IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Lachlan - "Le milieu du sandwich"

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 23:32

Lachlan Galloway

« La vengeance est un plat qui se mange chaud ! »

Identité

Je m'appelle Lachlan Galloway, et même si on ne dirait pas, je suis Sor'cier. Je suis né(e) le 13 octobre 1973, à edimbourgh . Et oui, j'ai donc 42 ans. Pour gagner ma vie je suis Psychiatre, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale aisée. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Michael Fassbender et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario.

Opinions

Famille : Ce qu’était, ce qu’est et ce que sera Lachlan semble gravité autour de son noyau familial, qu’il juge responsable de tout ses malheurs et de sa condition actuelle. Fils de l’ignoble Ewen Galloway et de Keelin de Brun, il est issu de deux puissantes et ancestrales familles de sorcier, lui assurant ainsi un certain statut dans le monde des Sor’cier.  A l’âge d’à peine quatre ans son père sembla trouver malin d’assassiner sa pauvre mère sous ses yeux ce qui lança le  coup d’envoie pour les débuts des problèmes. Petit garçon il ne fit pas le lien avec sa figure paternelle et associa l’assassin à un monstre.  Suite au tragique événement, petit Lachlan fut élevé par les grands-parents Galloway Eireann et Killian. Un couple plein de principe et à cheval sur les valeurs de la pureté du sang et dénigrant au possible la race humaine. Ils élevèrent Lachlan comme leur propre fils, avec une éducation stricte et ces principes à respecter.  A dix-sept ans il rencontre celle qui deviendra sa femme et la mère de son fils, une humaine. Sachant qu’elle ne serait jamais acceptée par sa famille, il prit la fuite avec elle et se jura de mener une vie simple, loin de la magie. A dix-huit ans à peine il donne naissance à Ezra, son fils, son tout, la prunelle de ses yeux. Il pria pour ne pas lui avoir transmis ses gênes de sor’cier, en vain. Lorsque son petit manifesta ses premiers dons, Lachlan fut pris de panique. Il prit alors la décision la plus pénible de sa vie, celle d’abandonner sa famille alors qu'Ezra n'avait que douze ans. Il simula sa mort et quitta et partit pour Edimbourg, berceau de son clan ne laissa derrière lui qu’une lettre, verité empoisonnée qui lèvera le voile le jour des dix-huit ans d’Ezra.  Désormais il sait que son père est bien vivant, les pièces du puzzle se sont assemblées dans la tête de Lachlan et il sait que son géniteur a cruellement assassiné sa mère. Il ne lui reste plus qu’une seule chose à faire : se venger.

Faiblesses : Sa plus grande faiblesse est certainement sa famille, son ex-femme mais surtout son fils, eux, qu’il a lâchement abandonné il y a maintenant huit ans de cela. S’il ses actes le dégoute il s’est pourtant juré de tout faire pour protéger son fils, pour les tenir loin d’Ewen et de la magie ou de quiconque pourrait leur faire du mal. Si Lachlan n’est pas un homme mauvais il reste près à tout pour sa famille et tuer reste une possibilité.

Sa seconde faiblesse reste sa trop grande confiance en ses capacités. Lachlan maitrise très bien la magie et depuis qu’il a quitté sa famille il consacre tout son temps libre à la maitrise de ses dons et ce dans le but d’éliminer définitivement son paternel du paysage. Il est persuadé qu’à force d’entrainement il parviendra à atteindre son but mais peut-être sous-estime t’il Ewen…

Caractère

Lachlan est un homme endurci par les choses de la vie et cela se perçoit nettement dans son caractère. Au premier abord il paraît froid et distant. Le genre d’homme qui vous intimide et qui vous met mal à l’aise, vous fout presque la trouille. Son attitude découle de l’éducation que lui ont donné ses aïeules et son grand-père en particulier. Une éducation rigide rythmée par de nombreux principes, à l’ancienne école. On lui a inculqué l’importance du succès et de la réussite mais aussi de l’ambition et de la persévérance. Il fallait absolument qu’il soit meilleur et encore aujourd’hui Lachlan apparaît comme un homme déterminé, sûr de lui et quelque peu dirigiste. Prêt à tout pour réussir il est intelligent et a fait de longues études mais il sait aussi que la ruse est indispensable à tout succès et il n’hésite parfois pas à mentir et entourlouper pour parvenir à ses fins. Malgré sa rigidité et sa froideur, il sait être à l’aise avec les faux-semblants et peut briller en société bien qu’il n’aime pas fondamentalement ça. Durant toute son enfance ont lui a montré l’importance des règles de bienséances. Derrière ce caractère intransigeant se cache pourtant un côté plus doux et une grande loyauté sans doute hérités de sa défunte mère. Si ceux qui l’ont élevé ont une profonde aversion pour la race humaine il en est autrement pour Lachlan qui a appris à respecter l’être humain et à ressentir de la compassion envers eux. Cela ne l’empêche cependant pas de penser que le Sor’cier est un être supérieur mais il sait apprécier l’homme et ne partage en aucune façon les idées arrêtées de ses grands-parents sur l’importance de la pureté du sang.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Lachlan Galloway le Jeu 22 Jan - 14:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 23:33

Land of History

(A développer en 30 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre) Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Cassandra ➤alias riendutout
  Comme vous me connaissez déjà je ne vais pas refaire mon petit speech MAIS vous dire que je vous aime et que je ne peux plus me passer de ce forum  *8*  Gare à vos fesses quand Lachlan va arriver dans le jeu.  *59*

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Lachlan Galloway le Mer 31 Déc - 14:19, édité 2 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 23:35
Mouhahaha bon et bien, bienvenue à ton tour *48* Copine de DC *24*

Bon courage pour ta petite fiche *1* *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 23:42
Bienvenue :) hâte de lire ta fiche ^^

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 22 Déc - 23:44
T'es trop beau ! Re-bienvenue ! *14*

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 0:28
*1* *7* *8* *16* *18* *35* *36* *62* :*74*: *78* *101* :*107*: :*124*: *128* :*133*: :*132*: :*134*: :*140*:

Voilà ça veut tout dire xD

(Re) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! *137*
Bon courage pour ta fiche ! *1* *8*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 2:32
Fassy *35* Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 7:41
MON BBBAAABBYYYYYYYY D'AMOOUR mon fils mon amour mmmoon bééééééééééééééééébéééééééééééééééééééééééé viens dans les bras de popa! (ça y est papy devient gateux xD) *16* *16* *16* *16* *16* *16* *16* *16* *16* *16* *16* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *35* *35* *35* *31* *31* *31* *31* *31* *37* *37* *37* *37* *6* *6* *6* *6* *4* *4* *4* *4* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62*
happy que t'es craqué ma petite Thais huhuhu *78*

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 8:10
*18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *38* *38* *38* *38* *38* *38* *38* *38* *38* *38* *38* *6* *6* *6* *6* *6* *6* *6* *6* *6* *6* *6* *14* *14* *14* *14* *14* *14* *14* *14* *14* *14* *14* *14* *14* *14* *19* *19* *19* *19* *19* *19* *19* *19* *19* *19* *19* *19* *19* *22* *22* *22* *22* *22* *22* *22* *22* *22* *22* *22* *22* *22* *22* *3* *3* *3* *3* *3* *3* *3* *3* *3* *3* *3* *3* *3* *3* *3*

Merci d'avoir pris mon scénario, tu me fais plaisir t'as pas idée en plus t'es beau comme un camion de pompier mon popa d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur *50* Bref si t'as des questions, t'hésite pas t'sais ou elle est me boite à mpotte de toute façon haha. Je te réserve un sujet de toute façon, dès que tu sera prêt mentalement à rencontré ton fils unique, la chair de ta chair .... Même si je suis un peu en colère contre toi, vilain popa,jotem quand même :*74*: et je te fais des bébés incestueux *72*

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 10:02
Michael :*77*: re-bienvenue ma belle et bon courage pour cette nouvelle fichounette, j'espère obtenir un lien qui dépote entre nous

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 10:51
Re-bienvenue ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 11:12
Ewen je ne serais pas si content si j'étais toi, ça parlais de te tuer hier sur la box *48*

Oh sinon j'ai vue que ma blague sur le milieu du sandwich t'a plus Lach xD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 11:30
Haaaaaa *18* *18* *18*  Quel accueil mes cornichons d'amour. *35* *16*   Les Galloway sont réunis ça ne rigole plus '.'

Popa... ? *8*  Mon monstrueux papaaa, jt'aime quand même au fond *16* Et mon fils, le sang de mon sang, la chair de ma chair, j'ai fait un sacré bon travail t'es trop seksy *35*

Et Aidaaaan, vieille balance va ! Haha Ne L'écoute pas Papa, il ne sait plus ce qu'il dit *41*

Et promis Kenno, on se trouve un lien de fifou *o*, et Mae je te viole aussi.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 11:49
Bienvenue ou rebienvenue bon courage pour ta fiche :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 14:59
BEEAAAU HIHI
Re bienvenue coupine x3

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 24 Déc - 11:53
Je vous aime !

Par contre je commencerai ma fiche qu'une fois noël passé ! NOEEEEEL *saute partout*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 25 Déc - 15:34
Re-Bienvenue. (:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 25 Déc - 16:39
Haaaaan superbe choix de PV ma Thaïs ! Bon courage pour ta fiche ma kiki et plein de bisouuuuus *8*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Déc - 18:33
Re-bienvenue *16*
Courage pour ta seconde fiche *8*

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Sam 17 Jan - 13:51
Han mon beau-père *pars de cacher*
Re-bienvenue <3

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 17 Jan - 14:39
Haha, attention I SEE YOU, attention à ce que tu fais avec mon fils ! (a)

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Sam 17 Jan - 15:44
OMG Fassy est dans la place ! :iun: *défaille*

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 17 Jan - 16:57
Fassy + Gif de Hex !! Oh My Gaaaaad !!! *7* *7* *7* :boom: :boom: :boom:

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 13:44
Héhé :^^: Ravi de voir que Fassy fait toujours on effet ! Je vais consacrer mon après-midi à la fiche de mon apollon, alors gare à vos fesses.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 14:13
Hep toi là-bas, je te connais :p
Bienvenue par ici :) enfin re!!

Contenu sponsorisé

Identity Card