IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Morgan ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Jan - 17:38
Bon bah peut-être négatif du coup mais on pourrait partir sur le fait que Kieran soit mon mari ? (aa)

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 16 Jan - 13:05
Alors, mon fluffy, deux possibilités s'offrent à nous !

Soit Momo a accosté Rose et lui a tapé sur les nerfs avec son babillage incessant et son comportement "on se connait depuis toujours et tout et tout". Soit Elle l'aurait vu se faire casser la gueule par des humains ou autre parce qu'il parle à tord et à travers et serais intervenue pour le tirer de là... Voire, les deux en même temps ? Une autre idée ?

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Sam 17 Jan - 0:01
Mael, alors le négatif peut être de ta part, mais Momo il a des lunettes roses, et il aime tout le monde xD mais c'est vrai qu'il est lié à Kiki, qu'il veut marié à maman Siam *_*

Haha, Rose, non c'est bien, elle aurait pu le ramasser malgré qu'il lui est tapé sur les nerfs un peu plus tôt, en le prenant en pitié mais en se disant aussi mais il peut pas apprendre à la boucler xD

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 0:47
Coucou c'est moiiiiiiiiii :puppy:

Bon d'abord avec nos deux persos chacun on à même été capable de se trouver un petit lien :roll:
Ensuite Mag m'a dit qu'avec nos deux perso trop mignon, ça ne pourrait donner qu'un lien tout mignon, du coup j'ai pas pu résisté (aa)

J'ai lu ton caractère, on se ressemble sur certain point, comme le fait de dire ce qu'on pense tout haut :mdr: Amy est curieuse de nature, elle pourrait t'avoir tirer d'un mauvais pas? Quelque chose d’inhabituel pour le monde des humains que tu aurais fais? Elle serait intervenue ? On est aussi très curieux l'un que l'autre, toi tu viens d'un monde différent du nôtre, Amy elle ne comprend pas vraiment le monde dans lequel elle vit, ce qui peut donner quelque chose de mal non ? *48* Quasi autant perdu l'un que l'autre ils pourraient se sentir moins seuls? Au passage elle pourrait comblé sa curiosité en te posant plein de question sur ton monde, et toi sur ce qu'elle est en retour? Tu pourrais aimer le fait qu'elle aussi se transforme en animal? Je sais pas trop ce que tu connais dans le monde surnaturel ^^.

Fin voilà, si ça te dis bien sur, et si tu as des idées pour approfondir tout ça, je suis toute ouïe :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Fév - 13:01
*12* han désolé j'avais pas vu ton message, genre j'suis à la masse mais c'est po grave xD
Alors Morgan en sait beaucoup plus sur le monde du surnaturel que sur le monde des humains déjà (aa)
Enfin, je suis totalement d'accord pour le lien, et puis les boulettes dans les codes sociaux, Morgan il en fait tellement xD C'est plausible comme idée de rencontre déjà, c'est sûr. Genre, il aurait pu ouvrir un truc dans un supermarché, histoire de le renifler en voyant l'emballage qui l'a intrigué ou une connerie dans le genre xD Du coup, Amy aurait pu l'aider avant que la sécurité l'intercepte pour vol à l'étalage ou un truc dans le style.
Comme Morgan est super sociable et tient à payer ses dettes quand il en a, il aurait pu être apte à la retrouver et de là pourrait partir leur lien ? *25*

“The most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Fév - 16:22
Héhé me demandait si tu ne voulais pas de moi :puppy: xD

Alors j'aime beaucoup ton idée :) mais après si Amy voit quelqu'un ouvrir quelque chose dans un magasin, elle va pas tout de suite pensée que la personne est pas normal et ne connait pas les codes sociaux, elle se dira qu'il manque pas d'air et que ya des gens qui ont vraiment peur de rien xD Du coup je sais pas si c'est le meilleur exemple x)

Mais j'aime beaucoup la suite, le fait qu'il la retrouve et touuuut :) :iun: on pourrait faire un rp pour inventer la suite et voir comment ça tourne? Ah moins qu'on décide qu'ils soient amis?

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Fév - 17:09
haha mais non j'suis juste tête en l'air *13*

Oh on peut partir sur autre chose y a pas de souci, c'était juste une idée bon après là à la volée j'en ai pas, j'ai déjà utilisé le coup de perdre ses fringues :mdr:

Pourquoi pas pour le rp pour explorer la suite de leur lien une fois qu'on aura décidé de la base déjà XD enfin là j'en ai déjà trois en cours et un 4 eme en réservation mais après sans souci :brille:

“The most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Fév - 17:37
C'est pas grave ça arrive :)

Alors hummm j'ai une petite idée (aa) tu crois qu'il y à un zoo à Edimbroug ? Toute façon on invente ce qu'on veut hein x) Mais est-ce que tu aurais pu te balader dans un zoo? Tu aurais pu voir d'autre phoque (ou n'importe quel animal et tranquillement rentrer dans la cage, ou l'enclos pour venir tranquillement caresser une bête ou lui parler? Enfin quelque chose bienveillant pour que Amy comprenne qu'il y à quelque chose qui cloche xD Elle viendrait donc te tirer d'affaire avant qu'un gardien sorte de la, ou que tu te fasse bouffer si jamais tu rentre dans la fosse au lion ? :mdr:

T'en penses quoi de cette idée ?? :puppy:

Sinon pas de soucis j'en ai aussi pas mal donc je te met en attente dans ce cas :)

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Fév - 19:55
haha oui c'est une bonne idée genre il aurait pu rentrer dans l'enclos des phoques pour leur taper la discussion en les papouillant genre oh ma famille /pan/ quoi c'est un peu sa famille :mdr: enfin du coup, oui elle aurait pu lui expliquer avant qu'il est des embêtements genre non mais tu peux pas faire ça ici

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Fév - 11:20
Mouhahaha je suis contente que mon idée te plaise en effet je vois bien ton perso faire ça xDDD Et bon Amy aura plus tendance à aider quelqu'un qui va dire bonjour à un phoque, plutôt qu'à quelqu'un qui renifle le camembert (aa) *48*

Du coup ça marche, je met à jour mes liens rapidement (va falloir que je le fasse parce que j'ai pris un grand retard mdr) et puis on se tiens au courant pour un rp alors :puppy:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Fév - 15:30
Un lien ?

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Fév - 17:08
Quoi c'est cool le camembert (aa) enfin pas de souci, on se tient au jus la miss :brille:

Siwan, oui avec plaisir une idée :puppy:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 0:33
J'ai pas d'idées non (a) Mais j'ai pensé qu'on pourrait chercher ensemble, non ?

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 9:50
Pas de souci, dis moi en un p'tit peu sur ton perso :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 11 Fév - 11:55
Voilà pour toi

Citation :
Faut que je sois objective, c'est ça ? Oh mais je le suis et c'est pas vraiment joli. Pour le monde, je suis une gentille fille plus que désirable aux airs mutins et au sourire franc. Je suis la figure qu'on adore retrouver dans son écran et qui fait partie de la famille le temps de mon émission quotidienne. Je suis la personne la plus regardée de tout ce petit pays pluvieux écossais, je suis celle que cette partie du monde en vie. Mais pour toi, je serais une femme tout bonnement fatale. Au sens propre comme au sens figuré. Si tu me cherches, je me ferais un plaisir de faire un barbecue avec tes entrailles. J'ai passé l'âge d'être gentille et futile. Je fais ce que je veux, mais surtout ce qui sert mes intérêts. Ma franchise fait souvent l'effet d'un bon coup de couteau dans la couenne mais j'aime à manier l'omission. Ce n'est pas vraiment un mensonge si je le dis pas, pas vrai ? Comme si javais besoin de votre approbation. Je suis vénale, je suis orgueilleuse et je suis ambitieuse. On m'a déjà jetée en enfer pour ça et je n'en suis que plus forte. Précieuse aussi, je suppose que je le suis. Je déteste ce qui sent mauvais, ce qui salit. J'aime contrôler, absolument tout contrôlé. Je suis pas super exubérante mais j'en impose bien assez pour pas qu'on me fasse chier. C'est justement quand je suis immobile et silencieuse que je suis la plus dangereuse. Je peux me montrer très inventive quand il s'agit de vous faire souffrir, j'adore ça. J'aime jouer, tenter, masquer, feindre, conquérir... Peu importe ce que cela aura comme impact sur vous, seul mon intérêt compte. Ou celui de mon frère. Mais vous n'êtes rien pour moi, et moi je suis votre pire cauchemar.

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Sam 14 Fév - 10:40
Moiiiiiiiii :puppy:

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Fév - 11:45
Siwan, je réfléchis parce qu'avec Momo c'est pas simple :puppy:

Chris, t'es venu en touriste ici aussi (aa)

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Fév - 16:34
Non :ange: c'est faux... Bon, d'accord je suis venu carrément en touriste... Tu m'aime hein 😄

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 18 Fév - 15:12
D'accord ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 16:28
Viens voir mamounette :iun:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Morgan ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2