IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Amy Morgan ≈ La musique est la langue des émotions.

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 21:56

Amy Morgan

« La musique est la langue des émotions. »

Identité

Je m'appelle Amy Morgan, et même si on ne dirait pas, je suis Wolpertïnger. Je suis né(e) le 10 Juin 1996, en France dans la peau d'une Panthère des neiges. Et oui, j'ai donc 18 ans Pour gagner ma vie je suis étudiante en musqiue, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis normalement hétéro, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Ksenia Solo et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Aucun. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : Aillant été abandonnée à sa naissance, Amy n'a aucune connaissance de sa famille biologique... Elle n'a retrouver aucune trace. Par contre elle à été recueillis par une Latawiec, Ivy qui est pour elle sa vrai mère. Elle font leur à deux, se disent tout, elles n'ont pas de secret l'une pour l'autre.

Faiblesses : Elle est trop gentille et se laisse berné un peu trop facilement de plus sa mère adoptive est la seule famille qui lui reste, sans elle, elle n'aurait plus personne... Et les hommes... Elle n'ose plus donner sa confiance, ce qui fait qu'elle à également plus beaucoup de confiance en elle...

Caractère

Amy aime avant tout la musique, elle fait partie intégrante d'elle-même, de son univers, que ce soit parce que rien ne va, ou qu'elle soit toute joyeuse, elle se sert de ses émotions pour pouvoir jouer de la musique ou chanter. Elle est quelqu'un de plutôt calme, douce et gentille du moins la plupart du temps... Quand il ne lui prend pas l'envie de sautiller sur place juste parce qu'elle le désire, ou qu'elle ne commence pas un long monologue dont elle a le secret et où on finit par se demander par quel orifice elle respire! Car oui Amy est une grande bavarde et respire la joie de vivre, elle parle sans arrêt et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense au moment où elle le pense, ce qui peut avoir des effets catastrophique parfois mais cela renforce son charme et son humour. Elle est plutôt jolie d'ailleurs si on y regarde bien, de beaux yeux bleu gris qui reflètent l'intérieur de son âme et qui devienne bleu glacés sous sa forme féline, de long cheveux noir corbeau, même si il lui arrive parfois de s'amuser avec en touchant un peu à toute les couleurs!! Très fine, une jolie taille de guêpe!

De nature très curieuse, elle s'intéresse à tout, et à tout le monde, elle serait capable d'adresser la parole à n'importe qui dans la rue, du moins tant que cette personne n'a pas non plus l'air louche, chose étonnante, elle n'est pas suicidaire! Cependant elle est très courageuse et têtue voir bornée, quand elle à une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs et si elle veut découvrir quelque chose, elle le fera et les épreuves de la vie lui ont donné une très fort force de caractère. Elle est très gourmande et adore manger, l'une des meilleures façons de l'amadouer! Ce qu’elle aime encore plus que la musique ? Sa mère adoptive, parce qu’elle ne pourrait jamais la remercier pour tout ce qu’elle lui à donné…

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Amy Morgan le Mer 24 Déc - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 21:57

Land of History

« Nous ne pouvons pas la garder… » Disait l’homme, «Je sais… » Répondit sa femme, tout en déposant un baiser sur le front de l’enfant. Un mot sur le berceau dans lequel se trouvait leur bébé. « Il est temps, partons. » Décida l’homme avant d’emmener sa femme tandis qu’ils laissaient leur bébé derrière eux dans la chaleur d’une chambre d’hôtel en France.

Amy est née en 1996, si elle ne se souvient pas de ce jour ni de ce qui s’est passé par la suite, c’est tout simplement parce qu’elle était beaucoup trop jeune pour s’en souvenir. Sa mère adoptive, Ivy, le sait et n’a jamais rien cachée à sa fille. Elle l’a trouvé dans une chambre d’hôtel en France, les cris d’un bébé l’avaient attiré et elle avait trouvé ce petit bout affamé qui hurlait sans doute depuis des heures… Un petit mot était sur la couverture qui la bordait « Je suis désolée, nous ne pouvons pas nous occuper de toi… Ais une belle vie.» Une chose était sûre, Amy ne manqua de rien, sa mère adoptive l’aima comme si c’était sa fille, même si elle était différente. Elles n’étaient pas de la même race mais, cela ne changeait pas ce qu’elles éprouvaient l’une pour l’autre… Etonnement le premier mot d’Amy fut « Ivy », avant que le « maman » ne vienne. La jeune Wopertinger, était vive et intelligente, elle apprenait très vite et s’épanouissait de plus en plus. Elle a d’abord appris à danser avant de marcher, remuant sa couche lorsqu’elle entendait de la musique.

Plus tard elle apprit que le pays où elles vivaient s’appelait l’Italie. Elle aimait beaucoup être là-bas. Il leur arrivait de voyager de temps en temps, Amy aimait beaucoup cela, elle disait à sa mère que quand elle serait grande elle voudrait avoir une maison partout. Elle aimait Ivy, et il n’y avait jamais eu qu’elle ! Bonne élève, elle faisait déjà la fierté de sa maman, mais très vite Amy montra un talent particulier pour la musique, elle adorait jouer des instruments, piano, guitare, violon… Elle aimait aussi chanter, mais sa préférence allait pour le piano. Elle trouvait toujours une mélodie pour accompagner ses émotions. Elle savait déjà qu’elle voudra faire de la musique lorsqu’elle sera grande. Elle, ainsi que sa maman, ont tout fait pour que son rêve se réalise. Le fait de ne pas avoir de papa ne lui manquait pas… Des petites moqueries à l’école mais la jeune fille n’en avait rien à faire, cela ne l’empêchait pas d’avoir des copines et déjà à cet âge-là elle avait du caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds.

Elle entra dans l’adolescence  doucement mais, surement ! Pour elle, sa vie était parfaite. Bien sûr… Il y avait les fois où elle se posait un peu plus de questions que d’habitude sur ses parents biologiques. Elle adorait sa mère et ne voulait en changer pour rien au monde mais… Il restait des choses auxquelles même sa maman n’avait aucune réponse… Pourquoi étaient-ils partis ? Pourquoi l’avoir laissée ? Qui étaient-ils ? A quoi ressemblaient-ils ? Est-ce qu’elle avait les yeux de sa mère ? Ou de son père ? Et le nez ? La bouche ? Et son caractère ? A qui pouvait-elle bien ressembler ? Est-ce qu’ils étaient en vie ? Morts ? Etaient-ils tous les deux aussi des Wolpertinger ? Tant de questions qui resteront certainement à jamais sans réponse… Ivy n’avait jamais caché à sa fille ce qu’elle était et Amy savait donc qu’un jour elle finirait par se transformer, mais elle ne savait ni quand, ni comment, si cela faisait mal, ni quelle sera sa forme… Encore des questions et toujours des questions mais elle ne connaissait personne qui était comme elle…

« Maman… Ça fait tellement mal… » Disait-elle, Amy à peine quinze ans lorsque cela arriva enfin ! Elle serra les doigts de sa mère tandis qu’elle sentit son corps changer, se métamorphoser… Elle sentit ses os se briser pour se reformer différemment et elle hurla tandis qu’elle devint peu à peu une bête et n’avait presque plus rien d’humain… Une panthère des neiges, voilà ce qu’était l’alter égo d’Amy Morgan ! Pendant des jours elle resta transformée ainsi, ne sachant pas comment inverser le processus, elle supposait que cela arriverait au moment voulu. Elle avait fui sa maison, et s’était retrouvée complètement désorienté une fois transformée. Elle était sortie, passant ses nuits dehors tandis que nous étions en plein mois de décembre. Heureusement son poil était fait pour lui tenir chaud lors des températures très basses. Ce n’est que trois jours plus tard qu’elle reprit forme humaine dans les mêmes douleurs et se retrouva nue dans la neige de son jardin. Ce fut le froid qui la réveilla. Elle courut alors à l’intérieur de sa maison, appelant sa mère aussi fort qu’elle le put tandis que ses dents claquaient par le froid. Mais elle s’en fichait,  se précipita dans ses bras et se mit à pleurer...  

Elle pleura durant des heures, parce qu’elle avait eu mal, parce qu’elle s’était sentie si seule. Parce que même si elle aimait sa mère de tout son cœur et qu’elle avait toujours été là pour elle, en ce moment elle maudissait ses parents de l’avoir abandonné, de l’avoir laissé sans explication, sans repère… Elle ne savait pas qui elle était… Et elle leur en VOULAIT !!! Avec le temps, elle apprit à mieux maitriser ses transformations. Cela lui faisait toujours mal mais elle appréhendait mieux la douleur et arrivait à ce que la transformation se fasse plus vite. Elle ne savait jamais combien de temps cela allait durer. Cela pouvait être plusieurs jours comme quelques heures…  Mais elle apprenait à vivre avec comme elle pouvait. Elle avait repris le collège, n’ayant pas le choix mais, elle aimait étudier. C’était l’année du brevet, elle ne pouvait pas se permettre de le louper. Elle eut raison car elle l’obtint haut la main avec les félicitations !

C’est après sa première transformation que sa mère décida de lui apprendre à se défendre.  Amy n’avait pas été pour au départ se demandant si Ivy était saine d’esprit tout à coup… Mais elle apprit à découvrir une nouvelle facette de sa mère. Une partie de son passé était si immense, sa mère était son modèle, une personne en qui elle aimerait ressembler quand elle serait grande. Belle et forte ! En attendant de pouvoir y ressembler, elle l’écoutait. Sa mère avait installé ce qui se rapprochait d’une salle d’entrainement et elle y allait tous les jours après les cours quand cela était possible, apprenant tout d’abord les techniques de base. Amy qui était toujours bonne élève, prit cela autant au sérieux que ces cours et progressait tout aussi vite, mais il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre !

Lors de ces dix-sept ans qu’Amy tomba amoureuse pour la première fois. Il était beau, gentil attentionné, peut-être un peu trop… Mais Amy qui n’y connaissait rien en amour et qui ne s’y intéressait pas plus que cela… C’était peut-être ça le problème justement. Sa mère lui avait bien sûr fait le topo sur les relations sexuelles, oui comment y couper ? Elles se disaient tout entre elles, mais si Amy devait choisir une discussion qui était la plus embarrassante à coup sûr elle choisirait celle-ci. En tout cas Amy était heureuse et c’est avec lui qu’elle avait décidé d’offrir sa virginité. A aucun moment elle ne se serait douté que le garçon en question ne faisait que jouer avec elle. Il ne s’agissait en fait que d’un pari entre les garçons de sa classe. Elle était l’une des seules qu’aucun n’avait encore touché et cela allait lui ramener un maximum de points. Quand elle l’a appris, elle se sentit trahie, sale et avait honte, tellement honte… Elle était restée toute une semaine dans sa chambre, couchée en boule sous sa couette, ne voulant plus rien manger, prétextant d’être malade même si elle savait que sa mère était loin d’être bête…  « Ça fait si mal maman, pourquoi ne m’as-tu rien dis… » Ne cessait-elle ne penser sans lui en vouloir pour autant. Pleurant dans ses bras, elle avait fini par tout lui avouer, jurant qu’elle ne voulait plus aller dans cette école. Elle ne voulait plus voir personne… Sa mère lui promit de s’occuper de tout, qu’elle n’aurait plus à souffrir. Après cela, Amy apprit qu’elles allaient déménager et en était heureuse.

C’est ainsi qu’elles arrivèrent dans la ville d’Edimbourg. Elle a alors dix-huit ans et s’est inscrite à l’université pour suivre une filière en musique. Amy respire de nouveau entièrement,  mais elle reste craintive lorsqu’un homme commence à s’approcher d’elle, elle n’a plus confiance… Elle a appris que le garçon qui lui avait brisé le cœur était mort, mais elle ignorait comment, cela lui importait peu. Elle adore sa nouvelle maison et sait aussi que par ici elle pourra peut-être en apprendre plus sur ce qu’elle est exactement.
« Je t’aime maman… »Disait-elle, mettant sa tête contre l’épaule de sa mère tout en regardant le soleil se coucher…

Emi ➤alias lukygirl
  Eh bien c'est encore moi Emi xD je n'ai qu'une chose à dire, je vous aime *16*  j'aime le forum, alors me revoilà avec un DC  *18*  *24*  *19* Je vous fais tout plein de bébé  *35*  :*134*:

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Amy Morgan le Mer 24 Déc - 13:35, édité 4 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:04
Magnifique choix de vava x3
Re Bienvenue *1*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:06
re-bienvenue *1*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:09
Merciiii vous deux *1* *7* *8*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:15
KSENIIAAAAAA *55* je la voulais pour un scéna! tu m'as faite chialer tu sais? bon parce que c'est toi ça passe!
rebienvenue

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:18
Oh mon dieu Ksenia!!! Je t'aime bien plus comme ça, tu sais? XD
Re-bienvenue ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:21
Hannn Ewen, suis désolée... *41* *48*

Je sentais bien qu'il fallait que je la prenne rapidement celle-là, j'avais peur qu'elle me passe sous le nez *36* Mais je suis soulagée d'être pardonée *24* *62* :*100*:

Eh eh Kieran, comme c'est étrange x) Peut être qu'on pourra voir pour un lien positif... Faudrait que t'ai pas envie de me tuer ou de me faire du mal pour ça *48*

Dernière édition par Amy Morgan le Lun 22 Déc - 22:29, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:23
On verra ça ^^ mais ya sûrement moyen de se trouver quelque chose ^^ Kieran aime la musique et les animaux +ZBAAF+

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:37
Hum, hum, fais attention, maman arrive et tu ose t'approcher d'Amy, tu risque de souffrir mouahahah *mode Ivy désactivée :p*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:40
Oups Kieran, je te présente ma mère, du moins un aperçue xD *59* *48* *41*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:42
Re Bienvenue !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 22:43
Merci Cameron, ta vue c'est moi le bébé maintenant *17* *24*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 23:17
Rebienvenue ! Quelle beauté. *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 23:18
Rooooh merci *8* mais tu es super belle aussi *16*

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 0:32
Moh Aidan en fille *1* *8*
Magnifique vava ! *16*

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! *18*
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN ! *35* *24* *36*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 0:51
héhé d'habitude je fais plus facilement des personnages féminins tu sais :) Merci encore *1*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 2:31
Ksenia, quel bon choix *w* Re-bienvenue parmi nous !

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 8:12
Re bienvenue sur le forum *18* p'tite frimousse *8*

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 10:01
Ksenia + wolper + panthère des neiges :*77*: Tu me garde un lien du tonnerre dit!!!!!!
Re-bienvenue sur IUN et bon courage pour cette nouvelle fichounette *35*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 10:52
Amy Morgan a écrit:
Oups Kieran, je te présente ma mère, du moins un aperçue xD *59* *48* *41*
Ahah xD Mais je sais être sage aussi *4*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 11:10
Cela reste à voir mon cher kieran ivy n'est pas gabriella ^_^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 11:16
Kieran aime beaucoup la musique et les animaux, comme je l'ai dit xD Donc si Amy est talentueuse, il ne viendra pas l'emmerder xD Juste l'écouter xD et puis, elle a que 18 ans xD Il en a 81 *11* Il la considérerait plus comme... pas une petite soeur, mais quelque chose comme ça xD Une jeune demoiselle bien prometteuse xD Il viendrait jamais traumatiser une musicienne ! Sauf si elle est mauvaise, là, ça sera de son devoir de la traumatiser pour qu'elle ne joue plus xDDD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 11:22
Rooooh merci à tous *16*

Kenno >> Voui bien sur ya intérêt *18* et merchiiiiii *24*

Ivy >> Rooooh maman tu devrais pas avoir de problème avec Kieran il à dit qu'il serait liquéfié à tes pieds... xD

Kieran >> ce lien me plait déjà (où et comment apprivoiser la bête qui sommeil en toi *48* ) Et non elle ne sera pas mauvaise x)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 11:25
Nan, c'est Kalgan qui se liquéfie à ses pieds, pas moi xD

Cool si ça te plait alors x)

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Amy Morgan ≈ La musique est la langue des émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant