IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Amy Morgan ≈ La musique est la langue des émotions.

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 21:56

Amy Morgan

« La musique est la langue des émotions. »

Identité

Je m'appelle Amy Morgan, et même si on ne dirait pas, je suis Wolpertïnger. Je suis né(e) le 10 Juin 1996, en France dans la peau d'une Panthère des neiges. Et oui, j'ai donc 18 ans Pour gagner ma vie je suis étudiante en musqiue, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis normalement hétéro, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Ksenia Solo et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Aucun. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : Aillant été abandonnée à sa naissance, Amy n'a aucune connaissance de sa famille biologique... Elle n'a retrouver aucune trace. Par contre elle à été recueillis par une Latawiec, Ivy qui est pour elle sa vrai mère. Elle font leur à deux, se disent tout, elles n'ont pas de secret l'une pour l'autre.

Faiblesses : Elle est trop gentille et se laisse berné un peu trop facilement de plus sa mère adoptive est la seule famille qui lui reste, sans elle, elle n'aurait plus personne... Et les hommes... Elle n'ose plus donner sa confiance, ce qui fait qu'elle à également plus beaucoup de confiance en elle...

Caractère