IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Questions des invités

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

kyalema

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Mar - 6:53
Bonjour,

Yep tu as répondu à presque toutes mes questions -merci!-, mais celle concernant les couleurs de magie, non :3 Et il n'y a rien là dessus dans le bestiaire du fow^^
Mais je suppose que c'est comme la magie en générale ?

Merci pour ta réponse rapide !
Bonne journée,
Kya.
Revenir en haut Aller en bas

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Mar - 7:34
Je me permets de répondre, même si ce n'est que partiellement concernant la "couleur" il faut savoir que les sorciers ne peuvent pas tuer quiconque sous peine d'eux même mourir à leur tour en perdant leur magie, cependant ils peuvent être doté de mauvaises intentions comme tout à chacun, surtout si ils deviennent gourmands de puissances xD

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Mar - 10:47
Bonjour !! :iun:

Alors réponse aussi concernant la couleur de la magie : Effectivement les Sor'ciers sont normalement des êtres foncièrement bons. La Magie ne peut être noire (pas véritablement). Dans l'annexe tu trouveras l'info, ui explique que si un Sor'cier fait le mal autour de lui, sa magie se flétrira et finira par le déserter. Et comme l'a dit Ez', s'il en vient à tuer quelqu'un peu importe la raison, il n'y survivra pas lui même bien longtemps ! ^^ En gros la magie doit être en accord avec les actes du Sor'cier, et la magie est pure :boom: Mais un Sor'cier peu très bien blesser, attaquer, empoisonner ect... même si l’équilibre de sa magie est extrêmement délicate ! =)

Quand à ton personnage oui Lily l'a bien dit puisqu'elle même est dans ce cas là : elle peu ignorer totalement son statut de Sor'cière ! Mais sa magie peu se manifester de temps en temps, créant des événements étranges autour d'elle ! :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :^^:

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

kyalema

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Mar - 14:20
Bonjour,

C'est noté tout ça ! Merci à vous trois pour vos réponses !
A bientôt ! o/ (quand j'aurais fais ma fiche xD)

Bonne journée,
Kya.

Identity Card
Je suis né le : 19/04/1990 Je suis en ville depuis le : 28/03/2015 Nombre de messages : 23 Points : 157 Je porte l'avatar de : Shiya J'ai : 73 ans Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 28 Mar - 14:14
Bonjour :iun:
Bon je sais en théorie je suis pas une "invitée" vu que je suis déjà inscrite xD Mais comme je viens de le faire, je préfère quand même poster ici. Je vous explique ma situation (je sais pas si je dois en rire ou en pleurer xD) : j'ai parcouru le forum, le règlement, le contexte, enfin, ce qu'on doit lire en général, et tout de suite, j'ai eu une idée pour un personnage. Sauf que, forcément, je viens de voir à l'instant le message "Fermeture des inscriptions des Lycans, des Wolpertïngers.." et là j'ai envie de pleurer :pleurr: Mon coeur balançait entre les deux, et forcément, le message concerne les deux (Je suis de nature chanceuse *17* ). Donc j'aimerai savoir si vous pensiez à ré-ouvrir les inscriptions pour l'un des deux prochainement, car malheureusement je ne me vois pas jouer autre chose, et j'aime déjà trop l'esquisse que j'ai en tête de ce personnage pour imaginer autre chose. Je suis prête à attendre si il faut :puppy:

Et oui, je sais, je suis un gros boulet *23*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 28 Mar - 15:08
Coucouu :iun:

Je viens de transmettre dans la zone du staff, et donc je suis vraiment désolée, mais la réouverture des groupes n'est pas pour tout de suite. Pas avant deux semaines :puppy:

Si tu as besoin d'aide pour d'autres questions, n'hésite pas. :iun: Sinon je crois qu'il va falloir attendre :puppy:

Identity Card
Je suis né le : 19/04/1990 Je suis en ville depuis le : 28/03/2015 Nombre de messages : 23 Points : 157 Je porte l'avatar de : Shiya J'ai : 73 ans Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 28 Mar - 15:27
Très bien, ce personnage attendra donc deux semaines alors :pleurr:

A force de me triturer le cerveau, je suis tombée sur une autre idée avec les Huldres, mais j'ai plusieurs questions. Comment ça se passe pour le passage de la forme humaine à la forme Fae ? Et en ce qui concerne les Huldres plus précisément, peut-on passer directement de la forme humaine au renard ou pas ? Quelque soit l'âge d'un Huldre, sa forme Fae sera toujours celle d'un enfant sauvage si j'ai bien compris ?

Et en ce qui concerne ce passage "Les Huldres bénéficient d’une très grande force physique, d’une endurance et d’une agilité à toute épreuve." c'est seulement sous la forme Fae ou aussi la forme humaine ?

J'espère que mes questions ne sont pas trop stupides *17*
Merci d'avance :iun:

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Sam 28 Mar - 19:02
Coucou ! ENFIN UNE HULDRE ! Pas trop tôt ! *16*

Alors, pour ce qui est des transformations, une Huldre peu passer sous ses trois formes à 'volonté', c'est à dire qu'elle n'a pas besoin d'être sous sa forme de Faës pour adopté son corps de renard. Ensuite, oui ! Quelque soit leur âge la forme véritable, la forme de Faë des Huldres restera celle d'un Lutin ! Mais malgré tout ils peuvent avoir des traits qui trahissent leur age.

Quand à leurs capacités physique, elles sont valables aussi sous leur forme humaine ! :iun: Seuls les pouvoirs éventuels ne peuvent être utilisé sous la forme des Faës, hors 'transformation'.

Hésite pas à reposer des questions ! :boom: :)

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Fugia

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 16:59
Salut,
j'aimerais savoir pourquoi les inscriptions sont interdites? Parce que j'aimerais m'inscrire. Le forum m'intéresse beaucoup et j'aimerais me remettre au rpg.
Merci

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 17:35
Les inscriptions sont fermées parce que nous avons eut beaucoup de nouveaux en peu de temps et nous voulions leur laisser le temps de s'intégrer :). Par contre, nous pouvons t'ouvrir les inscriptions si tu désires prendre un scénario !

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Fugia

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 17:58
Oh ok, malheureusement, j'ai déjà essayer des scénarios et je peux juste pas m'intégrer aussi bien au personnage... Mais est-ce que les inscriptions seront ouvertes bientôt?

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 18:24
Pour te répondre même si je suis pas admin, je crois qu'elles rouvrent le 13 mais j’espère pas dire des bêtises *16*

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Fugia

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 18:39
Wow c'est dans une éternité!
Ok, alors je vais commencer à travailler sur ma présentation maintenant... Au moins ça va être plus rapide quand je vais pouvoir m'inscrire ^^
Merci beaucoup à ceux qui ont répondu à mes questions :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 18:45
Coucou :iun:
Alors en fait, les inscriptions ouvrent à nouveau vers le 19-20 normalement :puppy:

Fugia

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 9 Avr - 0:26
Ah ok, c'est mieux ça :P
Mais pareil, je vais commencer ma fiche de présentation maintenant, au cas où mes idées présente se dissipe ^^
Merci beaucoup :P

Fugia

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 10 Avr - 1:15
J'ai une dernière question, est-ce que je peux réservé mon avatar?
Si oui, ça serait Danielle Campbell.
Merci

Parfait Inconnu

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 13:16
Bonjour ou bonsoir, IUN !  *43*

Je projette de vous rejoindre sitôt la réouverture des inscriptions.

Néanmoins, j'ai quelqu'incertitude concernant l'avatar. Le personnage peut-il être nettement plus jeune que la célébrité dans la vraie vie, du moment que l'on n'utilise que des images d'elle dans la tranche d'âge désirée ?

Je vous remercie, et à bientôt j'espère. *17*

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 14:08
Bonjouuuur !  :leche:  :exit:

Déjà merci de t’intéresser au forum ! =) Tu as bon goût... haha !! :mdr:
Alors concernant l'age de ton personnage nous ne sommes pas à cheval sur cela, dans le sens où l'on ne va pas vérifier si cela correspond bien à l'âge de ta célébrité ! XD Tant que l'image colle à celui-ci, ça va ! :iun:

A bientôt alors ! :moustache:

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

bee

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 13:27
*95* J'vais même pas vous faire des compliments, j'boude... Ouais, parce que ce forum est trop bien, et déjà c'est pas normal que je découvre SON EXISTENCE que maintenant. Pfffff.
Bon, j'suis une menteuse j'suis pas fachée , c'est juste que bordelouuuu, est-ce que j'ai le temps pour un forum moi ? :ange: et en plus ça fait des lustres que j'ai pas rp et ma plume est surement rouillée, m'enfin. Breeef, j'vais raconter ma vie maintenant comment ça c'était déjà le cas
J'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénaaa, et j'étais SO SAD, mais ensuite j'ai une vague ébauche de commencement de perso et faut que j'vous demande si c'pas hors sujet, ça m'évitera d'écrire un pavé moche pour rien. Breef , du coup mon perso j'pense qu'il sera humain et ma question est (J'voulais imité la voix de julien le pers mais c'pas facile à l'écris)  *106* *106* Est ce qu'ils savent vraiment rien des creatures qui les entourent ? parce que j'voulais que sous ses apparences de gros boulets des temps modernes, il est soit un poil obsédé par le surnaturel (pour des raisons surement un peu triste sous ses airs de gros clown de la classe, mais j'ai pas encore tout dans la caboche) et qu'il tienne un site internet de truc genre pas net. Le mieux ca serait qu'il est un équipe, qu'ils se rendent sur le terrain à chaque fois qu'ils entendent parler d'un truc louche et qu'il update son site avec des vidéo de truc bizarre. Un peu comme dans la serie là, freakylinks BON Y AVAIT SUREMENT QUE MOI QUI REGARDAIT mais c'pas grave. Breeef, vous voyez le genre ?  Du coup, c'que j'voulais savoir c'est 1/ si c'était possible et 2/ si un truc dans le genre était pas déjà en place, si c'est le cas, pointé moi dans la direction j'rejoindrais leur équipe :trembl:

Et pour l'avatar, j'hésite entre Aaron paul et Joshua Jackson, un monsieur avec une tête par trop serieuse, si vous voyez le délire. :ange: :ange:

Bon, j'vous fais des bisous sur les fesses, amour et jambon de parme dans vos faces.

bee

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 13:40
*11*

EDIT /

J'avais pas vu le truc de fermetures des inscriptions ( j'suis pas un boulet all the time, promis :top: ) du coup bah j'attendrais haha. Sorry d'avoir squaté le sujet pour rien.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 13:42
Je viens juste par là ... parce que j'ai envie de demander Betty is that you ? :hm:
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai le droit de demander après tout même si je me plantes et qu'au final je réponds pas à la question mais ssi freaky links, j'étais la deuxième part d'audience *josors*
Fous rien comme d'habitude et laisse les admins répondent aux questions sérieuses mais je peux au moins dire que y a des humains au courant de l'existence des bestioles dans mon genre (aa) et la réouverture devrait revenir prochainement après la maj soit aujourd'hui ou mardi :leche:

“The most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.”

bee

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 13:50
ON ÉTAIT DEUX, ça a pas sauvé la série apparemment :exit: :exit:
Bon et sinon, comment tu m'a grillé mais en deux secondes quoi *11* *11* *11* j'suis outrée d'être pas discrète comme ça. M'enfinnnn j'avais déjà envie de m'inscrire maintenant c'mort, vu que t'es là on va plus se débarrasser de moi. :bave:
Et merci pour tes réponses, t'es toujours aussi moche :leche: :leche: :leche: :leche:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 13:58
:exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit:
Mais comment je parlais de toi juste hier en bien en plus :brille: ( ouais ouais j'suis en train de faire un vieux scénar pour mon autre compte que je me suis dit que j't'aurais bien vendu mais un fifou à la Ethan Embry dans freakylinks ca te va encore mieux connaissant tes persos :brille: ) et je t'ai reconnu parce que tu peux pas m'échapper ... et que y a que toi pour regarder les mêmes vieilles séries que personne à vu que moi (aa). Non maintenant tu peux pas m'échapper, je vais rallumer facebook et venir te botter le cul sinon :exit:
Oui t'as vu, je suis trop vilain pas beau mais tu me connais j'aime :^^: et je floodes pas d'abord j'aide à l'intégration des futurs membres :puppy:
Ta moitié va venir avec toi ? :brille:

“The most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 18:37
Bon, j'suis plus tout à fait une invitée, mais pas encore une membrette, du coup j'viens poser ma question là :ange:
Alors voilà, avec Fiona on parlait trankilou de nos persos, histoire d'avancer nos présentations (ouais j'vous fais une petite intro, vous avez trop de la chance :stup: ) quand soudainement une idée débile nous a sauté dessus pour ma petite Devon ! Bon c'est pas encore sûr, sûr, que je l'utilise, mais j'préfère poser la question avant de continuer à y songer, histoire d'être certaine de savoir si c'est possible ou non.

Donc Devon est sensée être une humaine qui ne croit pas du tout au surnaturel, et dont la maman s'est barrée lorsqu'elle avait quatre ans, du jour au lendemain, sans donner d'explications ni rien... du coup je voulais savoir si c'était possible que maman Brooks ait été une sorc'ière, mais que personne dans la famille ne soit au courant et que Devon hérite de ses gènes, mais l'ignore également ? De ce que j'ai compris de cette race, vu que personne lui a jamais appris à utiliser ses capacités celles-ci seraient "en sommeil"... à moins que la connaissance de l’existence des créatures soit innée, auquel cas ça marchera pas du tout :mdr:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 18:56
Bonsoir je sais que certain sorcier ne le savent pas donc cela doit être possible. Attend juste la confirmation d'un fondateur. Bisous et au plaisir ;)

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant