IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Amy Morgan ≈ La musique est la langue des émotions.

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 11:27
Haaaa mais oui, c'est parce que c'est toi qui à posté le message, j'ai été... Troublée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 13:44
Ma fille ne peut être que talentueuse voyons *2*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 21:13
rebienvenue :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 22:50
merci *1*

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mer 24 Déc - 14:38

Bienvenue à Édimbourg

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. *1*

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 24 Déc - 14:48
Merciiiiiii *8*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 24 Déc - 14:55
on est validé mouahahah

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 24 Déc - 15:06
En même temps en plus *8*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 24 Déc - 15:10
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 27 Déc - 17:25
(Re) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! *18* *24* *36* *35* *7* *8* *1* *13*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 27 Déc - 20:16
Merciiii miss, tu étais déjà passer mdr mais merciiiii *24* *8*

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Amy Morgan ≈ La musique est la langue des émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2