IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Questions des invités

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 10:33
Bien le bonjour à toi ! :D

Contente que le fow te plaise, c'est juste une pure tuerie ici, niveau intégration et activité c'est PARFAIT. Franchement, on s'y sent vraiment et les nouveaux sont bien accueillis, surtout si tu aimes zoner sur la CB de temps à autres.

En ce qui concerne ton personnage, au niveau de la description, je pourrais te proposer la soeur de Zadig, Olympe, qui est dans les PV. Elle est jeune d'apparence, et en temps que Rusalkia elle aime du coup se servir de sa jeunesse apparente pour tromper les hommes. Elle semble assez pourrie gâtée et superficielle mais elle cache une blessure de l'âme causée par Zadig, en partie à cause de ce comportement. Donc là elle vient sur Édimbourg pour tenter de le retrouver et de réparer les pots cassés.~

Je te passe le lien du PV si tu veux en savoir plus :
http://umbra-noctis.forumpro.fr/t576-f-kacey-rohl-rime-feminine

N'hésite pas à me poser des questions par mp sur ça ou autre chose ! :)

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Dernière édition par Zadig d'Ambroise le Jeu 29 Jan - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 10:40
Coucou toi et bienvenue oO
Alors, pour l'intégration sache que nous sommes une grande famille et que tout les nouveaux s'intègre super facilement (nous sommes des fous en puissances *-*). Pour ton personnage j'ai quelques scénarios à te proposer avec des liens actifs :) (tout les avatars sont négociables)

http://umbra-noctis.forumpro.fr/t621-f-marie-avgeropoulo-a-complication-furthermore (trois liens actifs) Marie avgeropoula

http://umbra-noctis.forumpro.fr/t487-f-ashley-benson-l-amour-est-borgne-la-haine-est-aveugle (un lien actif) (Ashley Benson)

Elles sont toutes les deux attendues par mon petit Théo, sinon j'ai également
http://umbra-noctis.forumpro.fr/t530-f-vanessa-hudgens-the-hatred-will-leave-only-with-your-death (tout ses liens sont sur le forum et elle est fort attendue) Vanessa Hudgens

Voilà en espérant t'avoir aidé et si tu as d'autres questions n'hésite pas :boom:

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

L'ange de la nuit

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 11:20
Je crois avoir trouvé le personnage qui me faut :eee:
b c'est pas ce que je cherchais mais quand j'ai vu son scéna et surtout le vava j'ai accroché *16*

J'espère juste qu'il est libre encore *7*

-> http://umbra-noctis.forumpro.fr/t424-f-jennifer-lawrence-la-fatalite-c-est-l-excuse-des-ames-sans-volonte

Merci pour votre attention *101*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 11:21
Malheureusement il vient juste d'être prit, la personne c'est inscrite aujourd'hui, mais tu peux tenter quand même :)

l'ange dela nuit

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 11:31
*7*  zut ^^
bon bah je vais voguer pour trouver un autre scéna *25* (aa)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 11:33
Tu peux le faire n'hésite pas tout les scénarios sont forts attendus par les membres et de toute façon tu auras un accueil de malade oO
*Si tu veux une sucette j'irais te la chercher ou même un cookie promit!* *16* *16* *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 11:40
Roooooh dommage que tu veuille une femme, je n'ai que des hommes en scénarios ah ah ah x)

Mais comme le disait Slade si jamais tu ne trouve pas ton bonheur, tu peux très bien créer ton propre perso et demander des liens en avance, tu en auras tout plein, question intégration ici c'est de la folie je n'ai jamais vue ça *-* Les membres de saute littéralement dessus *48*

Sinon tu peux tenté celui de Lawrence, sur le fo c'est celle ou celui qui finit sa fiche en premier qui à le perso :)

L'ange de la nuit

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 13:59
c'est vrai on peut créer un personnage *3* (dit elle alors qu'elle a jamais eu l'occasion d'en créer un *12* )

*Mode réflexion d'un personnage o/*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 14:43
Je t'aurais bien proposé ma mère, mais elle est assez agée et c'est une méchante pure et dure xD, bon courage et à bientôt :)

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 14:47
Bonjour à toi l'ange de la nuit :)
étant donné que je suis la créatrice du scénario de la jolie Jennifer, souhaite-tu que je t'aide à trouver une histoire et tout ce qui s'ensuit tout en restant similaire et différente à l'idée?
Ou comme le précise Amy tu peux tenté aussi si la compétition ne te fait pas trop peur :roll:

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Rochachana

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 15:00
Bonjour tout le monde. :iun:

J'arrête pas de voyager de fo en fo, en posant des questions en tant qu'invité, mais je n'arrive pas à me poser. J'espère que ce forum sera ma nouvelle maison, parce que le contexte me plaît, que les membres ont l'air plutôt sympas et qu'en plus le design est juste trop beau.

Alors voilà, en fait je poste parce que j'ai du mal en ce moment avec la création d'un personnage, et j'ai vu que si ça disait à certains membres, ils pouvaient déjà proposer des liens aux nouveaux venus. (Arrêtez-moi si je débloque !)

Donc voilà en gros mon perso, et dites moi si y a des trucs pas possibles par rapport au contexte dans ce que je vais vous dire :

Je pensais faire un humain, super cartésien, un peu comme St Thomas, qui ne croit que ce qu'il voit. En gros, on a beau entendre parler de ces créatures surnaturelles, il n'y croit pas... ou ne veut pas y croire, parce qu'au fond, il a toujours eu un peu la trouille que ça existe tous ces monstres. Genre, si c'était vrai, il paniquerait total de se retrouver face à l'un d'entre eux, ce serait comme si vous lui demandiez "Dis, tu ferais quoi en cas d'attaque zombies ?". La réponse, ce serait que s'il avait une arme, il finirait sûrement par se butter. xD Pas très courageux là dessus.

Ensuite niveau caractère, mis à part ce côté un peu poltron, dans la vie courante il ne manque pas de courage puisqu'il œuvre pour différentes associations et qu'il a plus d'une fois dû gérer des conflits internes comme externes ayant rapport avec ces associations (genre des militants pas très pacifiques). C'est un gars super altruiste, une bonne crème, mais pas une pauvre poire non plus, même si on aurait tendance à vouloir profiter de sa trop grande servitude. Il a quand même son petit caractère, c'est du genre le type têtu à qui tu ne peux pas retirer une idée de la tête quand elle y est bien incrustée. Il aurait tendance à se montrer téméraire pour des causes qu'il considère comme justes, et s'il est du genre plutôt calme, faut pas le pousser à fond dans ses retranchements, parce que quand ça pète, ça pète, et il peut devenir super rancunier et même revanchard si on lui fait du tord.
Enfin pour finir c'est un gars pas mal spirituel sur plusieurs tableaux, dont ses relations sentimentales et sa sexualité. Pour tout dire il est pansexuel, il s'en fout complet du sexe de la personne, c'est vraiment l'âme (ouais, c'est cucul dit comme ça, mais je trouvais pas le mot *61* ), la personnalité d'une personne qui l'intéresse. Aussi, c'est un adepte des amours platoniques. Il a très rarement connu d'amours charnelles, pt'être parce qu'il aime pas ça, que ça l'intéresse pas. Qui sait. Mais il met ce côté à un plan très très très secondaire, il a peut-être de mauvais souvenirs maintenant que j'y pense. Moi même je ne sais pas pourquoi (ouip c'est le perso qui me commande quoi écrire.)

Pour le métier et l'histoire j'ai pas encore d'idée bien précise donc si vous voulez des liens ce sera d'ailleurs ptêtre plus facile. Enfin n'hésitez pas à vous manifester, j'ai très envie de jouer, mais je suis un peu bloquée.

J'espère vraiment faire partie de votre "famille" :toudou:  :calin:

PS : Ah oui, pour le vava je pensais partir sur Josh Hutcherson, pour un type âgé d'environ 26 ans.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 15:09
Déjà bienvenue et Josh Hutcherson c'est trop de la bombe oO
J'adore ton idée de personnage, c'est pas courant de voir ce genre de jeune homme dans les forums, d'ailleurs, moi si tu veux un lien j'ai trois personnages xD

Celui-ci qui est un lycan assez jaloux, possessif, plutôt un emmerdeur de première. Il croit en l'amour mais croit surtout que ce sentiment attire pas mal de soucis, d'ou la trahison. Il vient d'arriver en ville et vient surtout de Russie.

J'ai également Théo (Joseph Morgan) Bisexuel un Lat qui est sombre, mystérieux, froid, violent et incontrôlable. Il n'a jamais cru en dieu, d'ailleurs, il vient d'être transformé et en veut à la vie elle-même. Un caractère très fort, il était autrefois doux et super gentil (contraste total)

Sinon j'ai Mathis (Théo James) Bisexuel également, il est policier et à le coeur sur la main. Il est en couple avec un sorcier, vient d'apprendre qu'il est papa et à une demi soeur et une soeur jumelle. Originaire du Texas, il est arrivé ici il y a deux ans et fait partie de la meute de Kennochan. Il est assez instable mais pas méchant, loyal et protecteur envers les siens, il peut néanmoins se montrer très mais très méchant oO :iun: *16* *15*

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 15:36
J'adore l'idée d'un personnage comme ça, surtout sur le plan de la spiritualité.

J'aimerais bien avoir un lien ! Que ce soit avec Zadig (Nuckelavee mauvais, thanatopracteur, qui se complait dans le malheur d'autrui mais qui est aussi esthète et dandy, ayant une conception de la mort et de la beauté bien personnelle.) ou Selen (humain tatoueur ayant des capactiés latentes de Sor'cier qui se remet lentement de son état dépressif causé par des grosses mandales qu'il s'est prises dans la tronche dans son passé, dont la perte de sa fille. Il est pan aussi, de même que Zadig. :^^:)

J'espère qu'on pourra construire un truc ensemble !!

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 15:41
yataaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
bienvenue à toi petit je ne crois que ce que je vois :p

J'ai trois perso, donc je te fais un listing rapide ^^

Gabriella une sor'cière qui a vécu avec sa mère étant une sorcière noire. Elle a énormément de mal avec le contact envers les gens (non c'est pas une asocial!!!!!) juste qu'elle aime pas être tpouché, même si elle commence à s'ouvrir aux autres!) Faut dire aussi qu'elle a du mal avec sa magie blanche :p

Derek c'est un lycan, mercenaire, tue si on le paye bien XD emmerdeur, caractèriel, bref un con fini

Et ivy, une latawiec (buveur de sang, mais qui adore le chocolat) peintre (non pas en batiment, mais dans l'art) fait des sculpture à l'occasion. Est une ancienne guerrière, elle à près de 1900 ans donc à vu beaucoup de choses, mais très gentille, quand on la fait pas chier :)

Bisousssssssssssssssss

Rochachana

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 15:47
Ohhh !!! Trop plaisir d'avoir déjà des réponses, et en plus gentilles et positives. *6*

Vous savez quoi ? Je vais m'inscrire, et je vous mpotterai si ça vous va, comme ça on pourra tous discuter de liens, et ça pourra peut-être m'aider pour construire ma fiche qui sait.

Z'êtes bien adorables mes braves en tout cas ! :toudou:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 15:50
coucouuu toi :brille:
bienvenue en tous cas (aa)

je peux t'offrir ma seule et unique Lata :brille:
elle est plutôt complexe, donc si tu veux, tu peux me mpotter si tu veux bien un lien avec une vieille de 921 ans :puppy:

bisouus et au plaisir de te voir parmi nous :iun: :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 16:52
Bienvenue parmi nous alors :)

Mouhaha pareil, si tu as besoin de lien j'ai Aidan un trèèèèèès vieux lata, et Amy une jeune Wolper de 18 qui respire la joie de vivre *48*

Donc voilà n'hésite pas à mpotter *7*

A bientôt :) :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 17:31
Coucou :iun:

Déjà, bienvenu parmi nous :)

Moi, j'ai un petit humain qui comme toi jusqu'à l'age de 16, n'y croyait pas du tout. Aujourd'hui, il passe son temps à voir des trucs de dingue. En même temps avec un forum aussi génial avec des membres de ouf. En cas, si tu veux lien n'hésite. Je pourrait peut-être t'aider dans ce monde qui n'est pas vraiment le notre

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 18:40
L'amie de la nuit : Coucouuuuuuuuuuuu et bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! :) :iun:
Je suis très contente que le forum t'ait plu, les admins seront vraiment heureuses de lire ton message ! :exit:
Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit mais ils ont complètement raison ! *16* L'intégration est vraiment le PLUS de ce forum ! Personne n'est laissé de côté et tu te sens très vite comme chez toi :puppy:
Viens nous voir sur la CB et tu verras que tu ne le regretteras pas ! :leche:

J'espère que tu trouveras le scénario de ton choix, et sinon bon courage pour la compétition ! *7*
Si jamais tu veux des liens, j'ai deux persos à te proposer : Une banshee douce et une Wolp un peu tarée *17*

Hâte de te voir parmi nous !! ♥️

Rochachana : Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Tu verras, tu n'as aucune crainte à avoir, on est tous hyper adorables :brille: (Enfin surtout moi :roll: /SBAFF/)
Bref, pour en revenir à ton perso, déjà JOSH ** Super bon choix de vava ! :bave: :bave:
Ensuite concernant ton perso, je l'aime beaucoup :iun:

- Déjà vu qu'il est humain, je peux te proposer Mae ! :) Une banshee toute mignonne et gentille qui doit protéger les humains :exit:
- Ensuite niveau caractère, je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Lae, une Wolp un peu sauvage mais quia beaucoup d'affection et qui est très câline :brille: Elle n'a pas encore de métiers elle non plus (à voir si elle finit assistante d'un herboriste avec un autre perso xD) ! ^^'

Hâte de te voir toi aussi sur le forum ! :exit: :leche:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 19:20
Ow, ton perso a l'air super intéressant, j'ai pas trop d'idées dans l'immédiat mais un lien avec Nate me semble totalement envisageable (il est pansexuel et demisexuel aussi, donc le côté attiré par l'âme, il comprend totaaaalement, d'où le fait qu'il ait pas eu de relations depuis la mort de sa fiancé). Sinon il est très sensible à l'art (il est agent littéraire), et il a plutôt bon caractère aussi, à la limite ils auraient même pu se rencontrer dans une des associations caritatives de ton perso j'pense. Donc si ça t'intéresse j'suis totalement opé pour un lien :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 22:12
Les gens, je vous enverrai à chacun un mp pour discuter d'un lien. Merci à tous d'avoir répondu présent à ma demande, vous êtes des amours, je pense que je n'aurai pas pu rêver mieux ! *35*

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 22:31
Et encore tu viens juste de t'inscrire... Tu vas voir quand tu seras validé :mdr:

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Jan - 22:36
Le pauvre, on te plaindrais presque xD allez dépêche toi de finir qu'on te saute dessus xD

Kyalema

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 22 Mar - 23:46
Bonsoir, bonjour à tous !

Je vous passe le commentaire du "votre fow est super beauuu !", vous devez en avoir assez qu'on vous le répète :p

Donc je rentre directement dans le vif du sujet ! :3
Après avoir lu le contexte et vaguer sur plusieurs sujets -j'ai un peu fais ma curieuse-, je penche pour m'inscrire -vous me direz, sinon je serais pas là xD- et faire une sorcière (j'ai pas trouvé de scénar qui m'a attiré, désolée ><)... MAIS... (parce qu'il y en a toujours :p) j'aimerais savoir s'il y a un sujet plus spécifique sur cette race (désolée si j'ai mal cherché et qu'il en existe déjà un ><). J'ai lu quelque part qu'il y avait des sorcières noires, blanches (m'semble que c'est de la faute de Gabriella que j'ai lu ça, quelque part :p) alors est-ce que vous avez répertorié tout ça ? Ou c'est à l'imagination du membre et aux croyances déjà existantes de faire tout ça ?

Ensuite, question plus technique (pour essayer de m'orienter sur un perso dont j'ai actuellement seulement le vava xD), navrée si c'est une question bête (j'en ai beaucoup, de questions bêtes, quand je veux m'inscrire quelque part :3) est-ce que la magie peut se manifester sans forcément avoir de cercle de pouvoir ? Genre je sais pas... Une plaie qui se guérit plus rapidement que la normale ? (arrêtez moi si je pars dans un mauvais sens ><").  Pour tout vous dire, le semblant de perso qui émerge dans mon esprit, serait une sorcière (qui s'ignore puisqu'elle serait orpheline et aurait vécue entourée d'humains), qui verrait des trucs bizarres se produire autour d'elle ou sur elle (?)... S'en suit ensuite la recherche de ce qu'elle est et tout le tralala... Est-ce que ça se tient ? Ou je fais totalement fausse route ? ><"

A savoir, que je vous pose toutes ces questions (et vous fait perdre p'tre votre temps ><), mais il se peut cependant que je parte sur un tout autre projet part la suite... Donc vous prenez pas trop la tête à me répondre xD (même si j'veux en savoir plus quand même :3) C'est contradictoire, je sais T__T Bref !

Normalement j'ai tout dis (au pire, je reviendrais vous voir ~)
Bonne soirée, nuit, journée à tous !
Kya.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 23 Mar - 0:11
Bonjouuur :iun:
Déjà, merci de t'intéresser au forum :brille:

Aloooors, je vais essayer de répondre du mieux que je peux. :D
Pour commencer au sujet des sor'ciers tu peux aller voir par là . Normalement tout est expliqué. :puppy:

Sinon, oui la magie peut très bien se manifester sans cercle. Pour une plaie qui guérit plus rapidement, je ne sais pas. Mais c'est tout à fait possible que ta sorcière ignore qu'elle en est une et que sa magie se manifeste bizarrement sans qu'elle n'ai vraiment d'explication puisque c'était un peu le cas de mon perso aussi. :iun: Donc ton idée se tient oui. :brille:

Si t'as d'autre questions n'hésite surtout pas, tu ne nous fais pas perdre notre temps. :D

Brefouille, j'espère que j'ai pu t'aider. :puppy:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant