IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Questions des invités

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Monster of Destiny
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Lun 17 Nov - 20:25

Salon pour visiteurs

Vous n'êtes pas encore inscrit mais vous vous posez déjà des questions  ? Quel personnage prendre ? Quel avatar choisir ? (Je vous avoue que même moi je suis perdue quand il faut choisir) Un garçon ou une fille ? Vous, voulez savoir qui est libre ou attendu ? C'est ici que vous avez la possibilité de demander conseil au staff ainsi qu'aux membres, qui je l'espère, se feront une joie de vous conseiller !

Il vous suffit juste de poster un nouveau sujet afin de demander conseil.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis
Revenir en haut Aller en bas

Nemesys

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 1 Jan - 15:32
:*138*:  :*138*:  :*138*:

Tout d'abord, je tenais vraiment à vous dire -non, je ne vais pas partir dans un long discours ennuyeux, je vous rassure- que votre forum est franchement sublime ! La bannière est juste à tomber par terre, votre codage génial et vous avez un contexte de tonnerre. Oh, et vos smileys sont juste trop aussi.   *15* M'enfin, tout ça pour dire que ça donne vraiment envie de vous rejoindre.  *62*

Et, du coup. En lisant toutes les annexes, etc. Pour comprendre et me faire une idée de votre forum et tenter de construire un personnage : je me demandais si le physique de Robert Downey Jr. serait éventuellement négociable ? Car, n'appréciant que très peu jouer les prédéfinis -ayant peur de décevoir et préférant créer mes propres bases- et étant donné que les physiques que j'avais en tête sont d'ores et déjà prit sur le forum...  *37*

Voilà, je venais simplement vous embêter pour ce pauvre petit détail, car sinon. In Umbra Noctis, it's perfect à mes yeux.  *50* Vous avez fait un sacré boulot et construit un sacré univers. Et, merciii d'avance pour la future réponse ! *16*

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 1 Jan - 19:16
Coucouuuuuu *8*

Déjà, un grand merci pour tout ces beaux compliments *16* ça nous fait super plaisir de voir que IUN plait autant ! Et ce serait avec grand plaisir de t'accueillir parmi nous :D. Pour ce qui est de RDJ, je vais envoyer un MP à Kennocha pour voir si ça la dérange pas que quelqu'un le prenne et donc changer l'ava de son scénario *1* Ce sera soit elle, soit moi qui viendra te dire si c'est bon :3

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 1 Jan - 20:52
Hello Nemesys!!! Tu fais bien de craquer sur ce forum il est génial *17*
Pour te répondre concernant l'avatar de RobertsexyDowney je te laisse volontiers le prendre *1* je trouverai une autre trombine pour mon scénario et au plaisir de te voir rejoindre notre communauté *15* *15* *15*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 1 Jan - 21:34
Kenno, je peux te proposer Adam Rayner pour remplacer RDJ... Il est plus jeune, mais je trouve qu'il a un peu le même air...

Nemesys, j'ai hâte de voir ton personnage!!

*message qui ne servait pas à grand chose ^^'*

Arcane

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 13:39
Bonjour à tous !

Tout d'abord, avant de venir à poser ma question, je tiens juste à vous féliciter pour la beauté de votre forum. Je suis grandement fan du design et le contexte qui vient s'y associé donne un résultat juste magnifique ! *4* enfin pour résumer, je bave totalement ...

*essuie son clavier discrètement*

Bon maintenant, venons aux choses sérieuses *2* comme vous l'aurez compris, je suis très intéressé par votre forum et j'envisage de me joindre à votre communauté qui m'a l'air d'ailleurs forte accueillante ! *63* Mais voilà, j'ai juste quelques questions à vous poser concernant la race des Wolpertïnger. Est-ce qu'ils sont ainsi dès leur naissance ? Ou ils peuvent naître humain et le devenir suite à une expérience ratée ou à une autre fantaisie ? Je demande ça, car j'envisage de faire un personnage Wolpertïnger et comme je m'apprête à attaquer son histoire, je tenais à avoir quelques petites précisions histoire de ne pas faire trop de bêtises dès mon entrée ...

