IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Questions des invités

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 03/04/2015 Nombre de messages : 164 Points : 1257 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Natalya Rudakova DC : Selen, le bisounours mal-lêché et Zadig, la crapule en Armani J'ai utilisé des images de : Syato (avatar) & Noah <3 (gifs) & caïus (signa) & Pluplumes (bannière rouquemouttes)
J'ai : 520 ans, et la meilleure des crème anti-rides pour que j'en paraisse 24. Je travaille comme : vendeuse de comics, propriétaire du Wiggle Bubble et auteure de bandes-dessinées en amateur. Actuellement, je suis : Célibiatch.
Tell Me More
Got It !

Mar 30 Juin - 13:28
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEEEEEU !!! :exit: (Voici pour toi les cris dont Mag a parlé :mdr:)
Je suis tellement HEUREUSE que ce scénario t'intéresse ! ** Alors comme Magyar l'a dit plus haut, on va bientôt déménager donc il te sera plus facile pour toi de poster ta fiche là-bas, mais si tu veux je peux t'ouvrir les inscriptions histoire que tu t'inscrives déjà ici afin de parler un peu de nos petits personnages et du méchant Lata' que tu as choisis de prendre ! :exit: :iun:

Sans contrefaçon...

Tout seul dans mon placard, les yeux cernés de noir... A l'abri des regards, je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Eon.
© caius
Revenir en haut Aller en bas

Javier_

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 30 Juin - 14:20
Oui pourquoi pas :) Je me ré-inscrirai par le suite sur le nouveau forum sans soucis

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 03/04/2015 Nombre de messages : 164 Points : 1257 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Natalya Rudakova DC : Selen, le bisounours mal-lêché et Zadig, la crapule en Armani J'ai utilisé des images de : Syato (avatar) & Noah <3 (gifs) & caïus (signa) & Pluplumes (bannière rouquemouttes)
J'ai : 520 ans, et la meilleure des crème anti-rides pour que j'en paraisse 24. Je travaille comme : vendeuse de comics, propriétaire du Wiggle Bubble et auteure de bandes-dessinées en amateur. Actuellement, je suis : Célibiatch.
Tell Me More
Got It !

Mar 30 Juin - 14:41
Parfait alors je te fais ça ! :exit: N'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis dispo ! <3

Edit : C'est bon, tu peux y aller ! :)

Sans contrefaçon...

Tout seul dans mon placard, les yeux cernés de noir... A l'abri des regards, je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Eon.
© caius

Parapluies de Cherbourg

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Juil - 22:35
Bonsoir à tous, *62*
Vous devez l'avoir déjà entendu de nombreuses fois, mais votre forum est une pure merveille. *7* Néanmoins, j'ai voulu m'inscrire et j'ai vu que les admins avaient bloqués les nouveaux inscrits, du coup, impossible pour moi de m'inscrire. :pleurr: Est-ce normal ? Je n'ai vu aucune indication sur la PA sur ce fait. Je suis un peu peinée car il y un scénario qui me fait réellement de l'oeil (celui de Mathis E.Mattew) et j'aimerais ne pas passer à côté. *23*
Merci de votre réponse prochaine, les petits gens. :calin:
Parapluies de Cherbourg.

Parapluies de Cherbourg

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Juil - 22:41
Excusez moi de double poster, je suis une vile personne. *71*
Je viens de comprendre le pourquoi de ce refus d'inscription... Hm. Néanmoins, je n'aimerais pas perdre de vue ce forum et on ne peut pas, n'étant pas inscrit, en savoir plus. Auriez-vous une solution ? Car à vrai dire, je dois bien avouer que je sèche. De plus, je ne veux réellement pas vous perdre, vous avez l'air tous adorable. :pleurr:

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Juil - 23:02
Bonsoir à toi ! :D C'est vraiment super que le forum t'intéresse, surtout que nous sommes en pleine phase de déménagement alors c'est agréable de voir que du sang neuf veuille se joindre à nous ! xD

Alors, ce que je te propose c'est de t'ouvrir les inscriptions pour que tu puisses t'inscrire et envoyer un message à Mathis pour savoir ce qu'il en est quant au personnage que tu veux, car nous ne savons pas encore qui se ré-inscrirera suite au changement d'adresse et ce serait dommage de choisir un scénario d'une personne qui ne souhaite éventuellement pas revenir ! Et puis comme ça, tu pourras avoir la nouvelle adresse directement comme n'importe quel membre :) !

N'hésite pas à me contacter via mp si tu rencontres le moindre soucis ou autre ! :iun:

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Parapluies de Cherbourg

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Juil - 23:10
En même temps, avec un forum comme ça hein, il ne peut que ramener de la chaire fraîche aha. :)
Oh vous ferez ça ? :exit: Vous seriez vraiment adorable. :leche: Il est vrai que cela serait bête de choisir un scénario d'une personne qui ne reviendra peut-être pas par la suite. J'ai déjà testé, et c'est réellement... Frustrant. *12* Alors, merci de votre compréhension et de votre écoute. *35*

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Juil - 23:13
Pas de problèmes c'est un plaisir !! :iun: Je t'ouvre donc l'accès et refermerait par la suite ! :D

Pour la suite je te laisse gérer ! :exit:

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Lyk

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 24 Juil - 11:48
Bonjour à vous ^^

Pour commencer, je trouve le forum super et le contexte tres tres interessant. J'aimerais donc possiblement m'inscrire mais (comment ça y a pas de mhééé ?) j'aurai quelques questions auparavants ^^

1 - Je recherche un forum pour pouvoir jouer un ship Deborah Ann Woll / Charlie Hunnam est ce possible ici ?

2 - Bien que le forum soit réellement attrayant et malgré ma lecture des contextes, annexes et autre, je me sens un peu perdu. En ce sens, si inscription il y a, sera t il possible d'avoir un système de parrainage pour m'aider à l'integration ?

3 - Est il possible de créer des personnages ayant une relation inter-espece ? (humain-lycan / fae-wolpertingers, etc...)

Merci pour vos réponses à venir et le temps que vous prendez pour celle ci ^^

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 24 Juil - 12:01
Bonjour, Et merci pour l’intérêt que tu portes à Iun !! :):) Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici ! ( on a déménagé, et le forum se trouve là désormais) :iun: :iun:

Ensuite pour répondre à tes questions :

- Deborah Ann Woll est réservée sur la V2 du forum.... Mais si tu veux une rouquine, on se fera un plaisir de t'aider !! ;) Sachant que Charlie Hunnam est joué, mais célibataire si ma mémoire est bonne.... :^^: :^^: Donc à voir avec la joueuse pour un ship éventuelle ! ;)

-Ensuite, oui, pas de soucis pour trouver une marraine ou un parrain, on a déjà un système de parrainage en place, donc pas de soucis à ce niveau là ! :):)

- Et de même, pas de soucis pour les relation inter-espèce.... *48* (C'est pas ça qui manque sur le forum..)

J'espère avoir répondu a tes questions, et j'espère te croiser rapidement sur Iun !!! :boom::boom:

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Lyk

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 24 Juil - 12:13
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et ces éclaircissements ^^

Malheureusement, je ne souhaite jouer que Deborah (mon petit coté chieur) et vais donc reprendre ma recherche du parfait forum ^^

bonne continuation à vous et encore merci ^^

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 24 Juil - 12:14
Bonne continuation à toi aussi ! :):)

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !