IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Questions des invités

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

----------------------ᚤᚧᚠᚫ----------------------

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 19:06
Bonsoir toi ! :iun:

Alors oui en effet c'est très possible ! Mais sincèrement je crois que nous allons bientôt clôturer ce genre de possibilité car nous en avons plusieurs déjà sur le forum... c'est quand même dommage de tourner autour du même scénario pour les humains :mdr: Du coup, je pense qu'il serait bien de trouver autre chose ! :^^: Nous avons plusieurs races, et souvent ce type de scénario tournent toujours autour des Lata et des Sorc'iers alors que d'autres peuvent être aussi très intéressantes à exploiter ! :)

Si tu veux, on peu en parler par MP ! N'hésite pas surtout ! :iun:

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 19:23
Merci Gabriella pour ta réponse ^^

Magyar le truc c'est que j'aurais bien voulu opter pour une autre race, mais le problème c'est que les autres ne peuvent pas se reproduire avec les humains, du coup ça limite vachement... j'aurais bien voulu opter pour une sorte de Faë, mais vu que son coté surnaturel ne peut lui venir que de sa mère s'il lui a été caché, du coup il reste que les sorc'iers, étant donné que les Latas ne m'intéressent pas... et puis on peut même pas dire que maman Brooks a fait une infidélité à son mari, parce que sinon elle aurait dû le faire quatre fois, c'est un peu gros quand même oO
Mais s'il y a déjà trop d'histoire de ce genre je vais tout simplement abandonner l'idée, et faire une simple petite humaine. Même si ça aurait été drôle pour Devon d'être une créature alors qu'elle est totalement réfractaire à l'idée qu'elles puissent exister :mdr:
En tout cas merci pour ta réponse rapide ^^

Klaem

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 28 Avr - 16:22
Coucou les loupiots ♥️
Je suis tombée sur ce forum complètement par hasard, alors que je m'étais résignée à tirer un trait sur le RPG et... In Umbra Noctis m'a taper dans l'oeil... Du coup, avant de franchir le cap, je viens a la pêche aux infos pour pas avoir un nouveau mauvais dur qui me renforcerais dans l'idée que je ne suis plus compatible avec le RPG...

Ma question est assez bête, ou du moins elle peut sembler l'être mais bon, je la pose quand même pour être sûre, je suis pardonnée ? :brille:
Est-ce qu'il y a un nombre de rps imposés en un temps donné ?
Parce que, ces derniers temps, cela semble être une mode sur les forums et en trouver un ou ce n'est pas le cas c'est assez rare. Avant, ça ne me posait pas de soucis mais on va dire que depuis un an ou deux c'est une autre histoire avec la vie IRL et tout ça... J'ai vainement essayer de me faire une place sur un autre forum, mais ça n'a malheureusement pas fonctionner, c'est pourquoi je préfère poser la question avant de tenter quoi que ce soit ici

Voilà, merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre ! ♥️

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 28 Avr - 16:28
Coucou :iun:

Alors, non, ici il n'y a pas vraiment de minimum de rp en un temps donné, même si après certains joueurs ont des préférences (pour certains scénario par exemple) *17*

Klaem

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 28 Avr - 17:01
Merci d'avoir répondu aussi vite ! (:
Je pense que je vais me laisser tenter du coup.
Assez prochainement d'ailleurs, faut juste que je me décide :P
J'hésite encore entre un inventé, ou alors le scénario de Mathis E. Mattew qui concerne sa sœur jumelle Cathleen.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.

"Aren't we family, after all ?"

Tell Me More
Got It !

Mar 28 Avr - 17:04
Lily a répondu, donc je ne fais que poper trop tard pour te dire que j'suis contente que le fow te plaise ! xD ** Hâte de te voir parmi nous alors, quelque soit ta bouille !
Si tu optes pour ce scénar ce sera un bon choix, Mathis attend sa jumelle avec impatience et les autres liens la concernant aussi ! ^^

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

V. Kaia Madsen

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 12:11
Bonjour bonjour !
Alors voilà. Depuis plusieurs semaines je désespérais -j'exagère un peu xD- de trouver un forum fantasy plutôt relax sur la régularité des post rp. Pourquoi ? Non pas que je compte me la couler douce car rp est mon hobby favori, j'adore écrire, je ne peux pas m'en passer, c'est carrément un besoin. Il me faut donc absolument trouver un lieu où je puisse rp à ma guise autant qu'à mon rythme. Le souci c'est que plusieurs facteurs quotidiens m'ôtent la possibilité de poster régulièrement. Alors c'est difficile de trouver un forum qui puisse me garder malgré ça, ce qui me chagrine beaucoup parce que ce n'est pas l'envie de rester qui me manque. Bon, je vous rassure, je mets pas non plus un mois pour donner une réponse  :OO: Mais hier, ma meilleure amie m'a passé le lien de ce forum. Elle n'est pas inscrite mais grâce à Klaem -dont je connais l'identité IRL mais qui ne peut pas encore deviner la mienne à moins qu'Adament ait causée  :ange: -, elle a pu me faire du bouche à oreille :P Ça a pas été dur d'adorer votre forum, d'accrocher autant le design que le contexte qui promet de l'action, du mystère et bien dautres :brille: Donc me voici, me voilà  :exit:  

J'aurais plusieurs questions -que voici- à vous poser :

• J'ai vu qu'il était obligatoire d'intégrer une meute pour les lycans ces temps-ci. Hm, dois-je donc m'inscrire pour postuler dans l'une d'elles ou y a-t-il un autre moyen pour une invitée d'intégrer une meute ? :brille:

• Quelles conditions mon personnage doit remplir pour être Bêta -juste au cas où, j'ai encore rien décidé- ?

• A la base, j'avais prévu que ma perso' serait veuve. Rien que ça oui, mdr... J'en ai jamais jouée, je me suis dit que ça me changerait. Est-ce que c'est possible dans le cas d'une lycanthrope qui fait partie d'une meute ? :mdr: Sinon tant pis pour moi, ce sera une célibataire, tout simplement :mdr:

• D'ailleurs, cette question-ci est reliée mais complètera aussi un autre trou de mon histoire, est-ce que des loups peuvent en effet tuer ceux d'une autre meute ou sont-ils trop solidaires pour ça ? :P

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ♥️

V. Kaia Madsen

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 12:17
PS : Petite précision au cas où, en rapport à cette question "J'ai vu qu'il était obligatoire d'intégrer une meute pour les lycans ces temps-ci. Hm, dois-je donc m'inscrire pour postuler dans l'une d'elles ou y a-t-il un autre moyen pour une invitée d'intégrer une meute ? :brille:". Je compte m'inscrire dans tous les cas bien sûr mais j'avance un peu mon personnage avant ça :3 C'est tout :mdr:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
UC.

Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 12:52
Salut :) tout d'abord merci de t'intéresser au forum et pour tout ces beaux compliments :iun: je vais essayer de répondre un maximum à tes questions !
- Pour ce qui est de l'inscription à une meute, il te suffira de remplir le formulaire d'adhésion à une meute et de le poster à la suite du listing des meutes :). Il n'y a pas de critère de recrutement donc tu peux intégrer celle que tu veux !
- Pour les bêtas en général ils connaissent depuis longtemps les alphas de la meute ou ont prouvé leur force pour en devenir un. Donc il faudrait que tu contacte l'alpha en question et que tu essaie de faire coïncider ton histoire avec la sienne afin d'avoir un lien solide :lily:
- Pour la veuve, c'est tout à fait possible et ça serait même original ;). Tu peux dire que son ancien mari était bêta lui aussi ou autre chose, c'est à ta guise :exit:

Et dernière réponse ! Oui ils peuvent s'attaquer entre meutes (c'est l'event en cours d'ailleurs ;) ) donc tout marche pour toi :)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :iun:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

V. Kaia Madsen

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 13:21
Géniale ! Je suis contente que tout colle :exit: *35*

Je posterais ma candidature à mon inscription alors.
Pour les bêtas, je vais y réfléchir. L'idée me tente beaucoup maintenant... :ali:

Je pense n'avoir plus qu'une dernière question pour le coup, est-ce que je peux prendre un avatar asiatique ? :)

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 15:33
Coucou ! :iun: C'est à mon tour de te remercier pour ton intérêt à IUN !

Jek' a fait le plus gros du boulot mais je vais répondre à ta dernière question :hihi: Il n'y a aucun souci pour l'avatar et au contraire, si l'on pouvait varier un peu les ethnies du forum, se serait une très bonne chose alors fait toi plaisir ! =)

Si tu as d'autres questions encore une fois, surtout n'hésite pas ! :)

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

V. Kaia Madsen

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 15:50
Mais je vous en prie à tous deux, il vaut le coup votre forum :iun:
Super ! Je vais en profiter alors :brille:

Merci encore à vous pour vos réponses, je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions héhé ♥️
A bientôt !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
I’ve opened up, unsure I can trust. My heart and I were buried in dust.

So much, so young, I’ve faced on my own. Walls I built up became my home. I’m strong and I’m sure there’s a fire in us.

Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 18:57
Oh toi :wolf:

Je viens me proposer même si Noah n'est pas encore un alpha, parce que ta future louvette... :bave: Si tu veux, à ton inscription j'aurais un scénario à te proposer pour lier nos deux persos, parce que je recherche justement un lien alpha/bêta à exploiter pour mon louloup ! Si ça te tente, on pourra en parler par mp quand tu seras là ! :brille:

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

V. Kaia Madsen

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 10:01
Bonjour toiii *6*
Alors je te le dis d'ors et déjà : j'adore ta proposition ! Je suis allée rapidement jeté un œil à ta présentation et j'ai pu repérer quelques points communs intéressants avec ma louve même si leur désir de vengeance n'ont pas la même cible :P
Donc j'accepte avec graand plaisir, dès que j'arrive je t’envoie un mp et nous discutons de ce lien *16*

Future membre ?

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 14:36
Déjà, bonjour, tout commence par ce simple mot.
Ensuite, je vais essayer de pas faire 50 lignes, et pour une fois ça va être facile vu que contrairement à mes habitudes je n'ai qu'une question à poser (enfin, deux. Non, trois. (aa) ).
Je vais sûrement m'inscrire, parce que votre beau design à en baver et votre idée géniale de sujet rpg, j'adore, bref, tout me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ...
Mais ... (oui, il y a un mais) quand j'ai lu les sujets de présentations des créatures, je n'ai pas trouvé celle des Lycans :pleurr: pourriez vous me passer le lien sivouplé ?

Et j'hésite entre cette catégorie et les Wolpertinger pour mon personnage. Pourriez vous m'aider à choisir ? Pas en me disant "prends CETTE catégorie" mais par exemple donnez moi la moins remplie que je l'étoffe, bref, conseillez moi je suis toute ouïe ♥️

Et dernière question. Si on apparente les lycans aux loups - garous et les Wolpertinger à des métamorphes est - ce qu'ils peuvent transformer juste une partie de leur corps ? Par exemple c'est style de pouvoir juste être sous forme humaine, quelqu'un t'embête et bam tu prends des yeux de félins avec les crocs qui dépassent ... Vui, c'est une question plus ... stupide on va dire, mais j'y tiens au style :boom:

Bref, merci d'avance de réponses, vous z'inquiétez pas si vous comprenez rien à ce que j'écris, j'ai essayé de faire explicatif mais je ne pense pas y être arrivée *23*

Sinon, vous avez un magnifique forum, je l'aime déjà et vous aussi je vous aime déjà. Je sens que je vais bien m'amuser ici ♥️
Terminus ! J'espère pas avoir été trop longue *35*

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 03/04/2015 Nombre de messages : 164 Points : 1257 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Natalya Rudakova DC : Selen, le bisounours mal-lêché et Zadig, la crapule en Armani J'ai utilisé des images de : Syato (avatar) & Noah <3 (gifs) & caïus (signa) & Pluplumes (bannière rouquemouttes)
J'ai : 520 ans, et la meilleure des crème anti-rides pour que j'en paraisse 24. Je travaille comme : vendeuse de comics, propriétaire du Wiggle Bubble et auteure de bandes-dessinées en amateur. Actuellement, je suis : Célibiatch. "By my blood, you're all queens."

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 14:51
Coucou ! :iun: Déjà, merci de t'intéresser au forum, on espère que tu t'amuseras bien parmi nous si tu décides de t'inscrire ! *16*

Pour l'annexe des Lycans, elle se trouve avec celle des Wolp', à savoir chez les change-peaux ! http://umbra-noctis.forumpro.fr/t17-bestiaire-les-change-peaux Il suffit de cliquer sur le nom de la race pour pouvoir lire tout ce qui concerne ces petites boules de poils. :iun:

En ce moment, entre les deux catégories, il me semble que ce sont les lycans qui sont en minorité ! Mais on manque également de Wolp' qui ne soient pas des félins ou des lupins, donc à toi de voir.

Enfin, pour ta dernière question, non, les Wolp' prennent la forme entière de leur alter-égo ou tout autre animal s'ils se concentrent suffisamment. Ce sont les lycans qui ont des capacités de leur vraie forme sans se transformer, comme parfois des crocs, des griffes, etc... Normalement l'annexe regorge de ce genre de détails, donc n'hésite pas à la lire ! ^^

Voilà, j'espère que ça aura pu t'aider, n'hésite pas à reposer des questions si jamais !

Sans contrefaçon...

Tout seul dans mon placard, les yeux cernés de noir... A l'abri des regards, je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Eon.
© caius

Future membre ?

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 14:55
D'accord, je vais donc opter pour les lycans, car oui si je prenais un Wolp' j'aurais pris un félin (panthèèèèèèère :bave: )
Et dernières questions, ...
Y a t - il un âge minimum ? Et qu'est ce qu'un statut matrimonial ?

(Dites, vous avez répondu vite, vous avez réussi à m'impressionner, je vous applaudis *clapclap*)

Vouala vouala je crois que c'est tout, sinon je reviens vous embêter, pas d'inquiétude *14*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire Couleur Rp : #cc3300
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 15:00
Alors, je vais tenter de répondre a tes questions... Qu'un admin vienne me châtier si je répond a côté de la plaque...

Alors pour l'age minimum... tu parle de son age ou celui de ton perso ? Car on a des perso ados et enfant (enfin une... Une gosse... xD), donc pour le perso, il n'y a pas vraiment de limite d'âge, même si la plupart tourne plus autour des 20-30 ans...
Statut matrimonial, c'est marié, célibataire, en harem.... etc.... :lol:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 03/04/2015 Nombre de messages : 164 Points : 1257 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Natalya Rudakova DC : Selen, le bisounours mal-lêché et Zadig, la crapule en Armani J'ai utilisé des images de : Syato (avatar) & Noah <3 (gifs) & caïus (signa) & Pluplumes (bannière rouquemouttes)
J'ai : 520 ans, et la meilleure des crème anti-rides pour que j'en paraisse 24. Je travaille comme : vendeuse de comics, propriétaire du Wiggle Bubble et auteure de bandes-dessinées en amateur. Actuellement, je suis : Célibiatch. "By my blood, you're all queens."

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 15:03
Pas de soucis pour les lycans, et tu as bien fait car des Wolp' panthère nous en avons déjà beaaaaaucoup ! xD

Pour l'âge minimum, je suppose que tu parles de ton personnage (car sinon le forum est ouvert aux membres mineurs donc pas de soucis) ? Non, il ne me semble pas, on a un personnage d'enfant sur le forum avec Primrose Drummond donc tant que ce n'est pas un bébé, pas de soucis ! xD

Le statut matrimonial, c'est tout simplement le fait de savoir si ton personnage est en couple, célibataire, marié, veuf et autres joyeusetés. :)

(Rapide ? Appelle-moi Speedy Gonzales, oui ! :haha: /PAN/)

Heureuse d'avoir pu répondre alors, et à bientôt ! :iun:

EDIT : Merry, je vais te taper sur les doigts. :hector: xDDD

Sans contrefaçon...

Tout seul dans mon placard, les yeux cernés de noir... A l'abri des regards, je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Eon.
© caius

Future membre ?

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 15:13
Merci aux deux éclairs que vous êtes. OK pour statut matrimonial, et merci pour l'âge !

Encore une question (ou deux - appelez moi miss questionnette si ça continue Grmbl-)
Le statut social c'est quoi (I am so stupid) dans ce forum ? Genre "solitaire", "sociable" ou je suis à coté de la très laaaaaaaaaaaarge plaque ?
Et dans les qualités et les Défauts, la balise
Code:
<option>1</option>
je dois répondre entre les deux balises ou à droite ? Thank you !

(Ok pour Speedy Gonzales *48* )

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire Couleur Rp : #cc3300
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 15:15
Alors, statut social c'est genre, je suis blindée de thune, tu peux pas test OU gosh, j'ai même plus de quoi m'acheter un paquet de Granolla.... donc aisé, classe moyenne that kinda jazz...

Et pour la réponse, c'est au milieu de la balise !! :):)

(Moi aussi je t'aime Mamie !! :boom:.)

Future membre ?

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 15:22
D'accooooooooord ! J'ai environ tut ce qu'il me fallait.
A part deux trucs (encore) les crédits si c'est moi qui me crée mon avatar j'ai le droit de rien mettre ?
Est ce qu'il me faut aussi une photo de louve ?

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 15:26
Pour les crédits, tu peux mettre ton pseudo si tu en as un, ou "moi", enfin, dire que c'est toi qui l'a fait. Ton avatar doit représenter ta célébrité choisie, mais rien ne t'empêche les montages avec une photo de loup en plus de ton joli minois. :)

Sinon, tu as une partie dans ton profil où tu peux mettre un gif ou une photo de ton animal si tu veux ! (Moi j'y ai mis ma trombine, mais Meredith a mis le gif de son alter-ego, par exemple.)

(Oui oui Merry je t'aime aussi. :mdr:)

Sans contrefaçon...

© caius

Future membre ? (Maky)

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 15:40
Merci, c'est -(enfin)- bon !
Je vous embête plus ♥
Dès que j'ai terminé ma présentation je m'inscris et je poste !

Menzo

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 23:35
Bonsoir, (bientôt bonjour)

Le topic sur les avatars pris n'est pas disponible pour les invités et j'étais fortement intéresser par la disponibilité d'un potentiel futur avatar pour moi. Donc suis-je obliger de m'inscrire pour voir si mon avatar est dispo ?

Merci Merci :)

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant