IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Lieu de paix et de sérénité [Pv : Amy et Ivy Morgan]

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Dim 28 Déc - 15:31

Lieu de paix et de sérénité
Amy Morgan, Ivy Morgan et Alistair Siuaghan
Amy et moi, avions cinq ans de différence, et malgré le nombre d'années, je n'avais jamais vraiment ressenti de gouffre entre nous deux. Bon, cela ne fait pas longtemps que nous nous fréquentions non plus. Elle était adorable, et je me sentais agréablement bien en sa compagnie. Je ne l'aimais pas comme quelqu'un avec qui je pourrais passer ma vie, enfin si j'arrive à comprendre ce que s'est qu'éprouver de l'amour, mais je l'aimais comme si elle était une personne très proche de moi. Peut-être une petite soeur même, mais pour tout vous dire je ne sais pas trop mettre des mots sur les sentiments que je ressens. Depuis que j'ai 8 ans, j'ai appris à faire taire tous ses sentiments humains en moi. J'étais un soldat, un soldat qui suivait le troupeau sans rien dire. Drogué à la force, au combat, alimenté seulement par la haine et la domination du monde. Oui, j'étais quelqu'un de sombre ,mais même dans cet ancien contexte il m'arrivait d'avoir quelques éclaircies dans mon ciel nuageux.