis sur sigean et j'étudie à Montpellier, n'ayant pas les moyens de me loger sur place je fais les allers retours, et ma santé ainsi que mon moral est en chute. Don je n'ai pas pue me connecter. C'est les vacances je vais tout faire pour reprendre l'activité, ne m'en voulez pas...

Bonsoir, j'actualise pour dire que je demande ma suppression. Pourquoi ? Je n'arrive pas, mon moral à juste complètement chuté... Désolée je vous aimes.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
UC.

Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 1:33
D'accord on comprend parfaitement *8* Si jamais un jour tu as envie de revenir, n'hésites pas hein !

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 1:33
promis <3

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Suddenly I see. Suddenly it starts. When two anxious hearts beat as one. Yesterday I was alone, today you walk beside me. Something still unclear, something not yet here, has begun. Suddenly the world seems a different place, somehow full of grace, and delight. How was I to know that so much love was held inside me ?

_________⏏️⏏️⏏️_________

☼ ☼ ☼
Tá bean in Éirinn a bheadh ag éad liom mur' bhfaighfinn ach póg. Ó bhean ar aonach, nach ait an scéala, is mo dháimh féin leo; Tá bean ab fhearr liom nó cath is céad dhíobh nach bhfagham go deo. Is tá cailín spéiriúil ag fear gan Bhéarla, dubhghránna cróin.
_________⏏️⏏️⏏️_________

SIAM STYLE
Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 12:25
Oh je suis vraiment triste de savoir que tu ne vas pas mieux =(

Comme l'a dit Jekiah, nous seront contents de t'accueillir à nouveau ! Et surtout donne nous de tes nouvelles de temps à autre dans la partie invitée ! *8*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 19 Jan - 5:59
Coucou simplement pour vous dire que tout va mieux.
Je vais reprendre le forum doucement car je travaille encore énormément

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 19 Jan - 8:07
Hey ça c'est une bonne nouvelle :) bon retour parmi nous alors :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 20 Jan - 7:12
Oui en effet :)

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Suddenly I see. Suddenly it starts. When two anxious hearts beat as one. Yesterday I was alone, today you walk beside me. Something still unclear, something not yet here, has begun. Suddenly the world seems a different place, somehow full of grace, and delight. How was I to know that so much love was held inside me ?

_________⏏️⏏️⏏️_________

☼ ☼ ☼
Tá bean in Éirinn a bheadh ag éad liom mur' bhfaighfinn ach póg. Ó bhean ar aonach, nach ait an scéala, is mo dháimh féin leo; Tá bean ab fhearr liom nó cath is céad dhíobh nach bhfagham go deo. Is tá cailín spéiriúil ag fear gan Bhéarla, dubhghránna cróin.
_________⏏️⏏️⏏️_________

SIAM STYLE
Tell Me More
Got It !

Mar 20 Jan - 10:35
Pas de souci ma petite Kacey !! *16*
J'espère vraiment que ça va aller mieux désormais :) :iun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 20 Jan - 18:46
Bon retour parmi nous ;)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Fév - 11:07
Hello, c'est pas vraiment une absence mais une présence réduite disons ;)

Raisons de l'absence : Petit coup de mou, vacances, découverte d'un jeu trop bien....Bref manque d'inspiration :)
Date de départ : maintenant
Date de retour : dans une semaine ou deux au max !
Double compte : nope
Un dernier mot pour la route : Je vous aime hein, j'ai juste pas la tête à RP là en ce moment mais ça revient toujours :D

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Fév - 11:21
Pas de soucis aphrodite :) les coups de mou ça arrive, n'oublie pas de revenir x)

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 28/01/2015 Nombre de messages : 251 Points : 3104 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Emma Stone DC : Magyar le Sor'cier et Siam la Leprechaun J'ai utilisé des images de : Reterna & FY E.Stone
J'ai : 25 ans Je travaille comme : Serveuse au Hot And the Grill pour financer mes études (médecine légale) Actuellement, je suis : Célibataire ; envoûtée

☼ ☼ ☼
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today. And the worst part is there's no one else to blame... Ouch, I have lost myself again ! Lost myself and I am nowhere to be found. Yeah, I think that I might break, lost myself again and I feel unsafe. Be my friend, hold me ! Wrap me up, unfold me, I am small and needy. Warm me up and breathe me...

☽ ⌽ ☾
Ooh you make me live ! Whatever this world can give to me. It's you you're all I see, Ooh you make me live now honey ! Ooh you make me live... Ooh you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, You're my sunshine and I want you to know ! That my feelings are true, I really love you, Oh you're my best friend !
☽ ⌽ ☾

L'humeur de Mr.Darcy :

GROS TROLL
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Fév - 11:45
C'est ça de tomber sur des jeux de malade :mdr:
Revient nous vite quand même ma belle !! :iun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm gonna live my life like tomorrow doesn't exist.
Everybody's been there, been stared down by the enemy. Fallen for the fear and done some disappearing, bow down to the mighty. Don't run, just stop holding your tongue. Maybe one of these days you can let the light in, show me how big your brave is ! I just want to see you...

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 13:09
Raisons de l'absence : Hospitalisation pour examens supplémentaires..
Date de départ : je sais pas exactement, la semaine prochaine surement je saurais ça lundi.
Date de retour : cela va dépendre de mes résultats
Double compte : Aucun
Un dernier mot pour la route : Je vous n'aimes les petits chatons ♥

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 13:11
Arf bon courage miss, les hôpitaux tout ça, c'est pas cool ><

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.

"You'll be the death of me."

"Tender pictures of my past,
all tainted in a smooth, ethereal black."
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 14:38
Même si nos persos s'aiment pas, courage à toi sista ! Fight ! o/

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 15:45
Bon courage Oly, reviens-nous vite et avec de bonnes nouvelles ♥

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Prévenir d'une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut