IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Tyler Posey) Quand un méchant commence la traque

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 13:57

Chris Hawkins
feat. Tyler Posey (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Chris Hawkins ■ Age : 24 ans ■  Date de naissance : 26 Juillet 1990 ■ Lieu de naissance : Au Choix ■ Race : Lycan ■ Métier : Au Choix ■ Statut matrimonial :Célibataire Imprégné ■ Crédits : Tumblr

Caractère

Ce qui caractérise probablement le mieux Chris est son agressivité qui va de pair avec son penchant pour la violence. Pour lui c'est dans sa nature d'être ainsi et ne s'en cache pas du tout. Il s'en fout comme de sa première transformation. On peut noter aussi qu'il a une grande confiance en lui. Asocial, lui ? C'est fort possible. A vrai dire, il préfère sans hésitation passer la plupart de son temps dans la montagne, ou en forêt, parmi les bêtes de son espèce. Il ne faut pas oublier que c'est un guerrier entraînait dans la même meute Alistair Siuaghan et il était l'un des plus doués. Il sait être patient pour avoir ce qu'il veut, bien que cela ne s'applique pas au combat. Il préfère faire un carnage au plus vite pour effrayer ses ennemis et les dissuader de continuer. Dans ces moments-là, ses talents d'observateur se révèlent au grand jour et il peut rester immobile pendant des heures, à attendre le meilleur moment pour abattre son ennemi en fin stratège qu'il est.
Il était l'un des meilleurs de sa meute et il s'entraînait souvent avec Alistair. Le chef de la meute est son père et donc tous deux ont adopté Alistair quand il est arrivé dans la meute après son kidnapping. Il n'est pas réputé pour sa clémence et se montre fort devant n'importe qui. Sa forte confiance en lui peut lui jouer des tours. Et par soucis de fierté, il ne dira que rarement ce qu'il pense préférant montrer ses sentiments par la violence et les actes.

Histoire

L'histoire est assez libre. Néanmoins, il y a quelques points à respecter pour la coordination des deux histoires.
- Son père est le chef d'une meute au nord de l'écosse (pas de lieu précis). C'est une meute un peu différente, c'est plus un camp d'entraînement qu'une meute. Le père de Chris, recrute pas mal de lycans qui sont déjà mauvais et s'arrange pour kidnapper des jeunes et leur faire un lavage de cerveau. La meute à dans l'idée d'éradiquer les Wolpertingers et les autres espèces petit à petit. Ils s'en sont pris à Kennocha Drummond dans le passé. Pour le moment, il garde leurs intentions dans l'ombre malgré quelques missions par-ci par là.
- Étant le fils du chef de la meute, il n'eut aucun traitement de faveur. C'était même pire, il devait se montrer plus fort que tous les autres sinon son père ne le loupait pas.
- Jusqu'à l'âge de 9 ans, il fut fils unique (à voir). Alistair est arrivé par la suite en tant que frère adoptif.
- Ils ne se sont pas très vite entendus, étant dans une relation conflictuelle au début. Chris se montrait très dur avec Ali pour le renforcer et ainsi éviter qu'il ne se fasse bouffer par le reste de la meute. Ali ne l'aimait pas du tout. Au fur à mesure qu'ils ont grandi leur lien devenait de plus en plus étroit.
- Chris connait la même version qu'Alistair concernant la famille de son frère adoptif. Il pense que le père et le frère d'Alistair ont tué la mère de celui-ci.
- Lors de la disparition d'Alistair, il commence à ressentir un grand vide. Et alors qu'il essaye de le traquer avec deux, trois loups de la meute. Ils perdent son odeur comme s'il s'était éclipsé sur une autre planète.
- Chris n'abandonna pas les recherches contrairement aux autres. Il quitta aussi sa meute pour essayer de retrouver Alistair. Il comprend qu'il est imprégné de lui et qu'il a toujours été ce qu'Alistair souhaité. Un frère et ensuite un amant.
- Il va retrouver Alistair à Edminbourg, mais remarque que le garçon a regagné son humanité et n'est plus du tout le même. Sa meute décrit l'humanité comme quelque chose de nocive pour les loups-garous et fait en sorte de l'éteindre. Il sera partager entre le fait de vouloir ramener Alistair à sa meute ou alors de rester ici à Edminbourg avec lui.

Alistair Siuaghan [Best/Amant/Ennemi] Alistair a été le plan cul de Chris pendant plusieurs années. Les deux jeunes hommes se laissaient prendre au plaisir charnel entre homme. Chris n'était pas différent avec Alistair, il était toujours aussi agressif et froid montrant ses réels sentiments de façon violente. Il l'aime et il est prêt à tout pour le jeune homme contrairement à ce qu'il laisse voir. Il pouvait être sans coeur qu'Alistair revenait toujours dans les bras de Chris. Pour eux ce n'est qu'une question de sexe, du moins c'est ce qu'ils pensaient. Chris était en faites imprégné d'Alistair, répondant à ses besoins à sa façon. Quand il a eu besoin d'un frère pour remplacer celui qu'il avait perdu c'est Chris qui prit la place. À l'adolescence quand il eut besoin de découvrir le sexe, c'est Chris qui était encore là. Chris s'adapte à Alistair malgré lui. (L'évolution des deux personnages est bien sûr à voir en RP)

N. Laelia Collins [Ennemi] Laelia est une Wolpertinger qui a vu sa famille mourir sous la violence de la meute de Malack. Meute de Malack dont faisaient partis Chris et Alistair. L'odeur de cette meute est tellement familière pour cette jeune fille qu'elle arrive à la sentir sur les lycans qui ont autrefois appartenu à cette meute. Elle ne désire que leurs morts. Elle fera en sorte de tuer Chris pour venger la mort de sa famille. Elle le hait même si celui-ci n'était encore qu'un louveteau quand le massacre eu lieu. Le sang de cette meute doit couler pour qu'elle puisse faire le deuil et apaiser son envie de vengeance.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Dernière édition par Alistair Siuaghan le Sam 7 Fév - 16:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 13:59

Mes exigences

Avatar : Celui-ci n'est que très peu négociable, je trouve juste que le duo Tyler/Colton est trop mignon. On aura plein de gif, ou on les créera car on est des fous ici  *15* Sinon je vois bien Drew Roy aussi, Zac Efron ou Dave Franco :iun:
Prénom & Nom : C'est tout à fait négociable, je ne me suis pas bloqué dans mes rp's avec un prénom. Par contre son père s'appelle Malack. Il y a une annexe dans ma fiche de lien concernant cette meute de violents sanguinaires. Oui tu vas être un méchant mouahahahahah :haha:
Histoire : Comme vous pouvez le voir, elle est presque vide. Enfin presque, il y a pas mal de points à respecter que nous pouvons voir ensemble. Je suis très ouvert. Ce personnage est très profondément mauvais, qui exprime ses sentiments de façon violente. Je sais néanmoins que c'est parfois difficile de faire un personnage qui arrive en ville. J'étais comme ça aussi avec le mien et vous savez quoi ? Et bien, je n'ai eu aucun problème à me créer tout un tas de lien. Les membres ont des idées loufoques ici. Une bande de fous qui vous accueille les bras grands ouverts  :hyste:
Lien : Le lien n'est pas vraiment négociable, j'aimerais qu'il reste tel quel mais je voudrais aussi avoir votre avis et voir vos propositions pour vraiment modeler le lien à deux. Comme vous avez pu le voir, c'est un lien qui peut prendre plusieurs chemins. Ce petit lycan n'a pas besoin d'être imprégné non plus, je trouvais juste que cela faisait classe et rendrait les choses difficiles pour lui  *48*
Niveau Rp : Pas besoin d'être un as des rps à rallonge ou des gros pavés ancestraux, je vous fait confiance et je tolère tous les niveaux. Juste, il faut que la limite du forum soit respectée, cela va de soit  :^^:
Connexion : Évidemment, si j'ai fait ce scénario c'est pour jouer avec. Donc j'aimerais que vous puissiez répondre au moins une fois à un RP avec Alistair par semaine, minimum. Histoire de faire avancer le lien au fil des intrigues. De plus, si vous pouviez vous connecter au moins une fois par semaine pour vérifier et répondre aux mps, ce serait parfait ! :boom:  :boom:  :boom:

Remerciements : Alors tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être arrivé jusque là, d'avoir tout lu, tout regardé et même rien que le fait d'avoir cliqué sur le lien, merci beaucoup !  :puppy: J'espère que vous prendrez mon scénario, parce que je vous jure qu'on va s'éclater ! Dans tous les cas, on se retrouve bientôt je l'espère. Il est évident que je vous construirais un royaume en chocolat, un palais en bonbon arc-en-ciel  :yolo:  avec des cookies partout. Quoi ? Avec des fruits aussi ? C’est possible, tout est possible  :*89*:       

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Hope when you take that jump
You don't feel the fall

Dernière édition par Alistair Siuaghan le Mar 27 Jan - 14:44, édité 2 fois

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Mar 20 Jan - 21:46

Scenario validé

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

H ■ (Tyler Posey) Quand un méchant commence la traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1