IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Questions des invités

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 23:46
Bonsoir ! *16*

Désolé, en effet le lien pour le bottin n'a pas été remplacé lors de la dernière MAJ :puppy:, donc je te le passe ici : http://umbra-noctis.forumpro.fr/t873-bottins-des-avatars

Normalement il est accessible pour les invités !

Si tu rencontres d'autres problèmes ou que tu as d'autres questions, hésite pas ! :)

A bientôt ! :iun:

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Revenir en haut Aller en bas

Menzo

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 23:49
Heu .. quand il y a écrit avatar pris mais par "X", X est une personne ? '-'

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 23:52
Ce sont des avatars réservés pour de futurs comptes car les QC vont ouvrir à la fin de l'event en cours et certains membres ont déjà leurs idées de personnages, donc du coup les avatars souhaités sont recensés ainsi !

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Menzo

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 23:54
Ah dommage j'arrive un peu tard alors, je vais aller voir si je trouve quelqu'un de cool :p

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 23:56
Pas de soucis ! Au plaisir de te voir parmi nous :)

LataoupasLata

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 22:56
Bonsoir les gens ! :hyste:

Ça fait quelques jours que je traîne sur le fow à lire des sujets de ça de là en hésitant à franchir le cap, et pour tout vous dire j'hésite encore huhu *25*

Je m'explique, j'ai pour habitude de débarquer avec des idées de liens sur un forum et j'aime beaucoup croiser mon histoire avec quelqu'un qui est déjà inscrit (Oui j'suis exigeant ! xD), bon peut-être que ce ne sera pas le cas - quoique, qui sait .... *w* - mais c'est toujours sympa d'espérer x).

En bref je pense me creer un Latawiec mais j'avais quelques questions,

Apparemment les Latawiecs sont obligatoirement nés avant leur génocide, puisque ces derniers ne peuvent que donner naissance à des "super humains" c'est bien ça ?
Comment ça se passe alors pour l'histoire de ces personnages ? Y a-t-il des points importants à respecter dans notre écriture ? En quelle année cette guerre se déroule-t-elle? Savoir un peu dans quelle ambiance je pourrais construire mon hypothétique personnage ?

Apparemment on pourrait devenir Latawiec par morsure mais seulement si on le mérite, c'est à dire ? Il faut avoir servi la communauté Latawiec ? Être assez âgé ? Être transformé par amour (oui c bô) ? Les trois ?  *7*

Les Latawiecs vivent-ils en communauté ou préfèrent-ils la solitude ? Les déserteurs sont-ils bien vus ?

Y a-t-il déjà eu des contestations au sein de la "haute hiérarchie" des Lata ? J'veux dire des semblant de coup d'état quoi *25*

A quelle fréquence doivent-ils se nourrir ? Le sang des animaux est interdit ou juste très mal vu ? Qu'arrive-t-il à un Lata qui ne se nourrit pas ?

Quel est l'état d'esprit général de cette race ? Se sentent-ils supérieurs ? Ils ne sont en mauvais terme qu'avec les Lycans ?

Voila c'est tout pour l'instant, je veux pas (trop) passer pour un chiant dès mon premier post huhu, mais j'aime bien savoir vers quoi je m'aventure en choisissant cette race. :)

Ah et si un Lata voudrait transformer mon personnage il est le bienvenu ! (Surtout s'il est beau, huilé et musculeux .... Oui je parle de toi au fond d'la salle !)

Merci de m'avoir lu même si mon message part dans tous les sens et bonne soirée !!! *6*

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/01/2015 Nombre de messages : 368 Points : 2466 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : David Tennant DC : Docteur Blackwood J'ai utilisé des images de : Tumblr & Bazzart
© Syato ♥ J'ai : 1000 ans Je travaille comme : Inspecteur Actuellement, je suis : Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait assez proche d'une certaine Journaliste ...
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 10:07
Bonjour ! :)

Je ne suis qu'un membre mais je vais tenter de répondre à tes questions, Ô peut-être-futur-Latawiec !

Tout d'abord, je t'invite à lire ceci : http://umbra-noctis.forumpro.fr/t156-bestiaire-les-latawiecs (si ce n'est pas déjà fait *7*).

Alors commençons :

Apparemment les Latawiecs sont obligatoirement nés avant leur génocide, puisque ces derniers ne peuvent que donner naissance à des "super humains" c'est bien ça ? -> 42 ? Non sincèrement je ne comprends pas vraiment cette question ! Les Latawiecs sont le fruit des Stryges et des Vampires qui eux ce sont génocidés la tronche tout seul ... Mais sinon, oui maintenant ils ne peuvent naître que par morsure et non pas par "reproduction" puisque les femelles (:hihi:) sont stériles !

Comment ça se passe alors pour l'histoire de ces personnages ? Y a-t-il des points importants à respecter dans notre écriture ? En quelle année cette guerre se déroule-t-elle? Savoir un peu dans quelle ambiance je pourrais construire mon hypothétique personnage ? -> L'histoire est je suppose classique ... Seulement si ton Latawiec est assez ancien, il faut coller à son époque. Tu as juste besoin de rajouter le moment de ta morsure et aussi les ressentiments qu'à ton personnage sur cette nouvelle vie. Je te propose là aussi de lire des fiches de présentations des Latawiecs pour te faire une petite idée ! :) (et j'espère que tu as du temps si tu t'attaques à celle d'Amparo *pastapéjerigole*). De quelle guerre parles-tu ? Si tu parles de celle des Stryges et des Vampires, elle date d'environ 2000 ans mais rares sont les Lata' qui l'ont connu !

Apparemment on pourrait devenir Latawiec par morsure mais seulement si on le mérite, c'est à dire ? Il faut avoir servi la communauté Latawiec ? Être assez âgé ? Être transformé par amour (oui c bô) ? Les trois ? Les Latawiecs vivent-ils en communauté ou préfèrent-ils la solitude ? Les déserteurs sont-ils bien vus ? -> Alors ... Oui Le créateur ne transforme un humain que si il le mérite. Cela peut être par amour, par amitié, par intérêt mais pas pour l'âge en tout cas. Sachant qu'il risque de tuer l'humain par son venin, je pense que leur lien doit être fort pour qu'il veuille se battre et ne pas mourir à cause de la morsure (à vérifier si c'est bien cela mais je l'ai compris de cette manière XD).
Après il n'y a pas de communauté à proprement parlé. C'est le plus souvent des familles et des solitaires ... Je ne crois pas qu'il y ait des déserteurs.  

Y a-t-il déjà eu des contestations au sein de la "haute hiérarchie" des Lata ? J'veux dire des semblant de coup d'état quoi. -> Là non plus, il n'y a pas de "haute hiérarchie". Ils sont tous au même niveau et doivent tous respecter les mêmes règles ! Genre si mon Personnage voit le tien tuer un humain ... Il le tuera (*Ambiiiance*) car il est interdit de tuer un mortel ! Et c'est applicable pour tout les Lata' :)

A quelle fréquence doivent-ils se nourrir ? Le sang des animaux est interdit ou juste très mal vu ? Qu'arrive-t-il à un Lata qui ne se nourrit pas ? -> Hmm très bonne question ! Je pense que cela dépend de l'âge ... Plus tu es jeune, plus tu as besoin de te nourrir mais avec l'âge, cela se stabilise et tu peux rester plus longtemps sans sang. Et oui, pas de sang de biche au dessert ! Il est impur et proscrit par les Wolp' ! Et si un Lata' ne se nourrit pas ... Ben il meurt xD

Quel est l'état d'esprit général de cette race ? Se sentent-ils supérieurs ? Ils ne sont en mauvais terme qu'avec les Lycans ? -> Et bien là tout dépend du caractère de ton petit corbac :). Je prends le mien pour exemple : Il ne se sent pas du tout supérieur, bien au contraire, l'immortalité le blase. Il est en mauvais terme avec aucune race et ne tue que si ils osent enfreindre les règles du monde surnaturel ... Et il n'hésite pas à le faire. Les lycans ... Bien qu'ils sont assez chiant dans sa vie personnelle en ce moment, le laisse totalement indifférent ^^ !

Voilà voilà ! J'espère t'avoir aidé XD du moins j'ai fais ce que j'ai pu ! :puppy:

Pour ta dernière question, je ne suis ni huilé ni musclé donc ... :mdr:

Au plaisir de te voir parmi nous ! :boom:

Part Of Me
Everyday reminded how much I hate her, weighted against the consequences. I can't live without her so it's senseless.

LataoupasLata

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 20:40
Oh une répoooonse ! *48*

Merci pour toutes tes réponses, c'est super sympa de ta part, mais c'est vrai que ma première question n'était pas très claire huhu.

En gros vu que je pensais que les morsures de Lata étaient très rares je m'étais mis dans la tête que les Lata avaient presque tous connus le génocide alors que pas du tout finalement.

Je vais aller fouiner du côté des fiches des Latas, merci de l'idée,

Au plaisir de se recroiser ! :stup:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/01/2015 Nombre de messages : 368 Points : 2466 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : David Tennant DC : Docteur Blackwood J'ai utilisé des images de : Tumblr & Bazzart
© Syato ♥ J'ai : 1000 ans Je travaille comme : Inspecteur Actuellement, je suis : Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait assez proche d'une certaine Journaliste ...
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 15:33
Pas de soucis ! ;)

Au plaisir de te voir parmi nous ! :boom:

Part Of Me
Everyday reminded how much I hate her, weighted against the consequences. I can't live without her so it's senseless.

Annabelle.

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 24 Mai - 13:41
Bonjour. Voilà j'ai un problème... vous me manquez trop...
Je suis la toute première nina qui c'était inscrite lors de l'ouverture du fofo.
Je suis à la recherche d'un personnage.

D'abord je voulais savoir si jensen était pris car dans le bottin il y est dit que oui mais quand je le cherche dans les membres on me dit qu'il existe pas. (je suis en kiff sur SPN puis je met en boucle la parodie de hillywood show) :ouh: *35* :exit: *9*

Si il est libre je voulais savoir où était le lien du pv s'il vous plaît. Et si il est prit je jouerais une fille (dakota johnson) donc est-ce que vous cherchez des liens particulier ? Je n'ai pas trop d'idée pour son histoire pour l'instant.

merci à vous :hyste:

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Dim 24 Mai - 14:17
Coucou, alors re bienvenu, je ne suis pas admin mais, je peux te répondre
Alors, voilà, à la base, Jensen était un scénario de Kennocha, mais j'avais créer un scénario mais la personne qui l'avait pris avez voulu prendre Jensen. Enfin, bref du coup mon scénario n'est plus d'actualité. Donc normalement, Jensen est libre :)

Mais si tu prends Jensen, tu vas me voir débarquer obligatoirement sur ta fiche *16* :iun:

You are my lucky star.

Annabelle.

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 24 Mai - 14:27
Ooooohhhhh super *17* j'attends confirmation des admins et je débarque *14*

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 24 Mai - 15:30
Alors, je suis modo cb, mais on s'en fout... En effet, Jensen était joué par Caleb, mais le scénario n'est plus d'actualité,donc normalement, il est libre...En tout cas, personne n'est inscrit avec si c'est ce que tu veux savoir ! :)

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Annabelle.

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 24 Mai - 15:32
Alors c'est parfait je débarque aujourd'hui :rot: *48* :hyste:

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Dim 24 Mai - 15:43
Si le scénario n'est plus d'actualité comme l'a dit Arizona, c'est bon pour que tu nous rejoignes avec la bouille de Ackles je pense ! :)

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 11:04
ça marche me voilà merci à vous !

Lua

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Juin - 1:21
Bonjour !

Je vois que le scénario de Lua Clarke est marqué en réservé, je demande au cas où, est-ce possible de le prendre ou vraiment pas du tout ? xD

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Juin - 1:45
OW !!! *____* :iun: MA FIFILLE !!!

(Bonaprèsc'estClarksans"e"maisc'estpasgravejetepardonne **)

Alors ! Déjà j'suis plus que contente que mon scénario t'intéresse ! <3 Alors, en effet il est réservé, mais comme le stipule le règlement rien ne t'empêche de tenter ta chance, au contraire ! :exit: Je verrais si l'autre personne se manifeste et en conséquence je choisirais la fiche qui colle le plus à ma vision du personnage ! :D

Tardis

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Juin - 16:19
Tout d'abord, bonjour, bonsoir, tout dépendra du quand vous lirez mon message!
Je voulais en premier dire que ce forum était très beau, mais également très bien pensé :D Chapeau aux administrateurs ceci est du travail de folie.
Ensuite, j'aurais quelques petites questions, assez simples, mais que j'aime poser : avez-vous un manque dans les effectifs féminins ou masculins ? Ensuite quelle est la branche d'age le plus représenté sur le forum ? Pour finir, qu’elles sont les groupes/espèce/Sous espèce les moins représentés ?
Voila c'est tout, merci d'avance :D

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Juin - 16:33
Bonjour à toi ! ** Tout d'abord, je suis extrêmement contente de voir que le fow t'intéresse ! :iun: :exit:
Alors alors, je viens justement de voir les listings ! Voici le résultat de mes investigations xD :

Il semblerait que nous manquions de personnages féminins, comparée à la proportions de personnages (et de scénarii recensés) masculins. Voici le lien du bottin : http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1468-bottin-des-avatars afin que tu puisses te faire une petite idée ! :D Ainsi que le listing des noms et prénoms déjà pris, si jamais ! http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1469-listing-nom-prenoms

Ensuite, la tranche d'âge c'est tout relatif vu que certaines espèces comme les Latawiecs ou les Faës ont une apparence ne traduisant pas leur âge véritable. Mais je dirais que cela s'étend d'environ 20 ans (voire un peu plus) à 50 ans, pour ce qui est de l'apparence. On couvre donc pas mal de tranches d'âge, et nous n'avons pour l'instant qu'une seule enfant (7 ans) à notre actif. ^^

Enfin, nous manquons de pas mal de Faës Rusalkia, Pixie, Pillywiggins et Selkies. Au niveau des autres races c'est assez équilibré il semblerait. Après, à toi de choisir la race qui te convient le mieux ! :) Je te montre le listings des groupes pour que tu vois les proportions : http://umbra-noctis.forumpro.fr/t459-guide-des-groupes-des-dc-tc ainsi que l'Appendix pour te donner une idée des races présentées : http://umbra-noctis.forumpro.fr/f7-appendix

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ! :) A bientôt parmi nous peut-être ! :exit:

REDsheep

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Juin - 15:44
bonsoir !

alors j'ai fouillé un peu rapidement le sujet mais bon, j'avais un peu la flemme et.. ;____;
bref.
déjà bravo le forum est super joli, le qeel est trop cool ! c'est un ami qui m'a montrée le forum et je suis plutôt exigeante (juste un peu. :v) et genre celui là est cool : contexte simple, groupes trop classes, design super trop cool !
et vu le contexte, bah je voulais en profiter pour essayer quelque chose que je souhaite faire depuis quelques mois/années. mais genre j'ai pas trop trouvé alors soit c'est moi soit c'est pas précisé.
genre je voudrais faire un faë mais celui que je vise ne figure pas dans votre liste. est-ce possible malgré tout ? *7*

celui que vise c'est le kelpie, pour l'histoire rapide c'est une 'fée' qui nous vient du folklore écossais et irlandais. il se présente sous la forme d'un cheval, un magnifique cheval qui broute à côté d'un lac en général, il y séduit les passants, les femmes, les hommes, les enfants, les invite à monter sur sa croupe en faisant preuve de docilité et puis, il devient fou, saute dans l'eau avec son cavalier, le noie et le mange ! :iun:
selon certains, il ne fait que noyer, d'autres disent qu'il n'est pas si méchant, moi j'aime bien ce côté absolument hyper trop flippant. ah, et on dit qu'on peut l'apprivoiser en lui passant une corde autour du cou et en l'éloignant assez de l'eau.
c'est donc une créature littéralement complètement aquatique, certaines légendes lui donnent un second aspect humain qui peut se marier parfaitement avec le contexte du coup. en gros c'est un genre de sirène cheval carnivore ! :hihi:

merci d'avance pour l'attention porté à ma question !
bonne journée ! c:

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Juin - 23:23
Bonsoir !

Et merci pour les compliments :) :iun: Je passe rapidement alors désolé si je fais vite ! Je prendrais plus de temps pour te répondre demain si besoin.

Alors dans un premier temps, oui je vois bien ce qu'est un Kelpie et nous avons longtemps hésité à les mettre sur le forum mais nous avons privilégié les Nuckelavee (qui sont certes différents, mais on ne peu pas tout mettre !). Du coup je suis désolée mais cette race n'est pas disponible sur IUN !

Ensuite, pour l'instant les inscriptions sont closes sur le fo', car nous allons bientôt déménager ! =)
Il faudra donc patienter un peu !

Bisous !

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

REdsheep

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 30 Juin - 7:36
[justify]bonjour !
Merci pour la réponse, j'en prends note !
Par contre pouvez-vous m'en dire + sur ce démenagement ?
En effet j'avais remarqué ce détail (apres je l'ai oublié en rédigeant ma première question) mais sous la bannière on peut voir un lien vers un sujet parlant de déménagement. Hors, il semble masquer aux invités ce qui est fort peu pratique.

merci d'avance et bonne journée. [justify]

Javier_

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 30 Juin - 12:41
Bonjouuuur !

Je viens de tomber sous le charme du scénario d'Amparo, mais les inscriptions sont closes (en vue d'une déménagement si j'ai bien suivit). Je ne vais pas vous faire un dessin, mais votre forum envoie du paté, et franchement, j'ai qu'une hâte, c'est de m'y inscrire :exit:
Malheureusement le lien parlant du déménagement est interdit à ceux n'ayant pas de compte, et je n'ai vraiment pas envie de perdre bêtement de vue un forum comme celui-ci si je loupe la nouvelle adresse.. Y aura-t-il un moyen d'être au courant une fois que vous aurez déménagé ?

nb : et vous comptez déménagez bientôt ? j'ai hâte, désolée :D

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mar 30 Juin - 12:59
REdsheep -> Je viens de rendre la partie accessible !

Javier_ -> Mon dieu j'en connais une qui va hurler à mort... ET MOI AUSSI JE HURLE DE CONTENTEMENT ! *35* :leche: :exit:  Alors bon... je suis au travail donc je vais faire vite, et tu as de la chance sinon il y aurait eut des smileys partout et des hurlements de dégénérés BREF ! :iun: Le rôle est bien toujours dispo et je pense pouvoir te le réserver en attendant l'ouverture de la version 2.0 ! Qui je le pense... arrivera d'ici le week prochain je l'espère en conséquence du design qui tarde un peu... certes. Mais ça va arriver ! :mdr: Au pire... traine bien dans le coin et fonce sur le 2.0 une fois celui-ci ouvert ! JAVIER T'ATTENDS ET NOUS AUSSI ! :bwe: :string:

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant