IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

H ■ (Tyler Posey) Quand un méchant commence la traque

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/12/2014 Nombre de messages : 1351 Points : 5879 Je porte l'avatar de : Colton Haynes J'ai : 23 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Un con de Célibataire amoureux malgré lui de l'être le plus sauvage et violent que le monde puisse connaitre...
Tell Me More
Got It !

Sam 3 Jan - 13:57

Chris Hawkins
feat. Tyler Posey (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Chris Hawkins ■ Age : 24 ans ■  Date de naissance : 26 Juillet 1990 ■ Lieu de naissance : Au Choix ■ Race : Lycan ■ Métier : Au Choix ■ Statut matrimonial :Célibataire Imprégné ■ Crédits : Tumblr

Caractère