Voilou, je vous remercie d'avance pour votre(vos) réponse(s) et j'espère que je pourrai très rapidement me joindre à vous in RP ;)

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 13:49
Coucou, tu as été lire les explications dans le bestiaire des races? Toutes tes réponses se trouvent ici . :)
Mais si tu as encore besoin d'aide après on t'aidera. Je ne suis qu'un membre, mais j'adore aider les petits nouveaux tous perdus oO

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 13:51
Coucou Arcane,

Ah ah Mathis m'a devancer mais oui si je ne me trompe pas les Wolpertiger naissent tous ainsi ont ne peut pas le devenir autrement ^^

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 13:55
Heeeey *1*

Merci pour tout ces compliments, je suis contente que l'apparence et le contexte du forum fassent chavirer votre cœur *18*. Pour répondre à ta question, les Wolpertïnger sont ainsi à la naissance. Ils naissent sous forme animale (qui sera leur alter égo) et prennent forme humaine 30 minutes après la naissance à peu près :). Et contrairement aux Lycans, on ne peut pas devenir Wolper par transmission, c'est à dire morsure. On peut juste naître ainsi *8*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Arcane

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 13:59
Ah ! Merci je n'avais pas trouvé la page ... Le réveil m'est difficile à ce que je vois *26* d'accord alors dans ce cas il n'y a pas de problème ! Je vais aller faire un tour dans la page que tu m'as donné Mathis et à partir de là je pourrai avoir mes bases pour faire l'histoire.

Merci beaucoup pour vos réponses plus que rapides !

Par contre, est-ce que vous pensez que c'est possible également de pouvoir discuter d'un ou deux petits liens ? Histoire que mon petit perso ne soit pas totalement seul au monde en arrivant :*74*: (oui je sais je suis chiant ... Mais je me soigne !)

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 14:01
Oui pas de soucis ! Pour que ce soit plus simple et efficace, poste un nouveau sujet dans la partie invité avec ton idée de personnage et des liens que tu aimerais *1* En général, les membres répondent rapidement *8*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 14:05
Si tu as besoin de liens soutient de race oO J'arrriiiiiiive oO

Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Arcane

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 14:08
D'accord super ! Merci beaucoup Jekiah *1* j'ouvrirai le nouveau sujet et expliquerai un peu le perso lorsque j'aurai avancé dans l'histoire. Parce que là, je n'en suis même pas encore au commencement ... Enfin si, mais je dois encore pas mal réfléchir dessus.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 14:11
MDRR pas de soucis ! *8*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Arcane

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 15:25
raaaah ! C'est la dernière question promis ! Mais je viens de lire la fiche explicative sur les Wolpertïnger et comme j'ai vu que rien n'était mentionné sur ce point, je me suis juste posé 2 questions.

La première, est-ce que sous forme animale, ils sont capables de s'adresser aux êtres humains et autres créatures où ils ne peuvent parler qu'aux animaux ?

Et la deuxième (et dernière promis) une fois qu'ils redeviennent humain, sont-ils nus ou vêtus ?

Voilà, c'est les deux seules questions qui me sont venues après avoir lu la fiche. Merci encore pour vos réponses ! :*85*:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 15:27
Magyar (l'autre admin) m'a souligné que les faes étaient nus lorsqu'ils repassaient à leur forme humaine après avoir pris leur forme originelle... J'imagine que ce doit être la même chose pour les Wolp =)

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 15:54
Alors, oui ils sont nus quand ils redeviennent humains, on aime exhiber nos fesses sur ce forum oO. Pour la première question, je ne pense pas que l'on puisse communiquer avec les humains, enfin, je ne pense pas xD

Arcane

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 16:06
D'accord ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Si je viens à en avoir d'autres, je les posterai lorsque je ferai ma fiche =)

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 16:07
Alors, ils ont bien répondus pour la nudité ^^ Les vêtements ne se transforment pas avec la corps donc ils faut toujours avoir des vêtements de rechange quelque part afin de ne pas se retrouver dans des situations gênantes xD.

& pour la communications, Les wolpertïngers et lycans se comprennent sous leur forme animale quelle qu'elle soit, mais pas avec les humains. Eux considèrent les Woper comme de simples animaux et les lycans sont d'énormes loups donc en général, ils se cachent *59*

Voilà, j'espère avoir bien répondu *1*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Arcane

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 2 Jan - 16:19
D'accord. Oui s'est tout nickel merci beaucoup Jekiah *1*

Vibrator

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 11:47
Bonjour. *3*
Quel magnifique forum !

Cependant, en réfléchissant à l'idée d'un hypothétique mais probable futur perso, je me demandais si il était possible chez les Humains d'incarner un "chasseur" ou si finalement, ils n'étaient qu'une masse inconsciente de ce qui se trame "en coulisses".

Autre question mais pas des moindres, est-ce qu'un avatar "trop vieux" n'est pas décourageant ? Sur grand nombre de forums, c'est malheureusement le cas... Il s'agirait de Kevin Spacey (le vilain monsieur d'House of Cards).

Merciiiiii. :*98*:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 11:59
Coucou !
Je peux répondre à une partie de ta question : nous avons Razvan qui est chasseur sur le forum, donc il est tout à fait possible que tu en incarnes, à mon avis ^^ (je ne suis pas admin, mais comme Razvan l'est, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'être toi aussi *59* )

Pour l'avatar, je ne pourrais pas te répondre... Je dois avouer ne pas aller aussi loin dans la tranche d'âge de mes personnages *59*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 12:31
Coucou *8* merci beaucoup de t'intéresser à IUN *1* ça nous fait très plaisir ! Pour répondre à tes questions, en ce qui concerne le chasseur, nous en avons effectivement un (Razvan) et nous en acceptons d'autres dans la mesure ou ça reste un petit nombre de membres parce que nous n'axons pas le concept du forum sur humains contre surnaturels MDR. Mais si tu veux en faire un, pas de soucis ! *17*

Et pour le personnage, là je pense que ça se joue surtout au niveau du joueur et de son envie de s'intégrer ^^. Nous avons de très vieux avatars, comme Llyr par exemple, et d'autres vraiment pas communs, comme blue et d'autres *1*. Ici, nous voulons surtout que vous vous sentiez bien avec votre personnage et en général il suffit de passer sur la CB et dans le flood pour s'intégrer et créer des liens entre personnages !

Après si tu as peur, tu peux poster dans la partie invité (ou membre si tu t'inscrit) pour demander des pré-liens ! Ça en aide beaucoup et ça permet aux nouveaux aussi d'avoir des liens important *1*

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions et j'espère que tu nous rejoindra *18*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 4 Jan - 13:43
Ici le chasseur *3* si tu le souhaites je serai ravie d'élaborer un lien avec ton personnage, ce serait même hyper intéressant puisqu'il sera plus âgé que mon Razvan *30*
Pour te rassurer, les membres ne s'arrêtent pas à l'avatar ils se décarcassent surtout à trouver des liens de fifou *48*

Gwellaouen

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 5 Jan - 22:14
Bonjour,

Je m'intéresse à votre forum. Il est très bien écris (hormis quelques fautes d'inatentions, mais se sont des détails comme on dit.) J'aime l'originalité qu'il y a dedans. Les Légendes. Ce qui se passe la nuit. Attention, il y a des trucs pas nets en Bretagne aussi. (Je suis Canadienne, mais à moitié Française de Bretagne. *17* ).

Donc, je m'intéresse à ... Je finis toujours par m'intéresser à un scénario. Vous voyez le coup de cœur quoi. Je m'intéresse à Eden Harrigton. J'ai quelques questions quant au clan et détails aussi pouvant être résumé par un paragraphe de votre annexe sur les Lycans.

Citation :
Ils vivent par meute. Souvent plusieurs familles Garolles rassemblées. Les membres d'une meute de Lycan ne se séparent jamais longtemps. Ils sont liés, au delà du sang et même s'il y a souvent des tensions (comme dans chaque famille !) et des rivalités, ils sont capable d'une immense affection. Une meute est composée d'un Alpha (parfois deux, quand il s'agit d'un couple d'Alpha), les autres membres de la meute étant des Béta. Il est très rare qu'un Béta change de meute une fois celle ci choisit. S'il doit la quitter, alors il deviendra un Oméga, un sans meute, un solitaire ... Jusqu'à trouver (s'il trouve) une nouvelle meute d'accueil. Un Alpha est souvent considéré comme le plus fort, mais le plus juste des Béta. Il est à l'origine d'une meute, et lorsqu'il cède sa place, c'est au Béta de son choix. Mais un Béta peu très bien affronter son chef de meute, sous forme Garolle, pour tenter de prendre sa place par la force... le perdant deviendra évidemment un Oméga, banni de la meute, sauf si le vainqueur fait preuve de clémence.

Petit 1: La famille de mon personnage c'est quoi et comment ? Une maison et famille d'humains normales ou bien une grosse maison avec tout le clan dedans alias une cacophonie quotidienne ? J'avoue ne pas bien voir là. *4*

Petit 2: Probablement que Tylan McLeod pourrait plus répondre à cette question. Certes, si elle est un Alpha lui il est quoi ? L'Alpha d'un autre clan ?

Petit 3: C'est quoi une forme Garolle ? La forme Loup probablement ? Donc, ils se reproduisent et naissent sous forme loup ? (Comme les Wolpertïnger )

En tout cas, merci pour ces réponses. Et j'espère pouvoir faire partie de votre communauté qui m'a l'air, ma fois, sympathique. *17*

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant