IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Questions des invités

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 5 Jan - 22:56
Gwellaouen *8*

Merci déjà, de l’intérêt que tu porte au forum ! Et désolé pour les fautes, hein ! ^^ Et oui, il se passe bien des choses en Bretagne (je suis du Morbihan :D), c'est le côté Celtes ça ! *18*

Alors je vais essayer de répondre le plus vite possible à tes questions car je dois filer ! Désolé donc si je fais rapide ! =)

Déjà, je suis au regret de t'apprendre que Tylan l'auteur du PV est aux abonnées absents depuis quelques semaines. On ne sait vraiment pas s'il seras de retour où non car jusqu'à maintenant, il ne répond pas à nos messages *21* Du coup sans doute choisira tu un autre personnage ! ^^ Au pire nous allons faire bientôt un recensement, nous seront vite fixé.

Pour ce qui est de la naissances des Lycans, non ils naissent comme les Humains et se transforment vers l'adolescence ! Il n'y a que les Wolpertïnger qui naissent sous leur forme d'alter-ego animal ! Quand à la forme garolle d'un Lycan, c'est bien sa forme de loup !

Hésite pas à poser d'autres questions ! J'y répondrais en prenant plus de temps mais je ne voulais pas te bloquer ! *35* Quand à notre communauté, tu verras quel accueil nous te réserveront ! *22*

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

Gwellaouen

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 5 Jan - 23:09
Ah ok merci pour cette rapidité malgré que tu étais pressé.

Tu as oublié le 1er point toutefois. Enfin, je laisse à plus tard vu les circonstances.

Ok, donc il est inactif. Hm.  C'est bien moi d'aimer un personnage d'un scénariste absent. Enfin.

J'aime vraiment le personnage toutefois et je vois que mon deuxième est lui bien présent sur le forum (Dans les 24 dernières heures.) Donc, s'il ne revient pas je pourrais peut-être avoir un petit changement. La garder Alpha et tout sans le lien avec le scénariste. À moins que quelqu'un d'autre veut se proposer.

Enfin, c'est juste pour après le recensement. Bon, je peux attendre. Enfin, je crois. *17*

Merci.

P.S.: Ma grand-mère est originaire de Morlaix. Le Morbihan je crois ... Pas forte en géographie de France là.

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Lun 5 Jan - 23:23
Je me permets de venir parce que de base on était censé avoir un lien ( je suis aussi de base un scénario de Tylan) mais cela ne s'est jamais mis en place comme il a disparu mais si tu t'inscris avec en modulant par rapport à Tylan, on pourra s'en trouver un autre parce que j'aimais beaucoup le personnage *8*

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Gwellaouen

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 5 Jan - 23:49
Ah. Peut-être oui. Merci à toi Ezra de te proposer. *8*

Mais bon, disons que j'ai un peu peur ... Je viens de me rendre compte que ce serait peut-être du plagiat. Enfin, si j'écris que c'est un scénario à la base. Hm

Sinon, lui avez-vous envoyé un Mp récemment. Si cela ne fonctionne toujours pas et comme je suis dans une impasse parce que j'aime le personnage, peut-être essayer directement avec un e-mail. Les Mp ne fonctionnent pas toujours.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 0:56
Coucou *8*

Merci beaucoup de t'intéresser à IUN ! *1*

Alors concernant Tylan, c'était quelqu'un de vraiment actif et du jour au lendemain on a plus eut de nouvelles du tout ... Je trouvais ça bizarre et du coup je lui ai envoyé de Mps ici et sur PRD où il se connecte mais il n'a pas ouvert mon message :/ et magyar lui a envoyé un email. Donc maintenant on ne peut plus faire grand chose d'autre ! ^^

Mais c'est dommage pour toi du coup ... Mais je pense que si tu veux vraiment ce personnage tu pourras quand même le prendre sous forme du scénario de Tylan et si jamais il ne vient plus suite au recensement, vous pourrez créer un scénario similaire avec une annotation du genre : inspiré du personnage de Tylan etc ... Pour que ce ne soit pas considèré comme du plagiat vue que l'on cite le créateur de départ *1*

Et pour répondre à ta question de départ, les meutes peuvent être de véritables familles avec des liens du sang + des loups qui se rajoutent ou simplement différents Lycans qui peuvent vivre ou nô l'ensemble :). Chaque meute genre comme il veut ! Personnellement, j'ai fais en sorte que mon personnage ait une grande maison afin d'accueillir des loups de ma meute en cas de soucis et tout *8*

Voilaaaaaa :D ! Si tu as d'autres questions hein :3

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Gwellaouen

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 4:15
Salut,

Ohhh, c'est bizarre quand même. Peut-être que son pc est cassé.

Enfin, merci pour la réponse Jekiah  *30*  

Je vais attendre le verdict des admins du forum. Je voudrais aussi savoir quand est-ce que le recensement va avoir lieu.

Merci.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 12:21
Il va avoir lieu la semaine prochaine :)

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Gwellaouen

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 17:04
Oh, c'est loin.

À moins que je commence ma fiche comme telle et s'il ne revient vraiment pas, je fais dire qu'il a disparut en mettant la rumeur d'un assassinat (Petit ami de la soeur qui se venge). Comme ça, s'il revient je serai là.  *8*

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Jan - 17:06
Oui au pire c'est une bonne idée ! *1*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Lumos

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 12:29
Bonjouur *16*

Tout d'abord je dois dire que j'ai hésité avant de venir poster. Le forum est magnifique mais j'avais peur de me perdre dans ce petit univers qui est très original et au design sublime.

Bref, je suis tout de même venue car j'ai quelques questions et j'aimerai trouver des réponses avant de vous rejoindre, peut-être. :*88*:

- Pour commencer, parlons ambiance. La communauté est grande et j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'intégrer sur des communautés déjà bien formées et bien remplies. Du coup, je voulais savoir comment est l'intégration. Les membres viennent-ils facilement vers les nouveaux pour demander des liens ? Trouver des rps est chose facile ?

- Deuxième questionnette, le personnage. J'aimerai jouer une faë de l'ordre des Nuckelavee. Un personnage plutôt jeune, je pense, entre 20 et 30 ans. Un homme donc, avec un fond plutôt mauvais. Pour le reste je ne suis pas décidée xD Et reste la question cruciale de l'avatar. En fait, je n'ai aucune idée de qui prendre. C'est pourquoi je comptais sur votre aide *50*

En vérité la première question n'est pas hyper importante, je pense pouvoir faire la démarche vers les autres pour me trouver des liens et des rps, mais il me semblait important tout de même de la poser *3*

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour les réponses, et à très vite j'espère *56*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 12:35
Bonjour

Je peux te répondre sur l'intégration sans problème, c'est de la bombe, mdr (et n'ai pas peur, certains sont de véritables fous, ils ont 3 comptes, comme moi...) Je ne suis que membre, mais j'adore passer ma vie ici (pourtant j'ai une vie en dehors xD)

Concernant les liens, tu aura à peine le temps de poster ta fiche que tu seras déjà assaillis et niveau rps, c'est pareil. Déjà si tu fais un mauvais fae (moi qui suis lycan, mais j'ai aussi une sorcière et un lata (versus vampire) ) le lycan aura forcément envie d'être soit copain, soit te défoncer la tête, sauf si c'est une femme bien sur, il voudra se la faire... (promis je ne fais qu'expliquer, je ne lui fais aps peur non mais oh :p) pour ma sorcière, j'imagine déjà un lien (je vais vite, mais bon vu que sa maman veut la tuer et que tu sera un méchant, se serait trop bien xD)

Pour les avatars, il te faut un personnage qui s'approche de cet age, donc quels sont tes acteurs, chanteurs, mannequin (oui, on peut aller jusque là) préférés? Il faut déjà que ton ava te donne envie de le bouger ^^ question cruauté, il nous faut encore des méchants xDDD

Désolé, si je t'ai fait peur, promis, je ne mange personne et ici c'est super rapide pour avoir tout plein d'amis :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 12:46
Hello futur membre !!!

Etant une membre récente du forum, je peux te dire que l'ambiance et l'accueil sont très chaleureux. J'ai déjà pas mal de lien en préparation et d'autre à venir. Comme le dit Derek, tu n'as pas à te soucier sur ce point-là, les membres sont vraiment sympathique et toujours prêt à aider en cas de soucis ou bien si tu es un peu paumé sur certaines choses *15*

Concernant ton personnage, cela dépend surtout de comment tu veux qu'il soit perçu. Souhaites-tu le genre de méchant au visage d'ange ou bien le vrai méchant qui se voit xD Moi je choisis toujours en premier le vavat pour créer ensuite mon perso et le rendre aussi atypique que possible, voir ce qui ne dénote pas avec le physique ou mieux encore ce qui dénoterait de son apparence, mais ferait une harmonie tout à fait intéressante *16*

Et non, Derek ne mange personne, il est juste maladroit mais trop choupinet surtout en loup *^*
Oui je suis la fan de la faune et de la flore number one, met-moi un koala devant que je l'adopte mdr

Je te souhaite bon courage et à très bientôt in game my friend *24*

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 12:51
Bonjouuuur !!

Je suis vraiment contente que le forum te plaise, et encore plus que tu sois passé ici car j'espère que nous effacerons tes doutes quand à ta future intégration ! *1* *8* Derek a parfaitement raison ! Sur IUN, on a en général pas beaucoup de mal à s'intégrer. Notre communauté est plutôt vive et soudée, toujours en quête de plus de liens et de RPs ! Du coup, je plussoie Derek et Ryn : Tu ne vas pas attendre longtemps avant d'avoir des propositions de liens ! *36*

Je préfère aussi te prévenir : Demain nous seront en MAJ ! Mais suite à cela, si cela peu aussi te rassurer, nous aurons mis en place un petit système de parrainage qui te permettras d'être encore plus intégrer au cœur de IUN ! Mais sincèrement, c'est pas difficile de faire partie de la bande ! 10 minutes sur la CB, et le tour est joué ! XDD

Pour ton rôle, les Nuckelavee sont super ! Nous en avons déjà deux sur le fo', ce qui t'assure déjà des liens =)

Pour l'avatar je suis pas super douée mais je vois bien Cillian Murphy, Evan Peters, Iwan Rheon, Hugh Dancy,  Norman Reedus, Stephen Amel, Tobias Sorensen... Voila ce qui me vient en tête *15*

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas ! *54*

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Lumos

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 12:56
Mais vous êtes de fifous, vous répondez super vite et ça me plait *13* *7*
J'arrive toujours avant les maintenances XD Ce serait bien que je m'inscrive avant pour patienter sur la CB et faire déjà connaissance *17*

Alors moi aussi je préfère toujours choisir l'avatar et coller le personnage en fonction. Pour ce qui est du visage, je n'aime pas trop l'air angélique, je préfère qu'on voit directement qu'on a à faire à un méchant.
Justement je n'ai pas de préférence, en fait. Autant dire que je sèche totalement, malgré mes recherches *41* *59* J'aime bien la proposition pour Evan Peters, je trouve qu'il colle bien ^^ Je recherche toujours mais je le garde sous le coude *56*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 13:02
Je ne vais pas être d'une grand aide coté avatar... Parce que tout dépend des goûts de chacun ^^ Mais oui il y à une intégration de fou ici j'ai jamais vue ça sur un forum aussi grand, d'ailleurs il s'agrandis super vite 0.0 Et on à deux admins complètement adorable *16*

Bref tout ça pour dire ouiiiiiiiiiiiii vient avec nous demain sur la box :*74*: plus on est de fou, plus on rit hein xD On va les tanner pour avoir des infos sur la MAJ mouhahaha x)

Voilà je repars après ce message inutile xD mais j'ai hâte de voir ton perso débarquer *13* .

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 13:05
Me voilààà *34* *18*
Donc j'ai finalement choisi Evan, je trouve qu'il colle bien avec l'idée que je me fais du personnage *20*
Merci à tous de votre aide *8*

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 13:07
Haaaaaan Evan il est PARFAIT ! (C'est Magyar au faite, en direct de son DC)
Je suis trop contente que tu es finalement craqué, et si vite en plus *1* *8* *13*

Tu as eu raison de t'inscrire avant la MAJ ! Héhéhéhé ! A mon avis la CB seras blindée demain *24*

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 13:11
On va encore pas se comprendre mon dieu mouahahah à très vite !!!!!

oups je suis le dc du tc derek xD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 13:18
D'accord XD
Oui j'imagine qu'il y aura du monde x)
Je vais essayer de faire connaissance un peu avant *16* *17*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 13:25
Le matin il y aura moins de monde (ça dors ces petits chaperons là xD)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 10 Jan - 13:39
Ah, j'avais pensé à des acteurs mais dans la tranche d'âge au dessus... sauf peut-être Jack Falahee... mais il semblerait que tu ais choisi Evan ^^
Il nous faudra un lien, forcément, si tu fais un Nuckelavee ^^

Orphée

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 16:51
Coucou les bébêtes d’Édimbourg !    :ciao:
Alors, déjà, ce forum, c'est de la pure bombe niveau design, franchement, j'fais une overdose devant tant de beauté, là. J'sens que malgré ça, j'vais rester accro à votre petit bijou ! Regardez-moi comment c'est trop joli par ici :boom: ! Eh puis, le contexte. J'suis sur le nuage numéro 9, l'extase.  :eee: Bref. J'débarque alors avec une irrésistible envie de m'inscrire. (D'ailleurs, ça se fera très vite, vous verrez !)
Néanmoins, je n'aime pas trop me retrouver sans lien pour mon petit bonhomme (et oui, ce sera un gus), donc je viens vous voir avant de me jeter à l'eau pour savoir si vous aviez des liens à me proposer, les petits choux. :lily:
J'imagine que ce sera un sor'cier (parce qu'à la base, je m'étais dit : allez, fait un Fae, ça va être coolos. Mais au final, j'ai été plus inspiré par la sorcellerie :mdr: ), âgé entre dix-huit et vingt-quatre ans (ce qui est bien assez large) et vivant en totale symbiose avec la nature. Ce serait, genre, un hippie tardif qui vivrait dans une maison organique un peu isolée de la ville, mais tout de même chargée de magie. Il serait herboriste ou fleuriste, c'est à voir. J'hésite vraiment entre ces deux métiers qui peuvent se révéler vraiment intéressants à jouer. Notamment si il a des connaissances rigoureuses en matière de plantes. Pour l'instant, je ne suis pas encore décidé, mais ce ne sera sûrement pas un maïeuticien ou un éboueur :mdr: ! Ensuite, j'avais prévu de le faire homosexuel (donc messieurs, si vous n'êtes pas déjà casés, *9* ) et particulièrement attiré par les bonnes âmes. En gros, ce serait un gamin au grand cœur, doux comme un agneau. Un vrai phénomène de tendresse, dont la simplicité serait désarmante. Quelqu'un qui n'aurait pas besoin de mots pour se faire comprendre, quelqu'un au regard pétillant, au sourire omniprésent et à la joie de vivre communicative. Bref, un petit gars insouciant, sans grosse prise de tête. Parce que finalement, ce ne sont là que les fondations du personnage et j'ai besoin de votre aide pour en bâtir les murs. Pas avec des briques et du ciment, mais avec des intrigues et des liens farfelus ! Comprenez bien que pour l'instant, sans vie est toute rose et qu'il va falloir rajouter quelques bavures à son tableau !

N'hésitez pas si cela vous inspire un lien, peut-être que je pourrai ainsi approfondir mon petit bonhomme, qui s'appellera sans doute Loup et qui prendra les traits d'Ansel Elgort ou de Tyler Posey, je n'suis pas encore décidé là-dessus non plus. :mdr: !

Plein de bisous,
Orphée.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 16:58
coucou, et BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
si tu veux des liens, ici cela ne manque pas, ici, c'est pas une course, mais dès que tu met un pied, c'est dur de se retrouver tout seul xDDDD. Je peux déjà te proposer gabriella qui est sor'cière et qui rame à trouver des herbes donc si tu es herboriste, elle va t'adorer!!! (et elle ne cherchera pas à te sauter dessus vu qu'elle a de gros problèmes envers les gens d'une manière générale)
En tout cas, heureuse que tu sois par ici
Si tu veux un ennemi, j'ai Derek, mon TC (oui ma DC est trop rempli pour le moment xD) c'est un lycan, mercenaire, qui tue pour du pognon, donc bonjour les degats :p il est rancunier, égoiste, emmerdeur, et ne s'attache à personne ou presque

Il y a beaucoup de sor'ciers, ne t'inquiètes pas !
A très vite dans lez jeu

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 17:01
POUAH POUAH POUAAAAH !!

Alors déjà, un IMMENSE merci pour tout ces beaux compliments que tu nous fait là ! C'est vraiment super gentil, et ça nous fait toujours autant plaisir de voir que le forum attire du monde, des gens motivés et très inspirés, comme toi !! :iun: :) :exit: Je suis vraiment super contente ! =) Et je t'aime déjà ! XD

Mais bon... T'a quoi contre les maïeuticiens ?? XD (regarde mon métier :mdr:) Alooooors personnellement mon personnage de Magyar est un expert' en Sor'cellerie, et totalement dans le moove hippie aussi (avec le vanne volkswagen qui va avec XD), tout le monde il est beau il est gentil ^^ Il est également un ardent défenseur des créatures magiques à qui il vient en aide très régulièrement. La soeur de Magyar tiens une boutique "bio" qui est une herboristerie... Et évidemment il y traine quelques petites choses bien magique :) Du coup je te propose un lien avec Magyar, qui te permettras d'en avoir certainement deux autres (avec ses deux charmantes sœur !) Ton perso pourrait être vendeur dans la boutique Bio De Brun et être l'élève de Magyar et Siobhan (sa première sœur qui tiens la boutique). Je pense vraiment à lire ta description que ces deux là pourraient s'entendre car Magyar est un peu pareil :^^: (bon par contre il a une amoureuse donc je peu pas te proposer de lien love, sorry XD mais à mon avis il y aura des volontaires, je les connais les loubards du forum !)

J'espère te voir bientôt !! :exit: :leche:
Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas ! =)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 17:04
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu et bienvenuuuuuuuue à toi ! :) :iun:
Alors déjà un grand merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! :exit:  Les fonda vont être ravies des compliments que tu fais pour le forum et pour le design ! *16*
Ensuite ton perso a l'air d'être vraiment très intéressant ! :brille:
Alors ça tombe bien parce que je cherchais un métier pour la petite Lae, et si tu le fais herboriste ou fleuriste, aurais-tu besoin d'une assistante ? :puppy:
En plus je pense qu'au vu du caractère de ton perso, on pourrait vraiment bien s'entendre ! (aa)
PAR CONTRE NON PAS HOMO ! *27* Je suis contre :roll: :roll: Surtout si tu prends Tyler et Ansel quoi *7*
:mdr: bref je veux bien un lien avec ton perso :brille: Surtout que si tu prends Tyler, c'est presque obligatoire (aa) mais Ansel est juste :bave: :bave: :bave:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant