IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Tim Rozon) Unis par une même passion

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Déc - 20:31

Kane Lowlands
feat. Tim Rozon (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Kane Lowlands ■ Age : 25 ans ■  Date de naissance : 1989 ■ Lieu de naissance : Edimbourg ■ Race : Wolpertïger ■ Alter-Ego :libre (étonnez moi ;)) ■ Métier : Producteur de musique ■ Statut matrimonial : Célibataire ■ Crédits : Tumlbr

Caractère

Alors c'est un personnage assez libre, je préfère que vous laissez vous appropriez le personnage, cependant je vois plutôt quelqu'un de gentil, loyal, franc, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds non plus avec un petit côté vilain garçon et mystérieux qui ne serait qu'une façade. Il serait passionné de musique et son métier bien sûr, rêvant de découvrir le GRAND talent de l'année.

Histoire

L'histoire aussi est libre, suffis juste de suivre les quelques points:

- Son année de naissance 1989.
- Il à vécu à Edimbourg.
- Il est été à l'université d'Edimbourg et à suivis la filière musicale tout comme Amy.
- Il à été embaucher chez une maison de disque et donc il est devenu producteur.
- Sa famille est très riche cependant il se serait brouiller avec ses parents (je vous laisse le choix du pourquoi, et si il à des frères et sœurs ou non) Du coup cela aurait été ses grands parents qui lui ont payer ses études.
- Par contre, depuis sa majorité il se débrouillerait tout seul pour subvenir à ses besoins, ne demandant jamais rien à sa famille.
- Il serait donc dans une classe social entre normal et aisée.

pour le reste, amusez vous!!!

Amy Morgan- Amy est le talent qu'il a découvert, il a entendu sa musique et lui a tout de suite proposé, je dirais même supplier, de travailler avec elle pour faire un disque. La jeune femme était partagée et a pris son temps pour y réfléchir, décidant finalement d'y faire confiance, ils bossent alors ensemble en studio d'enregistrement sur le temps libre d'Amy. Ils sont très proches, tous les deux passionnés de musique ils se comprennent mieux que n'importe qui, ce qui donne parfois l'impression d'un lien un peu ambiguë, alors qu'il n'en ai rien... Ils passent parfois plus de temps à se chamailler plutôt qu'à travailler, le fait qu'ils soient de la même race est un plus, il l'aide beaucoup à apprendre sur ce qu'elle est et à se faire confiance, il est beaucoup présent pour elle, et une belle amitié c'est installé.

Kennocha Drummond - Kennocha et Kane ce connaissent depuis qu'ils sont gosses et s'aiment comme frère et sœur ils sont très proches, quand il s'est brouillé avec sa famille c'est vers elle qu'il s'est tourner et à qui il pouvait se confier. Il fait partie de son clan depuis qu'il a été créé et fera tout pour aider Kenno dans sa tâche. Ils sont aussi fiancés depuis peu, un mariage arranger par leurs parents, cependant ils n'éprouvent qu'un amour fraternel l'un envers l'autre.

Ivy Morgan - La première fois qu'ils se sont vus, Ivy était méfiante et l'a fait surveillé, afin de savoir ce qu'il comptait réellement faire de sa fille et de son talent. Elle a appris à le connaitre et le respecte, même si elle ne voit pas d'un bon oeil tout le temps qu'ils passent ensemble, mais tant que sa fille est heureuse, elle ne fera rien. Mais elle reste tout de même sur ses gardes, même si ce dernier peut venir quand il veut chez elles.

Nathaniel Rosebury - Nathaniel est un cousin éloigné qui s'est installé à Edimbourg il y a quelques années, les deux hommes s'apprécient et savent qu'ils peuvent comptés l'un sur l'autre d'ailleurs, il n'y a pas si longtemps Nathaniel à héberger le jeune homme pendant une quinzaine de jours le temps que des travaux ont eu lieux chez lui.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Dernière édition par Amy Morgan le Mar 31 Mar - 17:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Déc - 21:03

Mes exigences

Coucou, tout d'abord merci à toi d'avoir lu mon scénario *1* *8*

Je n'ai pas beaucoup d'exigence, l'avatar est négociable, j'ai choisis Tim parce que je trouvais qu'il collait bien au personnage mais on peut en parler sans soucis, comme pour le nom prénom, que j'ai pris un peu au hasard je dois l'avouer, et puis ont aussi parler du lien même si dans les grandes lignes il doit rester le même, mais ont peut voir quelle direction prendre.

Sinon j'aimerais quelqu'un d'assez présent, capable de faire plus de 15 lignes facilement. Si tu as des questions ma boite à mp t'es totalement ouverte *18* *24* En tout cas je t'attends avec impatience *8* *16* Et je te promet tout plein de lien avec les autres personnages si tu t'inscris :*74*:

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Amy Morgan le Dim 4 Jan - 13:45, édité 1 fois

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Déc - 22:18

Scenario validé

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

H ■ (Tim Rozon) Unis par une même passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1